| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 16:39:15 ![]() ![]() |
leon_citron |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
-rOmanO- |
|
|
ash ray cure Life is a bitch | https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html
|
Leops33 |
Peut être, il y avait un autocollant rouge -50% sur le blister de chaque chargeur. J'ai demandé à un vendeur si le prix affiché était déjà avec remise il m'a dit que non, j'ai buggé et ma demandé si je voulais le payer plus chère avec ironie Il m'a dit que c'était normal car c'est l'ancien model de chargeur à induction Google. Je l'ai pas contredit et je suis parti en caisse avec 2 exemplaires Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-10-2022 à 17:02:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Merci je connaissais pas ce procédé ça a l'air top, on peut ajuster niquel c'est ça ? Il faut enlever le surplus de colle qui bave avec un simple chiffon avant de balancer les UV ?
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 22-10-2022 à 17:36:55 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 17:33:55 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 22-10-2022 à 17:59:44 |
onceomine | Sinon, on a peu de tests ici du P7 et du P7P, peu de photos aussi, c'est un chouïa dommage... |
leon_citron |
Pour moi les plus adaptés doivent être les Whitedome, appliqués avec un gel qui les colle sur l'écran. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci Ash ray cure ! Message édité par Lt Ripley le 22-10-2022 à 18:29:42 |
rokhlan | Moi je suis en train de me dire que finalement le P7 m’aurait peut-être plus plu que le P7P |
rocle07 |
Il y a quand même une grosse différence de prix entre ce produit https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html et whitestone dome. Message cité 1 fois Message édité par rocle07 le 22-10-2022 à 20:31:01 --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
BobbySixtyFour | Bon les gars et les filles, protection écran boulanger posée aujourd'hui ! J'en suis hyper satisfait ! Vraiment très propre, la qualité de l'écran n'est pas affectée. C'est clair que ça protégera pas aussi bien qu'un verre trempé sur écran plat... Mais bon sur un incurvé faut en faire son deuil du verre trempé..... 30 euros ça me semble un investissement correct d'autant qu'on peut demander le changement du film dans l'année. En parallèle j'ai installé ma nouvelle coque spigen liquid air noire ! Elle est topissime ! Le pixel 7 pro fait vraiment plus fin mais quand même bien protégé et pas glissant. Avant ça j'avais testé la spigen ultra hybrid et la caseology parralax mais c'était pas ça......... Bref, suis content !!! Message cité 1 fois Message édité par BobbySixtyFour le 22-10-2022 à 20:38:09 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PEM75 |
|
actupsp | J'ai reçu ce matin ma coque ultra fine pour mon P7
Message cité 2 fois Message édité par actupsp le 22-10-2022 à 22:44:17 |
reset.smith |
peux tu poster un link vers la référence de cette coque s'il te plaît ? |
benshark Ben |
|
actupsp |
|
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rocle07 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
badawan17 Carpe Diem |
Message édité par badawan17 le 23-10-2022 à 10:19:26 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
macgiver22 Je roule le Mia |
rocle07 |
Isandir Eh mais euh !? |
noobanonymous |
Plutôt de la presse anglaise type GSM Arena, 9to5google et parfois top for phone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |