|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 10:30:43 |
khalis Stillness is the key ! |
Sauvegarde manuelle sur PC, y'a pas mieux. ou OnePus backup, tu as aussi des outils gratuit. Message édité par khalis le 25-10-2022 à 08:49:54 --------------- - Life is too short to last long. |
wazany | J'ai peur de la faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:49:25 |
wazany |
J'ai déjà rarement des notif Gmail alors là ça me changera pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyberfred | passage à Android 12 hier sur mon OP7T pro , pas eu le temps de tout check mais je confirme le souci des notifs Gmail jusqu'à ce que je trouve ça sur reddit :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-10-2022 à 19:56:30 |
wazany | Hum je me laisserai peut être tenté ça change beaucoup d'Android 11? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | hum bizarre on me propsoe pas d'upgrader --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cyberfred | @wazany : essaye avec oxygen updater, normalement l update te sera proposée |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ill Nino Love | Trois ans que j'ai mon 7T. Et je vois tjs pas vraiment de raison de changer. C'est cool quand même... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love | J'ai pas tout suivit t'as prit quoi? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
cyberfred |
|
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 03-11-2022 à 18:22:40 --------------- --------------- |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 03-11-2022 à 18:44:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la 5G c'est un faux argument car on devra repasser à la caisse pour racheter un nouveau téléphone une fois la vraie 5G dispo en 2023/2024 |
cyberfred | tiens j'étais pas du tout au courant de cette histoire , les tels 5G actuels ne supporteront pas les évolutions de la 5G plus tard ? |
|
Ill Nino Love |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un véritable gouffre entre l'UFS du OP7P et celle du P7P quand même
Message édité par qhyron90 le 03-11-2022 à 22:04:32 |
tico |
--------------- --------------- |
tico | C'est ce que j'indiquais plus haut avec mon x5.
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
protection écran oneplus 6T | Oneplus 7 Pro VS Samsung Galaxy note 9 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | [TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos |
[Topic Unique] Xiaomi Mi 9T (Redmi K20) - Mi 9T Pro (Redmi K20 Pro) | [Topic unique] Umidigi A5 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7T/7T Pro : Disponible - Ed. McLaren dispo |