Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo

n°2533428
Ill Nino
Love
Posté le 29-07-2020 à 15:43:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

J'ai eu les deux. J'ai apprécié les objectifs en plus perso.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 15:43:33  profilanswer
 

n°2533462
Ill Nino
Love
Posté le 29-07-2020 à 19:20:10  profilanswer
 

Entre normaux oui.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2533474
realpdf
Posté le 29-07-2020 à 20:22:25  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu sais que tu peux aussi regarder les fiches techniques et les tests pour te rendre compte qu'ils sont très similaires :lol:


J'ai lu au moins 5 tests justement.... tous se contredisent.
mention speciale a 1net qui parle d'une fonctionalité nouvelles qu'aucun autre ne cite...
 
Bref y a rien de mieux que l'avis des utilisateurs qui l'ont vraiment.
Les fonctionnalités sur le papier je les connais. L'experience reelle y a qu'ici pour savoir. :o

n°2533478
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-07-2020 à 20:43:06  profilanswer
 

à part le slo mo 960 FPS je vois pas
 
tu parles de quelle fonctionnalité?
 
je pense pas que tu trouves ici quelqu'un ayant switché du 7 pro au 7T pro: ça n'a aucun sens

n°2533494
realpdf
Posté le 29-07-2020 à 21:29:11  profilanswer
 

Je cherche plus quelqu'un qui est passé du 6 au 7 ou du 7 au 8.
 
1net parle d'un filtre anti-lumiere bleue uniquement sur le 7t par esxemple.
Apres la qualité photo ils se contredisent mais je pense qu'elle est classique sans plus. On en a parlé d&ans un autre topic pour un autre oneplus.

n°2533509
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-07-2020 à 22:07:45  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Je cherche plus quelqu'un qui est passé du 6 au 7 ou du 7 au 8.
 
1net parle d'un filtre anti-lumiere bleue uniquement sur le 7t par esxemple.
Apres la qualité photo ils se contredisent mais je pense qu'elle est classique sans plus. On en a parlé d&ans un autre topic pour un autre oneplus.


 
ce sont les mêmes APN sur les deux hein, la différence entre le 7 pro et le 7T pro c'est de la branlette

n°2533513
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2020 à 22:13:06  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Je cherche plus quelqu'un qui est passé du 6 au 7 ou du 7 au 8.

 

1net parle d'un filtre anti-lumiere bleue uniquement sur le 7t par esxemple.
Apres la qualité photo ils se contredisent mais je pense qu'elle est classique sans plus. On en a parlé d&ans un autre topic pour un autre oneplus.


 [:massys]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2533523
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-07-2020 à 22:26:57  profilanswer
 

il achète soi disant X mille smartphone et les revend soit disant dans la foulée (tout en gardant soit disant certains)
 
tu le retrouves sur tous les topics à hésiter depuis des mois et des mois et des mois
 
en fait il ne veut pas choisir! il se complaît dans cette éternelle recherche :D
 
et quand tu lui dit ça, il va te rétorquer qu'il ne cherche pas en fait :o il se renseigne :lol:
 
bref! tu as toutes les réponses que tu souhaites donc merci de ne pas nous faire profiter de toutes tes questions saugrenues, tes hésitations...
 
car je pense parler au nom de beaucoup quand je dis que tin gonfles littéralement ce topic (et d'autres)

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 29-07-2020 à 22:27:19
n°2533525
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-07-2020 à 22:31:08  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


car je pense parler au nom de beaucoup quand je dis que tin gonfles littéralement ce topic (et d'autres)


comme quoi, on est plus souvent d'accord qu'il n'y parait  [:sebmbalo:7]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2533528
realpdf
Posté le 29-07-2020 à 22:58:48  profilanswer
 

le but de ce topic n'est pas de débattre de ma vie privée.
Je me renseigne pas pour l'acheter mais parce que ca m'interesse.
Les qhyron et co sont sur les memes topics que je frequente et n'achetnt pas non plus donc bon.
La braderie du jour m'a juste fait miroiter l'envie de decouvrir la difference entre chaque. Ca commence a devenir comme du ibidule, peu de changements entre les modeles mais ce n'est que mon impression du moment.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 22:58:48  profilanswer
 

n°2533529
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 29-07-2020 à 23:14:37  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
en fait il ne veut pas choisir! il se complaît dans cette éternelle recherche :D
 
et quand tu lui dit ça, il va te rétorquer qu'il ne cherche pas en fait :o il se renseigne :lol:


 
Quand soudain...
 

realpdf a écrit :

Je me renseigne pas pour l'acheter mais parce que ca m'interesse.


 
 :lol:  :whistle:  :lol:  
 
Pour la gamme "T" c'était vraiment le 7T qui apportait un plus face au 7 classique.
Niveau Pro, c'est tellement minime que ca passe quasiment inapercu :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2533626
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2020 à 15:20:30  profilanswer
 

Commande pas encore validée chez Bouygues, mais j'avoue être impatient d'avoir mon tel :D.

 

Parlons peu mais parlons bien : quelle protection d écran fait conscencus ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2533632
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-07-2020 à 15:27:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Commande pas encore validée chez Bouygues, mais j'avoue être impatient d'avoir mon tel :D.
 
Parlons peu mais parlons bien : quelle protection d écran fait conscencus ?


je viens d'aller chercher le mien en boutique. Il y a un film posé dessus dans la boite.  
1 pote m'a dit qu'il a fait avec depuis 1 an et demi sur son 7pro et que ca le fait.
 
L'écran est bien incurvé, donc les protection en verre risques de pas etre le mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par foupou le 30-07-2020 à 15:43:09

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2533633
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-07-2020 à 15:29:40  profilanswer
 

foupou a écrit :


je viens d'aller chercher le mien en boutique. Il y a un film poser dessus dans la boite.
1 pote m'a dit qu'il a fait avec depuis 1 an et demi sur son 7pro et que ca le fait.

 

L'écran est bien incurvé, donc les protection en verre risques de pas etre le mieux.

 

Merci  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2533635
ben_linux
Posté le 30-07-2020 à 15:44:06  profilanswer
 

Je l'ai aussi récupéré hier midi, c'est une sacrée bête ! Une belle enclume.
Mis à part ça, l'écran est superbe et je me rends compte qu'il est parfait contrairement à mon 7T qui a une dérive verte en basse lumière.
Bon, c'est léger et ça me dérange pas plus que ca.
De toutes façons tous les derniers tels AMOLED que j'ai eu avaient ce défaut, donc bon.
Mais celui du 7T pro est parfait.


Message édité par ben_linux le 30-07-2020 à 15:44:28
n°2533639
c3drik67
Posté le 30-07-2020 à 15:59:26  profilanswer
 

foupou a écrit :


je viens d'aller chercher le mien en boutique. Il y a un film posé dessus dans la boite.  
1 pote m'a dit qu'il a fait avec depuis 1 an et demi sur son 7pro et que ca le fait.
 
L'écran est bien incurvé, donc les protection en verre risques de pas etre le mieux.


 
J'ai un 7 pro depuis sa sortie et depuis ce jours j'ai le film d'origine posé dessus. C'est un film pas du verre ca protège très bien de tout ce qui est micro rayure et petite rayure mais en cas de choc je ne penses pas que ca serve à quoi que se soit.  :)

n°2533642
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-07-2020 à 16:03:17  profilanswer
 

c3drik67 a écrit :

 

J'ai un 7 pro depuis sa sortie et depuis ce jours j'ai le film d'origine posé dessus. C'est un film pas du verre ca protège très bien de tout ce qui est micro rayure et petite rayure mais en cas de choc je ne penses pas que ca serve à quoi que se soit.  :)

 

oui, j'ai pris une coque en plus pour ca  :jap:  Coque officielle, https://www.oneplus.com/fr/product/ [...] ctive-case

 

Pour les chocs direct sur l'écran...on va faire confiance aux nouvelles technologie gorilla (:

Message cité 2 fois
Message édité par foupou le 30-07-2020 à 16:03:42

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2533648
c3drik67
Posté le 30-07-2020 à 16:21:24  profilanswer
 

foupou a écrit :


 
oui, j'ai pris une coque en plus pour ca  :jap:  Coque officielle, https://www.oneplus.com/fr/product/ [...] ctive-case
 
Pour les chocs direct sur l'écran...on va faire confiance aux nouvelles technologie gorilla (:


 
J'ai également une coque officielle dessus la nylon bumper pour le 7 pro ( https://www.oneplus.com/fr/product/ [...] _content=0 )j'en suis très content et je la trouve moins imposante que la transparente livré avec le téléphone et surtout ça évite quelle devienne jaune dégueu à force de le manipuler et de le mettre dans la poche. Pour les chocs sur l'écran je préfère faire confiance en mes mains et en ma chance, que dans la technologie du verre lol.


Message édité par c3drik67 le 30-07-2020 à 16:23:56
n°2533759
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 31-07-2020 à 10:30:47  profilanswer
 

foupou a écrit :


 
oui, j'ai pris une coque en plus pour ca  :jap:  Coque officielle, https://www.oneplus.com/fr/product/ [...] ctive-case


J'ai annulé ma commande, yavait déjà une coque transparente dans la boite en fait  :whistle: Elle fera le job un temps, on verra après.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2533848
khalis
Stillness is the key !
Posté le 31-07-2020 à 17:50:28  profilanswer
 

foupou a écrit :


J'ai annulé ma commande, yavait déjà une coque transparente dans la boite en fait  :whistle: Elle fera le job un temps, on verra après.


 
 
Tu as la foi, jusqu'au drame éventuel (sans vouloir te porter la poisse :o).  [:jean_risitas:4]  
- Ringke Fusion sur Amazon si l'esthétisme tu t'en "ef".


---------------
- Life is too short to last long.
n°2533919
pilzz
Posté le 01-08-2020 à 07:07:34  profilanswer
 

Dans le même esprit (dos transparent) mais design moins lourd j'ai la supcase depuis le début de l'année elle a bien fait le job. Bon le prix c'est le double...

n°2533921
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2020 à 07:27:42  profilanswer
 

Quel suspends, Bouygues est entrain d annuler les commandes de oneplus 7t pro à la volée :(

 

Pas encore du d annulation pour la mienne


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2533939
ben_linux
Posté le 01-08-2020 à 10:02:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Quel suspends, Bouygues est entrain d annuler les commandes de oneplus 7t pro à la volée :(

 

Pas encore du d annulation pour la mienne


Ah bon ???
Bizarre cette réaction alors que y en a plein qui ont pu les récupérer en boutique déjà.

n°2533949
Nophe73
Posté le 01-08-2020 à 11:13:12  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Ah bon ???
Bizarre cette réaction alors que y en a plein qui ont pu les récupérer en boutique déjà.


C’est les ventes en expédition car plus que ce qu’ils avaient en dispo.

n°2533954
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2020 à 12:01:20  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Ah bon ???
Bizarre cette réaction alors que y en a plein qui ont pu les récupérer en boutique déjà.

 

Oui mais perso j'ai demandé une livraison en relais colis.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2533984
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 01-08-2020 à 16:20:53  profilanswer
 

khalis a écrit :

 


Tu as la foi, jusqu'au drame éventuel (sans vouloir te porter la poisse :o). [:jean_risitas:4]
- Ringke Fusion sur Amazon si l'esthétisme tu t'en "ef".

 
pilzz a écrit :

Dans le même esprit (dos transparent) mais design moins lourd j'ai la supcase depuis le début de l'année elle a bien fait le job. Bon le prix c'est le double...


Vous m'avez convaincu ;)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2534056
khalis
Stillness is the key !
Posté le 02-08-2020 à 01:29:57  profilanswer
 

foupou a écrit :


Vous m'avez convaincu ;)

 


C'est pour ton bien.  :D  :jap:
- J'en avais fais les frais avec la coque Nilon. Première chute...
film de protection écran de base égratigné, écran intact.
Le coin supérieur gauche une microscopique trace de choque.

 

[:klaus von braun:1]


Message édité par khalis le 02-08-2020 à 01:30:43

---------------
- Life is too short to last long.
n°2534092
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-08-2020 à 12:37:36  profilanswer
 

J'ai eu la coque nylon sur mon 6, la coque d'origine sur mon 7Pro.
Aucun problème dans les deux cas. Et ils en ont mangé des chutes.
Je pense qu'à partir du moment où il tombe au mauvais endroit, coque ou pas, ça saute :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2534112
c3drik67
Posté le 02-08-2020 à 15:00:20  profilanswer
 

pareil coque officielle sur mon 5 et là sur mon 7pro mais pas la transparente rien à signaler. Après chacun ses goûts et ses couleurs mais la Ringke Fusion est énoooorme. Déjà le téléphone ne joue pas dans la catégorie des petits phone mais là c'est abusé avec

n°2534186
sthomas38
Posté le 03-08-2020 à 00:45:21  profilanswer
 

J'ai mis la supcase aussi et ça a l'air solide sans être trop imposante. Compatible avec les protections d'écran en top ventes Amazon également.

n°2534700
jeerin93
Posté le 04-08-2020 à 12:23:25  profilanswer
 

Je pose mon drapal ici. Tout nouvel acquéreur du 7T et venant d'un P30 suite à un plan pas ouf mais pas mal.  
 
J'avais très peur de trop perdre en qualité photo, ça a pas l'air d'être le cas. Je suis assez bluffé à vrai dire. Le traitement reste meilleur sur le P30 qui parvient à produire moins de bruit sans pour autant restituer moins de détails, mais ça ne se voit que lorsqu'on zoom comme un porc, quelque soit le smartphone, à ce niveau de crop ça reste inexploitable donc au final...  
 
À voir sur le long terme, c'est surtout sur la capacité à fournir de bonnes photos "simplement" dans des conditions lumineuses variées qui fait du P30 un bon photophone. Ça et la pléthore d'options d'édition possible.  
 
Pour tout le reste, je sens une montée en gamme sur à peu près tous les plans :  
 
- Oxygen Os c'est top. J'aime beaucoup Emui pourtant, mais quand je passe d'une surcouche à l'autre, c'est difficile à expliquer, l'une fait plus "jouet". Ça me fait la même impression quand je prends l'iPhone de ma femme. Les animations sont hyper rapides et mettent pourtant bien en valeur la fluidité de l'interface, et tout est "propre". Il manque cela dit quelques petits trucs : Google feed (peut-être est-ce dû à la version de ma ROM, ayant un modèle asiatique). Et impossible de déplacer plusieurs icônes d'un coup sur le launcher.  
À part ça, j'ai tout ce qu'il me faut et même plus.  
 
- l'écran : l'écran du P30 est vraiment excellent donc l'écart n'est pas énorme, mais en cumulant 90Hz, taille et luminosité, y'a quand-même un confort sensiblement meilleur sur le 7T.  
 
- le son : bon là y'a pas photo le 7T lui met une petite claque. Le son est plus clair et diffusé de manière plus équilibrée à travers les 2 HP.  
 
- l'autonomie : j'en sais rien mais là dessus je pense que le P30 reste imbattable.  
 
- les performances : en jeu pas de différence notable à part certains jeux qui activent des filtres non disponibles sur le P30 (ex : anti-aliasing sur Real Racing 3). Par contre sur l'interface c'est encore lieux sur le 7T alors que c'était déjà excellent sur le P30. Ça se joue à vraiment pas grand-chose cela dit. Par contre la vitesse de scrolling est absolument dingue sur le Oneplus.  
 
- les vibrations : un peu peu comme pour le son, les vibrations sont beaucoup plus sympa que sur le P30.
 
- authentification : le capteur d'empreinte est bien plus rapide et renvoie beaucoup moins de ratés. Mention spéciale à l'identification faciale encore plus rapide que sur le P30 et qui a la bonne idée de disposer d'une option pour fonctionner dans le noir.  
 
- esthétique : c'est un critère important dans le choix de mes mobiles, et si le P30 est superbe, je trouve le 7T un cran au dessus. Le dos mate lui donne un effet plus moderne, les contours arrondis et le dos dont les arrondis sont plus progressifs le rendent hyper agréable en main malgré sa grande taille. Là dessus c'est une affaire de goût mais perso j'aime beaucoup (même le rond des objectifs).  
 
Pour l'instant je suis conquis, c'est plein de petits détails qui me donnent l'impression de montée en gamme, c'est cool.


Message édité par jeerin93 le 04-08-2020 à 12:54:22
n°2534711
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-08-2020 à 13:59:12  profilanswer
 

Merci pour ton retour ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2534825
jeerin93
Posté le 05-08-2020 à 07:56:47  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'en mode 90hz, le Play Store saccade un peu. En 60hz plus de problème. La différence entre les deux s'accompagne également d'un mode de défilement différent. En 90hz ça scroll en continu alors qu'en 60hz le scroll s'arrête avant de charger le reste du contenu ( ce que je préfère si c'est la condition pour éviter les saccades). Dommage.
 
Edit : problème résolu en désactivant la lecture automatique des vidéos  :)


Message édité par jeerin93 le 05-08-2020 à 08:01:57
n°2534826
realpdf
Posté le 05-08-2020 à 08:05:08  profilanswer
 

J'ai fait plein de bouygues en vain.

n°2534828
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-08-2020 à 08:24:59  profilanswer
 

:hello:
Quelle appli GPS me recommandez-vous sur mon McLaren? J'ai un petit Garmin que j'utilise sur mon vélo lors des petites sorties, histoire de voir combien de kms je fais et par où je passe. J'aimerai bien avoir la même chose en gratuit sur mon McLaren. Truc simple bien sûr :)
 
Merci de vos conseils :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2534835
Spaune
Cordialement
Posté le 05-08-2020 à 09:02:30  profilanswer
 

Pour du vélo? Sinon Waze :o

n°2534837
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2020 à 09:15:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Quelle appli GPS me recommandez-vous sur mon McLaren? J'ai un petit Garmin que j'utilise sur mon vélo lors des petites sorties, histoire de voir combien de kms je fais et par où je passe. J'aimerai bien avoir la même chose en gratuit sur mon McLaren. Truc simple bien sûr :)

 

Merci de vos conseils :)


Adidas Runtastic. :o

 

Mais pas sûr que ça aille sur ton MCLAREN !


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2534944
pilzz
Posté le 05-08-2020 à 14:35:59  profilanswer
 

Si ce n'est pas pour du guidage, Strava

n°2534986
sthomas38
Posté le 05-08-2020 à 16:07:39  profilanswer
 

Y'a une maj avec des zolies horloges et le patch de sécurité de juillet :o entre autres
Appliquée sur mon 7t pro via oxygen updater, RAS pour le moment.

n°2535071
jeerin93
Posté le 05-08-2020 à 22:18:46  profilanswer
 

Pareil, Maj installée tout à l'heure.  
 
Ravi par la batterie, je suis passé de 100 à 20% de 7h à 22h, avec 5h30 de SOT, pas mal de Waze, photos et vidéos, un peu de navigation Internet, appels et textos (et installation de la MAJ). Le tout en 90hz bien entendu.  
 
C'est moins bon que le P30 qui est excellent dans ce domaine (je dirais qu'il peut tenir 1h de plus), mais je m'attendais à bien pire.

n°2535220
jeerin93
Posté le 06-08-2020 à 16:58:24  profilanswer
 

Question aux possesseurs de la première heure, le verre des capteurs photo s'est-il rayé ? J'hésite à poser une protection dessus, vu sa proéminance, bien que le téléphone soit protégé dans une housse en silicone.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
protection écran oneplus 6TOneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +[TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro)[Topic unique] Umidigi A5 Pro
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR