| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:14:01 ![]() ![]() |
Floniort | Sur xda les gens pensent que notre OG aura jamais la MAJ vers KitKat. Black, dit nous que celà est faut. Dit nous que notre OG aura la droit à la barre chocolatée |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
josedsf | Bonjour,
Message édité par josedsf le 19-02-2014 à 22:55:43 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Floniort | Toujours pas de news Black ? |
Black_Panther Problem Killer | Dés que j'ai la moindre info, je repasse ici --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort | SFR ils ce sont arreté à la V10G alors qu'on en est la V10I donc bon... |
Black_Panther Problem Killer | Petite news du jour, l'Optimus G Pro en version AT&T est bien en cours de test sur KK (en version beta V18c) d'après ce screen : http://www.xda-developers.com/andr [...] mus-g-pro/ Message édité par Black_Panther le 03-03-2014 à 18:56:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 18:53:19 ![]() ![]() |
Floniort | Cool pour le G Pro. Moi j'attends pour notre Optimus G... |
Floniort | Black? Des news? |
Black_Panther Problem Killer | Pas encore --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Floniort | Le E975 peut esperer alors |
Black_Panther Problem Killer | Je pense bien
Black_Panther Problem Killer | KK est dispo depuis jeudi sur les modèle d'Optimus G Pro Coréens, F240S et aussi F240L visiblement :
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 22-03-2014 à 09:28:36 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | Sa avance...tout doucement |
Floniort | Vivement qu'il sois dispo pour notre G |
thiro | GSM Arena : "LG Optimus G will get Android KitKat in Summer"
thiro | SFR
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 20:36:43 ![]() MAJ 4.4.2 prévu cette été : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] l-ete.html |
Black_Panther Problem Killer | Jamais deux sans trois Message édité par Black_Panther le 26-03-2014 à 22:10:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vomitard | Est-ce la même source qui annonçait la maj pour novembre 2013 ? |
budha_06 | Excellente nouvelle ! --------------- gt : budha94 |
neocrystal LG addict ^^ | Donc prévu cette été sa veut dire juillet ou août, avec 3 mois de retard encore (l'habitude de LG) sa fait donc octobre ou novembre 2014....va falloir être trèèèèès patient..... |
Black_Panther Problem Killer | Même les L9 II et L7 II sont prévu sous KK ! Si il y en a encore qui disent que LG ne met pas à jour ses phones, je ne comprends pas --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Floniort | Enfin une excellente nouvelle. Vivement |
Black_Panther Problem Killer | Il y aura le G Pro aussi d'ici à cet été --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Cette version SKT se voit justement dotée d'une version Gold/Black du plus bel effet je trouve, c'est discret et c'est plus sympa que du full Gold --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | KK arrive bientôt sur l'Optimus G Coréen, et pas que lui ! : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | Possible donc de l'avoir avant cette été ?!?! Pour les modèles nu du moins j'espère !!! |
Floniort | Avant cet été ce serait cool |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 18:39:38 ![]() Je cherche toujours le meilleur prix pour l'acheter...
|
chris1092 ஹலோ | Le mien qui est à vendre |
Black_Panther Problem Killer | Fait vite alors --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
willou60 |
Message édité par willou60 le 31-03-2014 à 15:08:59 --------------- Popic Vente Hardware |
Floniort | En tout cas LG bouge c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |