|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
btc100k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 11:03:54 |
erash |
|
JPeg92 | Merci beaucoup ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://vote.mkbhd.com/
|
blackmulder | Je remonte un peu le sujet. Android 14 installé cette nuit sur un nothing 1 |
jeankb |
|
reset.smith | Très bon accueil des reviewers. Très bon cru que ce 2a. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bonjour à tous, --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
fegre Voleur professionnel | Sans tes critères on en saura pas plus que toi...
|
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 08:51:45 |
tarpan66 |
il y aurait aussi la pingrerie d'une ROM en UFS 2.1 seulement (techno de 2014, les "bons" smartphones ont du 3.1 (2,5x plus rapide) depuis au moins 2020 et la 4.0 (4x plus rapide) est est train de sortir avec les nouveaux flagships 2023-24) et la RAM en LPDDR4X au lieu de 5X (on parles de perfs x2 tout de même) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
patrickB |
|
Profil supprimé | Bonjour je relance un peu le sujet, est vous content de la marque des téléphones ? |
tirex34 | Drap.
|
tirex34 |
Pour l'instant, j'ai pris une coque noname sur mamazon et ça me suffit. Tu as mis une protection d'écran ? |
jeerin93 | J'attends toujours cette version sur le 2a plus.
|
ezpz Pas modérateur | Petit drapal, j'envisage de changer mon pixel 4a et je découvre le nothing phone 1 qui pourrait me convenir. Et son prix, 179€ |
fegre Voleur professionnel | Où est-ce que tu le trouves à 179? je trouve au mieux 229 sur Rakuten via idealo Il a pris une sacré décote en 2 ans... |
ezpz Pas modérateur | Sur le site officiel mais en fait y'a plus de disponibilités.. |
ezpz Pas modérateur | Mon mauvais, je me suis un peu perdu dans les noms |
fegre Voleur professionnel | Ouais c'est un peu la jungle la gamme entre les (a) les CMF et la gamme classique... |
jeerin93 | Nothing Os 3.0 dispo en public release sur mon 2a plus. Aussitôt installé.
|
erash |
Message édité par erash le 13-01-2025 à 14:45:39 |
blackmulder | Nothing Os 3.0 et android 15 installés à l'instant sur mon nothing 1. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |