| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 02:10:03 ![]() ![]() |
Timams | Voilà ce qu'il te faut:
|
kham Le temps passe trop vite... | merci, je vais voir ca |
willou60 | Hello,
--------------- Popic Vente Hardware |
illimp |
Phénomène étrange qui s'est produit cette nuit avec mon Optimus G... Outre la confirmation que mon téléphone a passé la barre des 50° en cours d'utilisation avant 1h du mat, je constate qu'il a fait des "pics" dans la nuit... tout seul comme un grand... Et c'est d'autant plus bizarre que les pics semblent indiquer une hausse de température (why not... bien que passer encore les 50° alors qu'il est tranquillement en veille sur ma table de nuit je m'interroge...) ; mais ils indiquent également un regain de batterie... Petite analyse de la situation : Si cette histoire vous évoque quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part ! Merci Message cité 1 fois Message édité par illimp le 03-09-2014 à 10:19:14 |
Black_Panther Problem Killer | Oui j'ai bien l'impression qu'il faut désinstaller et réinstaller certaine app pour qu'elle fonctionne normalement... le gap 4.1.2 > 4.4.2 y est pour quelques choses je pense. Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 03-09-2014 à 23:07:43 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 23:09:21 ![]() ![]() |
thiro |
Message édité par thiro le 04-09-2014 à 20:58:48 |
neocrystal LG addict ^^ | Pour le hard reset. Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 10-09-2014 à 15:29:55 |
illimp |
Je crois bien avoir déjà essayé ça... Mais au cas où ta méthode fonctionne, est-ce que ça sert à quelque chose de le tenter ou ça fera exactement la même chose que la réinitialisation usine faite via les menus ?? edit : Message édité par illimp le 10-09-2014 à 15:11:18 |
bertie45 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bertie45 le 01-10-2014 à 22:37:06 |
Message édité par Black_Panther le 03-10-2014 à 21:06:51 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
budha_06 |
willou60 | Tente easyrecovery, je sais pas si ça marche pour les portables --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 |
Black_Panther Problem Killer | Via cette manip : http://www.androidrootinghub.com/h [...] optimus-g/ ?
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 17:47:24 ![]() |
illimp | Bonjour, Une tite question... ou plutôt une bouteille à la mer... Je n'arrive plus à me connecter à ma bbox en wifi avec mon optimus G depuis 48h... En ce qui concerne mon OG, lorsque j'enclenche le wifi au lieu de se connecter au réseau de ma bbox comme il faisait jusqu'à avant hier, là il mouline un peu et fini par me proposer en premier choix un "sfr public" d'un quelconque voisin... Voilà J'ai bien sûr redémarrer smartphone et bbox à maintes reprises... Autre symptôme, lorsque je vais dans le menu paramètre/wifi et que je l'enclenche, ça me ferme instantanément la fenêtre et me remet sur le bureau et je suis obligé de retourner dans les paramètres puis wifi pour pouvoir changer de réseau... Quelqu'un aurait une explication ou une solution à me proposer...? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par illimp le 01-11-2014 à 19:41:59 |
illimp |
Test du jour, (les vacances étant terminées) : Je me suis connecté au wifi du boulot sans souci*... donc ça ne semble pas être un problème hardware lié au téléphone *par sans souci, s'entend que depuis la fin aout et le passage à KitKat ou le remplacement de ma dalle LCD (les 2 ayant été fait quasi simultanément je ne sais pas ce qui serait en cause), chaque fois que je me connecte à du wifi, ça me met le fameux message cité dans mon précédent post : "Echec de connexion au réseau", mais ça me connecte quand même, à la différence de ces derniers jours chez moi... Est-ce que déjà certains d'entre vous ont déjà constaté ce symptôme (la partie soulignée) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par illimp le 03-11-2014 à 13:48:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 15:11:49 ![]() Et si non pour Lollipop ? |
neocrystal LG addict ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 18:55:39 ![]() Et si non pour Lollipop ? |
neocrystal LG addict ^^ | Pour lolipop c'est sur tu peu oublier |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2014 à 19:21:33 ![]() Le Optimus G peut pourtant le faire tourner à l'aise... |
neocrystal LG addict ^^ | Oui bien sur, mais ne t'attend pas à une mise à jour par voie officiel du moins. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-11-2014 à 10:06:17 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |