Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

n°1771470
yokisolo
Posté le 01-09-2014 à 02:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

petite question concernant le LG O G PRO, je voulais savoir si la version E988 (asie) est un version hardware ou soft..? si soft.. flash possible en E986 ou 4.4 cyano fr pour retrouver toutes les bandes 3G/4G ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 02:10:03  profilanswer

n°1771518
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2014 à 09:43:58  profilanswer

La vitre arrière de l'optimus G de ma femme a explosé :/

On sait pas quand ni comment (le sac à main est tombé de 50 cm, mais ce serait vraiment de la malchance), mais il a bien ramassé.

Pas sûr que ca ne se change...

n°1772035
Timams
Posté le 02-09-2014 à 00:09:14  profilanswer

Voilà ce qu'il te faut:
http://www.spareslg.com/tampa-de-b [...] 46601.html

Le site a été cité par Black Panther que je remercie au passage pour son hyperbole activité intéressante sur les topics LG  :ouimaitre:  

Ça va te coûter 60€10 en livraison express pat TNT sous 24/48h
Changement très simple à faire, que j'ai moi même fait, avec juste un tournevis torx à 2€ chez Leroy merlin et un mediator de guitare. Avant ça j'avais juste changer l'écran et la vitre d'un iPhone 3GS, alors tout le monde peut le faire  :lol:  

Le back cover est vraiment de qualité et est fournit avec le boutons power et celui du volume.

Bricole bien  :D

n°1772123
kham
Posté le 02-09-2014 à 09:48:29  profilanswer

merci, je vais voir ca :jap:

n°1772308
willou60
Posté le 02-09-2014 à 13:00:21  profilanswer

Hello,
Je passe sur OPO, ce qui rend donc mon GPro (F240) orphelin.
Si quelqu'un est intéressé qu'il passe me faire un coucou en MP.
Le prix risque d'être dérisoire, l'écran est fissuré sur le haut (mais toujours fonctionnel).

J'ai aussi une quick-cover mais pour version international :pfff:

---------------
Popic Vente Hardware
n°1772886
illimp
Posté le 03-09-2014 à 10:16:21  profilanswer

:hello:

Phénomène étrange qui s'est produit cette nuit avec mon Optimus G...
- je le débranche vers 23h30, chargé à 100%.
- vers 0h00 je commence à l'utiliser : principalement du candycrush et facebook
- j'arrête l'utilisation vers 00h45 en constatant qu'il est beaucoup plus chaud que d'habitude (auparavant il ne me semble pas l'avoir vu dépasser les 39-40°... là quand je l'ai posé sur la table de nuit il indiquait 51° !!)
- ce matin je regarde les jolies courbes que me propose GSamBatteryMonitor, du style "Charge / T° batterie".
La voici :
http://reho.st/preview/self/798780e1ae92942e90b5ea347a873ad66bbbf1ea.png

Outre la confirmation que mon téléphone a passé la barre des 50° en cours d'utilisation avant 1h du mat, je constate qu'il a fait des "pics" dans la nuit... tout seul comme un grand... Et c'est d'autant plus bizarre que les pics semblent indiquer une hausse de température (why not... bien que passer encore les 50° alors qu'il est tranquillement en veille sur ma table de nuit je m'interroge...) ; mais ils indiquent également un regain de batterie...
Inutile de préciser qu'il n'était pas brancher...

Petite analyse de la situation :
- depuis KitKat ma batterie ne tient vraiment pas bien (1/2 journée au lieu de la journée complète avant mise à jour)
- le problème de synchro des messages que j'avais évoqué il y a quelques jours était lié à l'application sms&you qui permet d'envoyer des sms via wifi... j'ai tout désactiver depuis et il n'y à priori aucun lien avec le schmilblick...
- bien que ma batterie soit pas au top depuis prés de 15 jours, c'est bien la première fois que ce phénomène se produit (oui oui je suis un peu maniaque et je regarde ma courbe de charge/t° tous les jours...)

Si cette histoire vous évoque quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 03-09-2014 à 10:19:14
n°1773645
thiro
Posté le 03-09-2014 à 18:57:15  profilanswer

Je pense qu'en utilisation le téléphone chauffe plus qu'avant.

Sinon j'ai un problème avec l'application YouTube.
Je ne peux plus lire de vidéo.
Les vidéos sont en noir et blanc avec des bandes décalées.

n°1773667
thiro
Posté le 03-09-2014 à 19:21:04  profilanswer

J'ai résolu le problème de YouTube
Dans les paramètres Applications, j'ai forcé l'arrêt de YouTube. Il m'a proposé de revenir à la version usine, en acceptant il a desinstallé les mises à jour.
Après ça, les vidéos étaient toujours en noir & blanc.
J'ai réinstallé la mise à jour, et la...  Ça refonctionne...

n°1773846
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2014 à 23:07:26  profilanswer

Oui j'ai bien l'impression qu'il faut désinstaller et réinstaller certaine app pour qu'elle fonctionne normalement... le gap 4.1.2 > 4.4.2 y est pour quelques choses je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 03-09-2014 à 23:07:43

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1773849
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-09-2014 à 23:09:21  profilanswer

illimp a écrit :

:hello:  

Phénomène étrange qui s'est produit cette nuit avec mon Optimus G...
- je le débranche vers 23h30, chargé à 100%.
- vers 0h00 je commence à l'utiliser : principalement du candycrush et facebook
- j'arrête l'utilisation vers 00h45 en constatant qu'il est beaucoup plus chaud que d'habitude (auparavant il ne me semble pas l'avoir vu dépasser les 39-40°... là quand je l'ai posé sur la table de nuit il indiquait 51° !!)
- ce matin je regarde les jolies courbes que me propose GSamBatteryMonitor, du style "Charge / T° batterie".
La voici :
http://reho.st/preview/self/798780 [...] bbf1ea.png

Outre la confirmation que mon téléphone a passé la barre des 50° en cours d'utilisation avant 1h du mat, je constate qu'il a fait des "pics" dans la nuit... tout seul comme un grand... Et c'est d'autant plus bizarre que les pics semblent indiquer une hausse de température (why not... bien que passer encore les 50° alors qu'il est tranquillement en veille sur ma table de nuit je m'interroge...) ; mais ils indiquent également un regain de batterie...
Inutile de préciser qu'il n'était pas brancher...

Petite analyse de la situation :
- depuis KitKat ma batterie ne tient vraiment pas bien (1/2 journée au lieu de la journée complète avant mise à jour)
- le problème de synchro des messages que j'avais évoqué il y a quelques jours était lié à l'application sms&you qui permet d'envoyer des sms via wifi... j'ai tout désactiver depuis et il n'y à priori aucun lien avec le schmilblick...
- bien que ma batterie soit pas au top depuis prés de 15 jours, c'est bien la première fois que ce phénomène se produit (oui oui je suis un peu maniaque et je regarde ma courbe de charge/t° tous les jours...)

Si cette histoire vous évoque quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci

La aussi, il faudrait identifier l'app qui conso tes ressources, pour la désinstaller et la réinstaller.
La source des problèmes vient la plupart du temps d'une app qui délire de son coté...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 23:09:21  profilanswer

n°1774378
illimp
Posté le 04-09-2014 à 12:45:49  profilanswer

Encore moi... la liste des inquiétudes continuent :

Je ne sais pas si c'est lié au changement de mon écran ou au passage à KitKat mais mon capteur de proximité ne fait plus le job...??

Quelqu'un connaît ce souci?
Y a t-il un moyen de le tester facilement ?
(En appel si je colle mon doigt dessus ==> rien ! Je voudrais un moyen de tester le matériel voir si c'est l'écran qu'ils mon installé qui a un souci... ou si c'est software...)

n°1774804
thiro
Posté le 04-09-2014 à 19:45:03  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui j'ai bien l'impression qu'il faut désinstaller et réinstaller certaine app pour qu'elle fonctionne normalement... le gap 4.1.2 > 4.4.2 y est pour quelques choses je pense.

Sauf que j'avais fait un Reset usine, et tout réinstallé...

Message édité par thiro le 04-09-2014 à 20:58:48
n°1774947
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-09-2014 à 00:27:32  profilanswer

Pour you tube j avais retiré le cache, remis a la conf usine, et refait la mise a jour de you tube pour que ca refonctionne correctement au niveau de la lecture vidéo en couleur :whistle:

Message édité par Black_Panther le 05-09-2014 à 00:27:51

---------------
n°1778300
illimp
Posté le 10-09-2014 à 10:44:18  profilanswer

Bon...

Toujours mon problème de capteurs proximité et luminosité qui ne fonctionnent pas.
La boutique qui m'a changé l'écran veut le garder minimum 24h pour voir ce qui cloche... et ça me saoule un peu de leur laisser, du coup avant je veux tenter un "hard reset" voir si ça résout le problème... et là c'est le drame...

J'ai cherché comment faire et trouver plusieurs versions à base de allumer le téléphone en appuyant sur "power + volume haut"... ou au choix selon la source "power + volume bas"... jusqu'à ce que le menu du recovery apparaisse etc etc...

Sauf que chez moi, que ce soit volume haut ou bas ça m'affiche le logo LG puis retour à écran noir... ça fait une demi-heure que je me prends le chou et je ne comprends vraiment pas ce que je fais mal...

Help ! :pt1cable:

Edit :
Après plus de 2 heures de tentatives diverses et variées, je viens de faire une réinitialisation via le menu "paramètre/sauvegarder & réinitialiser/réinitialiser valeurs d'usine"... c'est pareil ou c'est plus light que ce que j'essayais de faire avant...?

Edit 2 :
Pareil ou pas j'en sais rien, mais ça n'a rien changer à mon problème de capteurs malheureusement... et en bonus je dois tout reparamétrer mon téléphone, "ranger" mes icônes comme il faut, recharger mes datas sauvegardés... et j'ai perdu mes sms par contre, mais je m'en fou un peu...

Message édité par illimp le 10-09-2014 à 13:56:42
n°1778499
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 10-09-2014 à 14:04:53  profilanswer

Pour le hard reset.  

Téléphone éteint, maintenir vol- et bouton power jusqu'à l'apparition du logo LG.  Ensuite relâcher les touches et tout de suite re-appuyer et maintenir la touche vol- et bouton power jusqu'à l'apparition du menu hard reset.  

J'espère avoir été claire :)

Message cité 1 fois
Message édité par neocrystal le 10-09-2014 à 15:29:55
n°1778564
illimp
Posté le 10-09-2014 à 14:48:10  profilanswer

neocrystal a écrit :

Pour la hard reset.

Téléphone éteint, maintenir vol- et bouton poser jusqu'à l'apparition du logo LG.  Ensuite relâcher les touche et tout de suite re-appuyer et maintenir la touche vol- et bouton poser jusqu'à l'apparition du menu hard reset.

J'espère avoir été claire :)

Je crois bien avoir déjà essayé ça...

Mais au cas où ta méthode fonctionne, est-ce que ça sert à quelque chose de le tenter ou ça fera exactement la même chose que la réinitialisation usine faite via les menus ??

edit :
je confirme que ta méthode fonctionne mais je n'ai pas fait le "hard reset" car je soupçonne fortement que ce soit exactement la même chose que la "réinitialisation valeurs d'usine" faite tout à l'heure via les menus paramètres/etc... si quelqu'un pour confirmer ?

Message édité par illimp le 10-09-2014 à 15:11:18
n°1778617
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 10-09-2014 à 15:36:12  profilanswer

Content déjà que ma méthode à fonctionnée et que tu as compris ma description (avec la correction des mots de mon tel c'était pas évident hihi)

Par contre je ne serait te dire si le reset via menu paramètres est du même niveau que le hard reset via Boot Du tel

Message édité par neocrystal le 10-09-2014 à 15:36:47
n°1789956
budha_06
Posté le 26-09-2014 à 16:44:28  profilanswer

Bon ben je suis très satisfait de la mise à jour 4.4.2 sur mon OG, effectuée il y a 2 semaines. Plus réactif, plus autonome, les Q-Slide supplémentaires sont les bienvenus et le clavier LG est bien meilleur.
Que du bon donc ! L'attente aura valu le coup, et j'espère bien garder ce téléphone le plus longtemps possible  :)

n°1794038
bertie45
Posté le 01-10-2014 à 22:34:03  profilanswer

Bonjour,

est-ce que vous observez aussi une augmentation très forte de la consommation de l'application email depuis le passage à kitkat?

Pour ma part j'ai un forfait 500Mo par mois. Avant je n'avais jamais eu de pb, j'étais toujours en dessous de la consommation mensuelle car j’utilise très peu de data hors de chez moi (wifi). Mais ce mois-ci, plus de 200Mo rien que pour les emails. J'ai vu plusieurs fois 6 ou 7Mo consommés rien que d'ouvrir l'appli email, sans en recevoir aucun! Sachant que sinon mon portable récupère les emails toutes les 2 heures seulement. J'ai été obligé de passer à une récupération manuelle du coup.

C'est une adresse free en POP3.

Une idée?

Je précise que sur ma messagerie Pro microsoft exchange que je récupère avec l'appli Touchdown et en push, et sur laquelle j'ai bien le triple d'emails de ma messagerie perso, ma conso du mois en data est de .. 8Mo!

http://reho.st/preview/self/1abaaaaf7f4e6f8249ec76580498ef13684162f3.png

Message cité 1 fois
Message édité par bertie45 le 01-10-2014 à 22:37:06
n°1795625
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 03-10-2014 à 21:05:50  profilanswer

budha_06 a écrit :

Bon ben je suis très satisfait de la mise à jour 4.4.2 sur mon OG, effectuée il y a 2 semaines. Plus réactif, plus autonome, les Q-Slide supplémentaires sont les bienvenus et le clavier LG est bien meilleur.
Que du bon donc ! L'attente aura valu le coup, et j'espère bien garder ce téléphone le plus longtemps possible  :)

+1
C'est vrai que cette mise à jour est la bienvenue, et quelle apporte que des plus malgré un petit bug avec la LED de notif (qui néanmoins est facile à résoudre)
En plus elle est bien stable et avec très peu de bug, propre, et la réactivité est toujours présente, je le trouve même plus réactif que le G2...

bertie45 a écrit :

Bonjour,

est-ce que vous observez aussi une augmentation très forte de la consommation de l'application email depuis le passage à kitkat?

Pour ma part j'ai un forfait 500Mo par mois. Avant je n'avais jamais eu de pb, j'étais toujours en dessous de la consommation mensuelle car j’utilise très peu de data hors de chez moi (wifi). Mais ce mois-ci, plus de 200Mo rien que pour les emails. J'ai vu plusieurs fois 6 ou 7Mo consommés rien que d'ouvrir l'appli email, sans en recevoir aucun! Sachant que sinon mon portable récupère les emails toutes les 2 heures seulement. J'ai été obligé de passer à une récupération manuelle du coup.

C'est une adresse free en POP3.

Une idée?

Je précise que sur ma messagerie Pro microsoft exchange que je récupère avec l'appli Touchdown et en push, et sur laquelle j'ai bien le triple d'emails de ma messagerie perso, ma conso du mois en data est de .. 8Mo!

http://reho.st/preview/self/1abaaa [...] 4162f3.png

Bizarre, il faudrait purger un peu la boite de réception pour voir si ça améliore "diminue" la conso, surtout que ça semble exponentiel ...

Message édité par Black_Panther le 03-10-2014 à 21:06:51

---------------
n°1796636
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-10-2014 à 22:09:08  profilanswer

Un peu HS mais j'ai du faire une méga boulette ce soir, j'ai plus aucune donnée sur mon Optimus G, tout a été RAZ  :sweat:  
Peut-être une déconnexion de l'usb un peu sauvage...
Pas moyen de retrouver des data ? Les Photos ?.... :cry:

---------------
n°1797841
budha_06
Posté le 07-10-2014 à 12:20:41  profilanswer

C'est un peu violent comme situation :/
Tu as pu récupérer quelque chose ?

n°1798362
willou60
Posté le 07-10-2014 à 20:46:38  profilanswer

Tente easyrecovery, je sais pas si ça marche pour les portables :??:

---------------
Popic Vente Hardware
n°1798411
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2014 à 21:50:44  profilanswer

budha_06 a écrit :

C'est un peu violent comme situation :/
Tu as pu récupérer quelque chose ?

Oui c'est violent et non je n'ai pas pu récupérer quoi que ce soit, il y avait 0 octect partout sur le système de gestion de fichier du phone :/  

willou60 a écrit :

Tente easyrecovery, je sais pas si ça marche pour les portables :??:

A oui tien, je vais voir ça...il y a une version gratuite "lite", en connectant le phone comme un support media, je devrais peut-être en récupérer un peu...
J'ai vu d'autre solution mais comme mon phone n'est pas root :/ Et le fait de le rooter ferais une mise à zéro de toute façon :o

---------------
n°1802830
willou60
Posté le 13-10-2014 à 19:49:19  profilanswer

@Black, des nouvelles de ta mission sauvetage ? :sweat:

---------------
Popic Vente Hardware
n°1803722
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 14-10-2014 à 20:12:43  profilanswer

Merci de t'en soucier  :D Je n'ai pas encore fait l'opération et je me demande aussi si ça ne va pas briquer mon phone :o  
Bref, je vais faire ça d'ici à la fin de semaine, si ce n'est pas déjà trop tard...mais ça m'apprendra à ne pas faire de back-up :o  
Je vous tiens au jus, et si vous avez une autre soluce en attendant  :jap:

---------------
n°1805919
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 16-10-2014 à 21:14:53  profilanswer

Salut,

Je suis désolé Black. Mais de mon côté je ne vois pas d'autre solution que de tenter une recovery.  J'espère que tu n'avez pas de photos "precieuses" dans ton Optimus G

Courage

n°1805956
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-10-2014 à 22:05:47  profilanswer

Via cette manip : http://www.androidrootinghub.com/h [...] optimus-g/ ?
Je vais voir avec ça déjà, mais visiblement c'est pour faire l'inverse cette manip, plutôt pour effacer les Data :D  

Bon, pour les photos "précieuses" justement se sont des photos souvenir qui partent...en plus j'avais perdu mon APN durant un voyage l'année dernière avec presque 16Go de photo aussi dessus, vraiment, c'est la looose :o /my life

---------------
n°1817756
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2014 à 17:47:24  answer

Bonjour, qui sais si Lollipop sera dispo sur nos Optimus G ?

n°1817815
illimp
Posté le 01-11-2014 à 19:40:55  profilanswer

Bonjour,  :hello:

Une tite question... ou plutôt une bouteille à la mer...

Je n'arrive plus à me connecter à ma bbox en wifi avec mon optimus G depuis 48h...
J'ai d'abord pensé à un problème de box car c'est plutôt coutumier chez bouygues mais j'ai depuis dû me rendre à l'évidence, pendant ces 48h se sont connectés :
- 1 pc portable en permanence sans souci,
- 1 ipad idem,
- le smartphone de ma femme épisodiquement,
- d'autres tests réalisés avec 2 autres smartphones et 1 tablette, tous de passage...

En ce qui concerne mon OG, lorsque j'enclenche le wifi au lieu de se connecter au réseau de ma bbox comme il faisait jusqu'à avant hier, là il mouline un peu et fini par me proposer en premier choix un "sfr public" d'un quelconque voisin...
D'ailleurs il ne me montrait même plus mon réseau au début de mon souci mais après un 1er reboot il est réapparu. Et depuis à chaque fois que je vais le sélectionner (manuellement donc vu que malgré le fait que ce soit celui avec le meilleur signal il s'obstine sur le sfr du voisin...), don à chaque fois que je le sélectionne, ça m'ouvre la fenêtre de connexion, je renseigne le mdp (que j'ai eu mainte et mainte fois l'occasion de vérifier vu tous les tests avec les autres appareils), et ça me répond : "Echec de connexion au réseau".

Voilà

J'ai bien sûr redémarrer smartphone et bbox à maintes reprises...

Autre symptôme, lorsque je vais dans le menu paramètre/wifi et que je l'enclenche, ça me ferme instantanément la fenêtre et me remet sur le bureau et je suis obligé de retourner dans les paramètres puis wifi pour pouvoir changer de réseau...
Il ne me semblait pas qu'enclencher le wifi me virer si violemment de la fenêtre de paramètres auparavant...

Quelqu'un aurait une explication ou une solution à me proposer...?
Tout ça handicape pas mal de ne pas pouvoir utiliser le wifi avec son smartphone... surtout lorsqu'on a pris l'habitude de s'en servir de télécommande pour tout et n'importe quoi... :cry:

Merci d'avance !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 01-11-2014 à 19:41:59
n°1818748
illimp
Posté le 03-11-2014 à 13:46:44  profilanswer

illimp a écrit :

Bonjour,  :hello:

Une tite question... ou plutôt une bouteille à la mer...

(...)

Quelqu'un aurait une explication ou une solution à me proposer...?
Tout ça handicape pas mal de ne pas pouvoir utiliser le wifi avec son smartphone... surtout lorsqu'on a pris l'habitude de s'en servir de télécommande pour tout et n'importe quoi... :cry:

Merci d'avance !  :)

Test du jour, (les vacances étant terminées) :

Je me suis connecté au wifi du boulot sans souci*... donc ça ne semble pas être un problème hardware lié au téléphone  :??:

*par sans souci, s'entend que depuis la fin aout et le passage à KitKat ou le remplacement de ma dalle LCD (les 2 ayant été fait quasi simultanément je ne sais pas ce qui serait en cause), chaque fois que je me connecte à du wifi, ça me met le fameux message cité dans mon précédent post : "Echec de connexion au réseau", mais ça me connecte quand même, à la différence de ces derniers jours chez moi...

Est-ce que déjà certains d'entre vous ont déjà constaté ce symptôme (la partie soulignée) ?

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 03-11-2014 à 13:48:13
n°1818827
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 15:11:49  answer

Et si non pour Lollipop ? :??:

n°1819838
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 04-11-2014 à 17:02:29  profilanswer

illimp a écrit :

Test du jour, (les vacances étant terminées) :

Je me suis connecté au wifi du boulot sans souci*... donc ça ne semble pas être un problème hardware lié au téléphone  :??:  

*par sans souci, s'entend que depuis la fin aout et le passage à KitKat ou le remplacement de ma dalle LCD (les 2 ayant été fait quasi simultanément je ne sais pas ce qui serait en cause), chaque fois que je me connecte à du wifi, ça me met le fameux message cité dans mon précédent post : "Echec de connexion au réseau", mais ça me connecte quand même, à la différence de ces derniers jours chez moi...

Est-ce que déjà certains d'entre vous ont déjà constaté ce symptôme (la partie soulignée) ?

Merci  :hello:

non jamais eu ce soucis depuis la mise a jour sous kitkat.

Par contre moi a chaque démarrage du phone avec le clavier google d'installer j'ai aussi un message d'erreur d'un processus google qui a planté, mais le clavier fonctionne très bien tout de même

n°1819947
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 18:55:39  answer

Et si non pour Lollipop ?

n°1819989
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 04-11-2014 à 19:56:51  profilanswer

Pour lolipop c'est sur tu peu oublier

n°1820985
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 19:21:33  answer

Le Optimus G peut pourtant le faire tourner à l'aise...

n°1821349
neocrystal
LG addict ^^
Posté le 06-11-2014 à 09:03:11  profilanswer

Oui bien sur, mais ne t'attend pas à une mise à jour par voie officiel du moins.  

Par contre cyanogenmod et autres rom alternative penseront bien sur à notre smartphone ;)

n°1821363
kham
Posté le 06-11-2014 à 09:23:47  profilanswer

Testé Optimus G en KK avec Garmin Connect appairé en BT à une Garmin Fenix (en firmware 4.80) => la Fenix affiche les notifications de SMS et d'appels reçus :D

Pas testé pour les autres types de notifs.
Ca en fait pas une Smartwatch, mais c'est marrant :D

n°1821396
kham
Posté le 06-11-2014 à 10:05:04  profilanswer

J'ai lu que le Nexus 4 y passait. Un espoir?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 06-11-2014 à 10:06:17

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°1823128
Ashman
Posté le 08-11-2014 à 12:41:29  profilanswer

kham a écrit :

J'ai lu que le Nexus 4 y passait. Un espoir?

Hors google, y a aucun constructeur sous android qui fait du support au delà de 18 mois. Sachant qu'il est sorti en mars 2013, j'y crois pas une seule seconde. Il est même sorti quelques mois plus tôt en Asie et aux Etats-Unis. LG a d'ailleurs évoqué quels téléphones passeraient sous lollipop et ils n'ont parlé que du G2 et G3.

n°1823229
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2014 à 15:41:22  answer

Il faut se mobiliser et faire une pétition ? :D

Je trouve cela dommage car le Optimus G est très loin d’être obsolète il fonctionne super bien et reste le meilleur smartphone que j'ai jamais eu.

Google devrais interdire aux fabricants d'en faire qu'a leurs tête avec Android et les obliger a développer des MAJ sur les appareils compatibles ! :o

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 15:41:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)
LG Optimus L3, L5, L7Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7
Stockage de masse LG P970Protection d'écran Optimus 7 (LG E900)
Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)