| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
groomlake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 20:40:48 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour vos conseils, je vais essayer Accu Batterie, pour voir, déjà.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-03-2022 à 20:49:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Y a vraiment un gros souci: https://support.google.com/pixelpho [...] l-4a?hl=en
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon bah déjà, avec AccuBatterie, le tel a perdu que 0.9 %/heure en idle ! qu'est-ce qu'il fait de magique ? |
kb_79 |
|
Kopfschuss Le gouverneur de l'aigle. |
Oui ça ne s'arrête pas automatiquement et tant que c'est branché ça continue, c'est dommage d'ailleurs. |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:06:23 ![]() ![]() |
Norisano | Oui c'est vrai, je pensais mais c'est vrai que c'est con xD
|
sam_barton |
Mon 4A a le même problème que toi. Mais certaines journées, la vitesse de décharge redevient normale. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
HartiDeg | Bon ba j'ai craqué pour la coque Pixel officielle a boulanger à 20€
|
Sebastino29 |
--------------- |
hades038 | j'ai pas le sentiment d'avoir de soucis de batterie, mais j'ai installé par curiosité. |
MLG |
|
glun En route pour la Super Glun! | je ne connaissais pas! y a même une version récente: et en promo chez boulanger: https://www.boulanger.com/ref/1168167 Message édité par glun le 03-04-2022 à 18:50:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zwaq | 65€ quand-même juste pour éviter de brancher un cordon. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
nikko-the-one | Bientôt la traditionnelle mise à jour mensuelle |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Nophe73 |
kb_79 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 19:50:03 ![]() Ouais. Ça rappelle le style Aqua de MacOS X Panther |
gsi spirit |
|
kb_79 |
|
Feuke202x | Rapide la dispo du patch de sécurité d'avril (Pixel 6)! Ça change des précédents patchs ! |
ManuLM | dispo également depuis hier sur Pixel 4a 5G |
raph01 | La mise à jour d'avril n'a pas réglé le problème du temps de déverrouillage via l'empreinte digitale depuis la mise à jour du mois dernier sur Pixel 4a ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains ici ont-il eu les problèmes de vibreur introduits avec la màj de mars sur les Pixel 6's? |
Norisano |
|
gsi spirit |
|
leon_citron | Chez moi avec les dernières mises à jour j'ai l'impression que j'ai perdu la charge rapide et j'ai gagné la décharge rapide |
Norisano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |