| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Ça dépend ton utilisation, juste pour essayer l’os je recommanderai de prendre le cmf phone 2 pro. |
reset.smith | Oui même conseil. Il n'y a que le haut parleur qui craint mais tout le reste demeure excellent et fluide. |
minggg | Bon, les appels wifi ont marché une soirée mais plus rien depuis. Du coup téléphone à nouveau inutilisable... a prendre en compte pour ceux qui ont une réseau faible chez eux. |
Xeonlolz |
|
reset.smith | Perso je n'ai strictement aucun problème de réseau avec mon 3a. Que ce soit en Wifi ou 5G. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:36:02 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous avez déjà essayé ce genre de manip' ( https://www.reddit.com/r/NothingTec [...] the_phone/ ) pour pouvoir remapper le bouton physique "IA" ? Il semble que la première app com.nothing.ntessentialspace est désactivable depuis le smartphone, par contre pas la 2ème (com.nothing.ntessentialrecorder) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-03-2026 à 09:08:28 |
reset.smith |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
emp Electro G33K | Drap, heureux possesseur d'un CMF pro 2 depuis sa sortie.
Message édité par emp le 05-04-2026 à 12:18:44 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drapoil --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lancepatate |
|
nofroso | L'ANFR demande le retrait des rayons du phone 3a, son DAS est trop élevé !
|
lancepatate |
|
reset.smith | J'ai informé Amazon chez qui j'avais commandé ce modèle de sa demande de retrait du marché et comme c'est ma fille qui l'utilise hors de question de la laisser avec cet appareil et son DAS trop élevé, dangerosité avérée ou surestimée. Après qu'Amazon ai étudié le lien ANFR que je leur ai soumis, ils m'ont proposé de le retourner en l'échange de son remboursement. Et qui plus est, si Nothing se retire de l'Europe, quid d'une éventuelle MAJ logiciel pour corriger ce soucis et si oui quand ? Bref trop d'incertitude, appareil retourné samedi dernier via mondial relay. Lien ANFR : https://www.anfr.fr/liste-actualite [...] arquage-ce
Message édité par reset.smith le 04-08-2026 à 17:44:21 |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a quand même une marge énorme sur le DAS, dans les fait ta fille ne risque probablement rien mais si ça te rassure, fait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lancepatate | Concernant le DAS du nothing phone 3a, la marque promet un correctif avant la fin du mois. Ça devrait donc s'arranger Message édité par lancepatate le 07-08-2026 à 18:46:02 |
lancepatate |
Message édité par lancepatate le 24-08-2026 à 14:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |