| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:43:50 ![]() ![]() |
lil' jo | lol, pour le clavier tu peux le choisir dans les réglages, mais au niveau du tiroir de notification je comprends pas le choix qui à été fait gros bloc noir et blanc au premier balayage et ce fond noir... pour accéder au bouton raccourcis... c'est d'un laid...
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Borh | Chacun ses goûts. Perso, je trouve ça très sympa que la couleur de l'interface s'adapte au fond d'écran. Surtout quand on a un fond d'écran qui change chaque jour, ça donne de la variété tout en gardant de la cohérence, avec des app Google qui suivent le même design. Je regrette juste que ça ne soit pour le moment que dans les app Google, j'espère que d'autres suivront.
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 05-04-2022 à 15:45:18 |
c3drik67 |
|
Norisano |
Message édité par Norisano le 05-04-2022 à 15:52:14 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le souci des tuiles c'est que les textes ne tiennent pas dedans, ça défile. Problème qui n'apparaît pas sur la version anglaise Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-04-2022 à 16:07:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
reset.smith |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Chez Samsung, je soupsonne qu'ils n'ont pas adopté cela à cause de ce problème. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hegemonie | Je me demandais pourquoi j'avais pas ces problèmes, mais j'utilise la version anglaise... Ceci explique cela |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Borh |
Message édité par Borh le 05-04-2022 à 19:13:08 |
Phenix21 | Bonsoir Je dois utiliser l'application de ma banque (crédit agricole) pour payer sans contact, c'est l'application par défaut. Je dois aussi utiliser gpay pour le sans contact de la carte ticket resto. Sauf que quand j'essaie de payer avec gpay, appli lancée, c'est quand même celle de crédit agricole qui paie. Vous savez si on peut utiliser 2 applis de sans contact en simultané ? Bonne nuit ! Léger édit de précision Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 05-04-2022 à 23:10:08 |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Pkone787 |
|
Phenix21 | Je vais tester l'ajout d'un utilisateur spécifique à la carte ticket resto, vu que je ne l'utilise pas souvent |
Ender67 GT: Nder 360 |
Ben moi j'ai dû louper quelque chose car j'ai perdu l'historique des mes SMS/appels. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Norisano |
|
Pkone787 |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
J'ai suivis la procédure indiquée, avec récupération du compte et de la sauvegarde sur Google One. La dernière fois que j'avais quitté la bêta et donc réinitialisé mon P6P, ja Vias récupéré mon historique SMS/appels. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
MisterDams |
C'est inutilement compliqué, y'a parfois quelques ratés qui imposent de recommencer, mais au moins j'ai Google Pay... (Et les avantages d'aumax à l'étranger) Message édité par MisterDams le 06-04-2022 à 11:49:56 |
karat24 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
zwaq | J'ai actuellement des problèmes de synchro avec mes contacts google --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Phenix21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains ici ont-ils des Pixel 6 avec les chargeurs Xiaomi 33W/65W ?
|
MisterDams |
J'ai surtout la flemme d'utiliser une appli qui demande à taper un code au dessus de 50€ quand Google Pay le fait en mode YOLO même pour plus de 300€ Message édité par MisterDams le 07-04-2022 à 20:31:10 |
kb_79 | Nouvelle mise à jour sur le canal béta. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
glun En route pour la Super Glun! | je rencontre quelques misères avec le lecteur d'emprunte. mais bizarrement que pour déverrouiller le téléphone...
Phenix21 |
|
johndu5914 | Salut ! Nouveau possesseurs d'un pixel 6 depuis le début de la semaine ! Juste deux petits truc que je trouve hyper chiant et pour lesquels j'ai pas encore trouvé de solution, c'est l'absence d'un raccourci qui permet de passer en silencieux/vibreur/sonneries ( obligé de passer par le bouton physique) . Pour répondre au post plus haut, je charge avec un chargeur Xiaomi 33w ( celui d'un pocco X3). Ça prend bien en compte la charge rapide . Ce matin j'ai mis environ 30mn pour passer de 25 a 80%. Message cité 1 fois Message édité par johndu5914 le 08-04-2022 à 13:47:32 |
k0rnmuz3 | De quelle flèche tu parles ? Celle qui permet de ranger le clavier ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
johndu5914 |
Oui c'est bien de cette flèche dont je parle. |
k0rnmuz3 | Elle te dérange ? --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |