Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2653248
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 14:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un vends des pixel buds pro ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 14:58:54  profilanswer

n°2653250
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2022 à 15:05:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

Nativement pas possible.

Certains te diront de passer par une application tierce mais je n'ai aucune idée de laquelle.

Merci, si quelqu'un a une application à me conseiller pour afficher la vitesse du réseau ;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2653251
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-10-2022 à 15:08:30  profilanswer

c3drik67 a écrit :

l'année dernière pour le casque j'vais envoyé une capture d'écran du numéro d'imei du phone.

non mais là en fait c'est explicitement dit que la photo de l'étiquette n'est pas acceptée et qu'il faut une capture d'écran du numéro IMEI

n°2653252
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 15:15:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Merci, si quelqu'un a une application à me conseiller pour afficher la vitesse du réseau ;)

C'est vraiment la vitesse du réseau dont t'as besoin (xx Mo/s), ou le type de connexion (4G/5G, etc...) ?
Parce que pour le 2ème je me suis aussi posé la question, jusqu'à me rendre compte que ça apparait seulement quand on n'est pas connecté en wifi :o

n°2653255
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-10-2022 à 15:24:07  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est vraiment la vitesse du réseau dont t'as besoin (xx Mo/s), ou le type de connexion (4G/5G, etc...) ?
Parce que pour le 2ème je me suis aussi posé la question, jusqu'à me rendre compte que ça apparait seulement quand on n'est pas connecté en wifi :o

Je me demande si l'appli KWGT ne proposerait pas ce genre d'infos  [:synthe1000000]  

Après vérification, KWGT permet d'afficher le débit pour le WiFi.

Côté 4G/5G, la force du signal et d'autres choses mais pas vu pour le débit.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2653258
Christoliq​uide
Posté le 27-10-2022 à 15:46:57  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Quelqu'un vends des pixel buds pro ?

Oui moi je les vends (couleur charbon), ils sont scellés.

n°2653259
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 15:47:00  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Non non je parle de la vitesse. J'ai plusieurs points d'accès à la maison et parfois je suis pas sur le bon Wi-Fi. C'est utile de savoir à combien je suis en cas de téléchargement. Pour la 5G, c'est pas vraiment important, je suis chez Sosh :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2022 à 16:09:05

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2653260
PEM75
Posté le 27-10-2022 à 16:10:14  profilanswer

Torlik a écrit :

Moi c'est pareil ça commence vraiment à me souler... J'ai refait 10x mon empreinte, je dois avoir 2 ou 3x mon pouce dans les empreintes actives, ça merde quand même

Et oui j'ai activé régler la sensibilité du tactile

Perso, j'ai abandonné le verre trempé et depuis ça marche nickel.

J'ai mis le film protecteur de chez Boulanger à la place.
ça protège moins en cas de chute/choc, mais le capteur d'empreinte marche à 100% maintenant.

n°2653261
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 16:14:14  profilanswer

Le verre trempé, ce qui me boque, c'est la colle. Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais une fois collé, c'est la plaie, si c'est encore possible, à enlever.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2653262
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 16:24:39  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais là en fait c'est explicitement dit que la photo de l'étiquette n'est pas acceptée et qu'il faut une capture d'écran du numéro IMEI

c'est ce que j'ai dit c'est une capture d’écran du phone que j'ai envoyé....

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 16:24:39  profilanswer

n°2653264
debianiste
Posté le 27-10-2022 à 16:25:34  profilanswer

J'hésite entre le Pixel 7 256 Go (750€) et le Galaxy S22 Plus 256 Go que je peux avoir en promo a peu près au même prix.

Lequel est le meilleur des 2 pour la photo/vidéo ?
sachant que je me sert de temps en temps du zoom, or sur le Pixel 7 il n'y a pas de téléobjectif donc seulement du zoom numérique contrairement au Galaxy S22+ qui a un téléobjectif avec zoom optique X3.

(Bon biensûr les meilleurs restent les S22 Ultra avec son zoom optique X10 et P7 Pro avec son zoom optique X5 mais c'est en dehors de mon budget).

Message édité par debianiste le 27-10-2022 à 16:27:35
n°2653265
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 16:33:03  profilanswer

c3drik67 a écrit :

c'est ce que j'ai dit c'est une capture d’écran du phone que j'ai envoyé....

oui, je précise simplement que c'est la seule solution acceptée en fait :jap:

n°2653266
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 16:48:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui, je précise simplement que c'est la seule solution acceptée en fait :jap:

:) oui c'est bien de préciser pour les éventuelles autres demande....

n°2653267
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 16:53:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le verre trempé, ce qui me boque, c'est la colle. Arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais une fois collé, c'est la plaie, si c'est encore possible, à enlever.

Non, c'est absolument pas un problème.

Les verres autocollants se décollent facilement et sans traces.
Et les verres collés aux UV, se décollent aussi facilement. Le verre (de la protection, pas de l'écran :o) a tendance à se fendre parce que collé sur toute la surface, mais c'est vraiment pas un problème. Et un coup d'alcool avec une lingette et les quelques résidus s'en vont.

Sur mon précédent tel en 2 ans 1/2 j'ai du en installer à peu près 5 (durée de vie d'environ 6 mois), aucun problème à chaque fois, et aujourd'hui l'écran du tel est toujours comme neuf.

n°2653268
minux
On Linux ...
Posté le 27-10-2022 à 16:57:39  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Sur mon précédent tel en 2 ans 1/2 j'ai du en installer à peu près 5 (durée de vie d'environ 6 mois), aucun problème à chaque fois, et aujourd'hui l'écran du tel est toujours comme neuf.

Ah j'ai bien fait de prendre le pack de 3 alors :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2653269
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 17:01:05  profilanswer

Oui, d'autant qu'il peut arriver de merder sur la pose (bulle d'air), donc quoiqu'il arrive c'est bien d'en avoir plusieurs :D (vu le prix...)

n°2653270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 17:02:59  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Non, c'est absolument pas un problème.

Les verres autocollants se décollent facilement et sans traces.
Et les verres collés aux UV, se décollent aussi facilement. Le verre (de la protection, pas de l'écran :o) a tendance à se fendre parce que collé sur toute la surface, mais c'est vraiment pas un problème. Et un coup d'alcool avec une lingette et les quelques résidus s'en vont.

Merci pour ton retour :jap:

Comment se fesse qu'il dure aussi peu de temps ?? J'ai une protection souple sur mon McLaren depuis deux ans, toujours nickel.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2653271
minux
On Linux ...
Posté le 27-10-2022 à 17:12:05  profilanswer

Dites, j'ai un petit truc bizarre avec un jeu, Beatstar (je suis pas bon mais j'aime bien quand même ^^ ).

Quand je le démarre, il n'est pas en plein écran et m'affiche un ptit bouton en bas à droite, qui m'indique sur appui long qu'il faut que je clic pour redémarrer en mode plein écran :

https://i.imgur.com/Pse68SFm.png

Quand je clic, il redémarre le jeu qui s'affiche cette fois en plein écran (mais toujours avec le bouton en bas à droite) :

https://i.imgur.com/A6BXLqJm.png

Une idée pour que le jeu démarre toujours en plein écran sans ce bouton ?

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2653272
k0rnmuz3
Posté le 27-10-2022 à 17:22:36  profilanswer

minux a écrit :

Dites, j'ai un petit truc bizarre avec un jeu, Beatstar (je suis pas bon mais j'aime bien quand même ^^ ).

Quand je le démarre, il n'est pas en plein écran et m'affiche un ptit bouton en bas à droite, qui m'indique sur appui long qu'il faut que je clic pour redémarrer en mode plein écran :

https://i.imgur.com/Pse68SFm.png

Quand je clic, il redémarre le jeu qui s'affiche cette fois en plein écran (mais toujours avec le bouton en bas à droite) :

https://i.imgur.com/A6BXLqJm.png

Une idée pour que le jeu démarre toujours en plein écran sans ce bouton ?

Dans les paramètres du "Tableau de bord Jeux" ? Jamais eu ce problème donc je dis ça un peu au pif :/

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°2653273
minux
On Linux ...
Posté le 27-10-2022 à 17:29:11  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Dans les paramètres du "Tableau de bord Jeux" ? Jamais eu ce problème donc je dis ça un peu au pif :/

J'ai désactivé le tableau de bord Jeux, idem, même comportement ...

Je vais essayer de contacter les devs via le Play Store, merci quand même pour la piste, j'y ai cru  [:al_bundy]

---------------
n°2653274
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 17:29:32  profilanswer

J'ai plein de mots de passe enregistrés dans mon chrome. Sur mon autre téléphone, je m'en sers souvent comme pense-bête pour me loguer ailleurs, j'ai pas trouvé de moyen pour récupérer ça sur ce pixel il n'y a pas de fonction d'importation ?

Chose étrange, j'ai perdu l'application Gamekult...

---------------
n°2653275
Stylken
Posté le 27-10-2022 à 17:47:23  profilanswer

t'as pas activé la synchro dans chrome peut-être ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2653276
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 17:54:09  profilanswer

Stylken a écrit :

t'as pas activé la synchro dans chrome peut-être ?

Pourtant si, mais dans la liste des mots de passe enregistrés en local, je ne vois rien...

---------------
n°2653278
Stylken
Posté le 27-10-2022 à 18:09:22  profilanswer

Refais la synchro en ce cas :/  
Je viens de vérifier, les mdp ajoutés via le PC apparaissent bien sur le smart.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2653280
charask8
Posté le 27-10-2022 à 18:31:25  profilanswer

J'ai plein de mots de passe enregistrés dans mon chrome. Sur mon autre téléphone, je m'en sers souvent comme pense-bête pour me loguer ailleurs, j'ai pas trouvé de moyen pour récupérer ça sur ce pixel il n'y a pas de fonction d'importation ?

Chose étrange, j'ai perdu l'application Gamekult...

Gamekult, c'est pas une appli mais un genre de raccourci vers le site.

Va sur le site avec Chrome, ça va te proposer d'installer l'appli ;)

n°2653281
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 18:36:58  profilanswer

Stylken a écrit :

Refais la synchro en ce cas :/
Je viens de vérifier, les mdp ajoutés via le PC apparaissent bien sur le smart.

Dans le menu paramètres de chrome à mot de passe, tu as toute la liste visible ?
Je parle en local,  car si j'ai si je vais après dans les menus et la gestion google j'arrive à les afficher mais il m'ouvre une autre page...

charask8 a écrit :

Gamekult, c'est pas une appli mais un genre de raccourci vers le site.

Va sur le site avec Chrome, ça va te proposer d'installer l'appli ;)

Ah bien joué, merci ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2022 à 18:41:37

---------------
n°2653282
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 18:37:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci pour ton retour :jap:

Comment se fesse qu'il dure aussi peu de temps ?? J'ai une protection souple sur mon McLaren depuis deux ans, toujours nickel.

Justement parce que c'est pas souple :D

Soit le verre de protection fini par se fendre par endroit (mais du coup ça veut dire qu'il a absorbé un choc au lieu de l'écran :D), soit au bout de plusieurs mois ça commence à se décoller sur les bords (seulement visible écran éteint).

Après je mets régulièrement le tel sur un support qui le pince fort sur les côtés (au guidon de la moto), je doute que ça aide aussi :o

Message édité par ash ray cure le 27-10-2022 à 18:41:04
n°2653284
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 19:03:18  profilanswer

bon va falloir retrouver une ap météo digne de ce nom... :o

et qq1 sait comment déplacer/customiser l'heure qui s’affiche en tout petit en haut a gauche ?  :D   (pareil sur l'ecran de veille....)

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2022 à 19:03:38

---------------
n°2653285
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 27-10-2022 à 19:10:32  profilanswer

et qq1 sait comment déplacer/customiser l'heure qui s’affiche en tout petit en haut a gauche ? :D (pareil sur l'ecran de veille....)

Météogram !

n°2653286
Horacio Ca​ine
Posté le 27-10-2022 à 19:10:41  profilanswer

et qq1 sait comment déplacer/customiser l'heure qui s’affiche en tout petit en haut a gauche ?  :D   (pareil sur l'ecran de veille....)

installer un autre launcher, nova par exemple  :jap:

edit pour la météo j'utilise WeatherBug  

Message cité 1 fois
Message édité par Horacio Caine le 27-10-2022 à 19:12:30

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2653287
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 19:14:18  profilanswer

Jecv regarder ;)

Horacio Caine a écrit :

installer un autre launcher, nova par exemple :jap:

edit pour la météo j'utilise WeatherBug

Au pire il restera cette solution mais j'espérais qu'on pouvait au moins faire deux trois réglages ici de base....

---------------
n°2653290
Roger01
Posté le 27-10-2022 à 19:54:56  profilanswer

Roger01 a écrit :

Mon chargeur induction de voiture fonctionne mal, enfin il fait être ULTRA précis sur la position du téléphone, au mm près limite, alors qu'avec mon ancien tel aucun problème.  
Ce n'est pas non plus la coque, car j'ai un chargeur à induction de bureau qui fonctionne bien malgré la position wtf du téléphone dessus.

Du coup, vous avez quoi et qui fonctionne bien ? :o :jap:

[Edit] pour info j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B092Q13ZYM

Up si jamais :jap:

n°2653300
Krixoff
chaos
Posté le 27-10-2022 à 21:25:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

en 0.5x, l'animation du live motion est 2x plus rapide et rend moyen...
en 0x, l'animation du live motion est quasi inexistante et ça ressemble à rien

je parle de l'option "échelle de durée d'animation"

Je ne vois pas de différence :(

n°2653301
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2022 à 21:25:54  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je viens de recevoir mes protections d'écran qui se collent aux UV.
Vu que certains pensent toujours qu'il n'est pas possible d'avoir une vitre de protection sur un écran incurvé, et quelqu'un m'avait demandé comment ça marche, j'ai pris quelques photo de la pose :

Le Pixel 7 Pro (sans la vitre autocollante de merde avec des contours noirs que j'avais mis en attendant de recevoir celle là), et le kit (vitre de protection, tube de colle, lingettes, autocollant pour retirer la poussière et lampe UV) :
https://i.imgur.com/vEeiL9j.jpg

D'habitude j'installe tel quel, mais après voir vu le tuto des vitres Whistone Dome, avec lesquelles ils livres des petits autocollants pour protéger les ports usb, haut parleur, etc... j'ai trouvé ça pas con, et j'ai protégé avec du scotch classique :D

Nettoyage de l'écran avec la lingette humide, puis la sèche, puis avec l'autocollant pour retirer les dernières éventuelles poussières.
Et vidage du tube de colle sur l'écran (qui est mieux foutu que sur les kits précédents que j'avais pu acheter, là le tube s'ouvre des 2 côté, ce qui permet de le vider sans la moindre bulle d'air):
https://i.imgur.com/SnsQEyB.jpg

Dépose de la vitre :
https://i.imgur.com/P9EwjEF.jpg

J'ai légèrement poussé les bulles au milieu pour les amener sur les bords et qu'elles disparaissent, et ajustement de la vitre:
https://i.imgur.com/ElxiEkU.jpg

Ensuite il suffit d'attendre que la colle s'étende sur l'ensemble de l'écran. La dernière bulle qu'on voit à gauche n'était pas une bulle d'air, ça ressemblait plus à un "vide", au bout de 2/3min ça s'est rempli:
https://i.imgur.com/iGj8NEJ.jpg

Puis passage de la lampe UV pendant 4/5 min sur l'ensemble de l'écran (et en particulier au niveau du capteur d'empreinte, que la colle soit bien sèche, et éviter qu'en séchant plus tard ça perturbe le capteur):
https://i.imgur.com/kjb4cFm.jpg

Puis nettoyage du reste de colle qui a coulé autour avec un sopalin, décollage des scotch de protection, et nettoyage à l'alcool isopropylique (ou nettoyant vitre) :
https://i.imgur.com/MBeLBT4.jpg

Et hop, voila une vitre de protection, avec un écran incurvé :D
Et pour finir j'ai supprimé les empreintes enregistrées, et en ai enregistré de nouvelles (et activation de l'option pour augmenter la sensibilité du capteur). Je viens de faire une 10aine de tests de déverrouillage, ça marche au poil :)

EDIT : le kit en question : https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html
Et faire un peu attention les premiers jours, le temps que la colle finisse totalement de sécher, ainsi qu'en remettant le téléphone dans la coque (et pas décoller un bord de la vitre au passage)

pour l'enlever ça se passe comment avec cette "colle"?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2653303
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 21:28:05  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je ne vois pas de différence :(

soit ça déconne chez toi, soit ça déconne chez moi soit tes yeux déconnent :D

quelqu'un d'autre peut vérifier en mettant durée d'animation (options développeurs) si ça impacte ou non les "photos animées" quand on défile dans l'appli google photo?

n°2653306
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 21:33:23  profilanswer

Il faut desactiver les options de batterie et recharge adaptives ? Je pige pas grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2022 à 21:33:57

---------------
n°2653308
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 21:38:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pour l'enlever ça se passe comment avec cette "colle"?

tu décolles un angle de la vitre, et tu tires. Au pire en glissant une carte plastique sous la vitre.
et rapide nettoyage de l'écran avec de l'alcool et une lingette

Au final la couche de colle est super fine. C'est le fait que l'ensemble de l'écran soit collé qui fait que ça tient, mais ça se décolle facilement

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 27-10-2022 à 21:39:52
n°2653309
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2022 à 21:40:04  profilanswer

ash ray cure a écrit :

tu décolles un angle de la vitre, et tu tires.
et rapide nettoyage de l'écran avec de l'alcool et une lingette

Au final la couche de colle est super fine. C'est le fait que l'ensemble de l'écran soit collé qui fait que ça tient, mais ça se décolle facilement

mais la colle n'abime pas l'écran?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2653313
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 27-10-2022 à 22:01:03  profilanswer

Roger01 a écrit :

Mon chargeur induction de voiture fonctionne mal, enfin il fait être ULTRA précis sur la position du téléphone, au mm près limite, alors qu'avec mon ancien tel aucun problème.  
Ce n'est pas non plus la coque, car j'ai un chargeur à induction de bureau qui fonctionne bien malgré la position wtf du téléphone dessus.

Du coup, vous avez quoi et qui fonctionne bien ? :o :jap:

[Edit] pour info j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B092Q13ZYM

Up si jamais :jap:

J'ai un chargeur induction qui charge très bien mon ex iPhone et mon ex Pixel 3. En revanche avec le Pixel 7 la recharge par induction est très limitée (2.5w max écran allumé). Je coche toutes les bonnes cases pourtant cable google, chargeur 30 watt Belkin avec la bonne norme et chargeur induction Samsung 15 watt...  

Du coup limitation propriétaire aux Pixels ?  

Quelqu'un d'autre possédant un chargeur induction constate le même phénomène ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ophra le 27-10-2022 à 22:02:14
n°2653314
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 22:05:07  profilanswer

bon l’horloge/reveil de base ne fait pas vibrer  ma montre honor :o   ca va etre pratique demain matin..  

et l'horloge de mon Honor view 20 ne se trouve dans aucun store....

qu'est ce que je regrette mon View 20 en fait pour le moment :(

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2022 à 22:05:24

---------------
n°2653315
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 22:09:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

mais la colle n'abime pas l'écran?

J'veux pas paraître chiant, mais j'ai un peu l'impression de me répéter là :o

ash ray cure a écrit :

J'en change environ tous les 6 mois, la colle ne laisse aucun résidu, et l'écran a l'air bien protégé (comme neuf après plus de 2 ans).

ash ray cure a écrit :

Et pour la remplacer (environ tous les 6 mois, la vitre ayant tendance à se décoller sur les bords après quelques temps), suffit aussi de passer un petit coup d'alcool ou produit vitre pour enlever tous les résidus, l'écran reste comme neuf

ash ray cure a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)