Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2629054
Phenix21
Posté le 08-04-2022 à 15:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenix21 a écrit :

Je vais tester l'ajout d'un utilisateur spécifique à la carte ticket resto, vu que je ne l'utilise pas souvent
On va voir si ça fonctionne...

Pour info, en basculant sur mon profil "ticket resto" sur lequel il n'y a que la carte TR dans gpay, ça fonctionne nickel. Ça fait juste une manip en plus

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 15:33:16  profilanswer

n°2629055
johndu5914
Posté le 08-04-2022 à 15:43:23  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Elle te dérange ? :D Je l'ai jamais utilisé de ma vie, et je ne pense pas avoir déjà cliqué dessus par inadvertance.

Je vais m'y faire , mais oui j'aimerais pouvoir l'enlever. Ça fait remonter le clavier d'environ 1 cm. Je n'avais pas ça sur mon ancien tel pourtant avec Gboard et je trouvais la frappe plus agréable sans cette flèche.

n°2629061
endemyon
Posté le 08-04-2022 à 17:13:53  profilanswer

Bonjour à tous. Je viens de prendre un pixel 6. C'est moi où il n'y a pas de réglages avancés pour la photo? Réglages ISO,ouverture et vitesse.

---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon
n°2629071
lil' jo
Posté le 08-04-2022 à 18:51:11  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Je vais m'y faire , mais oui j'aimerais pouvoir l'enlever. Ça fait remonter le clavier d'environ 1 cm. Je n'avais pas ça sur mon ancien tel pourtant avec Gboard et je trouvais la frappe plus agréable sans cette flèche.

Le seul moyen c'est de passer à la navigation à trois bouton au lieu du geste.

endemyon a écrit :

Bonjour à tous. Je viens de prendre un pixel 6. C'est moi où il n'y a pas de réglages avancés pour la photo? Réglages ISO,ouverture et vitesse.

Non il n'y en a pas

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2629077
Borh
Posté le 08-04-2022 à 19:57:10  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Salut !  

Nouveau possesseurs d'un pixel 6 depuis le début de la semaine !  
Pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Aucun souci au niveau du capteur d'emprunte malgré l'ajout d'une protection d'écran directement installé en magasin ( protection X-Force me semble-t-il), très très peu d'échec pour le déverrouillage.

Juste deux petits truc que je trouve hyper chiant et pour lesquels j'ai pas encore trouvé de solution, c'est l'absence d'un raccourci qui permet de passer en silencieux/vibreur/sonneries ( obligé de passer par le bouton physique) .
Et la deuxième chose c'est cette P**** de flèche sous le clavier Gboard. Pas moyen de la virer.  

Pour répondre au post plus haut, je charge avec un chargeur Xiaomi 33w ( celui d'un pocco X3). Ça prend bien en compte la charge rapide . Ce matin j'ai mis environ 30mn pour passer de 25 a 80%.

Pour le raccourci, j'ai pas d'idée.
Pour Gboard, y a qu'à prendre un autre clavier. Personnellement, je le trouve insupportable. Le fait qu'il met pas automatiquement un espace après une ponctuation (sauf en Anglais), sérieux ça fait pas clavier de 2022. Ses prédictions sont le plus souvent complètement connes, et en particulier, il me propose les initiales en majuscule en milieu de phrase super souvent. Sans compter l'ergonomie à la ramasse (genre faut passer par 2 sous menus pour accéder aux flèches. J'ai vraiment essayé de l'utiliser parce qu'il est en cohérence avec le reste de l'interface, mais il m'a vraiment trop saoulé. Je suis sur Swiftkey et il est 10 fois mieux même si moins beau.

n°2629088
haze15
Posté le 08-04-2022 à 21:50:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça recharge aussi vite que le chargeur  officiel 33W?

Non pas tout à fait.Mais la différence est faible.il doit charger a 27w max.
Voilà les caractéristiques :
5 V = 3A 9 V = 3 A 10 V = 5A 12 V = 3A 15 V = 3A 20 V = 3.25A 65W MAX

n°2629125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2022 à 11:01:04  profilanswer

:hello:
Question stupide : y aura-t-il un jour un Pixel avec 256GB de RAM? Ou c'est pas du tout dans les plans de Google?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2629127
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-04-2022 à 11:18:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Question stupide : y aura-t-il un jour un Pixel avec 256GB de RAM? Ou c'est pas du tout dans les plans de Google?

Merci de vos retours :)

vendu directement en France: Non

dans les plans? oui (les autres pays en ont)

là maintenant que les écouteurs sont plus obligatoires dans le packaging, ils auront plus d'excuse (il leur faudra assumer de sciemment cracher sur la France cette année le cas échéant :D)

n°2629130
reset.smit​h
Posté le 09-04-2022 à 11:56:48  profilanswer

Bon je vais renvoyer mon pixel 6. En effet c’est indéniable je lutte pas mal avec le lecteur d’empreintes. Et ma crainte c’est que le 6a, qui sortira cette été, règle ce problème avec une révision matériel, si du moins Google a écouté la communauté. Et pour un prix moindre en plus.

n°2629137
johndu5914
Posté le 09-04-2022 à 13:22:06  profilanswer

lil' jo a écrit :

Le seul moyen c'est de passer à la navigation à trois bouton au lieu du geste.

lil' jo a écrit :

Non il n'y en a pas

Merci pour ton retour .

J'avais vu qu'en passant par la navigation par bouton ça réglait le problème. Mais difficile de repasser à la navigation avec les 3 boutons .
Je finirai par m'y habituer à cette flèche.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2022 à 13:22:06  profilanswer

n°2629138
unjouraill​eurs
Posté le 09-04-2022 à 13:35:32  profilanswer

Bjr le 6 Pro vaut il le coup? je suis actuellement sur un 12 pro Max

n°2629139
valaj
Posté le 09-04-2022 à 13:46:42  profilanswer

Il y a des frontaliers ici ? Vous aussi le téléphone met plusieurs minutes à accrocher le réseau étranger après avoir perdu le signal de France ?

n°2629140
lil' jo
Posté le 09-04-2022 à 13:49:53  profilanswer

valaj a écrit :

Il y a des frontaliers ici ? Vous aussi le téléphone met plusieurs minutes à accrocher le réseau étranger après avoir perdu le signal de France ?

Même quand il perds le signal en France il a du mal à le reprendre en France  :lol:

---------------
n°2629142
lil' jo
Posté le 09-04-2022 à 13:50:58  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Bjr le 6 Pro vaut il le coup? je suis actuellement sur un 12 pro Max

C'est compliqué tu peux le savoir que si tu test. Ton utilisation tes goûts dépendent que de toi malheureusement  :ange:

---------------
n°2629143
unjouraill​eurs
Posté le 09-04-2022 à 13:55:54  profilanswer

lil' jo a écrit :

C'est compliqué tu peux le savoir que si tu test. Ton utilisation tes goûts dépendent que de toi malheureusement  :ange:

Je comprends, mais aujourd'hui je regrette certain point chez apple, comme l'empreinte sous l'écran, un capteur photo de nuit que je ne trouve pas vraiment au top comparé au prix, des accessoires qui allonge l'addition; j'ai eu le P5 qui était une superbe machine.  

n°2629148
karat24
Posté le 09-04-2022 à 14:55:59  profilanswer

valaj a écrit :

Oui, je fais souvent la trajet entre l'Allemagne et la France. A chaque fois que je change de pays, je dois très souvent choisir le réseau manuellement pour une des cartes sim que ça soit le esim ou la physique.

n°2629182
flobo09
Posté le 09-04-2022 à 20:50:33  profilanswer

Oui, il y souvent un trou d'une-deux minutes à chaque changement de réseau.

n°2629191
lil' jo
Posté le 09-04-2022 à 21:40:59  profilanswer

unjourailleurs a écrit :

Je comprends, mais aujourd'hui je regrette certain point chez apple, comme l'empreinte sous l'écran, un capteur photo de nuit que je ne trouve pas vraiment au top comparé au prix, des accessoires qui allonge l'addition; j'ai eu le P5 qui était une superbe machine.  

Oui je vois, en photo pour mon cas, je préfère le pixel, même si il y a pas de mode rafale, je garde le Pixel uniquement pour la photo pour le reste iOS me manque, j'aime tellement la compacité de l'iPhone 13 mini (il aurait 3 capteur avec un téléobjectif x3 comme le pro je l'aurais pris).

Toi venant d'un 12 pro max, je dirais tu y gagne en photo uniquement et encore certain aime pas le traitement Google etc...  
Pour le reste je préfère Face ID surtout avec iOS 15.4 qui fonctionne avec le masque, le capteur d'empreinte du P6P est pas le plus fou que j'ai connu, j'ai des soucis de réseaux qui sont revenu avec la dernière mise à jour j'ai l'impression.

Si tu met pas de coque ni de skin le dos du P6P aime avoir tes empreintes, j'ai des bug d'interface lié à Android 12 surement, qui est surement pas à ton goût aussi comme il ont changé quelque truc.

Après les fonctions sympa du pixel c'est la gomme dans l'édition photo, la traduction instantanée dans certaines applications, la retranscription d'un audio en texte, la reconnaissance d'une musique en tache de fond, la mise en cache du multi tache qui est mieux que iOS (moins de rafraîchissement d'une application quand elle est en tache de fond).
Le multi fenêtre qui dépanne par moment, même si c'est pas la façon la plus ergonomique de s'en servir.

Le placement des icônes là où tu veux, c'est propre à Android ça, les autres téléphones le font aussi.

Donc voilà après je sais pas sur quel point tu as besoin d'aide ?

Message édité par lil' jo le 09-04-2022 à 21:41:35

---------------
n°2629203
karat24
Posté le 10-04-2022 à 02:32:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui, il y souvent un trou d'une-deux minutes à chaque changement de réseau.

Ou 1h...

n°2629205
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 08:18:54  profilanswer

Hello !

Transition entre Pixel 6 et iPhone 13, fait ! (Je garde quand même mon P6 au cas où)
Bah c’est différent mais ça reste quand même très agréable à l’utilisation iOS (meme s’il y a quelques aberrations niveau ergonomie comme les boutons de sélections et retour tout en haut…)

Niveau qualité logiciel, on voit quand même que iOS est bien plus mûr que android 12, tout à vraiment l’air maîtrisé !

Hormis le 60hz qui fait un peu tache par rapport au 90 (et encore, c’est vraiment sur les scroll) le reste c’est quand même du tout bon donc je pense que je vais me séparer du P6 la semaine prochaine :/

n°2629207
flobo09
Posté le 10-04-2022 à 08:27:08  profilanswer

karat24 a écrit :

Ou 1h...

Heureusement que non dans mon cas car traverser la belgique prend à peine plus d'1h  :o .

Mais oui, souvent 1-2 min, c'est dans les meilleurs cas, j'ai déjà bien eu bien plus long, genre 15-20 min en quittant les pays bas le temps que ca réaccroche le réseau belge.  

Par contre, au retour en france, c'est quasi instantanné.

Message édité par flobo09 le 10-04-2022 à 08:28:38
n°2629210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2022 à 09:30:11  profilanswer

Norisano a écrit :

Hello !

Transition entre Pixel 6 et iPhone 13, fait ! (Je garde quand même mon P6 au cas où)
Bah c’est différent mais ça reste quand même très agréable à l’utilisation iOS (meme s’il y a quelques aberrations niveau ergonomie comme les boutons de sélections et retour tout en haut…)

Niveau qualité logiciel, on voit quand même que iOS est bien plus mûr que android 12, tout à vraiment l’air maîtrisé !

Hormis le 60hz qui fait un peu tache par rapport au 90 (et encore, c’est vraiment sur les scroll) le reste c’est quand même du tout bon donc je pense que je vais me séparer du P6 la semaine prochaine :/

Tu as pu retrouver toutes les applications que tu avais sous Android?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2629211
reset.smit​h
Posté le 10-04-2022 à 09:46:24  profilanswer

Norisano a écrit :

Hello !

Je vois que tu a fait pareil que moi  :D je suis aussi de retour sur le 13.  

De mon côté le 60hz ne pose aucun problème sur l’iPhone, mais strictement aucun, l’interface est tellement fignolée qu’elle compense cette faible fréquence.  

Pour conclure mon bref passage sur le pixel, un truc qui m’avait pas mal surpris aussi sous Android 12, c’est la gestion des tailles de polices, énorme dans les réglages et normale ailleurs. Quand j’ai réinitialisé le pixel pour le rendre, j’ai relevé que les lignes de textes dans l’option réinitialisation avaient même des tailles différentes, ça fait tâche jusqu’au bout . Toute cette absence de fignolages, de mise en avant de la couleur du fond d’écran dans l’interface, des widget tout much visuellement, m’a dérouté et fait revenir à iOS. Pour moi avec cette Android 12  la rupture est trop grande par rapport à 11.  Je vais attendre calmement un Android 13 que j’espère meilleur et un nouveau Google pixel maîtrisé avec un lecteur d’empreinte qui fonctionne à 100%, car c’est quand même la porte d’entrée du Smartphone et ceci 100 fois par jour, c’est pas normal qu’elle soit grippée.

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 10-04-2022 à 09:47:28
n°2629214
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 10:45:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu as pu retrouver toutes les applications que tu avais sous Android?

Absolument tout ce que j'utilisais.
Le seul "souci" étant mes émulateurs et Youtube Vanced, j'ai du partir sur Altstore. Ca marche parfaitement mais il y a le petit inconvénient du renouvellement des applications obligatoires si on a pas de compte développeur mais cet inconvénient n'est valable qu'à partir du moment où je suis en vacances sans mon ordinateur.

n°2629224
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 12:10:19  profilanswer

reset.smith a écrit :

De mon côté le 60hz ne pose aucun problème sur l’iPhone, mais strictement aucun, l’interface est tellement fignolée qu’elle compense cette faible fréquence.  

Pour conclure mon bref passage sur le pixel, un truc qui m’avait pas mal surpris aussi sous Android 12, c’est la gestion des tailles de polices, énorme dans les réglages et normale ailleurs. Quand j’ai réinitialisé le pixel pour le rendre, j’ai relevé que les lignes de textes dans l’option réinitialisation avaient même des tailles différentes, ça fait tâche jusqu’au bout . Toute cette absence de fignolages, de mise en avant de la couleur du fond d’écran dans l’interface, des widget tout much visuellement, m’a dérouté et fait revenir à iOS. Pour moi avec cette Android 12  la rupture est trop grande par rapport à 11.  Je vais attendre calmement un Android 13 que j’espère meilleur et un nouveau Google pixel maîtrisé avec un lecteur d’empreinte qui fonctionne à 100%, car c’est quand même la porte d’entrée du Smartphone et ceci 100 fois par jour, c’est pas normal qu’elle soit grippée.

Norisano a écrit :

Hello !

Je comprends tout à fait qu'iOS donne cette sensation de fiabilité et de facilité, mais venant d'un Pixel 6 vous ne trouvez pas que la partie photo est tout de même en dessous sur l'iPhone 13? (Je n'évoque pas ici l'iPhone 13 Pro).

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2629230
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 12:42:53  profilanswer

JimPhone a écrit :

Je comprends tout à fait qu'iOS donne cette sensation de fiabilité et de facilité, mais venant d'un Pixel 6 vous ne trouvez pas que la partie photo est tout de même en dessous sur l'iPhone 13? (Je n'évoque pas ici l'iPhone 13 Pro).

Je ne prends pas assez de photos, ni ai l’œil pour ça. De ce que j’en ai fais hier, c’était quand même très bon je trouve.
En gros, le P6 est un peu meilleur en photo mais l’iPhone est bien meilleur en vidéo. A voir ce que l’on préfère.

Mais bon, quand je vois certaines de mes photos de vacances dont je suis très satisfait, et quand tu vois avec quoi ça a été pris….

Exemple cette photo prise au Japon, le piqué est peut être pas extra mais j'adore cette photo. Et elle à été prise en 2015 avec un Motorola X 2014 donc rien d'extra pourtant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/68678  

Message cité 1 fois
Message édité par Norisano le 10-04-2022 à 12:44:55
n°2629234
thekiller3
Posté le 10-04-2022 à 13:06:05  profilanswer

chouette photo, en effet  :jap:

n°2629236
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2022 à 13:23:22  profilanswer

J'ai acheté le p6 pro pour avoir un excellent photophone et c'est le cas, il m'impressionne sur sa qualité en toute situation (mouvement, nuit etc...).
Mais si je n'avais pas cette exigence, j'avoue que j'aurais certainement tenté l'iphone.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2629237
N@thou
Scandinavie ♥
Posté le 10-04-2022 à 13:27:54  profilanswer

:hello: Il est possible d'éviter le flou de profondeur de champs en prenant une photo ? Pour isoler un sujet c'est bien mais c'est parfois également pénible quand on veut plusieurs plans nets ou lorsqu'on prend en photo du texte : le centre (de base, ou au choix quand on choisit là où on fait la MAP) est parfaitement lisible mais quand on s'en éloigne ça devient flou :/

De manière générale pour un téléphone appelé "Pixel" et qui se place parmi les premiers en terme de qualité par rapport à la concurrence, les paramètres et réglages de la partie photo sont quand même assez réduits  :sarcastic:

n°2629239
lil' jo
Posté le 10-04-2022 à 13:50:07  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai acheté le p6 pro pour avoir un excellent photophone et c'est le cas, il m'impressionne sur sa qualité en toute situation (mouvement, nuit etc...).
Mais si je n'avais pas cette exigence, j'avoue que j'aurais certainement tenté l'iphone.

C’est la même, le P6P me plaît en grande partie pour la photo, l’iPhone me manque pour le reste  :lol:

---------------
n°2629242
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 14:00:29  profilanswer

Norisano a écrit :

Je ne prends pas assez de photos, ni ai l’œil pour ça. De ce que j’en ai fais hier, c’était quand même très bon je trouve.
En gros, le P6 est un peu meilleur en photo mais l’iPhone est bien meilleur en vidéo. A voir ce que l’on préfère.

Mais bon, quand je vois certaines de mes photos de vacances dont je suis très satisfait, et quand tu vois avec quoi ça a été pris….

Exemple cette photo prise au Japon, le piqué est peut être pas extra mais j'adore cette photo. Et elle à été prise en 2015 avec un Motorola X 2014 donc rien d'extra pourtant

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/68678  

Belle photo en effet  :jap:  
De jour et avec une bonne luminosité, la plupart des tels vont bien s'en sortir et souvent la citation « Le meilleur appareil photo est celui que l’on a avec soit. » – (Chase Jarvis) est vrai :D!!!  

Je trouve juste les Google Pixel plus fun à utiliser en photo, mais si la photo n'est pas l'usage/la priorité n° 1 dans ce cas en effet je te rejoins.  

---------------
Feedback_1: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484 Feedback_2: https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1190484
n°2629244
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 14:07:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

L'iPhone 13 Pro (ou Pro Max) sont aussi très bons en photo et vont offrir au final une expérience plus équilibré, plus cohérente, plus fiable dans l'ensemble comme dit plus haut.  

Perso à mi chemin des futures iPhones 14/14 Pro et Google Pixel 7/7 Pro j'hésite entre le 13 Pro ou juste prendre un Pixel 6 pas cher en attendant les nouveautés...

---------------
n°2629245
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 14:12:28  profilanswer

Après, ne pas dire ce que je n’ai pas dit, je trouve toujours le Pixel 6 excellent !

Je viens de m’en resservir un peu, il reste super agréable à utiliser (je dois encore m’en servir, j’ai des tickets de bus dessus car l’appli est pas dispo sur iOS)  

Je pense que, plus que A12 qui m’aurait déçu, c’est surtout une vrai envie de changement que je voulais

n°2629252
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-04-2022 à 15:00:25  profilanswer

JimPhone a écrit :

L'iPhone 13 Pro (ou Pro Max) sont aussi très bons en photo et vont offrir au final une expérience plus équilibré, plus cohérente, plus fiable dans l'ensemble comme dit plus haut.

Perso à mi chemin des futures iPhones 14/14 Pro et Google Pixel 7/7 Pro j'hésite entre le 13 Pro ou juste prendre un Pixel 6 pas cher en attendant les nouveautés...

La 13 pro est 200e plus cher que le 6 pro, c'est à mettre dans la balance.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2629253
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 15:24:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

Oui, d'accord avec toi,  cela fait un bel ajout! Donc à mesurer en fonction de ses priorités... Prendre en compte aussi le fait qu'un iPhone garde une bonne quote à la revente et sera moins 'niche' qu'un Google Pixel...

Message édité par JimPhone le 10-04-2022 à 15:25:12

---------------
n°2629259
MLG
Posté le 10-04-2022 à 17:02:17  profilanswer

reset.smith a écrit :

Cela dit quel était le but ? Car on par là d'un passage d'un smartphone haut de gamme à un smartphone de gamme un peu inférieure.  (iphone vs P6). Le P6 est entre l'iphone et le  SE .

Perso si je devais dépenser plus de 600 euros dans un smartphone je prendrais un iPhone.

Les pixels vraiment intéressant sont ceux de la gamme "a", qui ne sont en rien concurrent des iphones.

Message édité par MLG le 10-04-2022 à 17:03:53
n°2629260
MLG
Posté le 10-04-2022 à 17:08:21  profilanswer

N@thou a écrit :

:hello: Il est possible d'éviter le flou de profondeur de champs en prenant une photo ? Pour isoler un sujet c'est bien mais c'est parfois également pénible quand on veut plusieurs plans nets ou lorsqu'on prend en photo du texte : le centre (de base, ou au choix quand on choisit là où on fait la MAP) est parfaitement lisible mais quand on s'en éloigne ça devient flou :/

De manière générale pour un téléphone appelé "Pixel" et qui se place parmi les premiers en terme de qualité par rapport à la concurrence, les paramètres et réglages de la partie photo sont quand même assez réduits  :sarcastic:

Tu parles là du bokeh naturel, qu'on peut constater sur les photos . C'est ce que tu obtiens sur les appareils photo dotées d'une bonne ouverte (reflex par exemple), quand tu fais la mise au point de près. Le capteur du pixel donne cet effet et c'est plutôt bien je trouve.  Après il y a les limites de l'optique aussi. Bref, tout cela n'est pas qu'une question de réglages ou même algorithme pour une fois.

Parmi les reglages, il y a quand même le dual control (triple sur le 6 même), qui est bien utile parfois (visible après appui sur l'écran)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 10-04-2022 à 17:11:23
n°2629261
MLG
Posté le 10-04-2022 à 17:10:30  profilanswer

JimPhone a écrit :

Chaque APN a ses faiblesses. Tout dépend des photos que tu prends.

Les portraits sur iPhone sont bien meilleurs je trouve. Pour le reste, cela se discute au cas par cas. Depuis quelques temps, tous les hauts de gamme sont aptes à faire de belles photos dans tous les cas.

Message édité par MLG le 10-04-2022 à 17:12:19
n°2629264
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 18:32:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

D'ailleurs pour mettre un peu de perspective sur les différence de prix entre ces modèles et en me basant que les tarifs actuel (10/04/2022) - tous en 128gb:

• iPhone 13 Pro > 1159€
  • iPhone 13 > 809€  (en promo de partout en ce moment à ce prix)
  • Pixel 6 Pro > 899€
  • Pixel 6 >  599€ (en promo de partout en ce moment à ce prix)

Je regardais de plus prêt les différences de prix suivantes:

• iPhone 13 Pro vs Pixel 6 Pro > 260€
  • iPhone 13 Pro vs Pixel 6 > 560€ ( :pt1cable: )
  • Pixel 6 Pro vs Pixel 6 > 300€

Je regarde les prix du neuf bien entendu, mais le Pixel 6 est tout de même très bien positionné, avec tout ce qu'il offre... Je me questionne vraiment sur l'intérêt de mettre plus cher à quelques mois des nouveaux modèles... (Et je n'ai pas inclu le 13 Pro Max pour lequel il faut ajouter 100€ au prix du 13 Pro standard).

Message édité par JimPhone le 10-04-2022 à 18:37:04

---------------
n°2629265
Norisano
Posté le 10-04-2022 à 18:36:12  profilanswer

Le Pixel 6 est un meilleur rapport Q/P que le Pro. 200€ de plus juste piur le téléobjectif ça fait cher je trouve mais il est très bon et pour les portraits c’est vraiment mieux que le mode numérique « portrait » de l’appli

n°2629267
JimPhone
Posté le 10-04-2022 à 18:46:00  profilanswer

Norisano a écrit :

Le Pixel 6 est un meilleur rapport Q/P que le Pro. 200€

C'est même 300€ de plus actuellement   :ouch: (899€-599€)  

Norisano a écrit :

il est très bon et pour les portraits c’est vraiment mieux que le mode numérique « portrait » de l’appli

Cela oui, le x4 du P6P fait du bon boulot s'il passe bien en optique évidemment.

Message édité par JimPhone le 10-04-2022 à 18:47:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)