| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
fenr1r The owls are not what they see | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 23:32:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2021 à 00:04:59 |
fenr1r The owls are not what they see |
|
jejung |
|
MLG |
Ca donne quoi une coton candy sur le pixel gris ocean ? La coque pour ce modèle semble plutôt être la Light Rain... et N'est-elle pas trop épaisse ? Je pense aller m'en chercher une au mediamarkt. Message édité par MLG le 06-11-2021 à 02:33:51 |
ben_linux |
C'est pour ça que j'ai la haine contre certains comme MKBHD qui récolte les vues avec des vidéos de 10min que personnellement je n'oserai même pas appeler " review" alors que le gars n'a que ça à faire et une équipe dédiée pour l'aider. |
Borh |
|
Nophe73 |
|
ben_linux |
Notebookcheck c'est clairement les meilleurs, même si leur analyse sur la photo n'est pas très poussée et qu'ils ne testent pas tous les smartphones mais quand ils le font, c'est sérieux. Le seul truc qui est ennuyant et commun à tous les sites de tests c'est que les exemplaires qu'ils reçoivent, en particulier des chinois et chez Xiaomi, sont parfois des firmwares modifiés. Il y a avait eu un petit scandale avec Xiaomi/Gsmarena ou Xiaomi avait envoyé quelque chose de modifié, je sais plus si c'était le firmware ou carrément du hardware (lentilles notamment) de meilleure qualité. Donc, même si les sites sont de bonne volonté ils peuvent quand même se faire avoir. |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:25:40 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
Ferrariste | Entièrement d'accord avec toi Ben Linux, et je rajouterai une chaîne méconnue, In Depth Tech Review
--------------- Dodge Monaco |
Jules Winnfield порой не та... |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Borh |
Message édité par Borh le 06-11-2021 à 10:54:28 |
MLG |
Perso j'ai déjà expliqué que je me servais de la barre google systématiquement pour lancer une appli, et pour chercher un paramètre de personnalisation (ce que je fais rarement je dois dire), et bien même chose, je passe par les recherches. Quel que soit l'os que j'utilise, je passe toujours au maximum par les formulaires de recherches ou les assistants plutôt que de chercher dans les menus. Les youtubeurs, font aussi comme les journalistes de presse écrite. Ils se copient beaucoup entre eux. Message édité par MLG le 06-11-2021 à 11:13:49 |
ben_linux |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2021 à 11:19:55 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dondiablo | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=d3EfFBRAYQQ
|
|
MLG |
N'y compte pas, sur pixel cela toujours été là (contrairement aux gros boutons, qui viennent d'apparaître avec Android 12)
Les coque dure n'absorbe pas d'énergie cinétique lors d'une chute donc sont moins intéressantes. Je ne comprends pas trop la remarque sur le fait que la coque permet d'utiliser le smartphone toute une journée… Message cité 1 fois Message édité par MLG le 06-11-2021 à 11:49:06 |
reroll |
Leur interface est ce qui me fait apprécier cette marque et le passage à ColorOS suite au rapprochement avec Oppo est ce qui me fera les quitter, à moins que la communauté puisse continuer à maintenir OxygenOS. Message édité par reroll le 06-11-2021 à 11:47:09 |
lil' jo | Hello, mon Pixel 4a avait bien un soucis avec le capteur frontal, j'ai reçu le remplacement via le google store et la mise au point est vraiment mieux.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
myzt |
''J'ai les iPhone machin en avant-première'' Les mecs font la course à celui qui sort le plus rapidement la review pour les vues et le référencement (algorithme), en soit, c'est de la faute des youtubeurs ET de Youtube Message édité par myzt le 06-11-2021 à 12:12:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
HK25 |
|
Koji Alcorak GO !! |
Sans même parler du modem, il y a quand même de grosses différences qui expliquent les écarts en conso batterie. --------------- [:koji] Alcorak go ! Mortanium ! Merde...me suis trompe de cible...Scuse Goldo. |
rootsayen Jungle Cat | L'article d'anandtech décrit bien les autres différences.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Do0m | Articles sur les performances et la chauffe du p6p :
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 06-11-2021 à 13:01:38 |
MLG | La vrai question pour ce soc et les suivants : est-ce que le "Tensor Processing Unit" fera vraiment une différence à l'usage. |
MLG |
|
Message cité 3 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2021 à 13:25:06 |
ben_linux |
|
molmock Rythm is love .... |
En général c'est la tâche qu'on optimise en fonction du processeur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai déjà alerté le dev de Youcut mais il doit d'abord mettre la main sur un smartphone Android 12 |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 06-11-2021 à 16:38:21 |
Borh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |