| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Borh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:45:07 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
ben_linux |
Je pense que la marge de progression est grande, entre le Tensor et l'écran du P6P qui consomme moins en 120hz qu'en 60hz |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2021 à 16:52:39 |
davids |
|
|
ben_linux |
Totalement sérieux: Pour le A76, aucune logique à l'avoir vu que le A78 est à la fois plus performant et moins énergivore. A mon avis ils ont pas réussi à l'avoir à temps pour taffer dessus et l'intégrer pour la sortie du P6. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 06-11-2021 à 17:04:07 |
bluesnakes |
Plus le fait que les performances chutent après 2min de jeux au niveau de celle d'un 778G, Google aurait mieux fait de partir de cette puce. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 06-11-2021 à 17:07:05 |
|
Borh |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 17:09:48 ![]() ![]() |
vrdsp0 |
Je voulais dire que le tel est quasi inutilisable sans coque (hormis à la maison), du fait qu'il est glissant comme un savon et qu'il chauffe un peu parfois. |
davids |
|
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 06-11-2021 à 17:30:57 |
Link_69 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Do0m |
|
Pkone787 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Do0m |
Message cité 1 fois Message édité par Do0m le 06-11-2021 à 21:59:33 |
DoKaTSuYa | Hello, y'a des gens qui ont réussi à avoir le modèle 6 Pro 256go ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qu'est ce qui te manque sur le Pixel 6 ? La SD ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
c'est pas une histoire de chauffe car dès les tous premiers pourcent c'est lent sur le Pixel |
Do0m |
Message édité par Do0m le 06-11-2021 à 22:54:45 |
bubub | Bonjour, certains d'entre vous utilise Android Auto avec un pixel 6? |
ManuLM | Je l'utilise sans soucis avec un pixel 4a 5g... (sur Megane) |
bubub | Oui avec mon ancien pixel 5 aucuns soucis, mais là avec le P6 c'est catastrophique |
leon_citron |
|
vrdsp0 | Une bien belle review, si ce n'est la meilleure, https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] potential/ Manque un petit mot sur la baisse de qualité sur le grand angle (FOV plus faible, résolution en baisse) relevé par ailleurs. |
glassman C'est pas faux |
Le truc, c'est que ça marchait bien avec les autres téléphones et des câbles standard avant. |
dd66 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
bubub |
Merci, j'utilise ce câble USB C Câble CONMDEX[2Pack 3,3 ft] Type C Câble Android Auto 3.1 Gen2 USB A à C 3A Charge rapide Câble de transfert de données de synchronisation 10Gbit/s pour Samsung Galaxy S21 S20 Note 20/Note 10 1M https://www.amazon.fr/dp/B087JMJSVC [...] UTF8&psc=1 |
gsi spirit | Globalement j'ai quand même l'impression qu'Android 12 est pas mal buggé, autant sur mon P4 que sur mon P6 j'ai des crash en allant dans certains menus, pas mal d'appli fonctionnent moins bien ect ect...
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 07-11-2021 à 11:04:57 |
Stylken | Existe-t-il un moyen de lire et écrire sur une clé OTG NTFS ou exFAT ? (Lecture OK via cette appli par exemple : https://play.google.com/store/apps/ [...] sbotgtrial mais ... bon, d'autres marques gère lecture/écriture en natif) Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 07-11-2021 à 11:09:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jo2jo |
Sinon c'est une anomalie et donc garantie |
davids |
J'ai le sentiment qu'il reste pas mal d'optimisations à faire... |
|
Raf1405 | Google répertorie les marques de protecteurs d'écran « certifiées » pour fonctionner avec le capteur d'empreintes digitales du Pixel 6
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |