|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 03-05-2014 à 21:13:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 21:10:38 |
redoni | Effectivement je m'étais étonné de voir aucun topic unique sur ce mobile que j'ai testé cette semaine. --------------- Feedback Achat Vente |
redoni | Auchan, directement en magasin. Le mien avait reçu 20 exemplaires mercredi dernier, tous partis dans la journée --------------- Feedback Achat Vente |
Sc4rf4ce | Sympa, en dual sim, radio FM, 2go de RAM et un peu + de mémoire intégré il aurait tout déchiré... |
superjarodd | Et 150 euros de moins aussi ! |
car_rod |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | le double SIM, Wiko veut maintenant éviter pour obtenir le soutien des opérateurs... logique.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:59:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Test du Wiko Wax de FRAndroid :
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 02:09:36 Bonjour,
|
redoni |
johnlamarck L'informatique à domicile. | Un autre test :
|
pilou92 | Drap ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un test plutôt positif de PCWorld qui ne parle pas de ralentissements, au contraire...
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2014 à 17:02:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
onemoreway | Le même mais : |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je les posais sur ma micro-sd et ça marchait nickel. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si, suffit juste d'éditer un fichier système http://www.frandroid.com/applicati [...] droid-root Message édité par Wendigo le 13-05-2014 à 21:25:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
milbex Gwin Zegal | TOUS les gros jeux passent:
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Produit samsung pour le regard effectivement --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bioboss YO ! | Hâte de voir ton retour en jeux et bench pourquoi pas mais surtout ingame ^^ |
angellus2 | Apparemment wiko va sortir un highway 4g sous tegra 4i --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bioboss YO ! | Une petite tuerie ce phone ! Il aurait été dual sim.....dommage |
Mist-e-Fire | --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
pilou92 | question : vous le trouvez où en stock le Wax en ce moment ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
pilou92 | Ah ben oui, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dino94 |
si tu utilise Handcent, regarde dans les paramètres de notifications de Handcent/ paramétrages de la LED (lu sur un autre forum, ça semble fonctionner). @+ Message cité 1 fois Message édité par dino94 le 27-05-2014 à 15:37:23 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel téléphone pour environ 150€? | Aide choix telephone |
Telephone sous Android avec clavier physique | question sur téléphone à deux cartes sim ? |
Onglets google chromes disparus sur mon téléphone | wiko darkmoon ou wiko cink five |
problème raccourcis déverouillage Wiko stairway | Conseil pour un telephone critère autonomie / photo |
Conseil achat téléphone SVP | Rayure écran téléphone (GS4), Comment réparer ca ? |
Plus de sujets relatifs à : Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro |