| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 08:53:06 ![]() ![]() |
Takeswood |
|
gruge |
|
Krixoff chaos |
Au début au moins une fois histoire de calibrer la batterie puis une fois par mois la charger jusqu'à 100% mais sans pour autant tomber à 0% (au moins de 10% jusqu'à 100%). |
Krixoff chaos |
Wefixsur mon p6 ici par la Fnac. Pas de blurring et pas d'accrochage au doigt. Et l'empreinte digitale n'a jamais été aussi rapide. J'avais une pose gratuite chez SFR et l'empreinte digitale était plus lente et commençait à décoller 3 mois après. Wefix c'est top. En plus, ça résiste bien mieux aux rayures. |
Roger01 | Y'a un How To quelque part pour les photo sphère google? |
MisterDams |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-10-2022 à 09:59:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Coque Ringke, aucun problème en filaire ou en QI. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-rOmanO- |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Jules Winnfield порой не та... |
|
love hina shinobu san |
|
shenkei |
J'espère pas mais si pas le choix... Je verrai fin de semaine si ça fait toujours la même chose sans protection. |
dkomputer |
|
zephyrs |
|
sowhat4 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
charask8 | Après avoir installé accubattery, j'ai vu que j'avais une conso de 2,5%/h en moyenne en veille, du coup j'ai passé en mode limité certains applis comme les réseaux sociaux et messenger/WhatsApp que j'utilise peu.. Je suis tombé à 0,5% en veille et je suis constaté la même baisse en fonction, c'est assez ouf l'impact de ces applis sur la batterie... Du coup lors de la journée de boulot, je devrais pas mal économiser de batterie Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 22-10-2022 à 12:44:35 |
emppapy |
|
Torlik | Mon P7 tiens 2 jours. J'ai fait jeudi et vendredi sans charge, ce matin j'étais à 20%~.
|
yakko_warners |
Ah, c'est bon à savoir ... --------------- <Achats/Ventes> |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
invresion |
|
charask8 |
|
Leops33 | Je partage, dans le boulanger de ma région le Pixel stand 2 est à 62€ en rayon et -50% en caisse
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-10-2022 à 15:10:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
-rOmanO- |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
charask8 |
Torlik |
Message édité par Torlik le 22-10-2022 à 16:05:20 |
gruge |
Message édité par gruge le 22-10-2022 à 16:20:24 |
Roger01 |
Merci, mais je me suis mal exprimé. Je parlais du téléphone en lui même. Quand on le tourne, c'est sur lui même, ou, disons dans une "sphère" style à distance de bras, ou autre? Sinon, mon chargeur induction de voiture fonctionne mal, enfin il fait être ULTRA précis sur la position du téléphone, au mm près limite, alors qu'avec mon ancien tel aucun problème. Du coup, vous avez quoi et qui fonctionne bien ? [Edit] pour info j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B092Q13ZYM Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 22-10-2022 à 16:37:34 |
invresion | J'ai fait que 2-3 photos sphère pour tester et je les ai prises "à bout de bras" en tournant sur moi même. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Punaise c'est la loose les verres trempés ont tous un rond au niveau du capteur d'empreinte (P7P) Message édité par Lt Ripley le 22-10-2022 à 16:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |