|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 07:52:39 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! | Cela m'est arrivé en brachant mon 7pro au PC.
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Flasher la ROM? Tu veux dire, genre, une nouvelle mise à jour?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
khalis Stillness is the key ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On peut récupérer la full OTA sur le site de O+? La toute dernière ROM? Tu es sûr qu'on ne perd pas les données?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais ton problème est résolu, non ?
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:43:24 |
Stylken |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le dossier s'est toujours appelé comme ça, et j'ai pu y transférer plusieurs albums avant. EDIT : de plus, Androïd, c'est du Linux de base, donc les ":" passent. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 30-11-2021 à 14:42:41 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Stylken | Ha ! J'avais compris que le transfert se faisait via PC Windows, ça aurait donc pu être ça mais donc non, sorry --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tiens ça t'arrive comme ça aussi? Perso, je n'ai eu aucune mise à jour, à part les applis. Et ça marchait bien avant. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
khalis Stillness is the key ! | Oui ça m'est arrivé comme ça. --------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouille! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
khalis Stillness is the key ! | Là je risque de ne pas avoir le choix, impossible de rien faire. Comme ci que la partition data est en read only. --------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc tu vas sauvegarder tes données, faire un reset d'usine et tout recopier? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hélas oui si pas d'autres solutions. Edit :
Message édité par khalis le 02-12-2021 à 11:29:25 --------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Faut être root de base sur le O+?
khalis Stillness is the key ! | Oui faut être root pour pouvoir exécuter ces commandes. --------------- - Life is too short to last long. |
gpe92 | Ce soir j'ai un truc bizarre sur mon One + 7T. Ça me l'a fait 2 fois. Le tél est en veille sur la table, et tout d'un coup ma montre vibre m'indiquant la perte de liaison BT. Je regarde le tel qui est à 1m5 et l'écran affiche le logo One+ et en dessous le damier de saisie du schéma mais pas de la façon habituelle et avec en dessous "forgot password" alors que d'habitude tout est en français.
|
gpe92 | Après réflexion je me suis dit que ça ne pouvait-être que l'écran de boot. J'ai donc fait mon schéma et effectivement je suis arrivé dans le bootloader avec un menu "boot reason" dans lequel il est indiqué:
Message édité par gpe92 le 16-12-2021 à 01:33:52 |
gpe92 | J'ai donc installé adb et tenté de faire ce qui est indiqué mais sans succès:
|
khalis Stillness is the key ! | Bizarre, je te conseil de flash la rom full ota 2 fois.
gpe92 | Pour l'instant plus de soucis, on verra si ça tient longtemps ou pas ... |
gpe92 | Pas de nouveau soucis depuis 1 semaine ... |
khalis Stillness is the key ! | Super --------------- - Life is too short to last long. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Update 11.0.5.1
khalis Stillness is the key ! | Yes
IntruX | Bonjour
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je suis complètement d'accord, tous les téléphones me donnerait l'impression de renoncer à quelques chose après mon 7TPro (le grand écran incurvé sans poicon ni encoche ) . Il n'y a que quand il aura 2 versions d'android de retard que je pourrais vouloir le changer (ou si l'intégration de Android 12 est cata) --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | +1000 avec les deux derniers posts.
Ill Nino Love | Moi je crains TRÈS TRÈS fortement Android 12 bâtard qu'ils sont en train de nous pondre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gpe92 |
xjoker en observation | Je me suis racheté quelques films écrans et pochettes silicone, avant de ne plus en trouver. Je sens que ce 7T Pro va me faire encore 1 an ou 2. Je ne vois pas de raison d'en changer, ni de remplaçant valable. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'aimerai bien que mon McLaren me fasse un ou deux ans encore, pour toutes les raisons que j'ai déjà exposées. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Ill Nino Love | Attendez Android 12... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sur le point de remplacer mon one+, j'ai trouvé un autre truc où ils ont fait des économies de bout de chandelle. La lampe torche (pratique pour sortir le chien dans la nuit). TOUS mes autres téléphones en ont une plus puissante, dont mon HTC M7 de 2013 : D --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |