Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  problème raccourcis déverouillage Wiko stairway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème raccourcis déverouillage Wiko stairway

n°1693639
nckd
Steelers Nation
Posté le 21-04-2014 à 16:49:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon écran de déverrouillage sur mon téléphone wiko stairway depuis que j'ai effectué la mise à jour du système android.
 
Je possède maintenant la version d'android 4.2.1, cette mise à jour a changé les raccourcis de déverrouillage de mon écran : raccourci appareil photo sur la gauche, raccourci appel téléphonique en haut et raccourci déverrouillage écran sur la droite.
 
Or j'avais pour habitude de glisser vers le haut pour déverrouiller simplement mon écran, maintenant je me retrouve donc automatiquement dans l'appel téléphonique.
 
Ma question est donc : comment changer de place les raccourcis sur mon écran de déverrouillage ou comment simplement les supprimer pour conserver seulement l'option déverrouillage.
 
J'ai déjà cherché dans : paramètres, sécurité, verrouillage de l'écran. Mais je n'ai pas d'options pour modifier les raccourcis.  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 


---------------
#80 WR, FS aux CFA Servals
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 16:49:21  profilanswer
 

n°1699549
nckd
Steelers Nation
Posté le 01-05-2014 à 14:25:28  profilanswer
 

re-up


---------------
#80 WR, FS aux CFA Servals
n°1704855
nckd
Steelers Nation
Posté le 12-05-2014 à 11:23:00  profilanswer
 

re re-up


---------------
#80 WR, FS aux CFA Servals
n°1707191
azebw
Posté le 15-05-2014 à 20:53:02  profilanswer
 

Je suis intéressé aussi, c'est vraiment ennuyant cette mise à jour...

n°1713137
nckd
Steelers Nation
Posté le 23-05-2014 à 18:39:24  profilanswer
 

re-up


---------------
#80 WR, FS aux CFA Servals

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  problème raccourcis déverouillage Wiko stairway

 

Sujets relatifs
Problème d'acces à la mémoire interne par clockworkmod recoveryproblème de connexion internet acer liquid s1
Divers probleme avec Samsung Galaxy NexusProblème avec le courrier et l'antivirus
Samsung galaxy note 3, quel problème ?Nexus 7 // bluetooth // problème
Smartphone 200€ Darkmoon vs Xperia SP vs Moto-G [ 4Core vs 2Core? ]Problème pour lire les vidéos du site maxiscience
Medion Lifetab : Problème de lecture vidéo en local dans Chrome Mobilewiko cink peax
Plus de sujets relatifs à : problème raccourcis déverouillage Wiko stairway


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR