| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
thiro | Reprise du message précédent : --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 12:17:06 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Bien joué --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thiro | Je l'ai depuis 3 jours, c'est vraiment un bon appareil. Pour moins de 300€ ça vaux le coup ! |
neocrystal LG addict ^^ | Cool...heureux que cela fonctionne pour toi |
Black_Panther Problem Killer |
Comme déjà dit, à ce prix il n'y a pas mieux --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort | Manque plus que KitKat |
Black_Panther Problem Killer | Il est a 300€ sur cdiscount, en noir ou en blanc. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
trikastin | quelle différence entre la version europe et le F180 ? |
trikastin | Même dans e F180, je vois qu'il y a le f180L, le F180k , le F180s. Difficile de s'y retrouver. Je l'ai vu pas cher en chine mais en version F180 |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 21:12:23 ![]() ![]() |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Le modèle LG-F180K et LG-F180S fonctionnerai bien avec la 4G de Bouygues par exemple grace à la bande B3 ( LTE 1800Mhz) Le modèle Japonais NTT Docomo / KDDI possède le port micro SD, une batterie un peu plus grosse, étanche, des coloris/design différents mais écran en 1280x720, 16Go de RAM au lieu de 32Go et n'est pas du tout compatible 4G en natif chez nous. Les autres modèles Optimus G et bien plus : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1246456 Message édité par Black_Panther le 05-02-2014 à 00:58:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort | Moi je suis sur le 24€99 de sosh
Message cité 1 fois Message édité par Floniort le 06-02-2014 à 16:11:44 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 05:56:20 ![]() Tu a plus intérêt a mettre une rom stock sur ton OPT G !
|
Floniort |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-02-2014 à 20:25:51 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 19:51:06 ![]() C'est quoi le meilleur prix actuellement pour acheter le Optimus G ?
|
champfo |
|
C_bruno |
|
willou60 |
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 14-02-2014 à 14:51:02 --------------- Popic Vente Hardware |
Floniort | J'ai lu que Google voulais forcer les constructeur à mettre à jour leur tel vers KitKat. Est-ce que notre OG vas avoir le droit à KitKat... |
Floniort | À ton avis Black, on peut esperer avoir KitKat en Q2 en même temps que le G Pro ou faut attendre Q3? |
Black_Panther Problem Killer | Ha ben voilà, ca n'a pas tardé par rapport a mon post précédent ^^
Message édité par Black_Panther le 16-02-2014 à 16:38:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort | Pas mal effectivement. Vivement l'annonce de KitKat pour notre OG |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ça a l'air effectivement d'être la seule solution...ça marche à peu près quand les photos sont en cache sur le téléphone. Message édité par kham le 18-02-2014 à 14:22:05 --------------- Le topic Asie du sud Est |
willou60 | Hello all,
--------------- Popic Vente Hardware |
|
willou60 | Question de goût, je m'y suis très vite fait.
--------------- Popic Vente Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |