Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

n°1762592
illimp
Posté le 16-08-2014 à 18:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolm a écrit :

Il suffit de démarrer sans sim.  

Démarrage sans sim ça ne fonctionne pas, ça met un message qui dit que le téléphone redémarrera et refonctionnera normalement dès qu'une carte sim sera dedans...

Par contre j'ai fait ce que j'avais dit hier, j'ai mis ma sim dans le tél de ma femme, supprimé le code pin, puis remis dans mon OG.
Il démarre sans problème  :sol: , chope le réseau, charge toutes mes notifs en retard des 15 derniers jours (que je ne peux donc pas consulter...)

Le seul problème c'est qu'avant et je suis sûr de moi, il me suffisait de le brancher à l'ordi pour pouvoir faire des transferts de photos, vidéos, etc... en gros le bon mode usb était sélectionné par défaut... et là comme par hasard ça ne marche plus, il est bien reconnu par l'ordi, il y a même l'exécution automatique qui se lance mais lorsque j'essaie d'accéder à la racine "LG-E975" le dossier est vide...  :cry:  
J'ai même essayer de réinstaller les pilotes, de réinstaller "LG PC suite" que j'avais viré il y a déjà plus d'un an... (et qui soit dit en passant est incapable de faire correctement sa propre mise à jour qu'il propose en fin d'installation... la version de base marche et si on accepte la mise à jour plus rien de fonctionne...)

Enfin... aucun moyen d'accéder à mes données...

Vraiment personne pour une idée miracle?

Sinon j'ai trouvé une boutique sur Toulouse qui propose le remplacement de la vitre tactile et écran LCD des LG OG pour 189€TTC... ça fait un peu cher...
J'espère vraiment trouver un moyen de récupérer mes données et à ce prix là je préfère me prendre un LG G2 neuf pour 350€...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 18:37:35  profilanswer

n°1762602
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2014 à 18:49:38  profilanswer

La je ne vois pas trop non, à par poser la question sur des forum genre XDA et les bidouilleurs de génie :o

Ha, je vais fouiller alors, merci.

Message édité par Black_Panther le 16-08-2014 à 18:54:31

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1762631
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 16-08-2014 à 20:29:06  profilanswer

Est-ce que depuis la mise à jour, vous avez toujours la led de notification qui s'allume pour Facebook ?
Chez moi non...

n°1762633
White_Cat
Posté le 16-08-2014 à 20:33:06  profilanswer

illimp a écrit :

LG fournit un petit logiciel PC pour piloter son smartphone à distance : 'LG On-Screen Phone' (LGOSP_Setup.exe)
Connexions en USB, Bluetooth et Wifi
La souris remplace le doigt...

D'autre part, le passage à KK est sans problème.
Globalement le même tel qu'auparavant, avec quelques améliorations bienvenues. Je suis surpris de lire que certains le trouvent largement mieux ou nettement pire.

n°1762648
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2014 à 21:16:20  profilanswer

neocrystal a écrit :

Est-ce que depuis la mise à jour, vous avez toujours la led de notification qui s'allume pour Facebook ?
Chez moi non...

Je confirme elle ne fonctionne plus avec FB, j’essaie de voir si il y a un moyen de réactivé ça.

---------------
n°1762678
bluehangel
Posté le 16-08-2014 à 22:39:52  profilanswer

illimp a écrit :

Démarrage sans sim ça ne fonctionne pas, ça met un message qui dit que le téléphone redémarrera et refonctionnera normalement dès qu'une carte sim sera dedans...

Par contre j'ai fait ce que j'avais dit hier, j'ai mis ma sim dans le tél de ma femme, supprimé le code pin, puis remis dans mon OG.
Il démarre sans problème  :sol: , chope le réseau, charge toutes mes notifs en retard des 15 derniers jours (que je ne peux donc pas consulter...)

Le seul problème c'est qu'avant et je suis sûr de moi, il me suffisait de le brancher à l'ordi pour pouvoir faire des transferts de photos, vidéos, etc... en gros le bon mode usb était sélectionné par défaut... et là comme par hasard ça ne marche plus, il est bien reconnu par l'ordi, il y a même l'exécution automatique qui se lance mais lorsque j'essaie d'accéder à la racine "LG-E975" le dossier est vide...  :cry:  
J'ai même essayer de réinstaller les pilotes, de réinstaller "LG PC suite" que j'avais viré il y a déjà plus d'un an... (et qui soit dit en passant est incapable de faire correctement sa propre mise à jour qu'il propose en fin d'installation... la version de base marche et si on accepte la mise à jour plus rien de fonctionne...)

Sinon j'ai trouvé une boutique sur Toulouse qui propose le remplacement de la vitre tactile et écran LCD des LG OG pour 189€TTC... ça fait un peu cher...
J'espère vraiment trouver un moyen de récupérer mes données et à ce prix là je préfère me prendre un LG G2 neuf pour 350€...

Sur mon S2, il est nécessaire de déverrouiller le téléphone pour accéder à la sd sur le pc.

Installer un recovery(navigation avec les touches) qui permettra de monter la partition "sd" et la rendre visible via usb ?

---------------
Feed back
n°1762717
Ashman
Posté le 17-08-2014 à 00:24:01  profilanswer

White_Cat a écrit :

LG fournit un petit logiciel PC pour piloter son smartphone à distance : 'LG On-Screen Phone' (LGOSP_Setup.exe)

Globalement le même tel qu'auparavant, avec quelques améliorations bienvenues. Je suis surpris de lire que certains le trouvent largement mieux ou nettement pire.

J'ai vu personne dire cela. De toute façon, le téléphone est très réactif à la base grace aux 2go de ram et au bon proc, ça change pas. Le seul truc qui change vraiment, c'est l'autonomie qui s'améliore (uniquement en veille ?).

Après, certains ont eu des petits désagréments de configuration ou bugs, certains paramètres à remettre en place mais ça va pas plus loin.

Message édité par Ashman le 17-08-2014 à 00:24:56
n°1762722
illimp
Posté le 17-08-2014 à 00:40:19  profilanswer

White_Cat a écrit :

Merci pour l'idée que je viens de mettre en application, mais malheureusement ça ne fonctionne pas non plus : il faut que le mode usb sélectionné sur le téléphone soit "logiciel LG", ce qui ne semble pas être mon cas...

n°1762723
illimp
Posté le 17-08-2014 à 00:41:43  profilanswer

bluehangel a écrit :

Sur mon S2, il est nécessaire de déverrouiller le téléphone pour accéder à la sd sur le pc.

Installer un recovery(navigation avec les touches) qui permettra de monter la partition "sd" et la rendre visible via usb ?

Peux-tu me donner plus de détails sur ce que tu proposes...? je n'y connais pas grand chose mais si ça reste à ma portée et que ça peut m'économiser 190€ je prends...

n°1762730
illimp
Posté le 17-08-2014 à 01:05:00  profilanswer

Victoire !!

Je ne sais pas si ça intéresse du monde mais pour info je viens de solutionner une partie de mon problème !

Donc après avoir supprimer le code pin sur ma carte sim en la passant sur un autre téléphone, je ne voyais toujours pas le contenu de ma mémoire sd alors qu'il me semblait bien que le bon mode usb était sélectionné sur mon téléphone.

C'était bien comme le disait bluehangel un problème de déverrouillage du téléphone.
Le seul écran qui apparaissait lorsque je l'allumais étais celui ou je dois dessiner un pictogramme en reliant des points pour déverrouiller le tel... et effectivement pour accéder au contenu en usb il faut dévérouiller !

Et j'en ai eu confirmation en allant sur cerberus et en regardant un peu ce que me proposait cette fameuse application installée sur mon téléphone et qui permet de localiser/formater/envoyer des message/programmer des alarmes/ faire toute sorte de choses à distance dans le cas où on se ferait voler son téléphone.

Et bien dans les commandes proposées il y a également "Déverouiller" :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  

Résultat : une fois la commande envoyée via le site de cerberus, l'écran d'accueil est apparu sur mon téléphone, je le branche à l'ordi, et là dans la racine "LG-E975" apparait enfin le dossier "mémoire de stockage interne" avec tous les dossiers contenus sur ma sd
:bounce: :bounce: :bounce:  

Je n'ai donc plus qu'à faire mes sauvegardes et à décider si je mets 190 euros dans une réparation ou un peu plus dans un nouveau téléphone.

Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider même si finalement la solution m'est venue tout seul comme un grand !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 01:05:00  profilanswer

n°1762735
illimp
Posté le 17-08-2014 à 01:22:44  profilanswer

Au risque d'être pénible :

J'ai accès à la mémoire interne et suis déjà bien heureux de pouvoir sauvegarder des trucs mais quelqu'un aurait une astuce pour récupérer mes contacts qui sont bien évidemment sur le téléphone et non pas la carte sim... :ange:

n°1762765
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-08-2014 à 07:45:10  profilanswer

Bravo pour la manip, c'est bon à savoir :)  

illimp a écrit :

Au risque d'être pénible :
J'ai accès à la mémoire interne et suis déjà bien heureux de pouvoir sauvegarder des trucs mais quelqu'un aurait une astuce pour récupérer mes contacts qui sont bien évidemment sur le téléphone et non pas la carte sim... :ange:

Ben avec cette solution maintenant que ton phone est déverrouillé :  

White_Cat a écrit :

La souris remplace le doigt...../..

Ensuite tu fais un export de tes contacts qui va te créer un fichier contact, que tu récupéreras ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 17-08-2014 à 07:46:58

---------------
n°1762772
illimp
Posté le 17-08-2014 à 09:04:38  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Bravo pour la manip, c'est bon à savoir :)  

Black_Panther a écrit :

Ben avec cette solution maintenant que ton phone est déverrouillé :  

Black_Panther a écrit :

Ensuite tu fais un export de tes contacts qui va te créer un fichier contact, que tu récupéreras ensuite.

Bah oui mais non  :(  

Je ne suis pas dans le bon mode usb pour utiliser ce soft, il faut être en "Logiciel LG" et je suis en mode "media" ou autre qui me permet seulement d'accéder à la mémoire interne comme une clé usb...

n°1762777
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-08-2014 à 09:39:18  profilanswer

Ha mince, c'est vrai [:clooney46]
 :o

---------------
n°1762815
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 17-08-2014 à 11:59:31  profilanswer

neocrystal a écrit :

Chez moi non...

La led ne fonctionne également plus pour les notifications des jeux...

Je me demande si ce n'est pas voulu volontairement depuis la maj histoire que seul les appli système fonctionne avec la led  ?!?

Dans le menu de la led je me demande si les paramètres n'on pas changés au niveau des appellations par rapport à la 4.1

Message cité 2 fois
Message édité par neocrystal le 17-08-2014 à 12:15:05
n°1762905
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 17-08-2014 à 14:12:34  profilanswer

Autre petit truc qui a changer depuis la maj...avant quand on envoyer un message une fois celui ci parti le clavier disparaisser et laisser donc plus de place pour afficher les messages. Maintenant le clavier reste et c'est à nous de le faire disparaître en le glissant vers le bas. Dommage :pfff:

n°1763027
White_Cat
Posté le 17-08-2014 à 19:16:22  profilanswer

illimp a écrit :

Bah oui mais non  :(

Je ne suis pas dans le bon mode usb pour utiliser ce soft, il faut être en "Logiciel LG" et je suis en mode "media" ou autre qui me permet seulement d'accéder à la mémoire interne comme une clé usb...

'LG On-Screen Phone' est accessible sans être en mode 'Logiciels PC' à condition d'utiliser une connexion Wifi en lieu et place d'USB MPT.
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-0.JPG

Lancer la connexion en Wifi (mode complet ou mixte ethernet-wifi) :
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-1.JPG
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-2.JPG

Le problème est qu'il faut accepter cette connexion depuis le tel...
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-3.JPG

Il faudrait aller 'cliquer' sur 'Oui' en aveugle :
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-4.JPG

Si la panne d'écran n'affecte pas la fonction tactile et ne perturbe pas l'affichage au niveau du système, alors la connexion visuelle est jouable.
Bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par White_Cat le 18-08-2014 à 18:22:32
n°1763040
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-08-2014 à 19:49:04  profilanswer

Mais il n'a plus de tactile justement :o

Sinon, les lecteurs audio sur le Lock Screen :

Black_Panther a écrit :

Petit rajout des différentes ROM dans le post précédent, et la confirmation des bons premier retour de KK sur notre Optimus G :

Globalement plus performant.
Meilleurs gestion de la batterie.
Net amélioration de l'UI à la sauce "G2" et dans le style KK.
Les nouvelles app LG phone / sms / musique / camera ... batterie stat et autre.
Nouvelle gestion du Lock Screen avec possibilité d'y rajouter des widget.

http://i.imgur.com/9ZhgTMt.jpg http://i.imgur.com/O5XVTHT.jpg

Sympa je trouve  :D

Ashman a écrit :

Encore de nouveaux pays qui reçoivent la V20A, l'algérie, le nigéria, la turquie... et un opérateur autrichien (TMA/T-Mobile) qui reçoit une V20C (?)

Je n'avais pas précisé, mais les ROM opérateur ne sont en rien en liaison avec les ROM nu, donc avoir une V10C chez T-Mobile ne veut pas forcément dire qu'elle est plus évoluée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 17-08-2014 à 19:51:55

---------------
n°1763059
Floniort
Posté le 17-08-2014 à 20:48:13  profilanswer

Me voilà rentré de vacances après 7h (au lieu de 4h) de route passé dans les bouchons des autoroutes. Sinon je viens de faire la MàJ. Que du bon :)

Message édité par Floniort le 17-08-2014 à 20:49:42
n°1763191
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 18-08-2014 à 08:30:30  profilanswer

neocrystal a écrit :

La led ne fonctionne également plus pour les notifications des jeux...

Je me demande si ce n'est pas voulu volontairement depuis la maj histoire que seul les appli système fonctionne avec la led  ?!?  

Dans le menu de la led je me demande si les paramètres n'on pas changés au niveau des appellations par rapport à la 4.1

neocrystal a écrit :

Autre petit truc qui a changer depuis la maj...avant quand on envoyer un message une fois celui ci parti le clavier disparaisser et laisser donc plus de place pour afficher les messages. Maintenant le clavier reste et c'est à nous de le faire disparaître en le glissant vers le bas. Dommage :pfff:

Personne d'autre que moi rencontre ces problèmes. ?  

n°1763225
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-08-2014 à 09:56:41  profilanswer

MAJ faite. Ca change pas la vie, mais ca donne un coup de jeune :D
La police a changé, non ? Ce qui est plus étrange, c'est qu'il m'a viré pas mal de raccourcis...Et j'aime moins cette gestion des applis où il faut passer par "Applis" et la roue dentée pour pouvoir désinstaller.

Sinon, c'est madame qui l'a récupéré et elle en est ravie. Pour ma part, je récupère un Lumia 920 tout neuf (trop gros pour elle, donc je me sacrifie)

Message édité par kham le 18-08-2014 à 09:59:38
n°1763276
illimp
Posté le 18-08-2014 à 11:10:00  profilanswer

White_Cat a écrit :

'LG On-Screen Phone' est accessible sans être en mode 'Logiciels PC' à condition d'utiliser une connexion Wifi en lieu et place

d'USB MPT.
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-0.JPG

Lancer la connexion en Wifi (mode complet ou mixte ethernet-wifi) :
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-1.JPG
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-2.JPG

Le problème est qu'il faut accepter cette connexion depuis le tel...
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-3.JPG

Il faudrait aller 'cliquer' sur 'Oui' en aveugle :
http://onixo.fr/forum/LG-CONNECT-4.JPG

Si la panne d'écran n'affecte pas la fonction tactile et ne perturbe pas l'affichage au niveau du système, alors la connexion

visuelle est jouable.
Bonne chance

Excusez les images énormes, mais j'ai fait vite !

Black_Panther a écrit :

Mais il n'a plus de tactile justement :o

Oui je confirme, l'affichage de mon téléphone fonctionne très bien... seul le tactile est HS...!

Cela dit j'avais testé en wifi aussi, car pour une raison qui m'échappe le wifi est en marche sur mon téléphone..?? (alors que je suis certain qu'il ne l'était pas avant la chute et la casse...??)
Du coup je m'étais dit que je n'étais peut-être pas à l'abri d'un coup de bol.
Mais en fait non... 'LG on-screen phone' ne détecte pas plus mon téléphone en wifi qu'en usb (alors qu'avec le wifi en route il devrait forcément se connecter à ma box lorsque je suis chez moi...)
Donc ça ne marche pas non plus...

Mais merci pour la piste !

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 18-08-2014 à 11:12:20
n°1763398
bluehangel
Posté le 18-08-2014 à 14:06:35  profilanswer

illimp a écrit :

Contacts téléphone ? Ce ne sont pas des contacts google ?

---------------
Feed back
n°1763538
White_Cat
Posté le 18-08-2014 à 18:27:34  profilanswer

illimp a écrit :

Oui je confirme, l'affichage de mon téléphone fonctionne très bien... seul le tactile est HS...!

...

Mais merci pour la piste !

Désolé j'avais lu le message un peu vite et en diagonale...

Reste le choix réparation ou nouvel achat.  Un G2 en solde ?

n°1763616
Ashman
Posté le 18-08-2014 à 21:29:58  profilanswer

Comme le fait remarquer bluehangel, ce sont des contacts google, donc tu devrais pouvoir les récupérer via ton compte gmail associé même si tu changes de téléphone, à moins que tu aies spécifié autre chose lors de l'enregistrement d'un nouveau contact mais c'est le comportement par défaut.

n°1763682
illimp
Posté le 18-08-2014 à 23:57:00  profilanswer

Humf...

Je pense bien que dans un élan de bêtise lorsque j'ai inséré ma sim dans le téléphone j'ai copié tous les contacts en mode "téléphone" car ça permettait de renseigner plus d'infos qu'en mode "sim" (genre email, adresses postales, etc...) et que depuis je fasse vivre mon répertoire sur le téléphone uniquement... sans jamais m'être demandé ce que pouvait être un "contact google" [:vodkapocalypse:1]  

Cela dit la "bonne nouvelle" c'est que j'ai trouvé aujourd'hui une boutique qui me fait la réparation pour 149€. (avec juste l'écran tactile qui couterait environ 90€ au moins cher de ce que j'ai trouvé sur le net je trouve le tarif honnête pour la main d'oeuvre... en espérant qu'ils s'appliquent).
Normalement ils reçoivent la pièce de rechange mercredi donc tout devrait s'arranger (ils m'ont garanti que les données ne seraient pas affectées...)
Et je vais pouvoir attendre encore un peu pour passer au G2... ou peut-être même attendrais-je que le G3 soit abordable.

Message édité par illimp le 18-08-2014 à 23:58:44
n°1763936
guib2c
Posté le 19-08-2014 à 11:52:39  profilanswer

Ashman a écrit :

Comme le fait remarquer bluehangel, ce sont des contacts google, donc tu devrais pouvoir les récupérer via ton compte gmail associé même si tu changes de téléphone, à moins que tu aies spécifié autre chose lors de l'enregistrement d'un nouveau contact mais c'est le comportement par défaut.

De mon côté, lorsque j'ajoute un contact par défaut j'ai "contact téléphone" et je suis obligé de sélectionner "Google" manuellement.
Alors comme des fois j'oubli, je dois modifier l'affichage de mes contacts pour n'afficher que ceux du téléphone puis je les modifie en contact google.
je n'ai pas trouvé d'option pour mettre contact "Google" par défaut.
Ca existe?

Sinon pour l'affichage j'ai également trouvé que ça s'était estompé mais je pense que le mode Auto est beaucoup mieux géré qu'avant et cela permet d'économiser la batterie. J'étais aussi à 70% en mode Auto avant (j'aimais bien avoir un écran qui flashe) mais maintenant j'ai mis 30% Auto et l'affichage est plus doux et surtout la batterie tient bcp mieux (passage 4.4 + changement de luminosité écran).

n°1763986
bluehangel
Posté le 19-08-2014 à 13:31:24  profilanswer

guib2c a écrit :

De mon côté, lorsque j'ajoute un contact par défaut j'ai "contact téléphone" et je suis obligé de sélectionner "Google" manuellement.
Alors comme des fois j'oubli, je dois modifier l'affichage de mes contacts pour n'afficher que ceux du téléphone puis je les modifie en contact google.
je n'ai pas trouvé d'option pour mettre contact "Google" par défaut.
Ca existe?

Oui, je pense que tu as du sélectionner "téléphone" avec la case par défaut, du coup tout nouveau contact est classé en téléphone. Il y a une option pour sélectionner le type de contact par défaut.

---------------
Feed back
n°1764010
guib2c
Posté le 19-08-2014 à 14:02:59  profilanswer

bluehangel a écrit :

Oui, je pense que tu as du sélectionner "téléphone" avec la case par défaut, du coup tout nouveau contact est classé en téléphone. Il y a une option pour sélectionner le type de contact par défaut.

Peux-tu me dire où se situe cette option car je ne la trouve pas...

n°1764129
bluehangel
Posté le 19-08-2014 à 16:42:40  profilanswer

guib2c a écrit :

Peux-tu me dire où se situe cette option car je ne la trouve pas...

Paramètres\Applications, réinitialiser les préférences

Je n'ai pas de Optimus G sous la main...

---------------
Feed back
n°1764825
illimp
Posté le 20-08-2014 à 17:28:55  profilanswer

Allez,

Je viens de récupérer mon OG :

Citation :

Cela dit la "bonne nouvelle" c'est que j'ai trouvé aujourd'hui une boutique qui me fait la réparation pour 149€. (avec juste l'écran tactile qui couterait environ 90€ au moins cher de ce que j'ai trouvé sur le net je trouve le tarif honnête pour la main d'oeuvre... en espérant qu'ils s'appliquent).

Donc pour la fin de ma parenthèse je ne suis pas super convaincu... genre le bout de plastique transparent qui dépasse depuis dessous l'écran, qu'en tirant dessus il y 2cm de mastic noir qui viennent avec...

Pour la pièce de rechange je ne sais pas si c'était vraiment de l'officiel LG car mon écran ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était avant (peut-être suis-je tatillon?). Avant lorsque l'écran était en veille j'avais une belle dalle noire brillante où rien ne laissait supposer de ce qui se passer en dessous... Maintenant j'ai ça :

http://reho.st/self/a4c33b51859b2d1eda95c265ec648ef6ce124a00.jpg

Suivant la lumière on voit très bien la délimitation entre l'écran à proprement parlé et les bords, ainsi qu'une sorte de trame derrière la vitre, et également les 3 boutons en dessous de l'écran... choses qui n'apparaissaient pas du tout avant.

Sinon autre surprise pour l'instant je n'arrive pas à rechopper le réseau en insérant ma carte sim... rien n'y fait alors que lorsque l'écran était cassé ça marchait très bien... j'essaie encore un peu avant de repasser à la boutique mais si quelqu'un a une idée je prends !

Et pour finir sur du positif, l'écran semble très bien marcher, et la trame ne se voit (presque) plus une fois allumé (sauf dans les noirs).

Voilà pour la suite et j'espère bientôt fin de mes mesaventures...  :hello:

Message édité par illimp le 20-08-2014 à 17:30:25
n°1764839
Floniort
Posté le 20-08-2014 à 17:54:20  profilanswer

Je suis très content de KitKat. Le tel est bcp plus fluide. Ca lui redonne un coup jeune

n°1764846
Ashman
Posté le 20-08-2014 à 18:28:24  profilanswer

Ça m'étonne toujours quand je lis beaucoup plus fluide sachant qu'il était impossible de le faire ramer quel que soit la situation sous JB même en ayant 10-15 applis ouvertes en même temps (en jeu intensif, je l'ai pas testé car les "gros" jeux sur smartphone au tactile...). Eventuellement, sous dolphin browser, avec pas mal d'onglets, si on scrolle violemment dans une page web, c'était pas parfait mais c'est bien le seul cas de figure qui me vient à l'esprit.

Je constate aucun changement pour ma part (= aussi fluide) sauf un truc... l'autonomie où on tient plutôt 1 journée 1/2 au lieu d'1 journée en utilisation normale (quelques appels/sms + 1h d'internet par jour). Sans internet ni jeu, y a moyen de tenir 3 jours je pense.

n°1764896
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 20:10:14  answer

Je pensais aussi qu'il serais impossible de le rendre plus fluide car déjà il ne ramait pas, mais la c'est réellement le cas !
Comment je m'en aperçois ? A l'utilisation de touts les jours ! ^^

n°1765416
thiro
Posté le 21-08-2014 à 18:28:17  profilanswer

Après plusieurs jours d'utilisations, pas mal de petits trucs sympa.

J'ai été surpris par la bulle lors de la réception des SMS et des MMS, et par la prévisualisation dans le volet de notification (avec Photo pour les MMS).

Ce que je regrette, c'est la suppression de l'activation / désactivation du GPS dans le volet de notification et par son remplacement par "Emplacement".
Le réglage de "Emplacement" est à faire dans les paramètres : Réseau/wfi et ou GPS ... Pas très pratique pour activer le GPS selon besoin.

---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°1765433
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2014 à 18:46:21  profilanswer

Il y a plein de petit truc en plus bien sympa oui, mais le fait d'être sous Android 4.4.2 est quand même le gros plus :D

Après, j'ai toujours deux petits soucis un peu pénalisant, mais pas bien méchant, surtout que je ne les avais pas avant...c'est :

- Led de notification qui n'est plus prit en charge pour les app tiers, je n'arrive pas à voir d’où vient ce bug :o
- La fonction copier/coller qui est mal géré, surtout lors du "coller" ou ça a tendance à rajouter des lignes parfois, voir du texte qui réapparait lorsque l'on veut effacer quelques caractères :D bien bizarre ce truc !

Sinon j'ai eu un crash cette semaine (lié à la recherche réseau dans le métro apparemment), mais dans l'ensemble c'est toujours super fluide et stable.

Message édité par Black_Panther le 21-08-2014 à 18:50:45

---------------
n°1765535
thiro
Posté le 21-08-2014 à 20:54:24  profilanswer

Chez moi, la LED de notification fonctionne avec Tapatalk par exemple.

---------------
Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/
n°1765553
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2014 à 21:28:03  profilanswer

Mise à jour via OTA ? Tapatalk installé après la mise à jour ?

---------------
n°1765569
Floniort
Posté le 21-08-2014 à 21:50:57  profilanswer

Moi la LED pour les sms / mms et email elle fonctionne très bien

n°1765613
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 21-08-2014 à 23:12:52  profilanswer

Floniort a écrit :

Moi la LED pour les sms / mms et email elle fonctionne très bien

Oui, mais elle ne fonctionne plus pour les applis tiers, tel que les notifications de Facebook ou des jeux par exemple.  

J'ai également rencontrer un simili bug à une ou deux reprises, c'est qu'après avoir dévérouillé mon tel les trois touches tactiles ne ce sont pas allumées. Ou bien elles ce sont éteintes (alors qu'elles sont bien paramétrée pour rester tout le temps allumée) après avoir réaliser une action quelconque sur mon tel.  

n°1765689
thiro
Posté le 22-08-2014 à 09:35:31  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Mise à jour via OTA ? Tapatalk installé après la mise à jour ?

Oui OTA.
J'ai fait un Reset usine pour repartir proprement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)
LG Optimus L3, L5, L7Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Stockage de masse LG P970Protection d'écran Optimus 7 (LG E900)
Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)