Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2716422
MisterDams
Posté le 31-05-2024 à 11:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

C'est pas ce qu'il m'a annoncé :D

Logiquement si c'est un pro il a une obligation de résultat, pas de moyen.

Après s'il a dit clairement à l'avance qu'il l'excluait, en validant le deal tu valides les conditions.  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 11:59:13  profilanswer

n°2716423
Trotamundo​s
Posté le 31-05-2024 à 12:07:49  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Bon avec le changement j'ai payé <40€ pour la batterie de mon P5 :ouch:

C'est peut-être un système où t'es pas obligé d'enlever l'écran pour accéder à la batterie, ça change tout.

n°2716424
It_Connexi​on
Posté le 31-05-2024 à 12:17:41  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est pas sérieux. Le gars qui m'annonce ça n'est pas prêt de voir mon tel ;)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2716425
lynx-vda
Posté le 31-05-2024 à 12:30:01  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Wefix m'a dit la même chose quand je leur ai apporté mon P5 pour le changement de batterie. Ça refroidit clairement.
Du coup je suis passé sur un P8a  :O
Heureusement sur ce dernier la batterie se change par l'arrière.

n°2716426
Trotamundo​s
Posté le 31-05-2024 à 12:58:37  profilanswer

C'est dommage, j'en suis content de mon Pixel :(

n°2716438
Pwill
Deux fois Né
Posté le 31-05-2024 à 14:18:09  profilanswer

Pwill a écrit :

Bon bah j'ai remis la stock rom et je renvoie au SAV Orange, mais vu comment ça a l'air fréquent, je serai pas étonné que le problème resurgisse d'ici 3 ou 4 mois :(

Bon bah Orange exclut mon telephone de la garantie sous pretexte qu'il a une marque a l'angle inferieur droit.
Degouté, il a eu une coque des la 1ere semaine, le reste est comme neuf. J'ai pas le souvenir mais il a du tomber 1 fois juste avant la mise en place de la coque. Le probleme de ligne rose est connu, y'a bon nombre de cas repertoriés, sur divers modèles.  
Je sais pas quoi faire du tel qui n'a que 6 mois. :sweat:

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°2716439
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-05-2024 à 14:26:35  profilanswer

De beaux fdp à Orange :/

Possible d'outrepasser Orange et de demander la gestion garantie en direct chez Google ?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 31-05-2024 à 14:27:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2716441
tfpsly
Sly
Posté le 31-05-2024 à 14:46:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Possible d'outrepasser Orange et de demander la gestion garantie en direct chez Google ?

Faut aller sur https://store.google.com cliquer tout en bas sur Réparations, puis sur commencer, entrer l'IMEI et voir si il est prenable sous garantie.

n°2716448
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 31-05-2024 à 15:39:58  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Wefix m'a dit la même chose quand je leur ai apporté mon P5 pour le changement de batterie. Ça refroidit clairement.
Du coup je suis passé sur un P8a :O

Même chose pour mon p4a chez wefix, il m'a prévenu que le risque de casse de l'écran n'était pas négligeable et que le changement d'écran serait à ma charge si par hasard cela se produisait ; grosso modo "vous êtes prévenu et acceptez les conséquences" :pt1cable:

Au delà de l'aspect "légal" un peu douteux, ça m'a découragé et je ne lui ai pas laissé le téléphone... Dommage car j'aime beaucoup mon 4a, et que je l'aurai bien gardé quelques années de plus... mais je cherche désormais son remplaçant :O

Edit : par contre la batterie ne revenait qu'à 30€ une fois le bonus réparation déduit (mais l'écran à 170€  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 31-05-2024 à 15:41:39
n°2716458
lynx-vda
Posté le 31-05-2024 à 16:45:30  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Même chose pour mon p4a chez wefix, il m'a prévenu que le risque de casse de l'écran n'était pas négligeable et que le changement d'écran serait à ma charge si par hasard cela se produisait ; grosso modo "vous êtes prévenu et acceptez les conséquences" :pt1cable:

Au delà de l'aspect "légal" un peu douteux, ça m'a découragé et je ne lui ai pas laissé le téléphone... Dommage car j'aime beaucoup mon 4a, et que je l'aurai bien gardé quelques années de plus... mais je cherche désormais son remplaçant :O

Edit : par contre la batterie ne revenait qu'à 30€ une fois le bonus réparation déduit (mais l'écran à 170€ :whistle: )

Exactement le même discours, c'était le même Wefix ou quoi  :O (Parly 2 ici)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 16:45:30  profilanswer

n°2716459
Marzal
はちろcけr
Posté le 31-05-2024 à 16:50:59  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Quelqu'un a déjà fait changer la batterie de son Pixel 4a ?
Celle du mien ne tient vraiment plus la charge.

Problème : le gars m'explique qu'il y a un risque d'exploser l'écran.
150 € en plus des 70 pour le changement de batterie, autant en racheter un sur LBC :(

Si c'est comme sur P5, ça se fait bien.  

lynx-vda a écrit :

Du coup je suis passé sur un P8a  :O  

Et en autonomie, tu en penses quoi par rapport à ton P5 ?
J'ai refait changer la batterie du mien y a moins de deux mois, elle décline déjà  :sarcastic:  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2716460
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 31-05-2024 à 16:58:05  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Exactement le même discours, c'était le même Wefix ou quoi :O (Parly 2 ici)

Darty Toulouse  ;)

Marzal a écrit :

J'ai refait changer la batterie du mien y a moins de deux mois, elle décline déjà :sarcastic:

J'avais aussi un peu peur de ça, les batteries "compatibles" (surtout si elles ont été stockées longtemps) déclinent parfois assez rapidement... Tu avais eu des infos sur la marque / capacité de la batterie installée ?

n°2716461
lynx-vda
Posté le 31-05-2024 à 17:04:25  profilanswer

Marzal a écrit :

Si c'est comme sur P5, ça se fait bien.

Marzal a écrit :

J'ai refait changer la batterie du mien y a moins de deux mois, elle décline déjà :sarcastic:

Le P5 était réputé à l'époque, entre autres, pour son autonomie. Je n'avais pas été très impressionné sur ce point, et c'est pareil pour le 8a. C'est très bien, sans être exceptionnel.
Et bien évidemment j'ai quelques heures de SOT en plus que sur le P5, mais c'est normal la batterie est neuve.
Ah oui, je n'ai plus les problèmes de charge sans fil incomplète que je rencontrais avec le 5. C'est appréciable  :O

n°2716480
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-05-2024 à 19:17:11  profilanswer

vanloque a écrit :

De beaux fdp à Orange :/

Surtout que normalement (légalement) pour se défausser, l'expertise de la preuve que c'est le choc qui aurait endommagé le téléphone, est à leur charge, s'ils souhaitent contester... J'imagine qu'ils n'ont pas fait ça...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2716484
It_Connexi​on
Posté le 31-05-2024 à 20:49:20  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Exactement le même discours, c'était le même Wefix ou quoi  :O (Parly 2 ici)

Parly II, je connais très bien, j'ai même bossé à la Fnac étant plus jeune

#onsenfoudemaviejesais :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 31-05-2024 à 20:50:11

---------------
n°2716486
lynx-vda
Posté le 31-05-2024 à 20:52:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Parly II, je connais très bien, j'ai même bossé à la Fnac étant plus jeune

#onsenfoudemaviejesais :D

Ouai bah ils se mouillent pas là bas  :O

n°2716487
It_Connexi​on
Posté le 31-05-2024 à 21:02:27  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ouai bah ils se mouillent pas là bas  :O

En même temps demander à des gens de tout donner pour 1000.balles par mois  :o  

Ceci dit j'étais au rayon téléphonie et je bossais avec un passionné qui m'avait refilé le virus à l'époque

---------------
n°2716488
Pwill
Deux fois Né
Posté le 31-05-2024 à 21:07:58  profilanswer

tfpsly a écrit :

Faut aller sur https://store.google.com cliquer tout en bas sur Réparations, puis sur commencer, entrer l'IMEI et voir si il est prenable sous garantie.

Merci, effectivement, il est bien indiqué comme étant sous garantie pour un problème d'affichage  :jap:
Il me reste donc ce recours.  
En tout cas, je ne vais pas retenter l'expérience Orange de sitôt, je m'attendais à un minimum de garantie.

Ecco a écrit :

Surtout que normalement (légalement) pour se défausser, l'expertise de la preuve que c'est le choc qui aurait endommagé le téléphone, est à leur charge, s'ils souhaitent contester... J'imagine qu'ils n'ont pas fait ça...

Par principe je vais contester car aucune preuve du lien entre un choc et le problème d'affichage connu par ailleurs.

Message édité par Pwill le 31-05-2024 à 21:10:10

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°2716491
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 31-05-2024 à 23:24:28  profilanswer

steevi2307 a écrit :

C'est vraiment ennuyeux ce problème de profondeur de champ ... https://youtu.be/WKdGyPneRuo?t=281

On est obligé d'y passer ?  :(  

Vu qu'on fait énormément de photos de nos filles depuis la naissance, il n'y a pas un jour où je ne sors pas mon 4A de ma poche pour prendre la photo comme ça sans me poser de questions ... si il faut à chaque photo se poser des tas de questions, c'est la misère ...

Oui c'est terrible la difference ente le 4a et le 7.
J'en viens à prendre toutes mes photos avec le 7 en mode portrait pour essayer de compenser, et surtout réduire ce grand angle en extérieur qui rend tout trop petit. Il y aussi l'option du X2 mais vu que c'est pas optique...bof

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 31-05-2024 à 23:33:38
n°2716495
bobby8921
Posté le 01-06-2024 à 00:59:47  profilanswer

J'ai fait des photos avec mon P6 récemment, je ne les ai pas regardés sur le coup mais seulement le soir en rentrant et j'ai été surpris de la bouillie que c'était.
Je pense que je n'ai pas cliqué sur l'écran pour indiquer quel était le sujet que je voulais mettre en valeur (la maman singe et le bébé) et au final, la photo est inutilisable.

Je n'arrive même pas à savoir sur quoi le téléphone a décidé de faire la mise au point.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280350

n°2716496
big e
Posté le 01-06-2024 à 04:13:20  profilanswer

Ça n'aide pas mais perso je kiffe les photos faites avec mon P8  :D

Nature, personnes, animaux, objets, expositions parfaites, couleurs.
Il n'y a qu'au zoom que je déchante.
Un bon zoom optique de grossissement raisonnable m'aurait bien intéressé.

n°2716498
iloveandro​id
Posté le 01-06-2024 à 08:03:03  profilanswer

big e a écrit :

Ça n'aide pas mais perso je kiffe les photos faites avec mon P8 :D

Nature, personnes, animaux, objets, expositions parfaites, couleurs.
Il n'y a qu'au zoom que je déchante.
Un bon zoom optique de grossissement raisonnable m'aurait bien intéressé.

Plus qu'à échanger ton P8 avec un P8 Pro pour le zoom 5x !

n°2716502
MLG
Posté le 01-06-2024 à 08:47:59  profilanswer

bobby8921 a écrit :

J'ai fait des photos avec mon P6 récemment, je ne les ai pas regardés sur le coup mais seulement le soir en rentrant et j'ai été surpris de la bouillie que c'était.
Je pense que je n'ai pas cliqué sur l'écran pour indiquer quel était le sujet que je voulais mettre en valeur (la maman singe et le bébé) et au final, la photo est inutilisable.

Je n'arrive même pas à savoir sur quoi le téléphone a décidé de faire la mise au point.

Difficile de se faire une idée sur le format que tu as posté. Il faudrait un "crop" de l'image.

Cela dit, je n'aime pas du tout juger les photos, comme le font beaucoup sur des crops. Il n'y a pas que la netteté qui compte dans une photo et seule l'image entière permet de bien juger le tout je trouve. La photo ne me semble pas "inutilisable". Les couleurs sont impeccables, l'exposition est bonne. Ce petit manque de piqué ne ruine pas complètement la photo, et cela te fait un beau souvenir de la montagne des singes de Kintzheim :-) . Le principal problème de la photo, c'est plutôt que les singe regardent le sol; à ce moment. Les plus belles photos qu'on peut faire la bas, c'est en captant leur regard. J'imagine que tu en as d'autres (et là, un bon piqué, ca aide)

Là le risque c'est qu'il ait fait la mise au point sur le 1er plan, l'arbre, donc c'est vrai que de tapoter l'écran, comme on rappelait avant, ca peut être utile.

olive127 a écrit :

Oui c'est terrible la difference ente le 4a et le 7.
J'en viens à prendre toutes mes photos avec le 7 en mode portrait pour essayer de compenser, et surtout réduire ce grand angle en extérieur qui rend tout trop petit. Il y aussi l'option du X2 mais vu que c'est pas optique...bof

Autant je suis d'accord sur le fait qu'ils ne vont pas dans le bon sens en augmeentant l'angle de l'objectif principal, autant il me semble que la différence en pratique reste très légère. Je ne sais plus qui a le 4a et un 8, mais s'il peut nous faire 2 photos comparatives....

Au niveau photo, celui qui impressionne en ce moment c'est le dernier Honor. (mais leur politique de prix n'est pas très agressive, malgré les promos permanentes, la politique de mise à jour pas à la hauteur, le design de l'écran particulier (incurvé... ).. . ou disons qu'il manque un modèle juste en dessous pour lutter contre les pixels)

Message édité par MLG le 01-06-2024 à 08:55:54
n°2716517
olive127
Posté le 01-06-2024 à 13:26:39  profilanswer

Par exemple hier je voulais prendre cette rue en photo:

https://i.ibb.co/hDF0vv7/PXL-20240531-204014452-PORTRAIT-ORIGINAL.jpg

Au début j'ai voulu la prendre avec le capteur principal, photo par défaut, mais ça donnait vraiment rien, ça faisait un rendu tout petit.
J'ai donc essayé en mode portrait et je préfère vraiment le rendu, même si photo de nuit, donc tout dégueux en arrière plan (lissage etc.)
Mais au moins, le rendu est proche de ce que je voyais. Je pense que c'est ça qui me dérange le plus en fait: avec le grand angle, ça rapetisse tout et ça n'a plus grand chose à voir avec la scène réelle, observée.

n°2716520
big e
Posté le 01-06-2024 à 13:46:09  profilanswer

Par contre c'est bien pour les photos de groupe en intérieur, le grand angle, tout le monde est sur la photo  ;)

n°2716522
big e
Posté le 01-06-2024 à 13:50:29  profilanswer

iloveandroid a écrit :

Plus qu'à échanger ton P8 avec un P8 Pro pour le zoom 5x !

Pas faux, j'ai de grands espoirs dans le 9 pro avec sa taille raisonnable alors je vais patienter quelques mois.

n°2716525
olive127
Posté le 01-06-2024 à 14:10:19  profilanswer

big e a écrit :

Par contre c'est bien pour les photos de groupe en intérieur, le grand angle, tout le monde est sur la photo  ;)

Et encore je parle pas de l'ultra grand angle, déjà que je trouve tout petit avec le grand angle.

n°2716537
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 01-06-2024 à 15:41:25  profilanswer

olive127 a écrit :

Fais quelques essais mais le mode X2 est particulièrement optimisé par des astuces techniques et engendre peu de pertes par rapport au plein capteur. Tu te retrouves avec un équivalent 48 mm plein format très correct.
Je n'utilise plus le mode portrait avec son flou d'arrière plan qui ressemble à un collage.

Message édité par M Poulpe le 01-06-2024 à 15:41:56

---------------
Flickr
n°2716539
raph01
Posté le 01-06-2024 à 16:34:43  profilanswer

bobby8921 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280350

Il y a clairement un problème : soit la compression rehost soit un traitement numérique de Google dégueulasse visible sur la pelouse et le pelage des singes avec des aplats bien trop poussés.

n°2716540
Drakal
Posté le 01-06-2024 à 17:14:38  profilanswer

C'est moi ou le lecteur d'empreintes est éclaté sur le 8a ?

Ca fonctionne JAMAIS c'est un enfer, je fini toujours pas unlock avec le code.

J'ai tenté de refaire mes empreintes 4 fois ça change rien, je pensais que c'était le film de protection sur l'écran du coup je l'ai retiré c'est toujours pareil

C'est le pire que j'ai utilisé et c'est vraiment hyper agaçant au quotidien

n°2716541
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 01-06-2024 à 17:52:55  profilanswer

Dites, quand on le pose en charge (p7p) sur le pixel stand (le 1 chez moi) on est obligé de se coltiner un aod là ? On peut pas laisser l'écran éteint ??

Message édité par Lt Ripley le 01-06-2024 à 18:12:32

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716542
taz26
Posté le 01-06-2024 à 18:04:07  profilanswer

Drakal a écrit :

J'ai tenté de refaire mes empreintes 4 fois ça change rien, je pensais que c'était le film de protection sur l'écran du coup je l'ai retiré c'est toujours pareil

Il y a une option si on a un film de protection.
Il fonctionne bien de mon côté, sans protection.

n°2716549
lynx-vda
Posté le 01-06-2024 à 19:45:30  profilanswer

Drakal a écrit :

Aucun problème avec le mien  :jap:

n°2716555
olive127
Posté le 01-06-2024 à 20:29:16  profilanswer

raph01 a écrit :

Il y a clairement un problème : soit la compression rehost soit un traitement numérique de Google dégueulasse visible sur la pelouse et le pelage des singes avec des aplats bien trop poussés.

Ok merci, j'essaierai ça  :jap:

n°2716564
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-06-2024 à 23:01:07  profilanswer

raph01 a écrit :

Oui on dirait que la photo source était en basse résolution et le pixel a utilisé son algo IA pour upscale c'est horrible :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2716566
MLG
Posté le 01-06-2024 à 23:48:46  profilanswer

Moi j'avais fait clic droit, ouvrir ans un nouvel onglet et je l'avais en 800x602, pas en 4080x3072, comme vous :-)

Belle aquarelle :-)

n°2716568
olive127
Posté le 02-06-2024 à 00:34:55  profilanswer

Oui, on dirait une aquarelle :D un artwork, un ....truc pas pris en photo en fait, t'as dû mettre un filtre dessin animé ou autre, non, avoue ! :) j'ai jamais vu un truc aussi horrible venant d'une photo prise par un smartphone, soyons honnêtes :D

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 02-06-2024 à 00:42:58
n°2716569
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2024 à 00:37:48  profilanswer

https://www.androidauthority.com/te [...] k-3448100/

premiers benchs supposés du Tensor G4 :o

un 8 gen 2 fait déjà 1.5 millions sous Antutu 10 :o (les scores Antutu 10 sont 40% plus élevés que ceux fait sous Antutu 9 )

un 8 Pro fait déjà 1 151 243 :D

Message édité par qhyron90 le 02-06-2024 à 00:38:40
n°2716570
bluesnakes
Posté le 02-06-2024 à 00:48:25  profilanswer

Faut surtout un test de conso du modem :o

n°2716571
big e
Posté le 02-06-2024 à 02:10:23  profilanswer

Faut se faire une raison, les pixels ne seront jamais les smartphones les plus puissants amha.
Leurs qualités sont ailleurs :o

n°2716579
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-06-2024 à 09:17:54  profilanswer

big e a écrit :

Faut se faire une raison, les pixels ne seront jamais les smartphones les plus puissants amha.
Leurs qualités sont ailleurs :o

pas en consommation en tout ça...

si au moins ils étaient leader là dessus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  1768  1769  1770  1771  1772  1773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)