| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 18:37:35 ![]() ![]() |
neocrystal LG addict ^^ | Est-ce que depuis la mise à jour, vous avez toujours la led de notification qui s'allume pour Facebook ?
|
White_Cat |
|
Black_Panther Problem Killer |
Je confirme elle ne fonctionne plus avec FB, j’essaie de voir si il y a un moyen de réactivé ça. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Ashman |
Après, certains ont eu des petits désagréments de configuration ou bugs, certains paramètres à remettre en place mais ça va pas plus loin. Message édité par Ashman le 17-08-2014 à 00:24:56 |
illimp |
|
illimp |
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 01:05:00 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Bravo pour la manip, c'est bon à savoir
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-08-2014 à 07:46:58 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp |
|
Black_Panther Problem Killer | Ha mince, c'est vrai --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ |
La led ne fonctionne également plus pour les notifications des jeux... Je me demande si ce n'est pas voulu volontairement depuis la maj histoire que seul les appli système fonctionne avec la led ?!? Dans le menu de la led je me demande si les paramètres n'on pas changés au niveau des appellations par rapport à la 4.1 Message cité 2 fois Message édité par neocrystal le 17-08-2014 à 12:15:05 |
White_Cat |
Lancer la connexion en Wifi (mode complet ou mixte ethernet-wifi) : Le problème est qu'il faut accepter cette connexion depuis le tel... Il faudrait aller 'cliquer' sur 'Oui' en aveugle : Si la panne d'écran n'affecte pas la fonction tactile et ne perturbe pas l'affichage au niveau du système, alors la connexion visuelle est jouable. Message cité 1 fois Message édité par White_Cat le 18-08-2014 à 18:22:32 |
Black_Panther Problem Killer | Mais il n'a plus de tactile justement Sinon, les lecteurs audio sur le Lock Screen :
Sympa je trouve
Je n'avais pas précisé, mais les ROM opérateur ne sont en rien en liaison avec les ROM nu, donc avoir une V10C chez T-Mobile ne veut pas forcément dire qu'elle est plus évoluée Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-08-2014 à 19:51:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
illimp |
Oui je confirme, l'affichage de mon téléphone fonctionne très bien... seul le tactile est HS...! Cela dit j'avais testé en wifi aussi, car pour une raison qui m'échappe le wifi est en marche sur mon téléphone..?? (alors que je suis certain qu'il ne l'était pas avant la chute et la casse...??) Mais merci pour la piste ! Message cité 1 fois Message édité par illimp le 18-08-2014 à 11:12:20 |
bluehangel |
White_Cat |
|
guib2c |
|
bluehangel |
guib2c |
|
bluehangel |
Floniort | Je suis très content de KitKat. Le tel est bcp plus fluide. Ca lui redonne un coup jeune |
Ashman | Ça m'étonne toujours quand je lis beaucoup plus fluide sachant qu'il était impossible de le faire ramer quel que soit la situation sous JB même en ayant 10-15 applis ouvertes en même temps (en jeu intensif, je l'ai pas testé car les "gros" jeux sur smartphone au tactile...). Eventuellement, sous dolphin browser, avec pas mal d'onglets, si on scrolle violemment dans une page web, c'était pas parfait mais c'est bien le seul cas de figure qui me vient à l'esprit.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 20:10:14 ![]() Je pensais aussi qu'il serais impossible de le rendre plus fluide car déjà il ne ramait pas, mais la c'est réellement le cas !
|
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Black_Panther Problem Killer | Il y a plein de petit truc en plus bien sympa oui, mais le fait d'être sous Android 4.4.2 est quand même le gros plus Après, j'ai toujours deux petits soucis un peu pénalisant, mais pas bien méchant, surtout que je ne les avais pas avant...c'est : - Led de notification qui n'est plus prit en charge pour les app tiers, je n'arrive pas à voir d’où vient ce bug Sinon j'ai eu un crash cette semaine (lié à la recherche réseau dans le métro apparemment), mais dans l'ensemble c'est toujours super fluide et stable. Message édité par Black_Panther le 21-08-2014 à 18:50:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Black_Panther Problem Killer | Mise à jour via OTA ? Tapatalk installé après la mise à jour ?
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort |
|
thiro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |