| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Auteur | Sujet : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? |
|---|---|
neocrystal LG addict ^^ | Reprise du message précédent : je ne sais pas si cela est du a la mise a jour : lorsque je fait une recherche vocale via google now après un démarrage du tel, cela fonction bien 2 ou 3 fois, puis l'application ou le tel ne reconnais systématiquement plus rien. J'appuie a peine sur l’icône micro que tout de suite il me dit qu'il a rien entendu, avant meme que j'ai pu dire qq chose. Lorsque sa arrive cela ne fonctionne plus même, dans les sms ou on peu utiliser la dictée vocale, l'aplis affirme tout de suite ne rien entendre. Pour que sa re-fonctionne je suis obliger de redémarrer le tel, et ensuite la recherche vocale fonctionne de nouveau 3-4 fois. cela viens uniquement de mon tel ?? Message cité 4 fois Message édité par neocrystal le 06-05-2013 à 17:48:07 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 17:47:26 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 06-05-2013 à 18:22:44 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
illimp |
|
neocrystal LG addict ^^ |
j'ai trouver une pseuso solution : : j'ai capter que ce bug apparait lorsque l'application "google" est en cours d’exécution, donc soit je la ferme dans le gestionnaire de taches dans les applications en cours, soit je libère la ram avec le widget de gestion de la ram.... pour ce a qui sa arrive ^^ Message cité 1 fois Message édité par neocrystal le 06-05-2013 à 19:46:19 |
Black_Panther Problem Killer |
Les mises à jours sont là principalement pour améliorer l'optimisation et corriger des bug, ça, c'est fait
Bienvenu parmi les heureux utilisateur du G. Message édité par Black_Panther le 06-05-2013 à 22:16:59 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Et encore un petit Optimus G Pro ce jour : le LG-LS980 chez Sprint, aux US une fois de plus --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chris1092 ஹலோ | bon j'ai reçu mon précieux Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 07-05-2013 à 09:55:33 |
willou60 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:36:03 ![]() ![]() |
kerry |
|
zaimou93130 |
|
boom5981 |
|
neocrystal LG addict ^^ | le g pro us (ls980 sprint) pourrais avoir un meilleur processeur que le g pro coréen et verizon(us) : qui passerais d'un snapdragon 600 pour un 800 !! |
Black_Panther Problem Killer | Et de ce fait ils parlent d'Optimus G2, mais ça on verra avec la taille de l'écran et je ne pense pas que ça soit le cas... Message édité par Black_Panther le 08-05-2013 à 09:54:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
willou60 | Si vous voulez les spec du E980 je vous conseille d'aller ici --------------- Popic Vente Hardware |
chris1092 ஹலோ |
kerry |
|
willou60 | Oui tu n'es pas prêt de le voir en vente en Europe ! Attends la version US si tu veux l'importer. Tu sera déjà plus sûr pour la garantie. Mais dans tour les cas ça sera garantie constructeur. Donc Japon, Chine ou US ça sera pareil. --------------- Popic Vente Hardware |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Une nouvelle annonce ce 30 mai @ Macau ... la news parle d'une probable annonce de l'Optimus G2 mais selon mes recoupements, il s'agit du E988, un Optimus G Pro copier/coller du E980 de chez AT&T mais avec l'antenne TV en plus. http://www.techradar.com/us/news/p [...] 0--1149923 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-05-2013 à 22:37:16 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
9ème mise à jour déjà
EDIT : Avec des tests : Message édité par Black_Panther le 10-05-2013 à 19:35:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | J'ai mis à jour mon post listant les différentes variantes de la série G, à savoir Optimus G, G Pro, GK, "G2" : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1246456 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Tien, en parlant de "G2" ... une nouvelle probable photo https://twitter.com/evleaks/status/ [...] 52/photo/1 Bon l'écran est cassé --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
Black_Panther Problem Killer | Merci Message édité par Black_Panther le 12-05-2013 à 19:19:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | On en avait déjà vu un passé ici, voici un autre article assez long et intéressant je trouve sur la fabrication de l'Optimus G "Comment naissent les smartphones ? Visite d'usine en Corée, chez LG" : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] a1672.html --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Hop un autre test de l'optimus G
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sayen vouloir c'est pouvoir | Côté LG il y a un équivalent au S4 ? Un mobile avec un S600 voire S800 ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
illimp |
|
Il y a pas mal d'info nouvelles et "rassurantes", notamment qu'ils fassent aussi des drop test sur les chaine de prod
Et je serais tenté de dire pas encore en fait, vu qu'une version E985 existe sur le site des "User Agent Profile" d'LG depuis début de ce mois, à l'image de notre version E975, mais on ne le verrait pas avant cet été
Message édité par Black_Panther le 13-05-2013 à 21:09:53 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Plus qu'un test, il s'agit d'une bonne présentation et complète. Message édité par Black_Panther le 13-05-2013 à 21:46:17 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Quelques révélations sur le futur modèle de chez NTT Docomo, le L-05E, rien de neuf en fait
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 14-05-2013 à 21:47:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
illimp | "On va avoir besoin d'un autre mur" ... |
Rien pour le moment concernant JB4.2 Concernant l'autonomie, pas de différence notable, on tient facilement 1 jour et demi pour peu que vous ne soyez pas un hardcore gamer Les QSlide Apps? Je ne sais pas trop mais en tout cas c'est super pratique d'avoir le Memo/Agenda/Calc rapidement sous la main, on le rallume via de bouton On/Off puis on fait descendre le volet du dessus sans pour autant déverrouiller le phone, je trouve ça rapide et pratique donc je ne me suis même pas posé la question Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 16-05-2013 à 21:37:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ? | [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
| LG Optimus L3, L5, L7 | Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7 |
| Stockage de masse LG P970 | Protection d'écran Optimus 7 (LG E900) |
| Plus de sujets relatifs à : LG Optimus G, le retour de LG dans la compétition ? | |