| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grybouille | Reprise du message précédent :
A4 ou A1 peu importe, je suis en A4 et c'est très mauvais niveau réseau.
Ils ont dû jouer sur la sensibilité / puissance, peut-être pour réduire la consommation batterie ? Message édité par grybouille le 14-12-2021 à 20:30:39 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:06:21 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
the_big_poulet Flying chicken |
|
ManuLM | il y a pas mal d'approximations dans ces articles sur les batteries, d'ailleurs lire les commentaires qui suivent le montre bien. Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 14-12-2021 à 21:13:20 |
Thrax Non | Pas de problème après la Maj de mon côté, j'ai juste l'impression que les couleurs du thème ont changé et il ne propose pas les mêmes qu'avant |
HartiDeg | J'ai réussi à passer ma Maj via la commande ADB.
|
MoNgOoS3 Gnah |
Ha ben je retire ce que j'ai dis. |
hesp |
Exactement pareil sur mon 3a depuis quelques jours. J'ai changé les paramètres de mise en veille de l'écran et l'ai redémarré, ça a l'air de ne plus se produire. Message cité 1 fois Message édité par hesp le 15-12-2021 à 08:05:01 --------------- feed |
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:56:58 ![]() ![]() |
Norisano | Bug de perte de réseau sur mon P6 avec Orange. Ça me l'a fait ya 1h en pleine vidéo youtube.... |
MisterDams |
Perso j'ai déjà vu un PMU qui a continué à alimenter des clients déjà beaucoup trop chargés, mais c'est HS |
raph01 |
Message édité par raph01 le 15-12-2021 à 10:45:14 |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 aucune différence mais ça reste acceptable --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Norisano | Pas de diff également sur le capteur mais ça marchait déjà bien avant donc bon. Suffit juste de pas être pressé quand on appuie c'est tout |
remanon | Pour moi c'est l'inverse, capteur d'empreinte moins réactif depuis cette mise à jour... --------------- Id psn : remanon |
Eric B |
|
ManuLM | je crois que Accubattery le fait (il le faisait par le passé) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon, si la charger à 100 % était vraiment significativement néfaste et visible sur la batterie au long terme, tous les smartphones ne chargeraient qu'à 80 % de la batterie et t'afficheraient un "100 %" Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2021 à 12:50:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MisterDams |
Sur le Zenfone 8 d'Asus il y a possibilité de gérer un blocage (80, 90 ou 100), et régler manuellement la charge nocturne. |
juluparien2 |
|
Eric B |
et cela fonctionne bien? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-12-2021 à 08:08:59 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
La charge rapide ralenti quand tu te rapproches de la fin, mais c'est normal, ça le fait même en charge lente. Ce n'est pas corrélé à un problème de le charger à 100 %,. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2021 à 16:00:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J'ai un pc portable gamer de 2016, évidemment chargé toujours à 100%. Comme l'autonomie n'a jamais dépassé 1h30 max, il est souvent sur secteur. Actuellement, 5 ans après, il a 1h, 1h10. Donc une perte extrêmement minime
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pipould's |
Juste 23% d'autonomie en moins lol |
kb_79 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 15-12-2021 à 19:00:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Norisano | Confirmation, battery drain (ça en parle aussi sur xda) à cause de la veille réseau mobile (31% sur 24% chez moi, jamais vu ça aussi élevé) |
Pipould's |
|
zwaq | Petit retour sur mon verre trempé pour P6.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kb_79 |
|
MisterDams |
Pour autant, le Zenfone 8 n'est certainement pas une référence en matière d'autonomie |
karat24 | C'est plus parlant là. J'étais en mode avion à 1h du mat Message édité par karat24 le 15-12-2021 à 23:30:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |