Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro

n°1863341
Mc_Fly 117
Posté le 05-01-2015 à 13:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'arrive pas à faire la MAJ, que ça soit par le PC ou via OTA...
 
Par le PC, je télécharge le programme d’installation, lance l’application après extraction, je clique sur le bouton "download" puis je connecte mon tel (éteint) au pc par câble USB en maintenant Vol + enfoncé, mais le téléchargement ne se lance pas... y a t-il une manipulation particulière à faire ? (Je suis sous Windows 8.1). Je n'utilise pas le câble usb d'origine mais bon je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là (le tel est bien reconnu par le PC).
 
Par OTA, quand je recherche une mise à jour il me dit que le tel est déjà à jour. J'ai fait une manip trouvée sur Google en forçant l'arrêt de "framework google" dans les paramètres applications mais ça ne fonctionne pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 13:37:56  profilanswer
 

n°1864340
yopalaboum
Posté le 06-01-2015 à 19:07:26  profilanswer
 

@fidji03 : il semblerait oui, testé avec différentes clés, reboot immédiat :/
Par contre no soucy avec une souris en USB par ex
 
Pour ce qui est de la caméra frontale, je peux pas tellement t'aider, je m'en sers quasiment jamais (je dois pas être assez narcissique :o ), la qualité n'est pas dégueu mais je ne pense pas qu'on puisse parler de "très bonne qualité"

n°1877409
deniks
Posté le 03-02-2015 à 00:41:42  profilanswer
 

Mc_Fly 117 a écrit :

Je n'arrive pas à faire la MAJ, que ça soit par le PC ou via OTA...
 
Par le PC, je télécharge le programme d’installation, lance l’application après extraction, je clique sur le bouton "download" puis je connecte mon tel (éteint) au pc par câble USB en maintenant Vol + enfoncé, mais le téléchargement ne se lance pas... y a t-il une manipulation particulière à faire ? (Je suis sous Windows 8.1). Je n'utilise pas le câble usb d'origine mais bon je ne vois pas pourquoi ça viendrait de là (le tel est bien reconnu par le PC).
 
Par OTA, quand je recherche une mise à jour il me dit que le tel est déjà à jour. J'ai fait une manip trouvée sur Google en forçant l'arrêt de "framework google" dans les paramètres applications mais ça ne fonctionne pas mieux.


 Essaye de desinstaller les drivers et demarre le pc avc les signatures de drivers obligatoires désactivées!

n°1942136
deniks
Posté le 05-06-2015 à 15:14:23  profilanswer
 

Nouvelle mise a jour... Wiko Wax version 14 des changements pour les autres? moi toujours aussi mou...

n°1942226
seth-01
Posté le 05-06-2015 à 18:31:36  profilanswer
 

on perd du contenu en faisant la mise à jour ? contacts ? sms ? ect ...

n°1942544
yopalaboum
Posté le 06-06-2015 à 19:29:22  profilanswer
 

Normalement non, pas en OTA (faite pour ma part, je n'ai rien perdu).
Dommage que ça ne change rien au reboot lorsqu'on branche une clé en OTG !

n°1942579
seth-01
Posté le 06-06-2015 à 21:16:24  profilanswer
 

enfin mon wax (toujours en version 12) rame vraiment pas mal surtout depuis le passage en Kitkat. Parfois j'ai l'impression de me retrouver en mode "dual core". Rien que le fait au déverrouillage de valider l'APN il faut au moins 10 secondes pour voir l'APN s'afficher pour pouvoir prendre une photo.  Et pourtant j'ai fais les modifs de Spanish (je crois) pour l'optimisation du WAX :sweat:  

n°1943293
Nobody999
Posté le 08-06-2015 à 21:29:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Après avoir effectué la mise à jour V14 il y a deux jours, il semblerait que le bug  du micro soit corrigé.
Je m'explique, auparavant certaines personnes me disaient que j'étais à peine audible lors de mes appels. Ces interlocuteurs m'entendent maintenant normalement... Enfin (ça va faire un an que le portable est sorti et dix mois que je l'ai acheté) :o

n°1944049
Nobody999
Posté le 10-06-2015 à 12:45:54  profilanswer
 

Marre de Wiko, je viens de m'apercevoir que depuis la mise à jour le GPS ne fixe plus :fou:

n°1946628
olivierq
Posté le 16-06-2015 à 14:30:38  profilanswer
 

futurs acheteurs de Wiko , passez votre chemin !!
.
Pour une question bète de prix , ma petite famille a eu en sa possession 4 wiko ( 2 wax , un peax et un Ozzy) et je voulais informer les futurs acheteurs de la qualité déplorable  de Wiko  et de leur incapacité à tenir leur garantie , je m’explique :  

  • Le peax .... le gps n'a jamais fonctionné ???
  • Ozzy , 1 mois après de la fin de la garantie ( ça peut arriver ) , plus de son , plus d’image ; wiko ne fera donc rien !
  • 1 des deux Wax , acheté chez Boulanger avec l’argument de 2 ans de garantie ; appareil en panne après  10 mois d’utilisation , impossible de prendre un appel ; je ramène donc après 8 mois l’appareil sous garantie boulanger et il me revient non réparé avec la mention “traces visibles d’oxydation sur les éléments de l’appareil “ donc exclusion de la garantie .

Tout ceci étant invérifiable par le client , bien entendu et qui frôle la voyoucratie !
Pour un appareil qui n’a jamais pris l’eau , cela démontre tout simplement que wiko est incapable et incompétent a fabriquer des appareils qui fonctionnent et qui ne s’oxyderont pas dans votre poche !!!
Le bilan est donc , plus de 50 % d’appareil en panne que l’on a du renouveler juste après la garantie ou pendant la garantie , que Boulanger fait de la publicité mensongère et croit sur parole son fournisseur en se foutant de son client qui bien entendu n’ira plus jamais dans cette enseigne .
Alors Wiko , marque française , n'est tout simplement pas moins cher que la concurrence ; Wiko revient beaucoup plus cher car vous êtes en panne une fois sur deux avec aucune chance que Wiko ou boulanger tiennent leur parole de garantie  
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 14:30:38  profilanswer
 

n°1947577
deniks
Posté le 18-06-2015 à 13:20:02  profilanswer
 

Faire un courrier au service consomateur Boulanger... ça peu aider

n°1947612
olivierq
Posté le 18-06-2015 à 13:59:45  profilanswer
 

Bonjour
C'est deja fait et il m'ont deja répondu ; ils ne peuvent parait il rien faire pour le bon client que j’étais !! préférant certainement préserver leurs confortables marges avec Wiko .
Ma petite famille possède jusqu'a ce jour 4 Wiko , 2 wax , 1 peax et un Ozzy , et ce seront les derniers  
Mon wax n'est jamais tombé a l'eau , n'a jamais pris la pluie et son état est exemplaire sauf qu'il m'est impossible de contrôler les dires de wiko qui considère mon appareil irréparable car parait il oxydé !!!  
Wiko fabrique donc du matériel qui , en 8 mois dans votre poche s'oxyde , tombe en panne , n'est pas réparable et n'est pas garanti ,  
 Wiko est donc TRES cher  
 Bien entendu je vais remplacer ce Wax mais plus jamais de Wiko et plus jamais d'achat chez boulanger , que je considérais jusque là comme une boite sérieuse ; mais qui fait de la publicité mensongère et couvre son fournisseur au dépend du client dont ils se foute !!

n°1954078
deniks
Posté le 30-06-2015 à 23:59:35  profilanswer
 

La même chose pour moi...
Boulanger/Wiko/Refus de garantie pour oxydation...
Après vérification le témoin de contact à l'humidité est bien rose après le retour de l'appareil chez Wiko (l'était t'il avant?) Il est collé sur le connecteur... Pour qu'il soit plus sensible il faut le mettre dehors...  
Pas de traces d'humidité ou de liquide dans l'appareil, réclamation en cour.

n°1954114
seth-01
Posté le 01-07-2015 à 06:20:56  profilanswer
 

en gros quand un wiko tombe en panne ... tu le jettes quoi c'est ca ???
 
je voudrais bien changer mon Wax qui rame pas mal et m'énerve mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger dans une gamme de prix disons 250€ max....

n°1954145
deniks
Posté le 01-07-2015 à 08:54:29  profilanswer
 

Je viens de passer sur un Moto X 2014 c'est un vraie boucherie...
Si tu peu faire un ptit effort

n°1954497
seth-01
Posté le 01-07-2015 à 17:35:39  profilanswer
 

lol message du wiko : batterie trop chaude veuillez débrancher ...... :pfff:

n°1954742
kawacbon
Posté le 02-07-2015 à 09:17:35  profilanswer
 

dire qu'il y a un an j'avais hesité entre le moto X 2013 et le wiko wax tegra 4i  :sweat:  
 
Au final j'ai pris le moto X et je suis parfaitement satisfait de la bestiole 1 an après  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel téléphone pour environ 150€?Aide choix telephone
Telephone sous Android avec clavier physiquequestion sur téléphone à deux cartes sim ?
Onglets google chromes disparus sur mon téléphonewiko darkmoon ou wiko cink five
problème raccourcis déverouillage Wiko stairwayConseil pour un telephone critère autonomie / photo
Conseil achat téléphone SVPRayure écran téléphone (GS4), Comment réparer ca ?
Plus de sujets relatifs à : Wiko Wax, le premier téléphone sous Tegra 4i à partir de 189 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR