Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2608874
Haazel
Posté le 04-11-2021 à 21:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais me renseigner, merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 21:06:12  profilanswer

n°2608875
Borh
Posté le 04-11-2021 à 21:07:21  profilanswer

Voilà le comparatif entre mon P6 et mon mi 11 Ultra. Photo prises en mode auto, mais les 2 téléphone ont activé automatiquement le mode nuit (que je n'ai pas désactivé manuellement).

Mi 11 Ultra
https://i.ibb.co/2cyhN6d/Mi-11-Ultra-Auto.jpg

P6
https://i.ibb.co/vXF7nQJ/P6-Nuit.jpg

Bonus : Mi 11 Ultra avec GCam
https://i.ibb.co/SKgkb8b/Mi-11-Ultra-GCam.jpg

Je suis curieux de vos avis. Celle que j'aime le moins est celle du Mi 11 Ultra Stock. Entre le P6 et le Mi 11 Ultra avec GCam, c'est plus dur.

n°2608879
boutch_200​0
Posté le 04-11-2021 à 21:14:30  profilanswer

davids a écrit :

je n'arrive pas a la telecharger, on passe par ou ?

je suis en 7.0.49 beta

Sur Discard, groupe Nova Launcher

Mais attention :
This build may crash when you try and edit an icon when Long Pressing > Edit > Tapping the icon on the window. We are aware of this and it will be addressed in a future update.

n°2608881
tonymontan​a2013
Posté le 04-11-2021 à 21:17:54  profilanswer

Borh a écrit :

Voilà le comparatif entre mon P6 et mon mi 11 Ultra. Photo prises en mode auto, mais les 2 téléphone ont activé automatiquement le mode nuit (que je n'ai pas désactivé manuellement).

Mi 11 Ultra

P6

Je suis curieux de vos avis. Celle que j'aime le moins est celle du Mi 11 Ultra Stock. Entre le P6 et le Mi 11 Ultra avec GCam, c'est plus dur.

Le P6 est meilleur. Regarde les immeubles en arrière plan, sur le Mi 11 c'est de la bouillie de pixels, le P6 garde beaucoup plus de détails

---------------
rou-rou
n°2608882
ben_linux
Posté le 04-11-2021 à 21:19:46  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

Je préfère le P6 à cause de la teinte verdatre sur l'ensemble de la photo de l'ultra avec gcam.

Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 21:29:11
n°2608885
tonymontan​a2013
Posté le 04-11-2021 à 21:26:44  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Le P6 est meilleur. Regarde les immeubles en arrière plan, sur le Mi 11 c'est de la bouillie de pixels, le P6 garde beaucoup plus de détails

Même sur le Mi 11 avec Gcam si tu zoomes (par exemple sur la grue), tu vois que le P6 retient plus de détails + les couleurs sont bizarres
De mon expérience j'avais essayé Gcam sur un téléphone Oppo, ça aidait un peu en mode nuit mais ça marchait quand même nettement moins bien que sur un Pixel

---------------
rou-rou
n°2608889
fenr1r
The owls are not what they see
Posté le 04-11-2021 à 21:29:55  profilanswer

Grosse déception pour ma part après avoir fait poser la protection Zagg InvisibleShield par Boulanger sur la recommandation de 3 personnes du forum. Ca ne marche pas. A ce stade, même si objectivement le téléphone est très bon, subjectivement les problèmes prennent le dessus sur mon plaisir à l'utiliser. Je pense le retourner, à voir ce qui est mieux entre le retourner ou le revendre (sachant que je suis éligible à l'ODR).

n°2608895
MisterDams
Posté le 04-11-2021 à 21:47:22  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

C'est peut-être une fausse impression de ma part, mais je trouve dans l'ensemble que la luminosité et les couleurs du P6 semblent plus proches que ce que tu devais voir.
C'est plus "artistique" sur le Mi, mais grosse tendance a tendance à faire croire que la scène était beaucoup plus éclairée qu'elle ne l'était vraiment. Perso c'est pas ce que j'attends d'un appareil photo.

n°2608899
ben_linux
Posté le 04-11-2021 à 21:53:16  profilanswer

Le nombre de personne qui retourne le tel à cause du capteur d'empreintes, ahurissant... mais compréhensible. Les gens peuvent se contenter d'un capteur pas très rapide, mais pas d'être obligé de ne pas mettre de protection d'écran.

Espérons que Google retiendra la leçon. Si c'est software, qu'ils se débrouillent pour que ca marche au poil à la sortie du P7.
Si c'est hardware, faudra acheter un meilleur capteur la prochaine fois...

Bon ce que j'espère aussi c'est qu'avec tous les retours FR qu'il va y avoir, Google ne va pas nous "punir" l'an prochain en disant "ils nous font chier les Français à jamais être content, on va sortir le P7 qu'en Allemagne" :D

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 21:54:43
n°2608901
Borh
Posté le 04-11-2021 à 22:07:22  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est peut-être une fausse impression de ma part, mais je trouve dans l'ensemble que la luminosité et les couleurs du P6 semblent plus proches que ce que tu devais voir.  
C'est plus "artistique" sur le Mi, mais grosse tendance a tendance à faire croire que la scène était beaucoup plus éclairée qu'elle ne l'était vraiment. Perso c'est pas ce que j'attends d'un appareil photo.

Pour les couleurs, pas vraiment. Ce qui est le plus proche de ce que je vois à l'oeil question couleur, c'est le Mi 11 Ultra + GCam, même si c'est un peu plus froid que la réalité. Le Mi 11 Ultra stock tire trop vers le jaune vert, le P6 tire trop vers le rouge.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 22:07:22  profilanswer

n°2608902
fenr1r
Posté le 04-11-2021 à 22:08:47  profilanswer

ben_linux a écrit :

Le nombre de personne qui retourne le tel à cause du capteur d'empreintes, ahurissant... mais compréhensible. Les gens peuvent se contenter d'un capteur pas très rapide, mais pas d'être obligé de ne pas mettre de protection d'écran.

Espérons que Google retiendra la leçon. Si c'est software, qu'ils se débrouillent pour que ca marche au poil à la sortie du P7.
Si c'est hardware, faudra acheter un meilleur capteur la prochaine fois...

Bon ce que j'espère aussi c'est qu'avec tous les retours FR qu'il va y avoir, Google ne va pas nous "punir" l'an prochain en disant "ils nous font chier les Français à jamais être content, on va sortir le P7 qu'en Allemagne" :D

Ce n'est pas à cause du capteur d'empreintes, c'est que jusque là, entre les galères de livraison, le temps passé à trouver une protection d'écran adaptée qui se révèle finalement pas meilleure qu'un verre trempé, tout ça pèse dans la balance et je n'arrive plus à apprécier en toute objectivité le téléphone (qui est excellent). L'émotionel prend le dessus. J'ai eu le même coup avec un clavier custom (parfaitement fonctionnel, il est terminé mais j'ai eu tellement d'émotions négatives vis-à-vis de lui que je n'arrive pas à m'en détacher). On est sur du purement psychologique.

n°2608905
ben_linux
Posté le 04-11-2021 à 22:22:31  profilanswer

Non mais je comprends parfaitement, moi même après avoir attendu le 6pro comme le Messie, quand je le reçois et que l'écran me nique les yeux et que je dois le renvoyer, j'avoue que j'ai la haine.
Bon, c'est loin d'être le seul téléphone concerné et mon exemple n'est pas très commun, mais je sais le sentiment que ca fait de s'attendre à une lune de miel avec un nouveau téléphone (et un nouvel OS) et finalement c'est la douche froide.

J'ai même pensé à changer carrément de crèmerie et acheter autre chose tellement ca m'a énervé. Et puis j'ai regardé toutes les photos que j'avais prises le weekend dernier avec le 6pro et je me suis dit naaaaaaaan, j'aurai jamais aussi bon ailleurs  :D -> Pixel 6.
(Bon maintenant j'ai plus qu' à prier que le P6 n'ait pas un souci d'écran genre teinte verte, je suis assez poissard) :o

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 22:23:43
n°2608907
fenr1r
Posté le 04-11-2021 à 22:35:56  profilanswer

ben_linux a écrit :

Non mais je comprends parfaitement, moi même après avoir attendu le 6pro comme le Messie, quand je le reçois et que l'écran me nique les yeux et que je dois le renvoyer, j'avoue que j'ai la haine.
Bon, c'est loin d'être le seul téléphone concerné et mon exemple n'est pas très commun, mais je sais le sentiment que ca fait de s'attendre à une lune de miel avec un nouveau téléphone (et un nouvel OS) et finalement c'est la douche froide.

J'ai même pensé à changer carrément de crèmerie et acheter autre chose tellement ca m'a énervé. Et puis j'ai regardé toutes les photos que j'avais prises le weekend dernier avec le 6pro et je me suis dit naaaaaaaan, j'aurai jamais aussi bon ailleurs  :D -> Pixel 6.
(Bon maintenant j'ai plus qu' à prier que le P6 n'ait pas un souci d'écran genre teinte verte, je suis assez poissard) :o

J'en ai un léger sur mon P6 Teinte verte

n°2608908
ben_linux
Posté le 04-11-2021 à 22:43:18  profilanswer

léger, léger... elle se voit pas mal quand même.

n°2608909
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-11-2021 à 22:51:44  profilanswer

pas mal l'outil de copie du Pixel avec le câble :o

DSC Auto Rename
https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US

y a pas un appli comme ça qui marcherait sur Android 12 ? :o

Message édité par qhyron90 le 04-11-2021 à 22:53:06
n°2608910
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-11-2021 à 23:10:45  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

Le plus dégueu est le xiaomi de loin. pire encore avec gcam on dirait un montage tellement c'est n'imp le ciel :d
le P6 est plus naturel/équilibré, même si probablement à l'ouest par rapport à la lumière de la scène réelle.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2608911
mamatt500
Posté le 04-11-2021 à 23:13:03  profilanswer

Mince je comptais aller chez boulanger demain mais en lisant vos retours…. Vous pensez vraiment que y a aucune chance que ça fonctionne ?  
Sinon de mon côté le capteur j’ai parfois des loupés mais dans l’ensemble ça va. Il faut vraiment appuyer sur l’écran j’ai l’impression, après je suis d’accord il est pas super rapide par rapport à d’autre tel.
Et est ce que vous avez refait vos empreintes après la maj ? Car le scan est plus long que la 1ère fois j’ai trouvé peut-être pour ça que de mon côté je trouve ça meilleure…

Message cité 1 fois
Message édité par mamatt500 le 04-11-2021 à 23:45:51
n°2608918
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 05-11-2021 à 07:08:17  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

J'ai cru que c'était ciberpunk 2077

---------------
Du coup du coup …
n°2608922
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-11-2021 à 07:42:18  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Je suis la seule à avoir pris la coque Google ?
J'hésitais et je la trouve super agréable en main et le côté mat et transparent est sympa sur le tel.

Voulais la prendre aussi mais trouve ça abusé le prix pour uz coque en silicone.

n°2608927
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 05-11-2021 à 08:56:01  profilanswer

Bon j'ai récupéré mon P6, je pensais que le câble présent dans la boîte était usb c vers usb mais non c'est usb c vers usb c et je viens d'un micro usb donc je ne peux pas le charger.

Autant prendre un chargeur complet plutôt que juste un câble et réutiliser un vieux bloc. Est-ce qu'on a mieux que celui de Google (que je peux récupérer aujourd'hui) ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2608930
vipspike
The Last....
Posté le 05-11-2021 à 08:59:32  profilanswer

Si c est boulanger

Code vip15 , il doit être compatible retrait magasin ;)

n°2608931
Haazel
Posté le 05-11-2021 à 09:00:43  profilanswer

mamatt500 a écrit :

Mince je comptais aller chez boulanger demain mais en lisant vos retours…. Vous pensez vraiment que y a aucune chance que ça fonctionne ?  
Sinon de mon côté le capteur j’ai parfois des loupés mais dans l’ensemble ça va. Il faut vraiment appuyer sur l’écran j’ai l’impression, après je suis d’accord il est pas super rapide par rapport à d’autre tel.
Et est ce que vous avez refait vos empreintes après la maj ? Car le scan est plus long que la 1ère fois j’ai trouvé peut-être pour ça que de mon côté je trouve ça meilleure…

Bonjour,

J'ai l'impression que cela dépend des personnes ou des doigts  :sweat:  
J'ai aussi été chez Boulanger. Ensuite j'ai supprimé et refait l'apprentissage et activé l'option pour augmenter la sensibilité.
C'est pas encore ça.
Tu as raison, il fait appuyer bien fort pour que ça marchouille, si on pose juste le doigt, avec la protection j'ai 100% d'erreur.
En appuyant plus et en positionnant pile le doigt c'est un peu mieux mais bon.

Au pire, va chez boulanger, tu testes sur place et tu te fais rembourser si cela ne marche pas.
Moi je garde la protection Boulanger pour ne pas "ne rien avoir" et j'attends de voir s'il y a du mieux dans les protections dans les prochains jours / semaines. :)

Bonne journée.

n°2608932
Xeonlolz
Posté le 05-11-2021 à 09:08:05  profilanswer

Aucun soucis à déplorer avec ma spigen

n°2608933
Gnomovtt
Posté le 05-11-2021 à 09:10:25  profilanswer

Haazel a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que cela dépend des personnes ou des doigts  :sweat:  
J'ai aussi été chez Boulanger. Ensuite j'ai supprimé et refait l'apprentissage et activé l'option pour augmenter la sensibilité.
C'est pas encore ça.
Tu as raison, il fait appuyer bien fort pour que ça marchouille, si on pose juste le doigt, avec la protection j'ai 100% d'erreur.
En appuyant plus et en positionnant pile le doigt c'est un peu mieux mais bon.

Au pire, va chez boulanger, tu testes sur place et tu te fais rembourser si cela ne marche pas.
Moi je garde la protection Boulanger pour ne pas "ne rien avoir" et j'attends de voir s'il y a du mieux dans les protections dans les prochains jours / semaines. :)

Bonne journée.

J'ai pas le P6, mais vos soucis de capteur d'empreinte ca "me parle"
J'ai maudis le capteur d'empreinte sous l'écran de ma tablette longtemps et encore parfois maintenant.

Est-ce que vous faites bien attention à ne pas bouger quand vous posez le doigt?
Sur le verre c'est super facile de glisser et foirer la reconnaissance.
Depuis que je fais bien attention à ca, c'est mieux je trouve.

après, c'est vrai que le protection d'écran doit pas aider à la reconnaissance d'empreinte :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2608934
Marzal
はちろcけr
Posté le 05-11-2021 à 09:15:58  profilanswer

westside7 a écrit :

Salut.
Pensez vous que l'écran du 13 pro max soit supérieur au p6 pro pour la lecture de vidéos ?

:sarcastic:  

MisterDams a écrit :

Je suis raccord avec cet avis :jap:  

fenr1r a écrit :

J'en ai un léger sur mon P6 Teinte verte

A-BU-SÉ

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2608935
doul59
Posté le 05-11-2021 à 09:16:17  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Aucun soucis à déplorer avec ma spigen

Sur le P6 ? Quelle version de la spigen ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par doul59 le 05-11-2021 à 09:16:26
n°2608936
xantos295
Posté le 05-11-2021 à 09:16:31  profilanswer

philre a écrit :

C'est du gel aussi ?

Tu l'as payé combien ?

WeFix en magasin Fnac.
29,99€ posée par le magasin.
Très content.

n°2608937
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-11-2021 à 09:21:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas le P6, mais vos soucis de capteur d'empreinte ca "me parle"
J'ai maudis le capteur d'empreinte sous l'écran de ma tablette longtemps et encore parfois maintenant.

Est-ce que vous faites bien attention à ne pas bouger quand vous posez le doigt?
Sur le verre c'est super facile de glisser et foirer la reconnaissance.
Depuis que je fais bien attention à ca, c'est mieux je trouve.

après, c'est vrai que le protection d'écran doit pas aider à la reconnaissance d'empreinte :ouch:

Ya vraiment une question de software/hardware, ça peut très très bien marcher le capteur d'empreinte sous l'écran. C'était le cas sur mon P30 Pro. Mais je n'y avais mis qu'une protection souple, pas de verre trempé. M'enfin même avec ça ça marchait mieux que le P6 sans rien  [:tinostar]

J'éspère qu'une partie du problème vient du software et que ça va s'améliorer quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 05-11-2021 à 09:21:48
n°2608939
Gnomovtt
Posté le 05-11-2021 à 09:25:23  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ya vraiment une question de software/hardware, ça peut très très bien marcher le capteur d'empreinte sous l'écran. C'était le cas sur mon P30 Pro. Mais je n'y avais mis qu'une protection souple, pas de verre trempé. M'enfin même avec ça ça marchait mieux que le P6 sans rien  [:tinostar]  

J'éspère qu'une partie du problème vient du software et que ça va s'améliorer quand même.

en tout cas, bien content de rester sur mon P5 :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°2608940
ledouilleu​r
Posté le 05-11-2021 à 09:29:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai un P6, et j'ai un soucis avec les casques bluetooth.
Quand je connecte un périphérique bluetooth, j'ai du son quelque minutes avec Spotify puis ça se coupe et au niveau de la configuration, le son repasse sur les haut parleurs du téléphone.

Parfois, ça repasse sur le casque au bout d'un certain temps et recoupe ensuite, parfois il faut déconnecter le casque et reconnecter. Mais ça fini toujours par recouper.

J'ai ce phénomène avec un Jabra 65t et une bose mini 2 ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°2608941
Zaldarf
Posté le 05-11-2021 à 09:31:28  profilanswer

ledouilleur a écrit :

Bonjour,

Quand je connecte un périphérique bluetooth, j'ai du son quelque minutes avec Spotify puis ça se coupe et au niveau de la configuration, le son repasse sur les haut parleurs du téléphone.

Parfois, ça repasse sur le casque au bout d'un certain temps et recoupe ensuite, parfois il faut déconnecter le casque et reconnecter. Mais ça fini toujours par recouper.

Ras de mon côté avec mes deux casques.

n°2608942
Xeonlolz
Posté le 05-11-2021 à 09:32:29  profilanswer

doul59 a écrit :

Sur le P6 ? Quelle version de la spigen ?
Merci

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

P6pro

n°2608943
k0rnmuz3
Posté le 05-11-2021 à 09:38:52  profilanswer

ledouilleur a écrit :

Bonjour,

Aucun soucis de mon côté avec un BackBeat Pro et un Focal Listen Wireless. Connexion instantanée, aucune micro coupure, aucun lag.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li
n°2608946
ledouilleu​r
Posté le 05-11-2021 à 09:49:16  profilanswer

J'ai lu sur Reddit que du monde se plaignait de ce genre de problème sur d'autres Pixels (5 et 4a) et lié à l'application Alibaba, je l'ai donc désinstallée et je vais voir si ça change quelque chose.

n°2608947
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-11-2021 à 09:49:31  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

Les deux font de belles photos dans tous les cas. :jap:
Belle prise de vu.  [:prab]  
De mon point vu, le P6.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2608949
-rOmanO-
Posté le 05-11-2021 à 09:53:24  profilanswer

Borh a écrit :

Mi 11 Ultra

P6

J'ai la sensation que tu habites dans le même batiment où j'ai habité quand je suis arrivé à Paris :o  

P6 semble plus détaillée que les autres.

n°2608951
Pipould's
Posté le 05-11-2021 à 09:54:41  profilanswer

Sur le oneplus7 au debut c'etait capricieux, puis avec les maj ca s'est bien ameliore. Par contre je trouve ca indecent sur un tel hdg comme ca.

n°2608953
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 05-11-2021 à 09:56:00  profilanswer

Question : c'est mon premier smartphone sans prise jack, en attendant d'avoir le casque, est-ce que n'importe quel adaptateur usb c vers jack fait l'affaire ou il peut y avoir une vraie diff ?

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°2608954
darah
Posté le 05-11-2021 à 09:57:18  profilanswer

Un petit soucis mais frustrant.
J'utilise beaucoup Podcast Addict et sur mon précédent tel, j'avais une barre de lecture en haut permettant facilement de faire pause, lecture, ect...
Bizarrement, le P6 (enfin plutôt Android 12 j'imagine) ne l'affiche pas. Ce qui est bizarre c'est que avec d'autres lecteurs son, ça marche (Spotify, ect...)
Y a t-il un moyen de forcer ça ?

n°2608955
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2021 à 10:09:45  profilanswer

Dr_Zaius a écrit :

Bon j'ai récupéré mon P6, je pensais que le câble présent dans la boîte était usb c vers usb mais non c'est usb c vers usb c et je viens d'un micro usb donc je ne peux pas le charger.

Autant prendre un chargeur complet plutôt que juste un câble et réutiliser un vieux bloc. Est-ce qu'on a mieux que celui de Google (que je peux récupérer aujourd'hui) ?

pourquoi? le câble est fourni dans la boite du Pixel

n°2608962
Austin
Posté le 05-11-2021 à 10:36:41  profilanswer

qhyron90 a écrit :

pourquoi? le câble est fourni dans la boite du Pixel

Mais pas le chargeur avec une entrée USB-C...et lui n'en n'a pas.

Il y a mieux que le google, dans le sens où tu en trouveras avec des entrées USB-C et USB-A, mais si tu ne comptes l'utiliser que pour ton Pixel, alors prend le google.
Il y a deux ou trois références qui ont été données quelques pages plus tôt avec l'ensemble des caractéristiques nécessaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Austin le 05-11-2021 à 10:39:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)