| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 17:37:43 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et peut-être qu'elle ne vise pas beaucoup de volumes mais davantage une montée en puissance progressive. Bref, l'équation n'est pas simple.
Et puis Nothing pourra toujours réajuster le prix ultérieurement, proposer des promos, les revendeurs tiers aussi. Message édité par mini-mousaille le 25-06-2023 à 14:56:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vintann |
|
btc100k | https://www.fonearena.com/blog/3799 [...] dwide.html
|
mini-mousaille ♡♥♡ | @btc100k Tu oublies un peu vite que Nothing doit recruter beaucoup en ressources humaines (ingénieurs, services commerciaux, services après-vente...), le plus gros poste de dépense pour une société "fabless". On ne peut pas se contenter de dire qu'un téléphone vaut X en sortie d'usine vs. son prix au client final pour apprécier la rentabilité du jeune boîte comme Nothing. Je peux t'assurer que Nothing perd de l'argent et plus elle grossit, plus elle en perdra et ce pour quelques années encore. Ne pas non plus omettre que Nothing n'a pas les marges de manœuvre d'un Apple pour négocier avec les multiples fournisseurs (Qualcomm, Sony, l'assembleur de l'appareil, etc.). On parle de 700 000 Phone (1) vendus. Apple, c'est 220 millions d'iPhone par an.. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-06-2023 à 11:51:35 |
vintann |
|
bart1519 | Oui bon au final ce qui importe c'est surtout le prix que l'on doit cracher qui compte non ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Comment ? |
btc100k |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 21:35:57 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | On pas dire que ça révolutionne pas le design. J'espère que la face avant est bien plate comme sur la première version, c'est mieux pour poser un verre trempé. Ces surfaces en verre bombé c'est vraiment une fausse bonne idée --------------- Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous voulez parler du bord de l'écran en 2,5D c'est ça ? En quoi la gène l'utilisation d'un verre trempé ?
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais c'est ça, c'est la courbure en bord d'écran. Alors dans l'absolu ça n'empêche pas la pose d'une protection, mais dans le cas d'un verre trempé cela impliquerait que celui-ci adopte aussi la courbe de l'écran, sinon il ne s'applique pas dessus.
--------------- Feedback |
btc100k |
dboss77 |
Norisano |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hd2 | ouais je vais le garder au chaud quelques jours le temps de voir si des stocks de S20FE réapparaissent à vil prix quelque part... |
Nophe73 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Norisano | Perso je verrais si je reviens sur Nothing OS si la 2.0 est intéressante. J'avais pas mal de petit problème encore dessus que je n'ai plus sur Paranoid |
bart1519 | Annoncé à 42999rs en Inde, on peut l'espérer à combien d'€ chez nous ? |
reset.smith | Avec une règle de 3 par rapport à l’ancien modèle + à l’arrache et de tête ça donne aux alentours de 600€. |
jeankb |
|
ionik | Je trouve ça super chère ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
womine |
|
bart1519 |
btc100k | La config de base a pris 200 € depuis l'année dernière.
|
khalis Stillness is the key ! | Si il avait le Gen 2, je l'aurais acheté day1 en 8/256. Message édité par khalis le 12-07-2023 à 09:29:50 --------------- - Life is too short to last long. |
Norisano |
|
mamatt500 |
Norisano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |