| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U.] Nothing phone (1) |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 15:34:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Ouais D'ailleurs est-ce qu'il y en a qui ont réussi à trouver des pièces détachées pour leur (1) ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | De mon côté, j'achète leur écouteurs sans fil qui sont vraiment sympas. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fegre Voleur professionnel | J'ai les ears 2 aussi ils sont très bien effectivement |
nofroso | Des conseils pour un chargeur apacher qui charge le nothing phone 2a en moins d'1h ? J'ai récupéré le chargeur rapide de mon Oppo qui chargeait à 70% en 15min, mais ça prend 2h sur le 2a..
|
nofroso | C'est supervooc, merci à toi j'ignorais que cela avait autant d'influence |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le Oppo c'est une techno propriétaire. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nofroso | Oki merci à vous, je suis parti sur un ugreen nexode 65w et tout fonctionne au poil |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:35:43 ![]() ![]() |
jeerin93 | Le 3a vient d'être dévoilé. Il est vraiment vilain |
tico | Design industriel, avec sa caméra/périscope.
--------------- --------------- |
Malaga12 | Hello demain il va y avoir deux nouveaux téléphones Message édité par Malaga12 le 03-03-2025 à 18:33:06 |
SupaPictave Embrouilleur | MKBHD vient de lâcher sa review, visiblement la partie photo du pro a un peu de mal à justifier à elle seule la différence de prix, mis à part l'évidente présence du zoom 3x optique, y a pas de différence qualitative vraiment sensible.
--------------- Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nothing n'a pas un SAV ? Des partenaires pour la réparation ? |
SupaPictave Embrouilleur | Y a un contact SAV directement sur leur site oui : https://fr.nothing.tech/pages/suppo [...] es-service Bon en revanche la question est la même pour beaucoup de marques "secondaires". Quand j'ai acheté mon premier OnePlus à l'époque, c'était pareil. Message édité par SupaPictave le 04-03-2025 à 15:16:10 --------------- Feedback |
Malaga12 | J'attendais beaucoup de ses nouveautés, mais ses deux téléphones sont encore moins bien que la gamme 2. En faite il pense surfer sur la vague.. mais aujourd'hui tu ne peux plus faire ca avec tous les sites et tous les youtubeurs qui testent tous.. Message cité 1 fois Message édité par Malaga12 le 04-03-2025 à 16:29:58 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
deamat |
Pour 499€ ta un Pixel 8 Pro chez Darty en ce moment par exemple |
jeerin93 | Non. |
toum_toum Vivons masqués | Non pour les 2a, on est d'accord ? --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
jeerin93 | J'ai le 2a plus et il n'y a aucune option pour enregistrer en raw. |
toum_toum Vivons masqués | Merci --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
fegre Voleur professionnel |
reset.smith | Oui en effet idem sur mon 2a. Et on peut même créer un widget qui pointe directement vers ce format. Message édité par reset.smith le 25-03-2025 à 18:49:55 |
fegre Voleur professionnel | Yep, dans les bornes prévues du truc mais oui ça peut être réglé manuellement |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Feuke202x | Possiblement 900€ le nothing phone 3 Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-05-2025 à 09:07:46 |
vince 186 Boomer | C'est pas possiblement, c'est le CEO de Nothing Carl Pei qui l'a dit en vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 14-05-2025 à 09:21:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | my bad, je pensais le nothing 2 dans les 600€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |