| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Austin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 05-11-2021 à 10:39:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 10:36:41 ![]() ![]() |
onceomine |
Message cité 1 fois Message édité par onceomine le 05-11-2021 à 11:14:37 |
HK25 |
|
canard69290 |
Zaldarf |
|
leon_citron |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | autant je suis un peu maladroit et j'ai casse plusieurs écrans de téléphone sans protection, et vu le prix que ça coûte à remplacer la précaution se comprend autant sur l'appareil photo ça m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu de lentille de tel cassée, je comprends pas le projet Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 05-11-2021 à 11:41:53 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 11:55:00 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
xkozen |
Tu as une protection sur l'écran? |
egzilla | Et bien c'est sûrement hyper rare mais j'ai déjà eu une petit griffe sur un des objectifs (sans savoir comment c'est arrivé parce que j'en prends soin). Et après, parfois , pas tout le temps (sur certaines photos et dans certaines conditions sûrement), ca faisait comme un artefact sur les photos. Ce n'est pas pour autant que j'ai installé des protections sur les objectifs des téléphones suivants sauf... l'année qui vient de se passer où j'ai tenté l'aventure Iphone 12 PRO max et sur lequel j'avais mis une protection (peut-être le fait que les objectifs ressortent énormément !).
Message cité 2 fois Message édité par egzilla le 05-11-2021 à 12:19:06 |
canard69290 |
|
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Oui une spigen neo-flex. Pas vu de différence avant/après |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Borh | J'ai le pixel 6depuis hier soir, mon retour très très préliminaire
Message cité 2 fois Message édité par Borh le 05-11-2021 à 12:49:24 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
xkozen |
6 pro? Apparemment c'est une des rares qui fonctionne avec le capteur. |
HK25 | dites je configure mon p6 la
|
Krixoff chaos | Le p6p avec empreinte sur bouton power, écran flat 6.7", il aurait coûté 799€ et tout le monde serait content. |
vinz_uk80 |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 05-11-2021 à 13:55:44 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui 6 pro on ne voit même pas la protection, y compris sur le bords incurvés (pour l'instant en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 05-11-2021 à 14:39:13 |
HK25 | si qq1 veut j'ai retrouvé 2 verres trempes pixel 5 et je crois qu il y a 1 protection objectif
|
LiftinG | Personnellement, j'ai acheté cette protection TPU pour mon P6P : Pas d'erreur sur le capteur d'empreintes - qui reste malgré tout beaucoup plus lent que le Pixel 5. L'effet peau d'orange est malheureusement présent mais je ne sais pas s'il existe un film TPU sans ... |
xkozen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 14:50:46 ![]() |
darah |
|
HK25 |
|
dd66 |
|
fenr1r The owls are not what they see |
|
lil' jo | Les personnes qui ont la coque Google vous avez pas des résidus qui se sont incrustés et abimés les contours du téléphone ?
Message cité 2 fois Message édité par lil' jo le 05-11-2021 à 15:45:43 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
bonenza | Tu sais mal alors. Il y a plusieurs topics iPhone --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza | Je vais prévenir les gens de l'autre topic qui on votait pour alors --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |