| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 23:11:32 ![]() ![]() |
Norisano |
|
Pinsor |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quand on flash le tel avec l'image de Mars, c'est bien marqué 12L dans liste des versions publiques dispo |
Norisano |
Message édité par Norisano le 23-03-2022 à 10:02:33 |
glun En route pour la Super Glun! | parce que AOD notify sur pixel est quand même vachement mieux. tellement mieux que j'ai pris la version complète.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
huaouai | j'ai essayer aodnotif, mais il faut laisser le always on display, du coup je ne comprend pas l'utilité ..? |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Norisano |
|
glun En route pour la Super Glun! | tu peux paramétrer le AOD natif ou même dans l'appli aod notify. mon écran est toujours noir. et je peux même aller jusqu'à désactiver les différentes options d'allumages d'écran. donc au final ça consomme pas plus que le wifi/gps activé non stop Message cité 1 fois Message édité par glun le 23-03-2022 à 11:42:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
davids |
huaouai |
|
glun En route pour la Super Glun! | dans AOD notify, onglet "général", et dans les options de mode de "fonctionnement de always on display" j'ai 3 choix. ne pas montrer. Seulement sur notification ou toujours afficher. ensuite c'est dans le téléphone, dans les paramètres de "écran de verrouillage" tu peux désactiver "appuyer pour activer l'écran" et "relever le téléphone pour activer l'écran" et aussi "ralumer l'écran si notification". perso j'ai fait au max pour que l'écran soit noir Message cité 3 fois Message édité par glun le 23-03-2022 à 11:59:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
huaouai |
|
leon_citron |
|
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 23-03-2022 à 13:58:31 |
glun En route pour la Super Glun! | Notification Light / LED for pixel - aodNotify je vois dans mon playstore --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kb_79 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Norisano |
Message cité 1 fois Message édité par Norisano le 23-03-2022 à 14:28:43 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'aurais pas du tester pas les sous titre automatique, c'est impossible à désactiver ensuite, le bordel est buggé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bubub |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Norisano |
|
bubub |
Ah ouais quand même ! Moi je le désactive avec les boutons volume. |
plantoche35 Bazinga !!! | Aucun soucis depuis la maj. |
karat24 |
|
glun En route pour la Super Glun! | Ah oui, bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par glun le 24-03-2022 à 21:53:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
karat24 |
Sans full je peux choisir aussi le type. |
bubub | Essai smart lock... |
glun En route pour la Super Glun! | Petite update de 16mo sur le chan bêta Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2022 à 07:36:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Norisano |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 25-03-2022 à 07:37:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 25-03-2022 à 08:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |