Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2653187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-10-2022 à 10:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, une petite dernière et c'est vraiment la dernière : Caseology Parallax  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://zupimages.net/up/22/43/tdei.jpg  

Très Très belle coque. Vraiment magnifique. Elle protège vraiment bien le téléphone, tant l'écran que la partie photo. Et chose [b]HYPER IMPORTANT[b] pour moi, elle agrippe bien :)

Je recommande chaudement. Je l'ai dans cette couleur, ça fait la classe :sol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 10:15:27  profilanswer

n°2653188
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-10-2022 à 10:22:04  profilanswer

Perso, j'ai toujours du mal avec les coques, préférant les étuis moches et bien épais quand j'ai un new tél.

Et j'en suis bien content, vu que la semaine dernière j'ai trouvé le chic pour faire tomber mon Oppo 3 fois au sol et à chaque fois, écran face contre terre, d'une chute de plus d'un mètre.

Pas un pet', rien  [:bakk38]  

Je sais pas ce que ça aurait donné avec une coque.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°2653191
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 10:35:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, une petite dernière et c'est vraiment la dernière : Caseology Parallax  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
https://zupimages.net/up/22/43/tdei.jpg

Très Très belle coque. Vraiment magnifique. Elle protège vraiment bien le téléphone, tant l'écran que la partie photo. Et chose [b]HYPER IMPORTANT[b] pour moi, elle agrippe bien :)

Je recommande chaudement. Je l'ai dans cette couleur, ça fait la classe :sol:

J'ai la même sur mon 7pro en noir. Le grippe est sympa sur la partie basse et haute, par contre un peu moindre sur le milieu. Le rendu est vraiment sympa mais plus épaisse que la liquid air de spigen que j'avais sur mon 6 pro ( qui fabrique aussi les caseology).

n°2653193
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-10-2022 à 10:44:50  profilanswer

Roger01 a écrit :

Y'a moyen d'augmenter la puissance du vibreur ? Je l'entends même pas une fois posé sur la table...

je trouve le vibreur relativement puissant par rapport à mon précédent OnePlus 7  Pro :o

n°2653195
minux
On Linux ...
Posté le 27-10-2022 à 10:46:36  profilanswer

Idem, très pratique de pouvoir régler l'intensité des vibrations, car perso je les trouvais trop fortes comparé à mon ex Oneplus 8T :o

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2653197
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 11:04:50  profilanswer

quelles sont les limitations pour l'activation de la recharge "batterie adaptative"?

quand je recharge avec ma batterie externe, ça semble pas marcher et recharger directement à 100% malgré l'alarme programmée le lendemain matin :??:

n°2653198
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2022 à 11:09:24  profilanswer

Je m'attaque à la configuration du pixel 7 :o

Il y a plein de fonctions que je ne retrouve pas pouvez-vous me dire comment on affiche la vitesse du réseau ?

Sinon j'ai reçu ma coque c'est un vrai tank il faut que j'en trouve une plus fine... Le téléphone fait énorme avec :

Ringke Coque Compatible avec Google Pixel 7 [Fusion Matte] Translucide Solide Rigide Polycarbonate Back TPU Bumper Étui Antichoc Protection [Anti-Empreintes Digitales] - Matte Clear https://amzn.eu/d/0U92PZQ

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2653199
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 27-10-2022 à 11:09:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quelles sont les limitations pour l'activation de la recharge "batterie adaptative"?

quand je recharge avec ma batterie externe, ça semble pas marcher et recharger directement à 100% malgré l'alarme programmée le lendemain matin :??:

Cherche "adaptative" dans la recherche des options, tu auras un toggle à activer pour qu'il adapte le rythme de charge.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 27-10-2022 à 11:09:49

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2653200
frenzyrs
Posté le 27-10-2022 à 11:09:53  profilanswer

Bouygues me propose le GP7 à 537 € l128 go) avec remboursement de 80€ applicable après achat , donc 457 € le Pixel 7.  

Ça me paraît pas mal non ? :o

n°2653201
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 11:12:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cherche "adaptative" dans la recherche des options, tu auras un toggle à activer pour qu'il adapte le rythme de charge.

c'est activé lol

sur secteur ça semble marcher

mais pourquoi en batterie externe ça semble pas marcher?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2022 à 11:12:22  profilanswer

n°2653204
Eonwe
Posté le 27-10-2022 à 11:26:12  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Avoir une alarme activé ET recharge entre 21h et 10h.

Sinon, ça charge normalement.

---------------
Flickr
n°2653206
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 11:27:12  profilanswer

Il y a un truc pour le lecteur d'empreinte ou c'est normal de rater trois fois sur 4 ? :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2653209
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 27-10-2022 à 11:29:42  profilanswer

J'ai enfin unboxed mon P7P hier après midi ayant reçu la coque (spigen liquid air)

Je trouve le vibreur un peu faiblard moi aussi

Je trouve l'écran à la fois bien : 1440p c'est super chouette, et très fluide très agréable, et la grande taille c'est super, et le clavier est énorme, je fais moins de merde en frappant, enfin ! :love: .  Et pas top : pas très lumineux (chui presque à fond), et dès qu'on a de l'angle ça rougit, vs mon O+ 6T qui peut prendre beaucoup d'angle en comparaison.  Mais j'ai un flim tpu spigen, ça vient peut-être de là.

Le tel est beaucoup plus réactif et rapide que mon O+ 6T je suis bien content, c'était ma motivation première pour changer de phone.  Les photos ont l'air top, peut être un peu sombres.

La gestion du dual sim est moins bonne que mon O+ 6T , je peux pas appeler avec la sim 2 ou alors faut choisir à chaque fois au moins une fois.  Sur le 6T c'est mieux foutu.

Les gestures marchent bien, j'aime bien la barre blanche en bas (même si elle cache un peu la vue) pour remonter l'historique des apps utilisées (c'est bien cette barre qui fait ça ?).  J'ai ajouté Vivid 3.1.1 qui fonctionne bien.

n°2653210
emppapy
Posté le 27-10-2022 à 11:38:06  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

J'ai enfin unboxed mon P7P hier après midi ayant reçu la coque (spigen liquid air)

Je trouve le vibreur un peu faiblard moi aussi

Je trouve l'écran à la fois bien : 1440p c'est super chouette, et très fluide très agréable, et la grande taille c'est super, et le clavier est énorme, je fais moins de merde en frappant, enfin ! :love: . Et pas top : pas très lumineux (chui presque à fond), et dès qu'on a de l'angle ça rougit, vs mon O+ 6T qui peut prendre beaucoup d'angle en comparaison. Mais j'ai un flim tpu spigen, ça vient peut-être de là.

Le tel est beaucoup plus réactif et rapide que mon O+ 6T je suis bien content, c'était ma motivation première pour changer de phone. Les photos ont l'air top, peut être un peu sombres.

La gestion du dual sim est moins bonne que mon O+ 6T , je peux pas appeler avec la sim 2 ou alors faut choisir à chaque fois au moins une fois. Sur le 6T c'est mieux foutu.

Les gestures marchent bien, j'aime bien la barre blanche en bas (même si elle cache un peu la vue) pour remonter l'historique des apps utilisées (c'est bien cette barre qui fait ça ?). J'ai ajouté Vivid 3.1.1 qui fonctionne bien.

Pas lumineux ? Me semblait que c'est un des smartphones les plus lumineux du marché.

n°2653211
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 11:43:46  profilanswer

Eonwe a écrit :

Avoir une alarme activé ET recharge entre 21h et 10h.

Sinon, ça charge normalement.

ha bah c'est ça lol

faut que je prenne l'ahbitude de le laisser brancher la nuit

j'arrive le matin au taf avec 70% de batterie en le rechargeant le soir avant le coucher :o

n°2653212
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 11:43:54  profilanswer

Bonjour comment activer les messages écris quand quelqu'un laisse un message vocal sur mon répondeur?  

Merci

n°2653213
Torlik
Posté le 27-10-2022 à 11:44:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il y a un truc pour le lecteur d'empreinte ou c'est normal de rater trois fois sur 4 ? :(

Moi c'est pareil ça commence vraiment à me souler... J'ai refait 10x mon empreinte, je dois avoir 2 ou 3x mon pouce dans les empreintes actives, ça merde quand même

Et oui j'ai activé régler la sensibilité du tactile

n°2653214
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 11:45:55  profilanswer

Krixoff a écrit :

Il faut aller dans les options développeurs et mettre animator duration scale à 0 pour le supprimer ou 0.5 si tu veux le garder mais ça sera rapide.

d'ailleurs ce réglage semble impacter la petite "animation" de certaines photos de la galerie :)

n°2653216
Lt Ripley
Posté le 27-10-2022 à 11:53:01  profilanswer

emppapy a écrit :

Pas lumineux ? Me semblait que c'est un des smartphones les plus lumineux du marché.

Oui, mais je crois qu'il faut activer un truc dans accessibilité, mais ça fait fondre la batterie

n°2653220
charask8
Posté le 27-10-2022 à 12:36:07  profilanswer

Vire ta protection d'écran :o

n°2653223
Krixoff
chaos
Posté le 27-10-2022 à 12:59:11  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour comment activer les messages écris quand quelqu'un laisse un message vocal sur mon répondeur?

Merci

Active le live caption pour voir.

qhyron90 a écrit :

d'ailleurs ce réglage semble impacter la petite "animation" de certaines photos de la galerie :)

Elles impactent dans quel sens? C'est tout désactivé chez moi (les 3 options dans développeur) et celle de Reduce animation, j'ai toujours le live motion qui marche dans Google photos.

n°2653224
Krixoff
chaos
Posté le 27-10-2022 à 13:02:56  profilanswer

Il y a plein de fonctions que je ne retrouve pas pouvez-vous me dire comment on affiche la vitesse du réseau ?

Nativement pas possible.

Certains te diront de passer par une application tierce mais je n'ai aucune idée de laquelle.

n°2653228
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 13:23:35  profilanswer

Krixoff a écrit :

Krixoff a écrit :

Elles impactent dans quel sens? C'est tout désactivé chez moi (les 3 options dans développeur) et celle de Reduce animation, j'ai toujours le live motion qui marche dans Google photos.

en 0.5x, l'animation du live motion est 2x plus rapide et rend moyen...
en 0x, l'animation du live motion est quasi inexistante et ça ressemble à rien

je parle de l'option "échelle de durée d'animation"

n°2653229
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 27-10-2022 à 13:33:35  profilanswer

Je viens de recevoir mes protections d'écran qui se collent aux UV.
Vu que certains pensent toujours qu'il n'est pas possible d'avoir une vitre de protection sur un écran incurvé, et quelqu'un m'avait demandé comment ça marche, j'ai pris quelques photo de la pose :

Le Pixel 7 Pro (sans la vitre autocollante de merde avec des contours noirs que j'avais mis en attendant de recevoir celle là), et le kit (vitre de protection, tube de colle, lingettes, autocollant pour retirer la poussière et lampe UV) :
https://i.imgur.com/vEeiL9j.jpg

D'habitude j'installe tel quel, mais après voir vu le tuto des vitres Whistone Dome, avec lesquelles ils livres des petits autocollants pour protéger les ports usb, haut parleur, etc... j'ai trouvé ça pas con, et j'ai protégé avec du scotch classique :D

Nettoyage de l'écran avec la lingette humide, puis la sèche, puis avec l'autocollant pour retirer les dernières éventuelles poussières.
Et vidage du tube de colle sur l'écran (qui est mieux foutu que sur les kits précédents que j'avais pu acheter, là le tube s'ouvre des 2 côté, ce qui permet de le vider sans la moindre bulle d'air):
https://i.imgur.com/SnsQEyB.jpg

Dépose de la vitre :
https://i.imgur.com/P9EwjEF.jpg

J'ai légèrement poussé les bulles au milieu pour les amener sur les bords et qu'elles disparaissent, et ajustement de la vitre:
https://i.imgur.com/ElxiEkU.jpg

Ensuite il suffit d'attendre que la colle s'étende sur l'ensemble de l'écran. La dernière bulle qu'on voit à gauche n'était pas une bulle d'air, ça ressemblait plus à un "vide", au bout de 2/3min ça s'est rempli:
https://i.imgur.com/iGj8NEJ.jpg

Puis passage de la lampe UV pendant 4/5 min sur l'ensemble de l'écran (et en particulier au niveau du capteur d'empreinte, que la colle soit bien sèche, et éviter qu'en séchant plus tard ça perturbe le capteur):
https://i.imgur.com/kjb4cFm.jpg

Puis nettoyage du reste de colle qui a coulé autour avec un sopalin, décollage des scotch de protection, et nettoyage à l'alcool isopropylique (ou nettoyant vitre) :
https://i.imgur.com/MBeLBT4.jpg

Et hop, voila une vitre de protection, avec un écran incurvé :D
Et pour finir j'ai supprimé les empreintes enregistrées, et en ai enregistré de nouvelles (et activation de l'option pour augmenter la sensibilité du capteur). Je viens de faire une 10aine de tests de déverrouillage, ça marche au poil :)

EDIT : le kit en question : https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html
Et faire un peu attention les premiers jours, le temps que la colle finisse totalement de sécher, ainsi qu'en remettant le téléphone dans la coque (et pas décoller un bord de la vitre au passage)

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 27-10-2022 à 13:37:24
n°2653231
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 13:44:23  profilanswer

Krixoff a écrit :

Merci  

n°2653233
Lt Ripley
Posté le 27-10-2022 à 13:49:52  profilanswer

ash ray cure c'est niquel !  J'attends les miens, j'ai pris les même, en attendant j'ai mis un TPU Spigen, heureusement qu'il y en avait 2, j'ai bousillé le 1er en mettant un coup de sopalin ca l'a décollé et le sopalin c'est collé dessous ! :lol:

n°2653234
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 13:57:42  profilanswer

petite question pour l'ODR des montres connectées.

Ils demandent une photo du numéro IMEI

il faut la photo de l'étiquette de la boîte ou bien la photo du screenshot tél ? :o

n°2653235
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 14:21:48  profilanswer

Salut et merci pour vos réponses,
Je continue ma migration, avec mon view 20, je pouvais facilement passer de silence à vibreur ou sonnerie dans un menu déroulant accessible en haut, je ne trouve pas comment faire ça sur ce pixel... ?

---------------
n°2653236
matclio
Posté le 27-10-2022 à 14:24:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il faut la photo de l'étiquette de la boîte ou bien la photo du screenshot tél ? :o

Perso je vais envoyer une photo de l'étiquette de la boîte.

---------------
Origin : chocapiiic
n°2653237
Horacio Ca​ine
Posté le 27-10-2022 à 14:27:15  profilanswer

Un peu plus loin, il y a un lien où il est précisé qu'il faut une capture d'écran du téléphone et non plus une photo :jap:  :jap:

edit https://promo-rewards.com/2022launc [...] ort#faq-20

Message cité 2 fois
Message édité par Horacio Caine le 27-10-2022 à 14:32:18

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2653238
matclio
Posté le 27-10-2022 à 14:31:15  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Un peu plus loin, il y a un lien où il est précisé qu'il faut une capture d'écran du téléphone et non plus une photo :jap:  :jap:

Exact  :jap: :  

Citation :

Où puis-je trouver le numéro IMEI1 ?

Pour trouver le numéro IMEI1 de votre téléphone :

Composez le *#06# sur le clavier du téléphone
    Ou allez dans l'appli Réglages de votre téléphone : tapez sur « À propos de ce téléphone », puis cherchez « IMEI ».

Il suffit d'en faire une capture d'écran ou d'en prendre une photo, puis de la charger avec le formulaire de demande.

Vous avez besoin d'aide pour fournir la preuve de votre numéro IMEI1 ? Pourquoi ne pas consulter le Centre d'aide Google pour comprendre en détail où trouver votre numéro IMEI1 ou comment faire une capture d'écran de votre nouveau téléphone Pixel ?

Le lien :  

https://promo-rewards.com/2022launch/fr-FR#

Message édité par matclio le 27-10-2022 à 14:31:38

---------------
Origin : chocapiiic
n°2653239
minux
On Linux ...
Posté le 27-10-2022 à 14:34:06  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je viens de recevoir mes protections d'écran qui se collent aux UV.

...

Et hop, voila une vitre de protection, avec un écran incurvé :D
Et pour finir j'ai supprimé les empreintes enregistrées, et en ai enregistré de nouvelles (et activation de l'option pour augmenter la sensibilité du capteur). Je viens de faire une 10aine de tests de déverrouillage, ça marche au poil :)

EDIT : le kit en question : https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html
Et faire un peu attention les premiers jours, le temps que la colle finisse totalement de sécher, ainsi qu'en remettant le téléphone dans la coque (et pas décoller un bord de la vitre au passage)

Un grand merci pour le retour et les photos :love:

J'hésitais à commander cette ref, je viens de le faire :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2653240
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 14:38:05  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

edit https://promo-rewards.com/2022launc [...] ort#faq-20

:jap:

effectivement! j'en étais à la FAQ 18 et c'était pas clair qu'il faille explicitement le screen de l'imei (bon ça peut s'arranger assez facilement :o)

n°2653241
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 14:38:13  profilanswer

Bonjour le Pixel A ils sortent généralement quand l'année suivante?  

n°2653242
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 27-10-2022 à 14:38:52  profilanswer

on peut supprimer la page d'actualité toute naze qu'on a en swipant de gauche à droite sur la page d'accueil ? où la remplacer par qq chose de plus utile ?

---------------
Feed-Back
n°2653243
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 14:38:59  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bonjour le Pixel A ils sortent généralement quand l'année suivante?  

entre mai et aout 2023 :o

ça sera le prochain téléphone de ma cop si on a des promos aux alentours de 350€ :o

n°2653244
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-10-2022 à 14:45:40  profilanswer

Salut et merci pour vos réponses,
Je continue ma migration, avec mon view 20, je pouvais facilement passer de silence à vibreur ou sonnerie dans un menu déroulant accessible en haut, je ne trouve pas comment faire ça sur ce pixel... ?

Je me réponds, c'est avec la touche volume maintenant :D

---------------
n°2653245
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 14:48:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

entre mai et aout 2023 :o

ça sera le prochain téléphone de ma cop si on a des promos aux alentours de 350€ :o

J'aimerais faire basculer ma mère d'un SE au 7a (sinon 6a ou 6) si il sort avant fin mai, pour en plus lui donner ma montre pixel watch.  

n°2653246
qhyron90
Posté le 27-10-2022 à 14:52:27  profilanswer

on a pas vraiment  de fenetre de tir précise pour la sortie !

n°2653247
c3drik67
Posté le 27-10-2022 à 14:54:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

petite question pour l'ODR des montres connectées.

Ils demandent une photo du numéro IMEI

l'année dernière pour le casque j'vais envoyé une capture d'écran du numéro d'imei du phone.

n°2653248
unjouraill​eurs
Posté le 27-10-2022 à 14:58:54  profilanswer

Quelqu'un vends des pixel buds pro ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  1807  1808  1809  1810  1811  1812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)