| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:15:27 ![]() ![]() |
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... | Idem, très pratique de pouvoir régler l'intensité des vibrations, car perso je les trouvais trop fortes comparé à mon ex Oneplus 8T --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je m'attaque à la configuration du pixel 7 Il y a plein de fonctions que je ne retrouve pas pouvez-vous me dire comment on affiche la vitesse du réseau ? Sinon j'ai reçu ma coque c'est un vrai tank il faut que j'en trouve une plus fine... Le téléphone fait énorme avec : Ringke Coque Compatible avec Google Pixel 7 [Fusion Matte] Translucide Solide Rigide Polycarbonate Back TPU Bumper Étui Antichoc Protection [Anti-Empreintes Digitales] - Matte Clear https://amzn.eu/d/0U92PZQ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magicien96 Même pas peur @sato |
Cherche "adaptative" dans la recherche des options, tu auras un toggle à activer pour qu'il adapte le rythme de charge. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-10-2022 à 11:09:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
frenzyrs | Bouygues me propose le GP7 à 537 € l128 go) avec remboursement de 80€ applicable après achat , donc 457 € le Pixel 7. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:12:22 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
emppapy |
|
|
unjourailleurs | Bonjour comment activer les messages écris quand quelqu'un laisse un message vocal sur mon répondeur? |
Torlik |
|
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
charask8 |
|
Krixoff chaos |
Active le live caption pour voir.
Elles impactent dans quel sens? C'est tout désactivé chez moi (les 3 options dans développeur) et celle de Reduce animation, j'ai toujours le live motion qui marche dans Google photos. |
Krixoff chaos |
Nativement pas possible. Certains te diront de passer par une application tierce mais je n'ai aucune idée de laquelle. |
|
ash ray cure Life is a bitch | Je viens de recevoir mes protections d'écran qui se collent aux UV.
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 27-10-2022 à 13:37:24 |
unjourailleurs |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Horacio Caine | Un peu plus loin, il y a un lien où il est précisé qu'il faut une capture d'écran du téléphone et non plus une photo Message cité 2 fois Message édité par Horacio Caine le 27-10-2022 à 14:32:18 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
matclio |
Message édité par matclio le 27-10-2022 à 14:31:38 --------------- Origin : chocapiiic |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
unjourailleurs |
itoine To Infinity And Beyond | on peut supprimer la page d'actualité toute naze qu'on a en swipant de gauche à droite sur la page d'accueil ? où la remplacer par qq chose de plus utile ? --------------- Feed-Back |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unjourailleurs |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on a pas vraiment de fenetre de tir précise pour la sortie !
|
c3drik67 |
|
unjourailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |