| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Haazel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 21:06:12 ![]() ![]() |
boutch_2000 |
Sur Discard, groupe Nova Launcher Mais attention : |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 21:29:11 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
MisterDams |
|
ben_linux | Le nombre de personne qui retourne le tel à cause du capteur d'empreintes, ahurissant... mais compréhensible. Les gens peuvent se contenter d'un capteur pas très rapide, mais pas d'être obligé de ne pas mettre de protection d'écran. Espérons que Google retiendra la leçon. Si c'est software, qu'ils se débrouillent pour que ca marche au poil à la sortie du P7. Bon ce que j'espère aussi c'est qu'avec tous les retours FR qu'il va y avoir, Google ne va pas nous "punir" l'an prochain en disant "ils nous font chier les Français à jamais être content, on va sortir le P7 qu'en Allemagne" Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 21:54:43 |
Borh |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 22:07:22 ![]() ![]() |
fenr1r The owls are not what they see |
|
ben_linux | Non mais je comprends parfaitement, moi même après avoir attendu le 6pro comme le Messie, quand je le reçois et que l'écran me nique les yeux et que je dois le renvoyer, j'avoue que j'ai la haine. J'ai même pensé à changer carrément de crèmerie et acheter autre chose tellement ca m'a énervé. Et puis j'ai regardé toutes les photos que j'avais prises le weekend dernier avec le 6pro et je me suis dit naaaaaaaan, j'aurai jamais aussi bon ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 04-11-2021 à 22:23:43 |
fenr1r The owls are not what they see |
|
ben_linux | léger, léger... elle se voit pas mal quand même. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas mal l'outil de copie du Pixel avec le câble Message édité par qhyron90 le 04-11-2021 à 22:53:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mamatt500 | Mince je comptais aller chez boulanger demain mais en lisant vos retours…. Vous pensez vraiment que y a aucune chance que ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par mamatt500 le 04-11-2021 à 23:45:51 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
gaymer's Modayrateur |
|
vipspike The Last.... | Si c est boulanger
|
Haazel |
|
Xeonlolz |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
doul59 |
Sur le P6 ? Quelle version de la spigen ? Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 05-11-2021 à 09:16:26 |
xantos295 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Ya vraiment une question de software/hardware, ça peut très très bien marcher le capteur d'empreinte sous l'écran. C'était le cas sur mon P30 Pro. Mais je n'y avais mis qu'une protection souple, pas de verre trempé. M'enfin même avec ça ça marchait mieux que le P6 sans rien J'éspère qu'une partie du problème vient du software et que ça va s'améliorer quand même. Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 05-11-2021 à 09:21:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zaldarf |
|
Xeonlolz |
|
k0rnmuz3 |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
-rOmanO- |
|
Pipould's | Sur le oneplus7 au debut c'etait capricieux, puis avec les maj ca s'est bien ameliore. Par contre je trouve ca indecent sur un tel hdg comme ca. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Austin |
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 05-11-2021 à 10:39:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |