Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2716208
MLG
Posté le 29-05-2024 à 10:53:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :


 
la stagnation des performances :o


 
Mais sacré progrès au niveau de l'écran.
 
D'ailleurs, je ne sais pas si le protocole de test d'autonomie prévoit un calibrage du niveau de luminosité. Si ce n'est pas le cas et s'ils les teste à 100% de luminosité par exemple, on peut imaginer que le 8a est bien meilleur que le 6a, si on les mets à égalité niveau luminosité égale !
 
Après les perfs c'est bien mais moi par exemple, avec mon vieux 4a5g, j'ai assez peu de frustration de ce coté.
 
D'ailleurs, je viens de voir que les fonctions "IA" présentée avec le P8, rendues soit disant possible avec le super tensor conçu pour l'IA viennent d'arriver il me semble sur mon vieux pixel !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 10:53:13  profilanswer
 

n°2716218
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-05-2024 à 11:35:57  profilanswer
 

Putain c'est l'enfer la gestion du double sim sur p7p, j'ai enlevé la sim une journée, je la remets, tous les sms partent à présent avec la e-sim : "vous êtes qui ??"


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716221
johndu5914
Posté le 29-05-2024 à 11:40:46  profilanswer
 

Salut a tous !

 

Pour ceux qui possèdent des pixels buds , vous arrivez a les localiser avec la nouvelle application ? Impossible depuis la mise à jour de mon côté .

 

Je reste sur " dernière position connue désactivée ".

 

Tout est activé pourtant, et je peux localiser ma pixel watch sans aucun problème  :??:

n°2716226
k0rnmuz3
Posté le 29-05-2024 à 11:56:11  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain c'est l'enfer la gestion du double sim sur p7p, j'ai enlevé la sim une journée, je la remets, tous les sms partent à présent avec la e-sim : "vous êtes qui ??"


Bah  :??:  
Tu retires la sim, le téléphone retire toute la configuration que tu avais mis et met donc la conf sur la seule sim restante en partant du principe que c'est celle que tu veux utiliser. Je ne vois pas en quoi c'est incohérent ?
 
Après j'utilises très peu le multisim, et je ne sais pas comment ça se passe chez la concurrence. Mais le comportement que tu décris ne me choque pas.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2716230
tot2012
Posté le 29-05-2024 à 12:39:37  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain c'est l'enfer la gestion du double sim sur p7p, j'ai enlevé la sim une journée, je la remets, tous les sms partent à présent avec la e-sim : "vous êtes qui ??"


 
C'est logique non ?

n°2716231
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-05-2024 à 12:43:34  profilanswer
 

J'ai envoyé un feedback perso pour la double authentification Google... Qu'est ce que ça peut être galère et non intuitif....

 

Sinon j'ai reçu ce mail de Google qui m'a fait bien marrer, ils tournent à quoi à Santa Clara en Californie ? [:gilbert montana:3]

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279674

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 29-05-2024 à 12:43:52

---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°2716237
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-05-2024 à 13:18:49  profilanswer
 

Ouais ils arrêtent l'appli Podcasts pour tout centraliser dans l'app YoutubeMusic :/
Un peu con mais bon ils sont plus à ça près.
 
Et ils arrêtent le service VPN de GoogleONE ça vraiment je comprends pas.
Quoique je comprends peut-être car j'avais essayé de l'utiliser en Indonésie et Thailande et ça ne fonctionnait pas "pays non supporté" :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2716241
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-05-2024 à 13:58:15  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Putain c'est l'enfer la gestion du double sim sur p7p, j'ai enlevé la sim une journée, je la remets, tous les sms partent à présent avec la e-sim : "vous êtes qui ??"


 
 
ça s'est passé sans soucis avec moi :o
 
SIM physique pour la principale
E-SIM pour l'étranger

n°2716245
MisterDams
Posté le 29-05-2024 à 14:26:32  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ouais ils arrêtent l'appli Podcasts pour tout centraliser dans l'app YoutubeMusic :/
Un peu con mais bon ils sont plus à ça près.

 

Et ils arrêtent le service VPN de GoogleONE ça vraiment je comprends pas.
Quoique je comprends peut-être car j'avais essayé de l'utiliser en Indonésie et Thailande et ça ne fonctionnait pas "pays non supporté" :lol:


Surtout qu'ils gardent toute l'infra pour avoir l'option sur les Pixel donc ça n'a aucun sens logique. Mais bon l'articulation Pixel/One/Gratuit chez Google elle est floue depuis un moment. Les outils de retouche photo ils étaient Pixel-only, ils sont devenus One, puis en partie gratuit.

 

On comprend surtout plus l'intérêt de One en dehors du stockage... Pour un truc qui a un peu piqué son nom à Apple One, je trouve que c'est une très mauvaise copie du concept. Ou alors c'est "One" pour "One feature only" ?

 

Edit : au temps pour moi, Apple One n'est arrivé qu'après. Mais ça restait une vocation que d'avoir plus de services Google dans une offre unique quand ça a remplacé les forfaits Google Drive.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 29-05-2024 à 14:49:37
n°2716246
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-05-2024 à 14:26:37  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Bah :??:
Tu retires la sim, le téléphone retire toute la configuration que tu avais mis et met donc la conf sur la seule sim restante en partant du principe que c'est celle que tu veux utiliser. Je ne vois pas en quoi c'est incohérent ?

 

Après j'utilises très peu le multisim, et je ne sais pas comment ça se passe chez la concurrence. Mais le comportement que tu décris ne me choque pas.


C'est logique qu'il soit pas capable de reconnaitre la sim quand je la remets ?  [:junk1e:3]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 14:26:37  profilanswer
 

n°2716254
k0rnmuz3
Posté le 29-05-2024 à 15:15:33  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


C'est logique qu'il soit pas capable de reconnaitre la sim quand je la remets ?  [:junk1e:3]


Je suis pas sûr de comprendre la problématique.
Tu voudrais qu'il se rappel qu'un jour (peu importe le temps passé) tu as utilisé une sim et donc réapplique automatiquement ton paramétrage multisim de cette période ? Et donc se rappel que sim 1 avec tel numéro de téléphone servait pour les SMS/MMS et que sim 2 avec tel autre numéro servait à la data ?
 
Franchement, je ne vois pas du tout pourquoi le téléphone devrait faire ça. Mais je comprend que ça puisse être frustrant quand on a beaucoup l'usage du multisim.


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2716255
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-05-2024 à 15:21:48  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Je suis pas sûr de comprendre la problématique.
Tu voudrais qu'il se rappel qu'un jour (peu importe le temps passé) tu as utilisé une sim et donc réapplique automatiquement ton paramétrage multisim de cette période ? Et donc se rappel que sim 1 avec tel numéro de téléphone servait pour les SMS/MMS et que sim 2 avec tel autre numéro servait à la data ?
 
Franchement, je ne vois pas du tout pourquoi le téléphone devrait faire ça. Mais je comprend que ça puisse être frustrant quand on a beaucoup l'usage du multisim.

Oui c'est de la merde c'est ce que je dis il est pas foutu de reconnaitre la sim.  Sur sony xpéria et one plus 6T aussi j'en ai fait les frais.   Du genre t'insères tes 2 sim sur ton phone neuf, un mec t'appelles sur la sim 1 , tu le rates.  Tu le rappelles, ça le fait avec la sim 2.  Ca aussi c'est normal pour toi ? [:lol_yvele]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716260
ph75
Posté le 29-05-2024 à 16:04:43  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre la problématique.

Que le terminal garde l'info de quelle carte est utilisée pour quel contact, faudrait que je regarde si sur mon Samsung c'est géré en cas de retrait puis remise de carte mais j'ai la flemme de toute démonter pour enlever la sim ...

n°2716262
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-05-2024 à 16:29:12  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


merci je connaissais pas cette fonction  [:bien]
ça a l'air de bien fonctionner sur P8


 
 
+1 :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2716263
k0rnmuz3
Posté le 29-05-2024 à 16:34:07  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Oui c'est de la merde c'est ce que je dis il est pas foutu de reconnaitre la sim.  Sur sony xpéria et one plus 6T aussi j'en ai fait les frais.   Du genre t'insères tes 2 sim sur ton phone neuf, un mec t'appelles sur la sim 1 , tu le rates.  Tu le rappelles, ça le fait avec la sim 2.  Ca aussi c'est normal pour toi ? [:lol_yvele]


Bah ça me semble pas du tout déconnant :D

 

Je suis parti à Hong Kong puis en Indonésie récemment, je suis bien content qu'à chaque switch de sim il ne se soit pas permis d'activer/désactiver de lui même des data/SMS/MMS sur les sims sans me demander mon avis, ça m'aurait bien fait chier. Du coup à chaque insertion il me demandait si je voulais modifier la configuration ou non, je disais que oui, et je vérifiais que chaque sim était bien configurée comme je le voulais.


Message édité par k0rnmuz3 le 29-05-2024 à 16:35:32

---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2716264
big e
Posté le 29-05-2024 à 16:40:46  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


merci je connaissais pas cette fonction [:bien]
ça a l'air de bien fonctionner sur P8


Ça ne marche que quand l'écran est "allumé" on est bien d'accord ?

n°2716265
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-05-2024 à 16:40:56  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Surtout qu'ils gardent toute l'infra pour avoir l'option sur les Pixel donc ça n'a aucun sens logique. Mais bon l'articulation Pixel/One/Gratuit chez Google elle est floue depuis un moment. Les outils de retouche photo ils étaient Pixel-only, ils sont devenus One, puis en partie gratuit.
 
On comprend surtout plus l'intérêt de One en dehors du stockage... Pour un truc qui a un peu piqué son nom à Apple One, je trouve que c'est une très mauvaise copie du concept. Ou alors c'est "One" pour "One feature only" ?
 
Edit : au temps pour moi, Apple One n'est arrivé qu'après. Mais ça restait une vocation que d'avoir plus de services Google dans une offre unique quand ça a remplacé les forfaits Google Drive.


Ouais si c'étaient moins des fdp ils regrouperaient des services réellement utiles dans une seule offre.
Je ne suis plus abo à YoutubePremium/Music depuis décembre. Si ils incluaient par exemple youtube/music dans le forfait "One 2To" je basculerais dessus de suite.
 
Avec l'arrivée du forfait One stockage+IA Gemini-PRO,  on peut voir les possibles changements futurs : Si on commence à tous utiliser Gemini au quotidien et à ne pas vouloir s'en passer, ça deviendra un service payant d'une façon ou d'une autre, et pareil chez la concurrence.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2716276
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-05-2024 à 17:44:36  profilanswer
 

big e a écrit :


Ça ne marche que quand l'écran est "allumé" on est bien d'accord ?


Oui

n°2716279
Marzal
はちろcけr
Posté le 29-05-2024 à 18:44:18  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Je suis pas sûr de comprendre la problématique.
Tu voudrais qu'il se rappel qu'un jour (peu importe le temps passé) tu as utilisé une sim et donc réapplique automatiquement ton paramétrage multisim de cette période ? Et donc se rappel que sim 1 avec tel numéro de téléphone servait pour les SMS/MMS et que sim 2 avec tel autre numéro servait à la data ?
 
Franchement, je ne vois pas du tout pourquoi le téléphone devrait faire ça.


+1, suffit de contrôler quelle SIM est allouée pour appels/sms/data, c'est si compliqué à faire ?  :heink:  
J'ai plusieurs e-sim sur mon P5, jamais eu de problème à jongler entre elles.  
 


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2716286
big e
Posté le 29-05-2024 à 20:06:50  profilanswer
 
n°2716305
yoyo_navig​on
Posté le 29-05-2024 à 23:58:19  profilanswer
 

raph01 a écrit :


Citation :

Date d'arrivée sur le forum 20/03/2022


 [:vieux singe savant:1]


J’avais supprimé mon compte … je suis là depuis 2006/2007…  
Fin du HS pour pas me faire taper par la modération.


Message édité par yoyo_navigon le 29-05-2024 à 23:59:48
n°2716311
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-05-2024 à 06:45:40  profilanswer
 

Marzal a écrit :


+1, suffit de contrôler quelle SIM est allouée pour appels/sms/data, c'est si compliqué à faire ?  :heink:  
J'ai plusieurs e-sim sur mon P5, jamais eu de problème à jongler entre elles.  
 

Ben je communique avec des gens sur la sim 1 (la principale, famille amis clients etc) et des gens sur la sim 2 (numéro poubelle leboncoin etc).  Je fais pas juste une sim pour communiquer et une sim pour la data.  C'est tout le problème.  Je me répète : si quelqu'un m'appelle sur la sim 2 et que je le rate et que je le rappelle ce connard de phone le fait avec la sim 1.  Et c'est le même bordel aussi avec les SMS


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716315
yakko_warn​ers
Posté le 30-05-2024 à 08:01:06  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ben je communique avec des gens sur la sim 1 (la principale, famille amis clients etc) et des gens sur la sim 2 (numéro poubelle leboncoin etc). Je fais pas juste une sim pour communiquer et une sim pour la data. C'est tout le problème. Je me répète : si quelqu'un m'appelle sur la sim 2 et que je le rate et que je le rappelle ce connard de phone le fait avec la sim 1. Et c'est le même bordel aussi avec les SMS

 

Si ce sont des numéros récurrents et donc enregistrés dans tes contacts, tu peux affecter une sim par défaut pour chacun.
Pour le reste c'est en effet la sim par défaut qui sera utilisée si le contact est inconnu...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2716317
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-05-2024 à 08:12:37  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

Si ce sont des numéros récurrents et donc enregistrés dans tes contacts, tu peux affecter une sim par défaut pour chacun.
Pour le reste c'est en effet la sim par défaut qui sera utilisée si le contact est inconnu...


Oui je suis au courant j'ai du dual sim depuis 6 ans au moins.  J'ai sorti la sim une journée, même pas rallumé le phone, tous les réglages ont sautés


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716318
MisterDams
Posté le 30-05-2024 à 08:13:47  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Dites, les "améliorations" d'IA sont-elles arrivées sur les O+ 12 ? La partie photo par exemple ?
Il y a le filtrage d'appel sur la partie téléphonie ?

 

Merci de vos retours :)


C'est le topic Pixel pas O+... :o A ma connaissance le filtrage d'appel est toujours une exclu du Pixel, et pour les photos une partie a été étendue (gomme magique par exemple) mais d'autres sont toujours spécifiques (genre Top Shot), même s'il peut y avoir des équivalents chez les autres.

 

Après pour avoir "l'expérience Pixel" ou quelque chose de proche stock, OnePlus est absolument pas la marque qui ne touche pas à son interface. C'est un peu comme chez Samsung, t'as une interface qui est fortement customisée. Faut viser plutôt des Sony/Asus qui sont assez light en surcouche.

n°2716322
k0rnmuz3
Posté le 30-05-2024 à 08:59:42  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Oui je suis au courant j'ai du dual sim depuis 6 ans au moins. J'ai sorti la sim une journée, même pas rallumé le phone, tous les réglages ont sautés


Sinon il me semblait que tu pouvais dire au téléphone de demander pour chaque appel/sms. Ça rajoute un clic mais au moins tu arrêteras de t'énerver :o


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2716323
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-05-2024 à 09:06:45  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Sinon il me semblait que tu pouvais dire au téléphone de demander pour chaque appel/sms. Ça rajoute un clic mais au moins tu arrêteras de t'énerver :o


Tu m'énerves :O


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2716329
k0rnmuz3
Posté le 30-05-2024 à 09:58:32  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Tu m'énerves :O


Désolé :D Mais du coup j'avais une question, la concurrence répond bien à ce que tu demandes ? C'est à dire si quelqu'un t'appel sur SIM1 et que tu rappel ça utilise celle qui a reçu l'appel ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu ça, donc je me pose la question  :??:


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2716337
Marzal
はちろcけr
Posté le 30-05-2024 à 11:01:35  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :


Sinon il me semblait que tu pouvais dire au téléphone de demander pour chaque appel/sms. Ça rajoute un clic mais au moins tu arrêteras de t'énerver :o


C'est mon réglage par défaut sur P5, un clic en plus au moment d'appeler ou d'envoyer un SMS.
Mais ça semble être la mort  [:j2j2]  
 

k0rnmuz3 a écrit :


Désolé :D Mais du coup j'avais une question, la concurrence répond bien à ce que tu demandes ? C'est à dire si quelqu'un t'appel sur SIM1 et que tu rappel ça utilise celle qui a reçu l'appel ?
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu ça, donc je me pose la question  :??:


Je suis en test d'un S20FE, quand je rappelle on me demande quelle SIM utiliser si je n'ai pas défini de carte par défaut.


---------------
5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2716361
remanon
Posté le 30-05-2024 à 16:12:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis la dernière màj, la batterie de mon pixel 8 fond bien plus vite qu'avant...
Je n'ai rien changé à mes habitudes, a priori c'est le processeur principal qui consomme plus.
Il a même tendance à chauffer bien plus vite qu'avant également...


---------------
Id psn :     remanon
n°2716367
It_Connexi​on
Posté le 30-05-2024 à 17:04:53  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Depuis la dernière màj, la batterie de mon pixel 8 fond bien plus vite qu'avant...
Je n'ai rien changé à mes habitudes, a priori c'est le processeur principal qui consomme plus.
Il a même tendance à chauffer bien plus vite qu'avant également...


 
Bienvenue dans le monde magique des Pixel  [:apges:5]  
 
J'exagère, mon P7P s'est grandement amélioré sur ces 2 points au fil des MAJ  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2716368
chaced
Posté le 30-05-2024 à 17:07:22  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:  
 
Depuis la dernière màj, la batterie de mon pixel 8 fond bien plus vite qu'avant...
Je n'ai rien changé à mes habitudes, a priori c'est le processeur principal qui consomme plus.
Il a même tendance à chauffer bien plus vite qu'avant également...


 
ça sera corrigé le mois prochain... pour etre recassé a celui d'après :D
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2716378
grant_lee
Posté le 30-05-2024 à 19:18:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez pourquoi avec certains interlocuteurs les RCS affichent le statut  
"lu"
https://i.imgur.com/TEggfPq.png
 
et avec d'autres il reste sur  
"distribué"  
https://i.imgur.com/A8JxNov.png

n°2716382
lynx-vda
Posté le 30-05-2024 à 19:24:59  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Bonjour,

 

Savez pourquoi avec certains interlocuteurs les RCS affichent le statut
"lu"
https://i.imgur.com/TEggfPq.png

 

et avec d'autres il reste sur
"distribué"
https://i.imgur.com/A8JxNov.png

 

Parce qu'ils te ghostent  :O

n°2716384
gsi spirit
Posté le 30-05-2024 à 19:31:42  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Bonjour,
 
Savez pourquoi avec certains interlocuteurs les RCS affichent le statut  
"lu"
https://i.imgur.com/TEggfPq.png
 
et avec d'autres il reste sur  
"distribué"  
https://i.imgur.com/A8JxNov.png


J'ai l'impression que ça reste en distribué quand tu cliques sur " marqué comme lu" depuis la notif

n°2716386
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-05-2024 à 19:44:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est le topic Pixel pas O+... :o A ma connaissance le filtrage d'appel est toujours une exclu du Pixel, et pour les photos une partie a été étendue (gomme magique par exemple) mais d'autres sont toujours spécifiques (genre Top Shot), même s'il peut y avoir des équivalents chez les autres.
 
Après pour avoir "l'expérience Pixel" ou quelque chose de proche stock, OnePlus est absolument pas la marque qui ne touche pas à son interface. C'est un peu comme chez Samsung, t'as une interface qui est fortement customisée. Faut viser plutôt des Sony/Asus qui sont assez light en surcouche.


Merci de ta réponse :)
Je n'avais pas pris assez de cafés ce matin, je pensais poster sur le thread de O+ justement.  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2716408
c3drik67
Posté le 31-05-2024 à 08:21:58  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Bonjour,
 
Savez pourquoi avec certains interlocuteurs les RCS affichent le statut  
"lu"
https://i.imgur.com/TEggfPq.png
 
et avec d'autres il reste sur  
"distribué"  
https://i.imgur.com/A8JxNov.png


Il me semble (sans en ètre sur à 100%) que ça a un rapport avec le fait que ton interlocuteur utilise le RCS ou pas. SI il l'utilise c'est marqué comme lu et si il ne l'utilise pas ça reste en distribué.

n°2716412
johndu5914
Posté le 31-05-2024 à 09:14:50  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Bonjour,

 

Savez pourquoi avec certains interlocuteurs les RCS affichent le statut
"lu"
https://i.imgur.com/TEggfPq.png

 

et avec d'autres il reste sur
"distribué"
https://i.imgur.com/A8JxNov.png

 

Lorsque le RCS reste sur " distribué" , c'est parce que ton interlocuteur n'a pas lu le message dans l'application message . Le message est bien reçu, mais pas lu .
Par contre il a peut-être quand même lu le message sur la notification en pop-up, et même répondu via le pop-up. Dès qu'il ouvrira la conversation, le message passera en lu

n°2716415
Trotamundo​s
Posté le 31-05-2024 à 10:27:55  profilanswer
 

Salut topic,

 

Quelqu'un a déjà fait changer la batterie de son Pixel 4a ?
Celle du mien ne tient vraiment plus la charge.

 

Problème : le gars m'explique qu'il y a un risque d'exploser l'écran.
150 € en plus des 70 pour le changement de batterie, autant en racheter un sur LBC :(

n°2716418
remanon
Posté le 31-05-2024 à 10:43:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Si il fait la manipulation et qu'il casse l'écran, ce ne devrait pas être à toi de le payer.
En chauffant modérément la batterie, ou mieux, en mettant un dissout colle approprié, la batterie sort assez  bien.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 31-05-2024 à 10:44:54

---------------
Id psn :     remanon
n°2716420
Trotamundo​s
Posté le 31-05-2024 à 11:43:17  profilanswer
 

remanon a écrit :

Si il fait la manipulation et qu'il casse l'écran, ce ne devrait pas être à toi de le payer.


C'est pas ce qu'il m'a annoncé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR