|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 03-01-2024 à 01:30:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 16:10:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ | - réservé - --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Slaythevampi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap |
tomcat8390 BF1 | Manque de pep's le jeunot ca se voit c'est pas apple --------------- Molette si t pas jouasse. |
joe75 | Merci Mini-Moussaille pour l'ouverture de ce post! --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Slaythevampi | d habitud y a plus de reaction aux "keynote unpacked"
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 4 MAJ majeures Android garanties dorénavant pour les Galaxy S ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pelseball | livraisons à partir du 11 Mars, site Samsung qui rame et qui fait patienter quasiment 30mn entre 2 pages avec un bel encadré en coréen auquel je ne comprends rien...
Message cité 1 fois Message édité par pelseball le 09-02-2022 à 17:05:37 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 17:04:17 |
Kavei Breton ! |
Eelchiflot | @ mini mousaille
|
Eifersucht91 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le S22 ultra me fait de l'œil mais ouch le prix, et pour l'instant on a vraiment peu voir pas deretour sur les qualités de la bête avec exynos 2200. |
slarlz | Pas folle l'offre de précommande. Pas de reprise sur iPhone 13 ou même 12.
|
Spyritus |
|
thekiller3 Modérateur | c'est moi ou sur samsung.com, on ne peut pas l'avoir en noir, on à que les couleurs "exclusives" toutes moches... |
Eifersucht91 |
Vous avez appelé le numéro indiqué ou pas ? edit : ça sert à rien de les appeler pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 09-02-2022 à 18:18:51 |
ben_linux | Plus d’autofocus sur la frontale, bravo Samsung ça creuse toujours plus profond… |
Spyritus |
|
Slaythevampi |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 09-02-2022 à 18:51:54 |
samurai_kagemusha | S22 ultra indispo quand j'essaie de le commander...
|
infornal | le format du S22 semble bien cool.
--------------- |
vegetaleb Un jour je serai riche! | 1350e le S22U 12/256????
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Linktf | Les smartphones deviennent beaucoup trop chers |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Empereur78 On s'en fout ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tico | Une des vidéos les plus intéressantes que j'ai vu sur le modèle Ultra:
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
lemo02 |
|
pavel |
|
extenue1 | Drapal J'ai eu S6 edge S7 edge S8+ S10+ S21 ultra , j'ai tj voulu un note , ca va etre dur de resister je crois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche hub usb-c pour samsung | Mise à jour impossible Samsung S8 reconditionné |
Samsung Galaxy Tab S8/S9 | S8/S9 Plus | S8/S9 Ultra : OLED pour tous ! | La nouvelle SAMSUNG Galaxy TAB A8 |
Télécharger ancienne version de l'appli galerie photos Samsung | Samsung S5e ou mi pad 5 |
Samsung Galaxy Tab A7 ou Lenovo M10 FHD Plus | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? |