| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Edit : il y a par contre des détections de ROM "custom" (probablement, Paranoid et autre) sous Android 4.4.2 et avec le dernier dev de Chrome sur ce E975 :
Et même en version beta :
https://www.handsetdetection.com/pr [...] l/LG/E975/ Donc il aura toujours l'aide de la communauté pour ceux qui veulent KK à tout prix et vite Message édité par Black_Panther le 26-01-2014 à 22:10:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 19:21:15 ![]() ![]() |
Floniort | L'avoir en version officielle c'est mieux quand même |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 11:59:35 ![]() Ça me ferais chier dans changer de tel pour apprendre que celui-ci ne pourra être mis a jour vers les prochaines versions d'Android... |
Floniort | On espère tous une MAJ nemesis |
neocrystal LG addict ^^ | personne trouve que depuis la maj, l’accroche réseau est moins bonne ? en tout cas avec Free il m'arrive des fois de perdre le réseau un petit moment, et des fois aussi il n'arrive même plus a retrouver le réseau... pour que cela re-fonctionne je suis obligé de rebooter le tel.... Tout ça ne m'arrivais jamais avant la mise a jour Message édité par neocrystal le 27-01-2014 à 16:29:33 |
chris1092 ஹலோ | à mon avis c'est la gestion 4g de free qui fait que. |
Floniort | J'avoue que depuis la MAJ je capte moins bien le réseau (je ne suis pas free). Vivement KitKat pour régler tout ça |
Black_Panther Problem Killer | J ai du redemarrer le phone une fois aussi pour retrouver du reseau DATA, mais bon, rien de catastrophique.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | Merci pour vos retours... je me sent moins seul ^^ |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:08:33 ![]() ![]() |
illimp | Ben non... je pense bien que ça vient de la 4G sur notre phone... tout opérateur confondu... J'espère que ce sera fixé dans une prochaine maj. |
neocrystal LG addict ^^ | Ou bien c juste la 4g tout operateurs confondu qui fou la merde ^^ En tout cas si ça viens de nos tel...lg aurait pu faire qq chose en sortant la derniere maj au lieu de juste rajouter la captation du reseau 4g de free... Message édité par neocrystal le 27-01-2014 à 20:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 01:59:20 ![]() Bon mon SII est de nouveau dans la course, je vais pas changer de tel finalement mais fin juillet je changerais surement...
|
Black_Panther Problem Killer | Moi aussi mais je l ai deja --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kham Le temps passe trop vite... | Récupéré un LG Optimus G (E-975) sorti de sa boite à Noël (cadeau mon frangin) Je viens d’un Nokia Lumia 800. C’est mon 2eme portable non-Nokia (le premier étant un sagem Sanaga... de 2000 L’écran est un peu plus gros, ca se ressent surtout en utilisation en voiture (je pouvais caler le Lumia dans un emplacement de la planche de bord, et il ne bougeait pas). Mais bon, ca reste un premier contact avec Android plutôt positif. Je suis actuelmement chez Sosh avec le 14.99€. Message édité par kham le 28-01-2014 à 10:05:04 |
neocrystal LG addict ^^ | La 4g fonctionne avec l'optimus G....pour free il faut juste vérifier que tu possède la dernière version du firmware soit la v10i.
|
kham Le temps passe trop vite... | Derniere maj faite quand je l'ai sorti de la boite |
neocrystal LG addict ^^ | Oui la maj "internet" c'était celle qui active la 4g chez free |
Floniort | Moi j'ai la 4G sosh |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, effectivement je reste chez Sosh et je passe sur le 24.99€ y a une appli en natif pour localiser son téléphone,le bloquer ou l'effacer entièrement comme sur WP ? Message édité par kham le 28-01-2014 à 16:53:12 |
neocrystal LG addict ^^ | Pas une appli, mais un site web, et c'est part ici : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr Il suffit de te connecter à l'aide de ton adresse gmail lié a ton tel Message édité par neocrystal le 28-01-2014 à 17:24:24 |
illimp | Sinon ce n'est pas du natif mais j'ai installé ça qui est plutôt pas mal foutu. Message édité par illimp le 29-01-2014 à 08:48:01 |
illimp | Bonjour,
Message édité par illimp le 29-01-2014 à 09:22:54 |
neocrystal LG addict ^^ | Il m'est arrivé également deux ou trois fois un soucis dans le même genre.
|
Black_Panther Problem Killer | Ca semble etre un probleme lié a un ou plusieurs processus.
Black_Panther Problem Killer |
neocrystal LG addict ^^ | oui, je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un problème hardware, d’après moi c'est juste le systeme android qui des fois "pète un câble"
|
Floniort |
illimp |
|
illimp | Petit retour du jour :
|
Black_Panther Problem Killer | Ca semble mieux oui, surement une tache qui tournait en boucle.
kham Le temps passe trop vite... | Avec BT, Wifi et GPS activés et en 3G Sosh dans un trou où je ne capte que du Edge, il perd 8% de 23h à7h du mat. Là, il est à 50% et je l'ai chargé dans la nuit de mardi à mercredi. Mais c'est vrai que l'une ou l'autre fois, je l'ai retrouvé à 20% au bout de même pas un jour. Sinon, y a-t-il une fonction de reconnaissance/commande vocale avec l'optimus G ? (du genre Siri sur Apple ou même sur WP) Message édité par kham le 30-01-2014 à 18:11:13 |
Floniort | Google Now le fait il me semble |
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Black_Panther Problem Killer | Regarde si il ne faut pas mettre le reglage de la duree de visibilite de l appareil sur "jamais", ou en tout cas sur plus de 2min.
thiro | A priori la visibilité ne se règle pas. Sélectionné = 2 minutes
thiro |
thiro | ça marche ... --------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |