|
Auteur | Sujet : Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:53:30 ![]() ![]() |
K280 | le moto 4g 1 go de ram ? POURQUOOOIIIIII !!!!!!!!!!!!! |
pilou92 | Parce que ça suffit probablement et qu'on est dans le domaine du low-cost. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je confirme que j'ai eu le voyant 4G ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
angellus2 | Je dirais non, vu que l'itinerance Free/Orange ne porte pas sur la 4G. Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-06-2014 à 21:30:25 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 13-06-2014 à 05:20:34 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2014 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Mc_Fly 117 |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Nophe73 |
|
seth-01 |
|
Non Sinon y'a çà : https://play.google.com/store/apps/ [...] le.roaming Message édité par blackpsykoze le 05-07-2014 à 20:27:41 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
yopalaboum | oui, rooté sans pb Message édité par yopalaboum le 09-08-2014 à 22:31:59 |
pilou92 | Oui, avec Towelroot V1. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Merci à vous, ça fonctionne nickel! |
seth-01 |
|
pilou92 | http://www.forum-generationmobiles [...] u-wiko-wax --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
seth-01 |
|
pilou92 | Oui, j'ai vu ça ce matin. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
seth-01 |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |