| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:03:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Ha --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Un autre Test, 4.5/5 : http://www.pcworld.fr/telephonie/t [...] 7873,1.htm --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Black_Panther Problem Killer | Non, aucun problème, tu connecte ton portable sur le PC et après tu choisi "Synchro média (MTP)" sur ton portable il est reconnu par le PC et voilà Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 20-04-2013 à 10:47:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
neocrystal LG addict ^^ | moi aussi je suis en rom Europe... téléphone nu achetez sur darty.com Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 20-04-2013 à 12:36:33 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 13:09:50 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Oui, pas besoin d'aller dans une boutique, tu appelles le service Orange et tu leur dis que tu vas changer de tel et qu'il te faut également une microSIM, il te l'envoi sous 2/3 jours, gratuitement.
On le trouve déjà sous les 500€, c'est un très bon prix, surtout avec l'ODR -100€ jusqu'à fin du mois, ça le fait à moins de 400€ Message édité par Black_Panther le 20-04-2013 à 13:34:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zaimou93130 | les black c'est les plus beau eheh panther ou humain
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci pour toutes ces précisions. Au passage, il me semble que peu de monde sur Hfr semble intéressé par ce téléphone, dommage. Je comprends que les bidouilleurs se tournent vers le Nexus. Mais pour moi, les 32 Go de l'Optimus sont un bel atout, et je ne me sens pas l'âme d'un rooteur. :-)
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 20-04-2013 à 14:18:40 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par alriad le 20-04-2013 à 14:55:40 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp | Comme quoi il va me falloir un peu d'entraînement... désolé pour le doublon Message édité par illimp le 21-04-2013 à 00:36:44 |
illimp | juste un tout petit peu d'entraînement... Message édité par illimp le 21-04-2013 à 00:37:19 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mois aussi, elle a en plus les même couleurs que mon précédent phone donc ça ne me dérange pas trop Un petit dossier sur l'explication de la techno Miracast qui équipe entre autre l'Optimus G : http://www.frandroid.com/dossiers/ [...] -au-crible Sinon, l'Optimus G Pro de chez AT&T se dévoile toujours plus via la certif BT : https://www.bluetooth.org/tpg/EPL_D [...] ctID=26460 Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 21-04-2013 à 10:13:42 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 21-04-2013 à 18:24:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp |
|
illimp |
Je reviens sur le sujet de la led, (certains vont penser que c'est ma passion, mais je découvre... J'ai pris le temps de jeter un oeil à ton lien alriad, et cette appli donne l'impression de pouvoir gérer une tonne de notifications en plus du fonctionnement de base. Du coup peut-être que sur l'optimus G il faut être root aussi pour que l'appli marche (ça semble être le cas sur d'autres téléphones d'après l'article), ou bien que l'OG ne propose que vert et rouge, (auquel cas le mode test ne marchait pas bien). Par ailleurs en mode de base, sans l'appli lightflow, je n'ai pas de notif pour batterie faible moi, juste : Si certains ont poussé des investigations sur le sujet un peu plus loin que moi je suis preneur d'infos
Et un petit retour batterie après un peu moins de 48h d'utilisation : Pour info, j'ai juste une boite gmail paramétré, pas très active ces dernières 24h (juste 1 mail il me semble), et une boite hotmail dans l'appli email (mais en synchro manuelle). Message cité 1 fois Message édité par illimp le 22-04-2013 à 10:48:49 |
Perso, je mets les mails synchro une fois par heure. dans les paramètres, Controle du processeur Mode Eco activé, Ecran 30 %, Son Temps calme quotidienne 22:00-6:00. Plus appli soit de Green Power soit de Juice Defender et je tiens deux jours.. Edit 1 : ton fond d'écran n'est-il pas animé ? Cela consomme pas mal. Message édité par alriad le 22-04-2013 à 15:33:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
KLLK | Pour les pertes de batterie dans la nuits, mets tu ton telephone en mode avion ou l'eteint tu ? Si il est en mode avion, tu dois avoir des taches en fonds. |
illimp |
|
Black_Panther Problem Killer | Sinon, c'est un vrai plaisir à utiliser ce phone --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp | Non mais finalement c'est plutôt pas mal niveau autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 22-04-2013 à 23:30:50 |
Black_Panther Problem Killer | Je n'ai observé ce genre de "bug" Petite news sympa, les "LG Twin Towers" en Corée avec le Logo de la série Optimus G La version Coréenne de l'Optimus G Pro est en train de faire de l'ombre au S4 et remporte tous les test/suffrage là bas (En coréen), meilleur écran, meilleure batterie : http://www.lge.co.kr/cokr/pr/pr_ne [...] tcode=NEWS Et puis ça ne fait plus de doute, grand show à NY pour, l'Optimus G Pro Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-04-2013 à 00:29:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boom5981 | Vous pourriez me dire où acheter un étui pour ce G?
|
Black_Panther Problem Killer | T'en a sur cette page : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 705_12.htm et on en parle aussi dans les pages suivantes.
illimp | Petit retour sur le GPS du téléphone après des premiers tests hier :
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 24-04-2013 à 08:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |