| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:00:17 ![]() ![]() |
ionik | Ça sert a quoi un cpu haut de gamme maintenant vu la puissance ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ionik | Non mais je sais ça. Je me demande si c'est encore utile de prendre un HDG. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/phon [...] os-updates
|
bart1519 | Si si, l'empreinte carbone du (2) sera moins importante que celle du (1) si j'ai bien compris |
mini-mousaille ♡♥♡ | Design en fuite :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-06-2023 à 15:23:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
reset.smith | La vache il est super beau |
ionik | C'est surtout le prix et caractéristique qu'il me faudrait --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 15:51:27 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
btc100k |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Présentation du Phone (2) le 11 juillet :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Nophe73 |
|
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
jeerin93 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce fuiteur est très fiable donc j'ai plutôt tendance à y croire. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
khalis Stillness is the key ! | Bientôt nous serons fixé. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Sans surprise.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
womine |
Message édité par womine le 21-06-2023 à 14:52:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Après, c'est le prix de départ. Je m'attends à des réductions et autres offres assez rapidement. |
bart1519 | 128 Go à petit prix m'aurait suffit, dommage trop cher kilsleugarde Message édité par bart1519 le 21-06-2023 à 17:34:43 |
Norisano | Bah ils l'avaient dit que ce ne serait plus un milieu de gamme. Ca n'en fait pas un successeur mais juste une extension de la gamme au final |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'était pas possible qu'il arrive au même prix de toute façon |
khalis Stillness is the key ! | Vu les specs, c'est logique. --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Certains espéraient visiblement |
btc100k | Ils prennent trop la confiance avec des tarifs pareils, si ce sont les bons tarifs bien évidemment. |
Norisano |
|
jeerin93 | Quand on est dans un marché ultra saturé et qu'on a pour objectif d'en conquérir un minimum de part, on peut pas espérer débarquer avec un matériel d'ancienne génération, même s'il répond aux attentes, et espérer vendre son produit aussi cher que les autres déjà mieux implantés, donc non ça n 'à rien de logique.
Message édité par jeerin93 le 23-06-2023 à 00:27:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis d'accord !
Message édité par qhyron90 le 23-06-2023 à 03:23:34 |
btc100k |
|
khalis Stillness is the key ! | Hélas ! --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
btc100k | Oui, finalement, les 479 € que j'ai payés c'était pas terrible niveau tarif en effet.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça semble être fake ce tarif d'après Carl Pei. (Via son Twitter) Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 23-06-2023 à 15:59:56 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U] Xiaomi Redmi Note 13/Pro/Pro+ | 12/Pro/Pro+ | 11/Pro/Pro+ | [T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite) |
| [T.U.] Samsung Galaxy S22/S22+/S22 Ultra : Exynos 2200 « fail » ? | [T.U] HUAWEI MatePad 11 |
| Impossible de recevoir un code sur son phone | [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Nothing phone (1) | |