Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2650400
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2022 à 11:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

unjourailleurs a écrit :

c'est clair faut savoir prendre son temps pour faire autre chose.

Comme si y'avait autre chose à faire :o

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 11:07:55  profilanswer

n°2650409
sowhat4
Posté le 13-10-2022 à 11:28:21  profilanswer

J'ai pris le 6A hier chez Sosh avec la promo (299€), je viens d'un S10e et bien ça me suffit très largement, je suis très satisfait.  

Bonne taille, performances top, fluidité, Android 13, surcouche inexistante et appareil photo très bon. En terme d'autonomie, venant d'un S10e de 3 ans et demi, tout me parait exceptionnel donc je suis pas le mieux placé mais ça à l'air très bien pour mon utilisation  :D  

Bref j'attendrai encore avant de prendre un top flagship  :na:

n°2650410
Yun
Posté le 13-10-2022 à 11:34:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche une protection en verre trempé pour un Pixel 6 pro.

A cause de son écran incurvé, les protections proposées sur Amazon ne tiennent pas apparemment selon les avis.

Alors j'ai installé un film de protection en hydrogel. Mais je ne suis pas sur de la qualité de protection.

Avez des références ?

Merci !

n°2650414
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-10-2022 à 11:55:15  profilanswer

Orange et Sosh ont rectifié.

Z'ont plus que le P7 128 à 649€.

Bien ouej pour tous ceux qui ont réussi à dégoter un P7 PRO 256 à ce prix là  :jap:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2650416
_zero_cool
Posté le 13-10-2022 à 12:18:44  profilanswer

Bonjour à tous,

Pixel 7 Pro reçu aujourd'hui avec la pixel Watch. Je n'ai pas encore ouvert le carton mais je me tâte à garder les 2 vu les tests sur la watch surtout. Il y a des alternatives ? Apparemment les galaxy watch ont des restrictions sur les autres téléphones que des galaxy apparemment.
Vos conseils sont les bienvenus avant que je ne renvoie tout...

PS : actuellement, je suis sur un iphone 13 pro max + apple watch 7 cellular

n°2650417
MLG
Posté le 13-10-2022 à 12:39:52  profilanswer

ici, les gens sont plutôt favorables aux pixels... et pour le retour d'utilisateurs, c'est encore un poil tôt. Garde le dans le carton une douzaine de jours si tu veux en avoir des fiables.

L'iphone 13 pro max a des atouts sur le pixel 7 pro sans doute. Ou alors c'est une arnaque vu son prix, donc à toi de voir.

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 12:42:58
n°2650418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-10-2022 à 12:41:34  profilanswer

_zero_cool a écrit :

Bonjour à tous,

Pixel 7 Pro reçu aujourd'hui avec la pixel Watch. Je n'ai pas encore ouvert le carton mais je me tâte à garder les 2 vu les tests sur la watch surtout. Il y a des alternatives ? Apparemment les galaxy watch ont des restrictions sur les autres téléphones que des galaxy apparemment.

je suis hyper curieux de comprendre pourquoi tu as pris le P7 Pro + Watch :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2650419
MLG
Posté le 13-10-2022 à 12:42:14  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Pour la charge tout dépend pour qui est destiné le téléphone, moi je le charge quand je rentre du taff donc à la maison je suis avec ma femme, les enfants donc qu'il prennent 1h30 ou 4h je m'en fou.

Par contre ma fille elle, elle aimerais que son tél charge en 5 min vue comme elle est collé dessus jour et nuit.

Et bien dans ces conditions je serais bien content que ma fille ait un smartphone qui nécessite une nuit entière pour recharger !

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 12:43:27
n°2650420
remanon
Posté le 13-10-2022 à 12:44:29  profilanswer

:hello:  

Je voulais un 7 pro, mais Google pay non compatible avec ma banque, et surtout, l’autonomie du 13 pro max font que finalement je reste sur ce dernier.
A toi de voir, l’Apple Watch est plus évoluée que la Google Watch, j’utilise une montre Fitbit Sense et l’application Fitbit n’est pas désagréable mais payante si tu veux toutes les fonctionnalités ( après essai gratuit de 6 mois)

Bref, si tu as un 13 pro max, je comprends que tu te poses des questions.
Surtout que le rapport qualité prix du 7 pro avec pixel Watch de offerte est top !

Tu peux quand même essayer l’ensemble avant de le renvoyer, et tu te feras ton idée.

Message édité par remanon le 13-10-2022 à 12:45:39

---------------
Id psn :     remanon
n°2650421
tonymontan​a2013
Posté le 13-10-2022 à 12:46:58  profilanswer

du coup avec l'erreur de prix sosh, vous avez eu le P7P 256GB à 649€, avec en plus la watch offerte ?  [:tinostar] affaire du siècle :o

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 12:46:58  profilanswer

n°2650423
_zero_cool
Posté le 13-10-2022 à 12:51:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Juste l'envie de changer et tester à nouveau android car ça fait quelques années maintenant que je suis sur iOS

n°2650424
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-10-2022 à 12:51:55  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

du coup avec l'erreur de prix sosh, vous avez eu le P7P 256GB à 649€, avec en plus la watch offerte ?  [:tinostar] affaire du siècle :o

A moins que Sosh/Orange ne rompent la transaction ?

Ca doit leur faire mal aux seins sinon, de préparer des colis pour expédition pour des valeurs à 350€ moins chères qu'escompté initialement (je parle du P7 PRO 256 Go).

J'ai hésité une bonne partie de la matinée et quand j'étais prêt à me décider, hop ! Yavait pu !  :lol:  

Ca m'apprendra mais en même temps, je sors pas un € de mon larfeuille.

Finalement, suis pas perdant.

Ouais, on se console vraiment comme on peux  :cry:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°2650425
rokhlan
Posté le 13-10-2022 à 12:54:54  profilanswer

De mon côté, je n’aurais pas pris le P7P sans l’erreur de Sosh. J’avais adoré le Pixel 3, on verra bien si je le garde ou pas.

Je suis actuellement sur un iPhone 12 Pro dont je n’ai rien à reprocher.

Commande toujours en préparation, on verra bien :D

n°2650426
mugen
Posté le 13-10-2022 à 13:00:21  profilanswer

rokhlan a écrit :

De mon côté, je n’aurais pas pris le P7P sans l’erreur de Sosh. J’avais adoré le Pixel 3, on verra bien si je le garde ou pas.

Je suis actuellement sur un iPhone 12 Pro dont je n’ai rien à reprocher.

rokhlan a écrit :

Commande toujours en préparation, on verra bien :D

On croise les doigts, perso un 128 chez Sosh et mon premier cdé chez orange qui vient d'arriver au point relai, je vais le laisser en attendant d'avoir la confirmation d'expé de sosh

n°2650427
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-10-2022 à 13:02:27  profilanswer

du coup avec l'erreur de prix sosh, vous avez eu le P7P 256GB à 649€, avec en plus la watch offerte ? [:tinostar] affaire du siècle :o

Pour les plus rapide et si ça passe oui !
J'ai commandé que le 128, pris en blanc. En même temps, j'ai que 50go de pris sur mon téléphone.
Je vais certainement avoir un Pixel 6 pro à vendre du coup [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2650428
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-10-2022 à 13:12:17  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Je cherche une protection en verre trempé pour un Pixel 6 pro.

A cause de son écran incurvé, les protections proposées sur Amazon ne tiennent pas apparemment selon les avis.  

Alors j'ai installé un film de protection en hydrogel. Mais je ne suis pas sur de la qualité de protection.

Avez des références ?

Merci !

Pour la protection d'écran, dans un 1er temps j'ai pris celle là (P7Pro) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BF4STN5G
Je la recevrai demain, en même temps que le tel. Y'a pas encore d'avis, mais c'est une des rares protections d'écran dont la fiche produit est récente, les autres ce sont d'anciennes fiches produits pour d'autres tel qui ont été mises à jour, ça m'inspire pas confiance :D

Après en effet, sur mon tel actuel qui a aussi les bords arrondis, ce genre de protection ne tenait pas très bien. A la place j'utilise des verres de protection aliexpress, avec une colle UV. Ca coute pas cher (3/4€), c'est relativement facile à poser (suffit de vider la colle sur l'écran, poser la vitre, laisser la colle s'étendre sur l'ensemble de l'écran, et la faire sécher via les leds UV qu'ils filent avec). J'en change environ tous les 6 mois, la colle ne laisse aucun résidu, et l'écran a l'air bien protégé (comme neuf après plus de 2 ans).
Genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005004758551300.html

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 13-10-2022 à 13:13:18
n°2650429
MLG
Posté le 13-10-2022 à 13:12:25  profilanswer

MLG a écrit :

Je sais que je suis le seul fan de dxo ici, mais le 7 pro semble avoir de de quoi prendre la tête du classement :-)

wider ultra grand angle, ca c'est pas une bonne nouvelle je trouve. J'aimais bien le fait qu'il ne soit pas trop "ultra"

Je cite souvent les classements DXO ici et tout le monde ou presque ici semble penser que leur test c'est de la daube, mais sachez que le pixel pro 7 est 1er du classement.

C'est je pense la 1ère fois qu'un Pixel se trouve en tête.

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:17:14
n°2650430
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-10-2022 à 13:12:39  profilanswer

n°2650431
badawan17
Carpe Diem
Posté le 13-10-2022 à 13:14:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour les plus rapide et si ça passe oui !
J'ai commandé que le 128, pris en blanc. En même temps, j'ai que 50go de pris sur mon téléphone.  
Je vais certainement avoir un Pixel 6 pro à vendre du coup [:tinostar]

Pas sur que Google voit tout cela d'un très bon oeil :D

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°2650432
fonf
Posté le 13-10-2022 à 13:19:12  profilanswer

Pixel 7 vert citron reçu. Petit retour a peine après avoir fini transfert entre les 2 tel.

Sortant de 1 an de Pixel 6 Pro (et 1 mois de Pixel 6 tout court), la prise en main est juste bien meilleure, avec une taille plus mesurée. Et l'écran plat + bordures aluminium brossé jouent également en faveur de ce meilleur feeling (et il est plus beau).

Apres je vois direct que l'écran est 90hz et pas 120hz malgré ce que disent certain. Habitué au Pixel 6 Pro je vois direct une fluidité légèrement dégradée (rien de rédhibitoire hein mais ca se voit).

Un peu déçu des retours haptiques que les tests vendaient comme étant incroyable, mais y'a rien de mieux que sur le 6 Pro.

Le capteur d'empreinte est bien meilleur, plus rapide, plus fiable dans la reconnaissance. La reconnaissance faciale marche nickel.

Bref pour moi c'est un Pixel 6 mais ou TOUT serait un peu mieux.

n°2650433
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-10-2022 à 13:25:02  profilanswer

MLG a écrit :

Je cite souvent les classements DXO ici et tout le monde ou presque ici semble penser que leur test c'est de la daube, mais sachez que le pixel pro 7 est 1er du classement.

https://www.dxomark.com/google-pixel-7-pro-camera-test/

Citation :

the Google Pixel 7 Pro makes it to the very top of our ranking, five years after the Pixel 2, which was the last Google device to achieve this

:o

n°2650435
sirius25
Posté le 13-10-2022 à 13:31:40  profilanswer

Au pire c'est pas bien grave si le bord arrondi n'est pas couvert par la protection non?

n°2650436
emppapy
Posté le 13-10-2022 à 13:34:07  profilanswer

Cette différence la batterie du P7Pro par rapport à mon S10.
Lever 7h, utilisation raisonnée mais assez constante malgré tout et je suis à 77% à 13h30.
Mon S10 en comparaison serait déjà à 35-40%. J'avais besoin de le charger 2 fois par jour.

n°2650437
Borh
Posté le 13-10-2022 à 13:34:51  profilanswer

MLG a écrit :

Ca changera pas ce que je pense de DXO mais tant mieux pour le P7P

n°2650438
MLG
Posté le 13-10-2022 à 13:36:38  profilanswer

Bien vu ash ray cure ;-) ( Perso, je n'étais pas très fan du rendu des photos du pixel 2, qui étaient pour moi trop contrastée,  trop sous exposées à mon goût. Il y avait vraiment un rendu typé  "pixel" par rapport à la concurrence . J'aurais pu l'acheter étant à la frontière allemande (je le trouvais tellement excellent en main) , mais je n'ai commencé à m'interessé du coup au pixel que pour le 3, avec son mode nuit révolutionnaire et grâce à des rendus contrasté mais équilibrés via l'HDR.

Les classements écrans sont aussi très bon, même étonnement bon. On est presque au  niveaux des luxueux iphone 14.

Frandoid, qui a passé l'année à taper sur les pixels, soit disant truffés de bugs introduit le pixel 7 comme cela "Après un sans faute l’année dernière, le Google Pixel 7 doit relever le défi de proposer au moins aussi bien voir mieux"... assez cocasse.

vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=ujxdXpsr1tw (voir les commentaires... certains affirment préférer le "B" dans tous les cas. Etrange quand même)

En vrai, il y a quand même un nivellement par le haut. Avant jaimais comparer les smartphones non pas en cherchant le meilleur, mais en cherchant le moins bon, en comptant les ratés, pas les réussites. Là il n'y a plus trop de raté.

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:47:34
n°2650439
Borh
Posté le 13-10-2022 à 13:40:14  profilanswer

kikou a écrit :

On dirait qu il est nerfé un peu le tensor G2, car il est vraiment loin sur les perfs pure ou les benchs rapide style geekbench. Tout en gardant les perfs sur la durée donc ils ont peut être harmonisé en lissant le pic de perf qu'on a à froid.

Je pense que pour le Tensor G2, Google a cherché à corriger les principales plaintes à propos du tensor G1, c'est à dire un CPU qui a des problèmes de chauffe et de throttling, voire de crash quand ça chauffait trop. Et personnellement, je pense que c'était la bonne chose à faire même si ça fait pas sexy sur les benchmarks.

n°2650440
MLG
Posté le 13-10-2022 à 13:45:20  profilanswer

Et surtout il est censé implémenter, comme le G1 des instructions propres à l'IA, et des perfs qui ne ressortent pas forcément dans les benchs de base donc.. censé je dis bien, il reste difficile de distinguer la part technologique de la part marketing  :-)

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:46:14
n°2650441
unjouraill​eurs
Posté le 13-10-2022 à 13:47:10  profilanswer

_zero_cool a écrit :

Bonjour à tous,

LeKeiser a écrit :

Je viens de quitté apple avec un Ipro13+apple watch S7 wifi, ce que me fait basculé, je ne vais pas te mentir la première raison, le prix, le prix d'un iphone pro tu as beaucoup beaucoup de chose chez google et consort.

Après la photo car je trouve aujourd'hui que Google propose de vrai plus, la gomme magic, l'anti-flou et certainement d'autre chose, sans te massacré sur les prix et en gardant le meme prix que l'année derniere je trouve ca super bien.  

Une autre chose le prix des logiciels sur l'apple store et icloud, c'est con mais j'ai 1To sur icloud à 10€ la ou google en propose 2To. J'ai une apple Tv, sur chaque APPS faut payé, toujours payé...  

la montre c'est plus délicat, apple à très bien avancé sur le sujet, mais pareil le prix, alors quelle et offerte chez google. Va falloir certainement faire beaucoup de compromis sur la watch google, mais pour moi c'est un détails. Quitte à ne plus l'utilisé et revenir à mon amour pour les montres.  

Après google et super bien intégrer sur IOS rien cas voir les widgets sur l'iphone 14 pro.  
Je garde juste mon macbook air M1 mais j'utilise déjà tellement de software google que je ne serais pas perdu.  

n°2650442
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-10-2022 à 13:49:08  profilanswer

Borh a écrit :

Je pense que pour le Tensor G2, Google a cherché à corriger les principales plaintes à propos du tensor G1, c'est à dire un CPU qui a des problèmes de chauffe et de throttling, voire de crash quand ça chauffait trop. Et personnellement, je pense que c'était la bonne chose à faire même si ça fait pas sexy sur les benchmarks.

+1, et c'est une bonne chose.
La course au CPU sur les smartphones, ça fait quelques années que c'est devenu inutile, hormis pour ceux qui jouent à des jeux gourmands sur leur tel.

Même si le G2 n'est pas le plus rapide des CPU, il est largement assez puissant pour rester efficace plusieurs années. Et je préfère un CPU homogène (perf, autonomie, throttling, chauffe etc...), qu'un CPU qui truste le haut des classements perf (sans que j'en ai l'utilité), mais s'écroule après 10min d'utilisation ou bouffe la batterie en 1/2j :D

n°2650443
MLG
Posté le 13-10-2022 à 13:52:17  profilanswer

Ca y est leboncoin est envahi de pixel watch. La tendance est à 300 euros pour la version LTE et ça démarre à 150 pour la version wifi. Et c'est que le début.

Bon courage pour les vendre à ce prix :-)

ash ray cure, je ne dirais pas cela, car les algorithmes de google pour la photo, la vidéo sont gourmands. Ils n'avaient pas la puissance pour proposer le mode cinematic en 4k, ni même en full hd je crois par exemple. La puissance du G3 le permettra sans doute. Après pour lancer des applis non, c'est inutiles (sur youtube ils comparent les "puissances"  des smartphones en lançant des applis... :-/  )

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:56:21
n°2650444
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2022 à 13:55:18  profilanswer

La mienne (LTE) est déjà partie (à 250€), avec la promo étudiant, ça me fait le tel à 560€, ça me va très bien (vu que je vais revendre mon Op 8T entre 200 et 250€, ça fait un upgrade pas trop cher)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2650445
tonymontan​a2013
Posté le 13-10-2022 à 13:58:24  profilanswer

minux a écrit :

La mienne (LTE) est déjà partie (à 250€), avec la promo étudiant, ça me fait le tel à 560€, ça me va très bien (vu que je vais revendre mon Op 8T entre 200 et 250€, ça fait un upgrade pas trop cher)

vente a profit ! [:apsit:1]
je déconne, c'est le prix que je pensais mettre en vente ma LTE également :jap:

Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2022 à 13:58:39

---------------
rou-rou
n°2650447
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2022 à 14:01:10  profilanswer

Petit retour de mon P7 reçu ce matin en remplacement d'un P6 :

Il y a déjà une petite mise à jour du système à installer ;)

Ensuite à l'utilisation, je confirme HAUT et FORT que le lecteur d'empreinte marche nickel de chez nickel, même avec un verre trempé, c'est le jour et la nuit avec le P6 où j'avais 50% d'échec. Il est aussi bien plus rapide, c'est quasi instantané.
Et la reco faciale est super aussi, on prend le tél et il se déverrouille. pour aller lire un sms ou un mail, c'est parfait !
J'ai changé du P6 au P7 car je trouvais vraiment le lecteur d'empreintes pénible avec un verre, là je suis ravi !

n°2650448
MLG
Posté le 13-10-2022 à 14:03:35  profilanswer

Tu as vendu ton P6 combien ?

Perso je pense avoir raté de très très peu le P7 pro 256 à 649 chez sosh... certains l'ayant eu juste avant que je tente.

Message édité par MLG le 13-10-2022 à 14:09:23
n°2650450
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2022 à 14:13:18  profilanswer

Mon P6 (comme neuf) est parti à 370 sur LBC. y'en a bcp à 400, en mettant moins il est parti en 3h.

n°2650451
heyjack
Posté le 13-10-2022 à 14:14:16  profilanswer

bernardo a écrit :

Ensuite à l'utilisation, je confirme HAUT et FORT que le lecteur d'empreinte marche nickel de chez nickel, même avec un verre trempé, c'est le jour et la nuit avec le P6 où j'avais 50% d'échec. Il est aussi bien plus rapide, c'est quasi instantané.
Et la reco faciale est super aussi, on prend le tél et il se déverrouille. pour aller lire un sms ou un mail, c'est parfait !
J'ai changé du P6 au P7 car je trouvais vraiment le lecteur d'empreintes pénible avec un verre, là je suis ravi !

Cool! Tu as pris quoi comme verre trempé?

n°2650452
davids
Posté le 13-10-2022 à 14:17:39  profilanswer

bernardo a écrit :

tu as pris quelle marque de verre trempé ?  merci

n°2650454
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2022 à 14:23:16  profilanswer

celui là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Par contre il est un poil petit je trouve, il couvre bien la partie affichage de la dalle mais pas les bords noirs en hauteur. Mais ça va, mon doigt ne raccroche pas avec les gestes du pouce.

n°2650457
heyjack
Posté le 13-10-2022 à 14:37:22  profilanswer

Merci

n°2650460
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-10-2022 à 14:46:25  profilanswer

Truc relou, quand on clique sur la roue dentée du menu raccourci (swipe bas), y'a une vieille animation du bas vers le haut qui est lennnnnte à arriver :( ça donne l'impression que le téléphone rame !!
Par contre si on clique sur l'icône paramètres dans les applications, c'est instantané et pas d'animation.

n°2650461
unjouraill​eurs
Posté le 13-10-2022 à 14:47:34  profilanswer

Vous conseillez quoi comme apps pour faire des shortcuts?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1783  1784  1785  1786  1787  1788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)