| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....| Auteur | Sujet : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple.... |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:02:00 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
C'est clair impossible d'interdire Apple la bas --------------- Topic Vente |
neo95 |
requiem666 For a Fuck |
|
neo95 |
beretta93 | J'ai entendu ce matin que le lancement de l'iPhone pourrait doper la croissance américaine de 0,25 à 0,5% sur Q4. Donc franchement, c'est clair que si ya un semblant de de doute que l'iPhone 5 puisse être ne serait-ce que retardé dans son lancement, un petit coup de fil de la maison mère règlera le problème en 5 min même face au juge le plus intransigeant qui soit... --------------- >>>FEED<<< |
neo95 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 22:10:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:26:16 ![]() ![]() |
neo95 |
beretta93 | Ouais enfin c'est de la capitalisation basée a 50% sur du hype et ça peut TRES vite s'effondrer, limite comme Facebook si ils prennent pas garde. Apple était pas loin de la tombe avant le retour de Steve Jobs début années 2000... Visiblement Tim Cook va se reposer sur les acquis autant qu'il le pourra en prouvant aux actionnaires sceptiques qu'ils ont eu raison de pleurer leur magicien visionnaire qui reniflait les marchés comme personne...Et dire que ce naze touche 600 millions par an... --------------- >>>FEED<<< |
Jefferson93190 |
|
FLK |
Je crois pas qu'une entreprise puisse devenir première capitalisation boursière sur du hype. S'effondrer comme facebook si ils ne prennent pas garde... Je veux bien que vous aimiez pas Apple, que l'iPhone 5 soit le telephone le plut honteux de l'histoire de la telephonie mobile, qu'iOS soit l'equivalent de DOS, mais faudrait pas non plus raconter n'importe quoi, sur tout.
Donc Apple dead dans 3 ans c'est une connerie, mais l'i5 foutage de gueule, c'est de la fine analyse objective ? Ok. (il n'est pas question de dire que l'i5 est une revolution ou une evolution majeure... mais de la à passer à l'extrème inverse... seule la connerie permet cela) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-09-2012 à 02:08:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
beretta93 |
Non mais que ça te plaise ou pas Apple est sur côté en bourse c'est tout a fait connu et reconnu. Le titre est si bien valorisé essentiellement par rapport a sa forte image de marque et sa solidité de la dernière décennie, mais des résultats décevants sur l'iPhone 5, suivi de pertes de marché sur le marché des tablettes, ça peut aller très très vite. Ya 5 ans personne imaginait que Nokia puisque se casser la gueule comme ça et regarde où ils en sont aujourd'hui. Ya dix ans personne imaginait que MS puisse prendre l'ascendant sur Sony dans le marché des consoles et regarde aujourd'hui. Le marché high tech évolue très vite et peut se retourner en 3 a 5 ans hein faut pas croire... --------------- >>>FEED<<< |
FLK |
Que l'action d'Apple soit surcotée, pourquoi pas... par contre : - Regarde la masse salariale, le CA et le benefice de Nokia dans ses années de gloire, et compare avec Apple. Aujourd'hui ils sont dans une situation tres comparable à Google en terme de santé financière... masse salariale plutôt faible par rapport au CA & benefice, complètement delirant eux. Donc le changement brutal sera sans doute plus compliqué que pour Nokia ou RIM... - La comparaison SONY/Microsoft marche aussi, avec les mêmes critères... Microsoft a toujours été une société plus rentable que SONY, sur la durée tu peux difficilement perdre... Si Microsoft n'avait eut que la XBOX et SONY la Playstation, aujourd'hui Microsoft aurait rejoint SEGA et SONY ferait mumuse avec Nintendo, avec chacun leur cible de joueurs. Si tu veux faire une comparaison avec Nokia elle est interessante là. Microsoft a imposé sa Xbox, en partie grace à sa rentabilité Office/Windows, donc les années de rouge sur la Xbox n'étaient pas problématiques financièrement. Si Nokia avait eut beaucoup de cash en reserve, ils auraient pu faire autre chose en 2007... que de sombrer pendant 5 ans (et c'est pas dit que ça remonte, même si le couple WP8/Lumia est TRES prometteur et mériterait de venir taquiner les deux autres). - Les similitudes avec Facebook... franchement, facebook n'a même pas de modèle économique (comme Twitter tiens donc), et tu voudrais vraiment faire une analogie (même lointaine) ? Les actionnaires ne se demandent pas comment Apple gagne de l'argent, c'est une différence notable
--- Pour continuer sur Microsoft, l'avenir nous le dira, mais je pense que sur le marché des smartphones Android (et les constructeurs historiques) ont plus à perdre qu'Apple... car pour le coup la concurrence est frontale, et Microsoft a du cash pour arroser tout ce qu'il peut (c'est pas une critique hein, tout le monde ferait pareil). 2013 sera une année interessante, c'est certain. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 13-09-2012 à 04:35:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0ver9k | T'a jamais regardé une keynote non ? |
FLK |
Ah ok tu t'attends à ce que le PDG d'une multinationale n'abuse pas de superlatifs bidons lors d'une présentation... Si tes commentaires sont basés uniquement sur ça, c'est franchement dommage... C'est un show, ni plus ni moins. Aucun site, même affilié Apple, ne ferait ce genre d'analyses sur iOS6. Idem pour le mode Panorama présenté comme une killer feature Édit: un tweet de Nokia: @nokia: These are the world's most innovative smartphones. These are Nokia #Lumia920 and #Lumia820 https://twitter.com/nokia/status/243372096284143618 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2012 à 09:08:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLK | Ben il semblerait que la puce 4G/LTE soit une qualcomm, qualcomm qui aurait des accords de licence avec Samsung pour les brevets... Mais t'as raison, vivement le procès histoire d'y voir un peu plus clair Si Samsung n'y va pas après l'avoir annoncé, ça ferait tâche. Idem pour la boîte Chinoise qui a breveté l'iPhone 5 (son design) avant Apple. Message édité par FLK le 13-09-2012 à 09:31:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Maintenant, pourquoi je trouve que l'iPhone 5 est décevant ? : Après, je suis anti Apple, donc par définition pas objectif, mais je m'attendais quand même à mieux Message édité par Harkonnen le 13-09-2012 à 11:28:03 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FLK | Ben la SIM et le connecteur c'est surtout une question de place, tout ce qui prend moins de volume dedans permet de réduire le volume du téléphone car tu peux changer d'autres pièces, comme la batterie qui peut difficilement avoir une forme exotique... NFC/4G, pas de soucis, pour le reste...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0ver9k | honnêtement la tu fait le mec qui critique pour critiquer ... franchement osef du galaxy caméra on parle de smartphone Et ça me fait rire toute la critique sur ce connecteur, y a pas si longtemps samsung et tout les autres constructeur pré-mini usb foutait un connecteur différent PAR gamme de téléphone, à chaque nouveau modèle, voir même des connecteurs identiques qui demandent un câble différent Sans compter le "samsung fun club" de l'époque : un store et téléphone fermé mais sans aucune application gratuite, ils avaient tout compris Message cité 2 fois Message édité par 0ver9k le 13-09-2012 à 12:08:14 |
FLK | Pas de 4G en France, sauf si nos opérateurs changent de fréquences (ce qui reste possible vu les negos en cours pour recycler). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0ver9k | ah en effet autant pour moi |
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 13-09-2012 à 12:14:25 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLK |
En entre ton inspiration qui ne va pas plus loin que PPDA, et ta relative méconnaissance de la législation, on est pas rendu l'ami. Malheureusement Apple se conforme à la législation. Tu peux dire que la loi est mauvaise, mais c'est une autre affaire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 |
Apple contrairement à Nokia à créé un besoin : le smartphone ! --------------- Topic Vente |
FLK | Tu parles du rôle dans le marché, moi je te parle de santé financière... Évidemment que Nokia a joué un rôle majeur dans la téléphonie classique, tout comme Apple l'a fait sur les smartphone. malheureusement ou heureusement je sais pas, mais la comparaison s'arrête là...
FLK | L'adaptateur n'est pas filaire, c'est une grosse prise immonde genre émetteur FM USB... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
neo95 |
Message édité par neo95 le 13-09-2012 à 12:38:49 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FLK |
Celles qui utilisent les compo standards (bref tout sauf les jeux) seront allongées avec une petite MAJ de rien du tout, ou centrée avec un peu de noir en haut/bas si le dev ne fait rien. Pour les jeux Ben la c'est plus chiant. Donc bandes noires avant les MAJ qui vont là prendre plus de temps... Avec un iPhone noir ça ne fait pas de différence avec le 4, sur le blanc par contre Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-09-2012 à 13:09:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ben le relatif c'est en fonction du haut ou du bas de l'app, donc si tu as boutons en haut et en bas, ils ne bougeront pas. Enfin perso sur HFR+, ça passe sans avoir rien a faire, mais bon c'est pas une app métier j'en conviens.
bluedragon38 |
Ils aurait peut être dû garder leurs même ratio ? --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....