| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 09:17:54 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 02-06-2024 à 17:03:09 |
grant_lee |
|
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 02-06-2024 à 18:21:27 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Krixoff chaos | Le p8 est le tel qui se raye facilement parmi tout les pixels que j'ai eu. Pourtant je fais très attention. Rendez-moi le gg3. |
MLG |
|
taz26 | Idem, le 8a se raye anormalement facilement.
|
MLG | Tu parles bien de l'écran ? |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 19:45:45 ![]() ![]() |
taz26 | Oui, les coins et le dos sont marqués également.
|
big e |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
big e | Ou alors au changement de tél toutes ses anciennes photos ont été transférées sur le Pixel et ont déjà rempli les 256 go |
Trotamundos | J'ai pas la boîte de mon 4a avec moi, comment savoir si c'est le modèle 5G ou non ? |
HK25 |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Trotamundos |
|
Jules Winnfield порой не та... | S'il est petit c'est le 4G, s'il est gros c'est le 5g |
ManuLM | le P4a 5G fait 14.8cm de haut (son ecran), le 4a only est plus petit |
Trotamundos |
SNoof Ou pas... |
bobby8921 |
|
Winpoks | Pour ça que c'est bien d'avoir les RAW. |
k0rnmuz3 | Les RAW sur un 128go c'est pas forcément évident --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
MLG |
Le P4a5G est un assez gros téléphone, et le 4a un petit téléphone. Le 4a 5G a le même hardware que le 5 (en cas de changement de batterie, on peut mettre celle du 5, plus grosse. ca passe comme le p5 est plus petit ! ) Dans paramètres : A propos de ce téléphone : Pixel 4a (5G) ou Pixel 4a.
Moi j'ai déjà eu des effets aquarelle sur des photos zoomées, souvent même (du coup j'évite). Là c'est étrange. Il faut peut-être vérifier les paramètres de prise de vue.Résolution de lappareil photo sur "pleine résolution", pour commencer Message édité par MLG le 03-06-2024 à 13:55:55 |
k-nar Laqué. |
La largeur va vous étonner --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k0rnmuz3 | Aucun changement pour ma part. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-rOmanO- | Je dirais surtout que si ton réseau passe moins bien alors la conso augmente du à la recherche de l'optimisation de ton réseau. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mamatt500 |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Winpoks |
mamatt500 | Pour moi c'était le 1er mardi du mois a ne pas confondre avec la samedi lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si elle pouvait améliorer l'autonomie de mon P8P , ça serait sympa --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |