| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Après s'il a dit clairement à l'avance qu'il l'excluait, en validant le deal tu valides les conditions. |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lynx-vda |
Wefix m'a dit la même chose quand je leur ai apporté mon P5 pour le changement de batterie. Ça refroidit clairement. |
Trotamundos | C'est dommage, j'en suis content de mon Pixel |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | De beaux fdp à Orange Possible d'outrepasser Orange et de demander la gestion garantie en direct chez Google ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 31-05-2024 à 14:27:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Au delà de l'aspect "légal" un peu douteux, ça m'a découragé et je ne lui ai pas laissé le téléphone... Dommage car j'aime beaucoup mon 4a, et que je l'aurai bien gardé quelques années de plus... mais je cherche désormais son remplaçant Edit : par contre la batterie ne revenait qu'à 30€ une fois le bonus réparation déduit (mais l'écran à 170€ Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 31-05-2024 à 15:41:39 |
lynx-vda |
Exactement le même discours, c'était le même Wefix ou quoi |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
lynx-vda |
Le P5 était réputé à l'époque, entre autres, pour son autonomie. Je n'avais pas été très impressionné sur ce point, et c'est pareil pour le 8a. C'est très bien, sans être exceptionnel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-05-2024 à 20:50:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lynx-vda |
Ouai bah ils se mouillent pas là bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pwill Deux fois Né |
Message édité par Pwill le 31-05-2024 à 21:10:10 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 31-05-2024 à 23:33:38 |
iloveandroid |
|
MLG |
Difficile de se faire une idée sur le format que tu as posté. Il faudrait un "crop" de l'image. Cela dit, je n'aime pas du tout juger les photos, comme le font beaucoup sur des crops. Il n'y a pas que la netteté qui compte dans une photo et seule l'image entière permet de bien juger le tout je trouve. La photo ne me semble pas "inutilisable". Les couleurs sont impeccables, l'exposition est bonne. Ce petit manque de piqué ne ruine pas complètement la photo, et cela te fait un beau souvenir de la montagne des singes de Kintzheim :-) . Le principal problème de la photo, c'est plutôt que les singe regardent le sol; à ce moment. Les plus belles photos qu'on peut faire la bas, c'est en captant leur regard. J'imagine que tu en as d'autres (et là, un bon piqué, ca aide) Là le risque c'est qu'il ait fait la mise au point sur le 1er plan, l'arbre, donc c'est vrai que de tapoter l'écran, comme on rappelait avant, ca peut être utile.
Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils ne vont pas dans le bon sens en augmeentant l'angle de l'objectif principal, autant il me semble que la différence en pratique reste très légère. Je ne sais plus qui a le 4a et un 8, mais s'il peut nous faire 2 photos comparatives.... Au niveau photo, celui qui impressionne en ce moment c'est le dernier Honor. (mais leur politique de prix n'est pas très agressive, malgré les promos permanentes, la politique de mise à jour pas à la hauteur, le design de l'écran particulier (incurvé... ).. . ou disons qu'il manque un modèle juste en dessous pour lutter contre les pixels) Message édité par MLG le 01-06-2024 à 08:55:54 |
big e | Par contre c'est bien pour les photos de groupe en intérieur, le grand angle, tout le monde est sur la photo |
big e |
|
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message édité par M Poulpe le 01-06-2024 à 15:41:56 --------------- Flickr |
raph01 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Dites, quand on le pose en charge (p7p) sur le pixel stand (le 1 chez moi) on est obligé de se coltiner un aod là ? On peut pas laisser l'écran éteint ?? Message édité par Lt Ripley le 01-06-2024 à 18:12:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
taz26 |
|
lynx-vda |
Aucun problème avec le mien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MLG | Moi j'avais fait clic droit, ouvrir ans un nouvel onglet et je l'avais en 800x602, pas en 4080x3072, comme vous :-)
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, on dirait une aquarelle Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 02-06-2024 à 00:42:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidauthority.com/te [...] k-3448100/
Message édité par qhyron90 le 02-06-2024 à 00:38:40 |
bluesnakes | Faut surtout un test de conso du modem |
big e | Faut se faire une raison, les pixels ne seront jamais les smartphones les plus puissants amha. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |