| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:13:26 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Vente flash sur RDC ce week end !!! Il est @ 449.90€ nu sans la cover, ce qui veut dire qu'avec l'ODR de 100€ il se retrouve à 349.90€, moins que le Nexus 4 ! (frais de port gratuit si livraison en point retrait) : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] G-Noir.htm Rappel, ODR de 100€ sur l'Optimus G prolongée jusqu'au 31 mai 2013 ! Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2013 à 10:24:00 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2013 à 10:41:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Black_Panther Problem Killer | Le manuel complet de l'Optimus G est dispo en Fr : http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-LGE975 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Black_Panther Problem Killer | Ok, je vais installer le soft ... je ne l'avais pas fait encore --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | j'ai la maj aussi.....en cours....je reviens après ^^ edit : pas assez de batterie ^^...v falloir que je recharge ^^ Message édité par neocrystal le 04-05-2013 à 13:30:07 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:52:00 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | |
Black_Panther Problem Killer | Tu es le bienvenu Voici quelques Screen de ma mise à jour qui s'est effectivement bien passé aussi
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2013 à 19:17:39 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Merci pour ce retour également, c'est vrai que la traduction a été revue Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 04-05-2013 à 19:22:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chris1092 ஹலோ | sinon je cherche une protection, vous me conseillez quoi ? livrable rapidement car j'ai pas envie de l'abimer |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 04-05-2013 à 20:01:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
chris1092 ஹலோ |
|
Ref "CCH-180" :
Ça c'est pour les bourrins ^^ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chris1092 ஹலோ | merci mais j'ai peur des délais.
|
Black_Panther Problem Killer | T'as bien attendu 2 mois avant de te prendre l'Optimus G alors ... --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Peut-être pas le design définitif, mais au moins un proto de la déclinaison L-05E / F340 / D8xx, avec un écran Oled visiblement :
http://briefmobile.com/lg-optimus- [...] he-nexus-5 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-07-2013 à 18:33:45 |
neocrystal LG addict ^^ |
j'ai procéder de la même façon pour les test....c'est a dire que j'ai éteint le phone, rallumer, attendu 2-3 minutes, puis lancer le test 3 fois d'affiler. maintenant comme tu dit ça na pas trop d'importance/impact sur l’utilisation quotidienne, c’était plus pour le fun que j'ai fait ça...^^
avec le logo en bas c'est...louche ^^ Message cité 2 fois Message édité par neocrystal le 05-05-2013 à 12:37:56 |
illimp | Bon... commence à me courir ce "LG PC suite"... J'ai essayé à plusieurs reprises la mise à jour logiciel du téléphone mais pour l'instant ça ne fonctionne pas : - 2ème test sans la sauvegarde ==> téléchargement du logiciel, je pars de nouveau vaquer à mes occupations (ce coup ci j'ai paramétré l'ordi pour qu'il ne passe jamais en veille, et cela dit en passant j'ai beaucoup utilisé kies, le pendant samsung de "lg pc suite" et n'ai jamais eu de mise en veille à un moment sensible...). La ça fait plus d'un quart d'heure que je viens de lancer une simple sauvegarde de mes données... ça pédale ça pédale... toujours 0% et l'envie d'oublier ce soft définitivement... Edit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 05-05-2013 à 16:05:43 |
chris1092 ஹலோ | CM 10.1 est sortie: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2264611
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 05-05-2013 à 16:38:54 |
neocrystal LG addict ^^ |
|
illimp |
|
Essaye avec "LGMobile Support Tool" que j'ai utilisé aussi, et ça m'a pris 35min chrono pour le mettre à jour
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-05-2013 à 19:48:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp |
Bah c'est ce que j'ai fait... comme expliqué dans mes précédents posts... même avec "LG mobile support tool" ça coincé à 4% de la mise à jour... |
Black_Panther Problem Killer | Si tu peux, fait le sur un autre PC --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp |
Edit : Edit 2 : (Et pour info en vérifiant ma version sur le téléphone j'ai vu qu'il me proposait la mise à jour directement sur le téléphone également... mais uniquement en wifi évidemment. Vu que je n'ai pas le wifi au boulot j'ai pas tenté. J'ai fait une capture d'écran je vous montrerai ça après) Edit 3 : Edit 4 : La capture d'écran dont je vous parlais dans l'Edit 2 : Message édité par illimp le 06-05-2013 à 10:32:37 |
illimp |
|
neocrystal LG addict ^^ | j'ai découvert un bug sur mon tel je ne sais pas si cela est du a la mise a jour : lorsque je fait une recherche vocale via google now après un démarrage du tel, cela fonction bien 2 ou 3 fois, puis l'application ou le tel ne reconnais systématiquement plus rien. J'appuie a peine sur l’icône micro que tout de suite il me dit qu'il a rien entendu, avant meme que j'ai pu dire qq chose. Lorsque sa arrive cela ne fonctionne plus même, dans les sms ou on peu utiliser la dictée vocale, l'aplis affirme tout de suite ne rien entendre. Pour que sa re-fonctionne je suis obliger de redémarrer le tel, et ensuite la recherche vocale fonctionne de nouveau 3-4 fois. cela viens uniquement de mon tel ?? Message cité 4 fois Message édité par neocrystal le 06-05-2013 à 17:48:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |