Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2652412
Stylken
Posté le 22-10-2022 à 08:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens d'éditer : il semblerait que nous n'ayons pas le choix de quelle appli à mettre où par contre :D

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 08:53:06  profilanswer

n°2652413
dkomputer
Posté le 22-10-2022 à 08:55:23  profilanswer

Bonjour
Ma femme a un Moto g5s qui laggue de plus en plus.  
Je pense lui prendre un Pixel 6a.  
Je suis remonté sur quelques pages et ça parle forcément beaucoup du 7.
Du coup sur le 6a pas de problèmes majeurs ?
Capteur d'empreinte ok ?
Elle est chez Bouygues avec une nano sim, c'est bon ?
Merci

n°2652414
Takeswood
Posté le 22-10-2022 à 08:59:15  profilanswer

Stylken a écrit :

je viens d'éditer : il semblerait que nous n'ayons pas le choix de quelle appli à mettre où par contre :D

Ouais c'est soit le bouton "google home" si pas de carte enregistrée dans G Pay, soit G Pay avec une carte. Mais c'est bien pratique je trouve comme raccourci pour payer.

n°2652415
gruge
Posté le 22-10-2022 à 08:59:46  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonjour,

Je viens de constater qu'il est impossible d'enregistrer une e-sim Bouygues Telecom sur mon P7P.

Du coup je me demandais s'il qq'un avait des infos, savoir si c'est Bouygues qui est à la bourre rapport aux autres opérateurs ou s'il y'a une astuce pour passer outre.

Pour informations, le pixel m'envoie bouler quand je scan le QR code avec 2 codes et m'invitant à m'informer auprès de mon opérateur...

Salut, j'ai enregistrer ma e-sim Bouygues sans problème.

n°2652416
Krixoff
chaos
Posté le 22-10-2022 à 09:08:13  profilanswer

emppapy a écrit :

Je n'ai jamais déchargé mon P7pro à moins de 45% depuis 1semaine et demi.
Vaut mieux lui faire subir un cycle complet de décharge au début ?

Au début au moins une fois histoire de calibrer la batterie puis une fois par mois la charger jusqu'à 100% mais sans pour autant tomber à 0% (au moins de 10% jusqu'à 100%).
Mes charges se résument à 30% jusqu'à 79%.

n°2652419
Krixoff
chaos
Posté le 22-10-2022 à 09:12:59  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Si c'est les gars de wefix de chez fnac, c'est dla merde :o Protection TPU ultra accrochante au doigt et avec du blurring sur l'écran.

Wefixsur mon p6 ici par la Fnac.

Pas de blurring et pas d'accrochage au doigt.

Et l'empreinte digitale n'a jamais été aussi rapide.

J'avais une pose gratuite chez SFR et l'empreinte digitale était plus lente et commençait à décoller 3 mois après.

Wefix c'est top. En plus, ça résiste bien mieux aux rayures.

n°2652420
Roger01
Posté le 22-10-2022 à 09:22:22  profilanswer

Y'a un How To quelque part pour les photo sphère google? :o
Genre le placement du téléphone, il doit faire un 360° sur place? Ou dans une sphère de Xcm? Autre? Merci :jap:

n°2652421
MisterDams
Posté le 22-10-2022 à 09:25:32  profilanswer

zendb a écrit :

Au final on a des batterie qui tiennent même pas la journée qu'il ne faut pas charger à 100% et pas décharger en dessous de 20%
Il faut donc passer son temps à faire des micro charges, quel enfer.

Si on arrêtait de faire des niveaux de finesse intenables avec des utilisateurs qui pensent que c'est trop cool "pour l'encombrement" mais se trimballent avec une batterie externe à longueur de temps...
C'est comme le design qui tue, mais que tu dois enfermer sous coque pour qu'il s'éclate pas après une chute de 8cm. Sans aller jusqu'aux modèles rugged, à un moment faudra songer à faire des modèles résistants quoi. :o

n°2652422
zendb
Posté le 22-10-2022 à 09:33:59  profilanswer

MisterDams a écrit :

Si on arrêtait de faire des niveaux de finesse intenables avec des utilisateurs qui pensent que c'est trop cool "pour l'encombrement" mais se trimballent avec une batterie externe à longueur de temps...
C'est comme le design qui tue, mais que tu dois enfermer sous coque pour qu'il s'éclate pas après une chute de 8cm. Sans aller jusqu'aux modèles rugged, à un moment faudra songer à faire des modèles résistants quoi. :o

C'est devenu l'enfer, les "standards" qu'on nous impose :
Le haut de gamme c'est forcement une brique > 6.5"
Si tu veux du compact, ça n'existe quasiment pas. Ou alors quelques rares téléphone comme le zenfone 9 mais qu'on te vend à un prix de dingue parce qu'on te met le dernier SoC ultra puissant dedans.  
Le haut de gamme c'est forcement un SOC surpuissant, on te vend des bench pour le jeu alors que la majorité des gens n'ont pas besoin de cette puissance.

Si seulement on pouvait avoir du "sur mesure" : un SOC de 2019 ou 2020 largement suffisant pour une utilisant basique ou alors des puces récentes, fines, mais avec des fréquences bien moindres et qui consomment moins.
Les fabriquant ne s'emmerdent plus à optimiser les batteries, ils compensent en offrant des charges ultra rapide. Mais tout le monde ne peut pas se promener ou acheter 3 chargeurs et n'a pas accès en continue à une prise électrique.

n°2652426
shenkei
Posté le 22-10-2022 à 09:52:03  profilanswer

En parlant de coque de protection, mon P7 s'éteint tout seul quasiment à chaque fois que je le mets en charge... Je me demande s'il chauffe pas trop à ce moment là, personne n'a eu ce phénomène ?
Je vais essayer de l'utiliser sans protection pour voir si ça me le fait aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 09:52:03  profilanswer

n°2652427
ritjeck
Posté le 22-10-2022 à 09:55:05  profilanswer

En vrai la conso du Pixel7 est correcte, pas dingue, mais de quoi tenir une journée pas mal sollicité.

Après sur une journée full photo ou autre, la batterie pourra se révéler obligatoire en effet

edit :  
@à mon VDD : non pas d'extinction lors de charge, c'est inquiétant s'il fait ça :o

Message édité par ritjeck le 22-10-2022 à 09:56:10
n°2652428
Stylken
Posté le 22-10-2022 à 09:58:50  profilanswer

shenkei a écrit :

En parlant de coque de protection, mon P7 s'éteint tout seul quasiment à chaque fois que je le mets en charge... Je me demande s'il chauffe pas trop à ce moment là, personne n'a eu ce phénomène ?
Je vais essayer de l'utiliser sans protection pour voir si ça me le fait aussi.

Avec sa coque, en charge QI ou filaire "au max" : ràs pour mon P7P
+1 avec Ritjeck, c'est inquiétant ton cas, ça sent le SAV :(

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 22-10-2022 à 09:59:33

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2652433
MLG
Posté le 22-10-2022 à 10:05:09  profilanswer

Pas mal semblent s'être introduit dans la faille d'orange, en achetant le 7 pro 256 à 649 euros et pas mal semblent l'avoir fait dans un but spéculatif.

Résultat : plein de 7 pro neufs sur leboncoin, qui d'après ce que j'ai observé sur plusieurs jours peinent à se vendre.  

Bien fait pour les spéculateurs, et bien pour ceux qui souhaitent acquérir le 7 pro à bon prix. Il y a de belles opportunités (je leur fait de la pub même si je ne salue pas ce genre de démarche).

Faut compter 650 euros le 7 pro 128. ou 256 (à moins que cela soit du hameçonage vu le nombre d'escroc sur la plateforme

Message édité par MLG le 22-10-2022 à 10:06:45
n°2652434
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2022 à 10:10:54  profilanswer

Coque Ringke, aucun problème en filaire ou en QI.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2652436
-rOmanO-
Posté le 22-10-2022 à 10:18:40  profilanswer

dkomputer a écrit :

Bonjour
Capteur d'empreinte ok ?
Merci

Le p6a n'a pas eu de problème majeur. C'est le téléphone qui a eu une correction du capteur d'empreinte avant le 6 et 6p.
Nano sim sans problème comme tous les smartphones actuels :jap:

n°2652437
k0rnmuz3
Posté le 22-10-2022 à 10:27:34  profilanswer

Krixoff a écrit :

Wefixsur mon p6 ici par la Fnac.

Pas de blurring et pas d'accrochage au doigt.

Et l'empreinte digitale n'a jamais été aussi rapide.

J'avais une pose gratuite chez SFR et l'empreinte digitale était plus lente et commençait à décoller 3 mois après.

Wefix c'est top. En plus, ça résiste bien mieux aux rayures.

Alors ça a bien changé, j'ai pas retesté depuis que j'ai eu mon expérience malheureuse avec eux, merci pour ton retour :jap:

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°2652442
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2022 à 10:55:17  profilanswer

dkomputer a écrit :

Bonjour
Capteur d'empreinte ok ?
Merci

Salut,  

Je suis ravi de mon P6a.

Jules Winnfield a écrit :

J'utilise maintenant le p6a en mobile principal depuis hier et je peux affiner mes premières impressions.
Je m'inquiétais pour le capteur d'empreinte mais j'avais tort. Même si je continue à préférer la position au dos, je dois avouer que passer de l'un à l'autre est moins gênant que ce que je pensais. C'est peut être un poil plus lent que le p3a mais je n'ai aucune erreur, même avec le verre trempé épais de moyenne facture que j'ai posé (que ce soit en intérieur sombre ou en extérieur en plein soleil)
Il est légèrement plus gros mais à la prise en main, c'est quasiment pareil.
L'autonomie a l'air très bonne et la sensibilité réseau ne pose aucun problème.
La qualité sonore en conversation est bonne, que ce soit à l'oreille ou au hp (je sais que beaucoup de gens se foutent de ça, mais perso, j'utilise aussi mon téléphone pour...téléphoner :D  
Niveau soft, il y a de nouvelles fonctions sympas et utiles (routines, camouflage...)
Enfin, niveau apn, le grand angle apporte quelque chose pour certaines photos.

Tl;dr : je suis très satisfait de mon achat :jap:

n°2652444
love hina
shinobu san
Posté le 22-10-2022 à 10:58:17  profilanswer

J'espère que le 7a adoptera le module photos des pixel 6/7

n°2652447
shenkei
Posté le 22-10-2022 à 11:09:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Avec sa coque, en charge QI ou filaire "au max" : ràs pour mon P7P
+1 avec Ritjeck, c'est inquiétant ton cas, ça sent le SAV :(

J'espère pas mais si pas le choix... Je verrai fin de semaine si ça fait toujours la même chose sans protection.

n°2652452
dkomputer
Posté le 22-10-2022 à 11:19:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le p6a n'a pas eu de problème majeur. C'est le téléphone qui a eu une correction du capteur d'empreinte avant le 6 et 6p.  
Nano sim sans problème comme tous les smartphones actuels :jap:

Jules Winnfield a écrit :

Salut,  

Je suis ravi de mon P6a.

Merci bien !!

n°2652454
zephyrs
Posté le 22-10-2022 à 11:25:23  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Salut, quel verre trempé prendre sur amazon pour un P7Pro ?

Edit : rien de bien noté, faut partir sur une autre sorte de protection en attendant ?

alors j'ai mis celle là qui est un film assez rigide.

https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

pose impeccable, dans la salle de bain façon hammam pour que les poussières en suspension tombent.

2 remarques:

• il y a un liseré noir d'un demi millimètre. Pas trop dérangeant en soi mais j'en vois pas l'interet
  • il manque 1 mm en hauteur. c'est comme ça que j'ai détecté "l'impact" du liseré

au final on va dire que ça fait le job bien qu'un peu cher

n°2652456
sowhat4
Posté le 22-10-2022 à 11:28:42  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Par contre sur mon Pixel 6A j'ai parfois un petit bug c'est écran éteint je n'arrive pas à rallumer l'écran en tapotant l'écran, on dirait que le téléphone est parfois en veille profonde (95% du temps ça marche bien et c'est très réactif mais une fois de temps en temps je me retrouve à tapoter mon écran et rien ne s'allume), un peu frustrant.

burn2 a écrit :

:hello:

Je confirme, ça m'arrive aussi de temps en temps.

Electrocut a écrit :

J'ai également ce comportement.

Je supposais que le tactile ainsi que l'écran se désactivaient automatiquement pour économiser la batterie, en cas de multiples réveils intempestifs (ex : téléphone en mouvement dans la poche avec tissu qui frotte contre l'écran)

Bon ça me rassure que je sois pas seul alors même si un peu embêtant  :na:  

n°2652459
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-10-2022 à 11:48:08  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bon ça me rassure que je sois pas seul alors même si un peu embêtant  :na:  

Ça m'arrive aussi de temps en temps, mais bon, dans ce cas, j'appuie sur le bouton et c'est reparti  [:cosmoschtroumpf]

n°2652463
charask8
Posté le 22-10-2022 à 12:40:33  profilanswer

Après avoir installé accubattery, j'ai vu que j'avais une conso de 2,5%/h en moyenne en veille, du coup j'ai passé en mode limité certains applis comme les réseaux sociaux et messenger/WhatsApp que j'utilise peu..

Je suis tombé à 0,5% en veille et je suis constaté la même baisse en fonction, c'est assez ouf l'impact de ces applis sur la batterie...

Du coup lors de la journée de boulot, je devrais pas mal économiser de batterie :)
Sur 10h, ça représente quand même 20% d'économies...

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 22-10-2022 à 12:44:35
n°2652470
emppapy
Posté le 22-10-2022 à 13:48:18  profilanswer

charask8 a écrit :

Après avoir installé accubattery, j'ai vu que j'avais une conso de 2,5%/h en moyenne en veille, du coup j'ai passé en mode limité certains applis comme les réseaux sociaux et messenger/WhatsApp que j'utilise peu..

Je suis tombé à 0,5% en veille et je suis constaté la même baisse en fonction, c'est assez ouf l'impact de ces applis sur la batterie...

Du coup lors de la journée de boulot, je devrais pas mal économiser de batterie :)
Sur 10h, ça représente quand même 20% d'économies...

Comment tu connais les applis qui pompent le plus en arrière plan ?
WhatsApp en limité ça veut dire pas de notifs sauf quand tu ouvres l'appli ?

n°2652472
vrdsp0
Posté le 22-10-2022 à 13:55:49  profilanswer

déterrage, tu es sous android 13 normal ?
J'ai vu ce menu une seule fois sur le P3, des problèmes d'activation, et le deuxième volet a disparu depuis après de multiples échanges avec les sav.

Si tu te rappelles dans quel ordre tu as activé les SIM (SIM puis eSim, ou l'inverse), et si c'est orange qui est en eSIM ou l'inverse, ca pourrait p-e aider ^^

n°2652476
Torlik
Posté le 22-10-2022 à 14:35:55  profilanswer

Mon P7 tiens 2 jours. J'ai fait jeudi et vendredi sans charge, ce matin j'étais à 20%~.

Satisfait sur ce point

n°2652478
yakko_warn​ers
Posté le 22-10-2022 à 14:41:30  profilanswer

gruge a écrit :

Salut, j'ai enregistrer ma e-sim Bouygues sans problème.

Ah, c'est bon à savoir ...
C'est une nouvelle e-sim où tu l'avais enregistrée sur un autre smartphone avant ?
Moi je l'ai effacée de mon précédent smartphone, j'ai laissé passer quelques minutes puis heures mais ça n'est toujours pas passé :(

---------------
<Achats/Ventes>
n°2652479
Horacio Ca​ine
Posté le 22-10-2022 à 14:42:59  profilanswer

Torlik a écrit :

Mon P7 tiens 2 jours. J'ai fait jeudi et vendredi sans charge, ce matin j'étais à 20%~.

Satisfait sur ce point

Je ne sais pas comment tu fais. :pt1cable:  
moi il fait à peine la journée, j'ai mis toutes les application bloquées au niveau utilisation de la batterie, hormis le téléphone et message et celles qu'on ne peut pas modifier.

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°2652480
invresion
Posté le 22-10-2022 à 14:43:41  profilanswer

elbalafray a écrit :

Faut changer de launcher

sirius25 a écrit :

Bon Lawnchair Launcher déconne pas mal, je suis passé sous Nova, c'est beaucoup mieux.  
Je regrette presque mon bon vieux ColorOS :o

Pour ma part j'étais sceptique sur le launcher pixel mais en comparant nova et pixel je suis resté sur le pixel, j'ai réussi à configurer les pages de façon satisfaisante, même si il y a encore quelques irritants.

La date + heure en haut est en fait un 'assistant' qui va afficher les infos les plus pertinentes : rdv proche, batteries des pixels buds, raccourci vers la lampe torche, le chrono...  
Au final je trouve l'idée bonne mais ça manque d'infos quand  il n'y a pas d'évenemznt en approche, j'aurai aimé pouvoir mettre l'heure, il manque les alarmes à venir. Et la zone pour cliquer sur la météo est un peu pourrie, si on clique juste en dessous ça lance l'agenda...

Au final, c'est la barre de recherche en bas qui m'embête plus mais ça permet de surélever le dock avec les icônes principales ce qui les rend plus accessibles pour moi... Un mal pour un bien...

Djoul II a écrit :

On peut parler des Pixel buds ici ?

J'ai pris les Pixel Buds Pro offerts avec mon Pixel7.
Le son est très bon !

Cependant, quand on les porte sans son (Véro), on entend un souffle très désagréable.
Cela vous le fait aussi ?

Le son est correct, mais c'est pas ouf non plus. Pas aussi mauvais que certaines revues pouvaient le faire croire (mais Google a fait une mise à jour logiciel avec égaliseur possible).c'est évidemment largement suffisant en utilisation quotidienne, l'autonomie est bonne, le confort est pas ouf pour moi (mais mes oreilles supportent mal les écouteurs bluetooth passé 1h ou 2)
De toute façon à part un casque ouvert ou semi ouvert je trouve qu'il n'y a rien de bien folichon pour une écoute hifi.

Roger01 a écrit :

Y'a un How To quelque part pour les photo sphère google? :o
Genre le placement du téléphone, il doit faire un 360° sur place? Ou dans une sphère de Xcm? Autre? Merci :jap:

Tu dois couvrir toute la spher en photo. L'appareil te guide quand tu le tourne : il y a des points bleus, il faut que tu place le rond blanc du viseur dessus et l'appareil complète petit à petit la photo. Si tu fait toute la sphère tu peux tourner dans la photo finale. Tu peux aussi n'en faire qu'une partie (pas obligé de faire le 360 total).

n°2652481
charask8
Posté le 22-10-2022 à 14:46:01  profilanswer

emppapy a écrit :

Comment tu connais les applis qui pompent le plus en arrière plan ?
WhatsApp en limité ça veut dire pas de notifs sauf quand tu ouvres l'appli ?

Dans paramètres -> batterie -> utilisation de la batterie ;)

n°2652482
Leops33
Posté le 22-10-2022 à 14:48:57  profilanswer

Je partage, dans le boulanger de ma région le Pixel stand 2 est à 62€ en rayon et -50% en caisse

Peut être est-ce pareil dans les autres ?  [:mir45]  

https://zupimages.net/up/22/42/fjtp.png

https://zupimages.net/up/22/42/db6p.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 22-10-2022 à 15:10:26

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2652493
-rOmanO-
Posté le 22-10-2022 à 15:46:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

Je partage, dans le boulanger de ma région le Pixel stand 2 est à 62€ en rayon et -50% en caisse

Peut être est-ce pareil dans les autres ? [:mir45]

https://zupimages.net/up/22/42/fjtp.png

https://zupimages.net/up/22/42/db6p.jpg

Et pourquoi 2 du coup :o

n°2652497
Leops33
Posté le 22-10-2022 à 15:58:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour ma femme et son pixel 5  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2652498
charask8
Posté le 22-10-2022 à 15:59:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour dépenser la somme prévue :o

n°2652500
Torlik
Posté le 22-10-2022 à 16:02:27  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais. :pt1cable:  
moi il fait à peine la journée, j'ai mis toutes les application bloquées au niveau utilisation de la batterie, hormis le téléphone et message et celles qu'on ne peut pas modifier.

J'ai pas d'appli ernigovore probablement :??:  

pas de WhatsApp, Instagram, Messenger ou autre

Signal, Fennec, Nextcloud, Infinty et Organic Maps principalement. J'ai viré des apps Google (tel rooté) et les trucs type bien être numérique. Et batterie adaptative activée

Et puis je suis pas du genre à passer 6h sur le tel dans la journée non plus ^^

Message édité par Torlik le 22-10-2022 à 16:05:20
n°2652502
gruge
Posté le 22-10-2022 à 16:19:04  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ah, c'est bon à savoir ...
C'est une nouvelle e-sim où tu l'avais enregistrée sur un autre smartphone avant ?
Moi je l'ai effacée de mon précédent smartphone, j'ai laissé passer quelques minutes puis heures mais ça n'est toujours pas passé :(

Je l'ai effacée d'un autre smartphone en activant le wifi pour être certain que les infos soient envoyées chez bouygues, je sais pas si c'est nécessaire mais j'ai trouvé ça logique :).
Pas d'attente pour la transférer sur le P7P mais une fois importé j'ai du redemarrer le tel.

Message édité par gruge le 22-10-2022 à 16:20:24
n°2652503
Roger01
Posté le 22-10-2022 à 16:34:18  profilanswer

invresion a écrit :

Tu dois couvrir toute la spher en photo. L'appareil te guide quand tu le tourne : il y a des points bleus, il faut que tu place le rond blanc du viseur dessus et l'appareil complète petit à petit la photo. Si tu fait toute la sphère tu peux tourner dans la photo finale. Tu peux aussi n'en faire qu'une partie (pas obligé de faire le 360 total).

Merci, mais je me suis mal exprimé. Je parlais du téléphone en lui même. Quand on le tourne, c'est sur lui même, ou, disons dans une "sphère" style à distance de bras, ou autre?

Sinon, mon chargeur induction de voiture fonctionne mal, enfin il fait être ULTRA précis sur la position du téléphone, au mm près limite, alors qu'avec mon ancien tel aucun problème.
Ce n'est pas non plus la coque, car j'ai un chargeur à induction de bureau qui fonctionne bien malgré la position wtf du téléphone dessus.

Du coup, vous avez quoi et qui fonctionne bien ? :o :jap:

[Edit] pour info j'ai ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B092Q13ZYM

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 22-10-2022 à 16:37:34
n°2652504
invresion
Posté le 22-10-2022 à 16:38:06  profilanswer

J'ai fait  que 2-3 photos sphère pour tester et je les ai prises "à bout de bras" en tournant sur moi même.

n°2652505
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 22-10-2022 à 16:39:03  profilanswer

Punaise c'est la loose les verres trempés ont tous un rond au niveau du capteur d'empreinte (P7P)

Message édité par Lt Ripley le 22-10-2022 à 16:39:18
n°2652506
invresion
Posté le 22-10-2022 à 16:39:15  profilanswer

Et sinon, est-ce que vous avez des recommandations pour un film de protection de l'écran ? Je veux pas d'un verre, je veux uniquement un film hyper fin pour protéger des rayures, pas des chocs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)