| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispoPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
edit: il y a des infos sur le discord de Oxygen Updater
edit 2: ca ne change rien edit 3: edit 4: Message cité 1 fois Message édité par foupou le 19-03-2023 à 22:45:21 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:05:30 ![]() ![]() |
wazany | Tiens j'ai eu le droti a une nouvelle maj sur le 7t
Message édité par wazany le 16-05-2023 à 15:21:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
pilzz |
La plupart des déclenchements en poche sont dus à ça. Message édité par pilzz le 30-06-2023 à 14:06:50 |
tybo |
|
pilzz | Plop. J'ai toujours le 7T Pro converti en tel pour le boulot. https://lineageos.org/Changelog-29/ |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:36:08 ![]() ![]() |
tybo |
|
tybo |
|
xjoker en observation | Fin de partie, après 5 ans de bons et loyaux services, mon 7T Pro est à la retraite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo | |