Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2608962
Austin
Posté le 05-11-2021 à 10:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

pourquoi? le câble est fourni dans la boite du Pixel

Mais pas le chargeur avec une entrée USB-C...et lui n'en n'a pas.

Il y a mieux que le google, dans le sens où tu en trouveras avec des entrées USB-C et USB-A, mais si tu ne comptes l'utiliser que pour ton Pixel, alors prend le google.
Il y a deux ou trois références qui ont été données quelques pages plus tôt avec l'ensemble des caractéristiques nécessaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Austin le 05-11-2021 à 10:39:57
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 10:36:41  profilanswer

n°2608966
onceomine
Posté le 05-11-2021 à 10:53:02  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ya vraiment une question de software/hardware, ça peut très très bien marcher le capteur d'empreinte sous l'écran. C'était le cas sur mon P30 Pro. Mais je n'y avais mis qu'une protection souple, pas de verre trempé. M'enfin même avec ça ça marchait mieux que le P6 sans rien  [:tinostar]  

J'éspère qu'une partie du problème vient du software et que ça va s'améliorer quand même.

Au passage, Google a été radin de ne pas ajouter de film plastique sur l'écran (pareil pour le chargeur pour des raisons supposément écologiques, même si Apple et Samsung font la même chose). Les protections d'écran sur les incurvés, ça a toujours été une plaie (déjà que sur les écrans plats...). Le Gorilla Victus me semblant bien plus résistant aux rayures, j'ai préféré prendre une bonne coque sans protection d'écran supplémentaire. Sinon, l'astuce a certainement été donnée mais en désactivant les animations dans l'option développeur, ça le rend bien plus fiable. Peu de ratés maintenant de ce côté-ci pour ma part et on peut (peut-être) espérer qu'une future mise à jour le rendra plus réactif, d'autant que le sujet revient tellement souvent que Google peut difficilement ne pas l'entendre.

De manière générale, Android 12 souffre encore de certains bugs, défaut de jeunesse et la batterie semble fondre trop vite quand on regarde des vidéos (je ne suis pas un gros gamer).

Pour le reste, hormis la taille mastodonte, je ne regrette pas mon choix, retour haptique génial, photos magnifiques, vidéos bien stabilisées, excellente idée de ralentir la charge à 80% pour préserver la batterie et avec les améliorations futures, dans quelques mois, beaucoup de défauts auront disparu. Globalement, excellent smartphone que je compte bien garder quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par onceomine le 05-11-2021 à 11:14:37
n°2608967
HK25
Posté le 05-11-2021 à 10:56:52  profilanswer

darah a écrit :

Un petit soucis mais frustrant.
J'utilise beaucoup Podcast Addict et sur mon précédent tel, j'avais une barre de lecture en haut permettant facilement de faire pause, lecture, ect...
Bizarrement, le P6 (enfin plutôt Android 12 j'imagine) ne l'affiche pas. Ce qui est bizarre c'est que avec d'autres lecteurs son, ça marche (Spotify, ect...)
Y a t-il un moyen de forcer ça ?

je l utilise aussi
mais pas recu le p6
je te dirai de mon coté ce qu il en est

n°2608969
canard6929​0
Posté le 05-11-2021 à 11:10:45  profilanswer

Petit retour sur les protection en verre pour l'APN...
Gros soucis de nuit avec le Flash comme vous pouvez le voir.. vous trouverez facilement la photo avec et celle sans la protection.
http://image.noelshack.com/minis/2021/44/5/1636106960-pxl-20211105-100644214.png
http://image.noelshack.com/minis/2021/44/5/1636106968-pxl-20211105-100346699.png

n°2608970
Zaldarf
Posté le 05-11-2021 à 11:15:49  profilanswer

darah a écrit :

Un petit soucis mais frustrant.
J'utilise beaucoup Podcast Addict et sur mon précédent tel, j'avais une barre de lecture en haut permettant facilement de faire pause, lecture, ect...
Bizarrement, le P6 (enfin plutôt Android 12 j'imagine) ne l'affiche pas. Ce qui est bizarre c'est que avec d'autres lecteurs son, ça marche (Spotify, ect...)
Y a t-il un moyen de forcer ça ?

J'ai pas le pb. Sur le P4 en A11 et A12 et sur le P6 j'ai bien la barre de lecture.

n°2608971
leon_citro​n
Posté le 05-11-2021 à 11:17:13  profilanswer

canard69290 a écrit :

Gros soucis de nuit avec le Flash comme vous pouvez le voir.. vous trouverez facilement la photo avec et celle sans la protection.
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 644214.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 346699.png

J'ai toujours eu ce genre de halo blanc sur les photos avec flash quand il y a une protection, du coup je n'en poserais plus jamais...
En regardant en détail on peu aussi avoir des reflets sur les photos sans flash.

C'est d'la merde --> CQFD  :D  :D  :D  :D

n°2608973
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2021 à 11:37:57  profilanswer

Austin a écrit :

Mais pas le chargeur avec une entrée USB-C...et lui n'en n'a pas.

il parlait d'acheter un chargeur COMPLET

je dis juste que c'est pas nécessaire car le cable est déjà fourni! faut juste acheter le bloc :jap:

n°2608974
tonymontan​a2013
Posté le 05-11-2021 à 11:37:59  profilanswer

canard69290 a écrit :

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 644214.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 346699.png

Quel intérêt d'aller mettre une protection en verre sur l'APN ?
A un moment faut accepter qu'un téléphone c'est un objet destiné à être utilisé et pas une pièce de musée, si tu tiens à poser des protections partout faut accepter ce genre de désagrément  

---------------
rou-rou
n°2608975
tonymontan​a2013
Posté le 05-11-2021 à 11:41:00  profilanswer

autant je suis un peu maladroit et j'ai casse plusieurs écrans de téléphone sans protection, et vu le prix que ça coûte à remplacer la précaution se comprend

autant sur l'appareil photo ça m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu de lentille de tel cassée, je comprends pas le projet :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 05-11-2021 à 11:41:53

---------------
rou-rou
n°2608978
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-11-2021 à 11:55:00  profilanswer

Franchement je ne comprends pas tous ces griefs concernant le lecteur d'empreinte
de mon coté, je le trouve hyper réactif, certes un poil plus lent que le P5, mais franchement c'est négligeable (comparé au temps où il fallait taper le code ou dessiner le schéma :D)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 11:55:00  profilanswer

n°2608979
Pipould's
Posté le 05-11-2021 à 11:56:07  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

autant je suis un peu maladroit et j'ai casse plusieurs écrans de téléphone sans protection, et vu le prix que ça coûte à remplacer la précaution se comprend  

autant sur l'appareil photo ça m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu de lentille de tel cassée, je comprends pas le projet :o

En effet, foutre de la merdre sur ta lentille pour foirer tes photos c'est un concept :)

n°2608982
xkozen
Posté le 05-11-2021 à 12:13:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

Franchement je ne comprends pas tous ces griefs concernant le lecteur d'empreinte
de mon coté, je le trouve hyper réactif, certes un poil plus lent que le P5, mais franchement c'est négligeable (comparé au temps où il fallait taper le code ou dessiner le schéma :D)

Tu as une protection sur l'écran?

n°2608983
egzilla
Posté le 05-11-2021 à 12:16:49  profilanswer

Et bien c'est sûrement hyper rare mais j'ai déjà eu une petit griffe sur un des objectifs (sans savoir comment c'est arrivé parce que j'en prends soin). Et après, parfois , pas tout le temps (sur certaines photos et dans certaines conditions sûrement), ca faisait comme un artefact sur les photos. Ce n'est pas pour autant que j'ai installé des protections sur les objectifs des téléphones suivants sauf... l'année qui vient de se passer où j'ai tenté l'aventure Iphone 12 PRO max et sur lequel j'avais mis une protection (peut-être le fait que les objectifs ressortent énormément !).
Et pour mon P6P, les protections Uniqueme (protections souples TPU) étaient fournies avec des protections verres pour l'objectif. Je n'aurai pas pensé à en acheter mais je les ai installé et pas de problème au niveau des photos (il y a un trou au niveau du flash)

Message cité 2 fois
Message édité par egzilla le 05-11-2021 à 12:19:06
n°2608986
canard6929​0
Posté le 05-11-2021 à 12:22:28  profilanswer

egzilla a écrit :

Et bien c'est sûrement hyper rare mais j'ai déjà eu une petit griffe sur un des objectifs (sans savoir comment c'est arrivé parce que j'en prends soin). Et après, parfois , pas tout le temps (sur certaines photos et dans certaines conditions sûrement), ca faisait comme un artefact sur les photos. Ce n'est pas pour autant que j'ai installé des protections sur les objectifs des téléphones suivants sauf... l'année qui vient de se passer où j'ai tenté l'aventure Iphone 12 PRO max et sur lequel j'avais mis une protection (peut-être le fait que les objectifs ressortent énormément !).
Et pour mon P6P, les protections Uniqueme (protections souples TPU) étaient fournies avec des protections verres pour l'objectif. Je n'aurai pas pensé à en acheter mais je les ai installé et pas de problème au niveau des photos (il y a un trou au niveau du flash)

Pour ceux qui ne comprennent pas je suis exactement dans ce cas... C'était fournis avec et malgré le trou le flash cause ce soucis... Je pense que je vais la virer du coup.
Autant je m'attendais à une baisse de qualité par moment sur les photos autant le flash..

n°2608987
bonenza
Posté le 05-11-2021 à 12:29:22  profilanswer

Hello,

J'ai posé la question sur le topic de précommande, à savoir si les gens préféraient transformer le topic en topic unique sur le Pixel 6 et 6 Pro.
Il y a une majorité de "oui".
Je pose aussi la question ici mais je ne peux pas créer le sondage.

Est il temps d'avoir un topic à part ? Crée t'on un topic unique Pixel 6 et 6 Pro (à partir du topic de précommande) ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2608990
Arn0
Posté le 05-11-2021 à 12:37:21  profilanswer

xkozen a écrit :

Tu as une protection sur l'écran?

Oui une spigen neo-flex. Pas vu de différence avant/après

n°2608991
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-11-2021 à 12:37:25  profilanswer

onceomine a écrit :

Au passage, Google a été radin de ne pas ajouter de film plastique sur l'écran (pareil pour le chargeur pour des raisons supposément écologiques, même si Apple et Samsung font la même chose). Les protections d'écran sur les incurvés, ça a toujours été une plaie (déjà que sur les écrans plats...). Le Gorilla Victus me semblant bien plus résistant aux rayures, j'ai préféré prendre une bonne coque sans protection d'écran supplémentaire. Sinon, l'astuce a certainement été donnée mais en désactivant les animations dans l'option développeur, ça le rend bien plus fiable. Peu de ratés maintenant de ce côté-ci pour ma part et on peut (peut-être) espérer qu'une future mise à jour le rendra plus réactif, d'autant que le sujet revient tellement souvent que Google peut difficilement ne pas l'entendre.

De manière générale, Android 12 souffre encore de certains bugs, défaut de jeunesse et la batterie semble fondre trop vite quand on regarde des vidéos (je ne suis pas un gros gamer).

Pour le reste, hormis la taille mastodonte, je ne regrette pas mon choix, retour haptique génial, photos magnifiques, vidéos bien stabilisées, excellente idée de ralentir la charge à 80% pour préserver la batterie et avec les améliorations futures, dans quelques mois, beaucoup de défauts auront disparu. Globalement, excellent smartphone que je compte bien garder quelques années.

Je ne trouve une suppression des animations que dans les options d'accessibilité, pas développeur. Et ça ne change pas grand chose  [:klemton]

n°2608993
tonymontan​a2013
Posté le 05-11-2021 à 12:40:44  profilanswer

egzilla a écrit :

à moins d'avoir une griffure vraiment profonde, des petites rayures sur la lentile externe d'un appareil photo ne se voient généralement pas sur les photos. ca peut éventuellement causer du flare sur les photos en plein soleil avec un certain angle (c'est ce que tu as du observer).

---------------
rou-rou
n°2608996
Borh
Posté le 05-11-2021 à 12:48:47  profilanswer

J'ai le pixel 6depuis hier soir, mon retour très très préliminaire

Bons points :
- Ecran parfait pour moi. Ca me fait vraiment du bien de retrouver un écran plat, y a pas à dire je préfère de loin
- Photos : essayées de nuit, c'est un peu mieux que mon Xiaomi Mi 11 Ultra qui était très déjà très bien. J'ai posté le comparatif un peu avant pour ceux que ça intéresse
- Enfin un téléphone qui me laisse mettre Muzei sur l'écran de verrouillage. Mes deux derniers téléphones m'imposaient leurs propres live wallpaper sur l"écran de verrouillage (avec un magasin évidemment), ce qui était ultra chiant.
- relativementpeu bloatware, c'est l"intérêt d'un Pixel, même si je préfère certaines applis tierces aux applis Google. Lors du démarrage, on a le choix de pas en installer la plupart. Bon, celles qui ressemblent pour le moi le plus à du bloat ware (Play Film, YouTube Music) sont installées obligatoirement, on se demande pourquoi.

Mauvais points
- Les performances font assez débat j'ai lu. Pour les numériques, c'est le SOC le plus puissant dispo. Mon expérience, c'est qu'en pratique il y a des soucis de performances. J'ai pas testé 50 000 applis différentes, mais sur duo lingo (à priori pas l'app la plus exigente), les animations sont saccadées alors que sur mi 11 Ultra c'était parfaitement fluide
- Lecteur d'empreinte ne marche pas avec du verre trempé. Donc là j'ai un cas de conscience. Il n'y a pas de reconnaissance, faciale. Donc soit j'enlève le verre trempé et l'écran risque de rayer, soit j'ouvre à chaque fois avec le code, mais c'est ultra relou, soit je mets ni code ni empreinte, mais si je me le fais voler, je suis dans la merde...
- vendu sans chargeur, c'est la norme je sais, mais le cable fourni est usb-c/usb-c, donc je peux ni l'utiliser pour charger mon téléphone sur un chargeur que j'ai déjà, ni le brancher sur mon PC fixe (l'usb-A reste la norme). Il y a un adaptateur usb-A femelle/usb-c mâle fourni, qui me permet de brancher une clé usb-A sur le téléphone, ce que je fais pas tous les jours, mais il me sert à rien pour charger mon téléphone ou le brancher sur mon PC. Bon je sais c'est pas la mort de trouver un cable usb-c/usb-A ces jours ci, mais le cable et l'adaptateur fournis me servent pas à grand chose (je peux juste le brancher sur mon laptop, seule utilité)

Bon pour le moment je pense que il vaut le coup avec l'offre de préco. Mais faut que je l'utilise plus pour me faire mon idée définitive
Sur le plan du look, ça fait débat, moi j'aime bien
Toutes les fonctions spécifiques d'IA machin, j'ai pas encore tester

Message cité 2 fois
Message édité par Borh le 05-11-2021 à 12:49:24
n°2609002
GnomoVTT
Posté le 05-11-2021 à 13:07:16  profilanswer

Borh a écrit :

- vendu sans chargeur, c'est la norme je sais, mais le cable fourni est usb-c/usb-c, donc je peux ni l'utiliser pour charger mon téléphone sur un chargeur que j'ai déjà, ni le brancher sur mon PC fixe (l'usb-A reste la norme). Il y a un adaptateur usb-A femelle/usb-c mâle fourni, qui me permet de brancher une clé usb-A sur le téléphone, ce que je fais pas tous les jours, mais il me sert à rien pour charger mon téléphone ou le brancher sur mon PC. Bon je sais c'est pas la mort de trouver un cable usb-c/usb-A ces jours ci, mais le cable et l'adaptateur fournis me servent pas à grand chose (je peux juste le brancher sur mon laptop, seule utilité)

c'est pour transférer tes données de ton ancien téléphone, non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°2609007
xkozen
Posté le 05-11-2021 à 13:18:50  profilanswer

Arn0 a écrit :

Oui une spigen neo-flex. Pas vu de différence avant/après

6 pro? Apparemment c'est une des rares qui fonctionne avec le capteur.

n°2609010
HK25
Posté le 05-11-2021 à 13:35:09  profilanswer

dites je configure mon p6 la
normal que nova deconne?
erreur toutes les 2mn...

y a qqc a faire?

je deteste le launcher de base

n°2609012
Krixoff
chaos
Posté le 05-11-2021 à 13:37:30  profilanswer

Le p6p avec empreinte sur bouton power, écran flat 6.7", il aurait coûté 799€ et tout le monde serait content.

n°2609014
vinz_uk80
Posté le 05-11-2021 à 13:45:07  profilanswer

Krixoff a écrit :

Le p6p avec empreinte sur bouton power, écran flat 6.7", il aurait coûté 799€ et tout le monde serait content.

Je préfère encore un capteur au dos qu'un capteur sur le côté placé de manière complètement anti ergonomique pour un gaucher comme sur s10e :o  
Il me plaisait bien ce téléphone, jusqu'au moment de l'essayer en magasin :( Rédhibitoire, dommage.  

Le capteur sous l'écran de mon ancien Mi9se fonctionnait parfaitement avec doigts secs et propres, avec ou sans protection en verre. Je ne comprends pas vraiment comment Google a pu merder à ce point sur un élément si important :/  
On s'en sert au moins 50x par jour...

n°2609015
Krixoff
chaos
Posté le 05-11-2021 à 13:51:33  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Je préfère encore un capteur au dos qu'un capteur sur le côté placé de manière complètement anti ergonomique pour un gaucher comme sur s10e :o
Il me plaisait bien ce téléphone, jusqu'au moment de l'essayer en magasin :( Rédhibitoire, dommage.

Le capteur sous l'écran de mon ancien Mi9se fonctionnait parfaitement avec doigts secs et propres, avec ou sans protection en verre. Je ne comprends pas vraiment comment Google a pu merder à ce point sur un élément si important :/
On s'en sert au moins 50x par jour...

Moi aussi je préfère sur le dos et discret comme sur mon pxl5. Mais je mets les empreintes sur power et dos dans le même sac.
Mais on a de plus en plus de capteur sur power sur des flaships et bientôt sur tout les folds. Curieux de savoir comment Google va s'y prendre pour son pixel folder, probablement sur bouton power.
A propos de pixel fold, il y aura un set camera utilisé sur les series p3, p4, p5. Et non celui des p6. Probablement pour atteindre un prix compétitif.

Message édité par Krixoff le 05-11-2021 à 13:55:44
n°2609019
Arn0
Posté le 05-11-2021 à 14:32:05  profilanswer

xkozen a écrit :

oui 6 pro :jap:

on ne voit même pas la protection, y compris sur le bords incurvés (pour l'instant en tout cas).
il reste juste un léger effet visuel de "peau d'orange" quand on regarde l'écran sur le coté mais c'est pour pinailler

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 05-11-2021 à 14:39:13
n°2609021
HK25
Posté le 05-11-2021 à 14:38:53  profilanswer

si qq1 veut j'ai retrouvé 2 verres trempes pixel 5 et je crois qu il y a 1 protection objectif
marque LK
vous payez juste l envoi
ou mp sur besancon

n°2609022
LiftinG
Posté le 05-11-2021 à 14:40:10  profilanswer

Personnellement, j'ai acheté cette protection TPU pour mon P6P :
 https://www.amazon.fr/dp/B09F6T4MB7 [...] 1TB46YADCS

Pas d'erreur sur le capteur d'empreintes - qui reste malgré tout beaucoup plus lent que le Pixel 5.

L'effet peau d'orange est malheureusement présent mais je ne sais pas s'il existe un film TPU sans ...

n°2609023
xkozen
Posté le 05-11-2021 à 14:47:35  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui 6 pro :jap:

on ne voit même pas la protection, y compris sur le bords incurvés (pour l'instant en tout cas).  
il reste juste un léger effet visuel de "peau d'orange" quand on regarde l'écran sur le coté mais c'est pour pinailler

Il me semble qu'elle n'existe pas pour le Pixel 6 normale en fait. D'où les nombreuses plaintes pour ce modèle  :jap:

n°2609024
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 14:50:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2609025
darah
Posté le 05-11-2021 à 14:51:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai pas le pb. Sur le P4 en A11 et A12 et sur le P6 j'ai bien la barre de lecture.

Ah c'est curieux ça.
J'ai peut être touché à un réglage sans m'en rendre compte mais je n'ai aucune idée duquel il s'agit...

n°2609027
HK25
Posté le 05-11-2021 à 14:52:27  profilanswer

ok merci je fais la maj du systeme
on va voir

n°2609029
dd66
Posté le 05-11-2021 à 15:00:25  profilanswer

xkozen a écrit :

99% des protections souples fonctionnent avec le capteur d'empreintes.

n°2609030
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 05-11-2021 à 15:29:31  profilanswer

Marzal wrote : a écrit :

A-BU-SÉ

Je n'arrive pas à savoir si c'est ironique ou non. Je n'ai jamais eu d'écran OLED pour le moment donc je ne sais pas si c'est considéré comme "normal" ou non. Je l'ai montré en magasin (FNAC), ils m'ont dit, Monsieur, je ne sais pas ce que je dois voir, c'est un écran noir, il n'y a pas de souci. Donc c'est peut-être moi qui affabule.

n°2609031
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 05-11-2021 à 15:37:11  profilanswer

bonenza a écrit :

Hello,

J'ai posé la question sur le topic de précommande, à savoir si les gens préféraient transformer le topic en topic unique sur le Pixel 6 et 6 Pro.

Est il temps d'avoir un topic à part ? Crée t'on un topic unique Pixel 6 et 6 Pro (à partir du topic de précommande) ?

Je ne suis pas contre l'idée mais je trouve qu'il y a encore trop de problèmes de stock/disponibilité qui risqueraient de parasiter un fil unique. A voir quand il n'y aura plus de problèmes d'approvisionnement.

n°2609032
lil' jo
Posté le 05-11-2021 à 15:40:18  profilanswer

Les personnes qui ont la coque Google vous avez pas des résidus qui se sont incrustés et abimés les contours du téléphone ?

J'ai un morceaux de peinture qui est parti sans savoir pourquoi ni comment.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524950793ab1fed220a5.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a43e5b1ea6fd85be.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lil' jo le 05-11-2021 à 15:45:43

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2609034
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-11-2021 à 15:53:03  profilanswer

bonenza a écrit :

Hello,

À ce que je sais, il n’y a pas de topic special iPhone numéro machin…

---------------
Du coup du coup …
n°2609035
bonenza
Posté le 05-11-2021 à 15:55:12  profilanswer

Tu sais mal alors. Il y a plusieurs topics iPhone ;)

---------------
n°2609036
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-11-2021 à 16:00:00  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu sais mal alors. Il y a plusieurs topics iPhone ;)

Awai.  Mais ce serait enterrer ce topic. Je vois pas trop l’intérêt.

---------------
Du coup du coup …
n°2609037
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2021 à 16:00:48  profilanswer

fenr1r a écrit :

Je ne suis pas contre l'idée mais je trouve qu'il y a encore trop de problèmes de stock/disponibilité qui risqueraient de parasiter un fil unique. A voir quand il n'y aura plus de problèmes d'approvisionnement.

+1 si on créé on repart de 0 :o

n°2609039
bonenza
Posté le 05-11-2021 à 16:06:54  profilanswer

Je vais prévenir les gens de l'autre topic qui on votait pour alors :o (pour leur dire que les gens sont des raleurs ici :p )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)