| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:07:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MLG |
Et bien dans ces conditions je serais bien content que ma fille ait un smartphone qui nécessite une nuit entière pour recharger !
Message édité par MLG le 13-10-2022 à 12:43:27 |
tonymontana2013 | du coup avec l'erreur de prix sosh, vous avez eu le P7P 256GB à 649€, avec en plus la watch offerte ? --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 12:46:58 ![]() ![]() |
_zero_cool |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
rokhlan | De mon côté, je n’aurais pas pris le P7P sans l’erreur de Sosh. J’avais adoré le Pixel 3, on verra bien si je le garde ou pas.
|
mugen |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-10-2022 à 13:13:18 |
MLG |
C'est je pense la 1ère fois qu'un Pixel se trouve en tête. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:17:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
|
sirius25 | Au pire c'est pas bien grave si le bord arrondi n'est pas couvert par la protection non? |
Borh |
|
MLG | Bien vu ash ray cure ;-) ( Perso, je n'étais pas très fan du rendu des photos du pixel 2, qui étaient pour moi trop contrastée, trop sous exposées à mon goût. Il y avait vraiment un rendu typé "pixel" par rapport à la concurrence . J'aurais pu l'acheter étant à la frontière allemande (je le trouvais tellement excellent en main) , mais je n'ai commencé à m'interessé du coup au pixel que pour le 3, avec son mode nuit révolutionnaire et grâce à des rendus contrasté mais équilibrés via l'HDR. Les classements écrans sont aussi très bon, même étonnement bon. On est presque au niveaux des luxueux iphone 14. Frandoid, qui a passé l'année à taper sur les pixels, soit disant truffés de bugs introduit le pixel 7 comme cela "Après un sans faute l’année dernière, le Google Pixel 7 doit relever le défi de proposer au moins aussi bien voir mieux"... assez cocasse. vidéo sympa : https://www.youtube.com/watch?v=ujxdXpsr1tw (voir les commentaires... certains affirment préférer le "B" dans tous les cas. Etrange quand même) En vrai, il y a quand même un nivellement par le haut. Avant jaimais comparer les smartphones non pas en cherchant le meilleur, mais en cherchant le moins bon, en comptant les ratés, pas les réussites. Là il n'y a plus trop de raté. Message édité par MLG le 13-10-2022 à 13:47:34 |
Borh |
|
unjourailleurs |
|
|
minux On Linux ... | La mienne (LTE) est déjà partie (à 250€), avec la promo étudiant, ça me fait le tel à 560€, ça me va très bien (vu que je vais revendre mon Op 8T entre 200 et 250€, ça fait un upgrade pas trop cher) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2022 à 13:58:39 --------------- rou-rou |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mon P6 (comme neuf) est parti à 370 sur LBC. y'en a bcp à 400, en mettant moins il est parti en 3h. |
heyjack |
|
davids |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | celui là :
|
heyjack | Merci |
unjourailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |