Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2557965
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-12-2020 à 17:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

leon_citron a écrit :

J'ai réussi à forcer le téléphone à avoir la 5G en attendant la mise à jour de Bouygues ou Google.

Dans l'application téléphone, au clavier taper *#*#4636#*#*
Aller dans "Informations sur le téléphone"
Dans l'option "Définir le type de réseau préféré:" choisir : NR/LTE/CDMA/EvDo/GSM/WCDMA

A ce moment la, quand je vais dans les options réseau je vois que je suis en 5G au niveau du réseau préféré.

Je ne sais pas si ca fonctionne, je verrais lundi

Des informations quant à l'autonomie en 5G serait très intéressant :)

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 17:14:52  profilanswer

n°2557966
leon_citro​n
Posté le 05-12-2020 à 17:15:49  profilanswer

Visiblement la 5G d'après les premiers tests que l'on peut lire consomme moins que la 4G ;)

n°2557979
binkbink
Posté le 05-12-2020 à 19:26:39  profilanswer

En tout cas j'aime beaucoup l'appareil photo.

Après pour l'instant faut que je m'habitue à ne pas avoir de surcouche  :D  
J'étais habitué à ma surcouche samsung avec 5 bureaux (ici c'est 3), la barre de raccourci latérale et le fait qu'on pouvait trier ces app par ordre d'arrivée (ici c'est que par ordre alphabétique si j'ai bien vu).

Message cité 1 fois
Message édité par binkbink le 05-12-2020 à 19:29:54
n°2557985
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-12-2020 à 19:36:04  profilanswer

binkbink a écrit :

En tout cas j'aime beaucoup l'appareil photo.

Après pour l'instant faut que je m'habitue à ne pas avoir de surcouche :D
J'étais habitué à ma surcouche samsung avec 5 bureaux (ici c'est 3), la barre de raccourci latérale et le fait qu'on pouvait trier ces app par ordre d'arrivée (ici c'est que par ordre alphabétique si j'ai bien vu).

Tu peux mettre plus de bureau si tu veux hein !

n°2557988
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-12-2020 à 19:56:20  profilanswer

leon_citron a écrit :

J'ai réussi à forcer le téléphone à avoir la 5G en attendant la mise à jour de Bouygues ou Google.

Dans l'application téléphone, au clavier taper *#*#4636#*#*
Aller dans "Informations sur le téléphone"
Dans l'option "Définir le type de réseau préféré:" choisir : NR/LTE/CDMA/EvDo/GSM/WCDMA

A ce moment la, quand je vais dans les options réseau je vois que je suis en 5G au niveau du réseau préféré.

Je ne sais pas si ca fonctionne, je verrais lundi

Hum perso je n'ai rien fait, et j'ai déja 5G en réseau préféré (pixel 5).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2557992
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-12-2020 à 20:19:51  profilanswer

leon_citron a écrit :

Visiblement la 5G d'après les premiers tests que l'on peut lire consomme moins que la 4G ;)

J'ai lu l'inverse perso
Des tests semblent indiquer une baisse de l'ordre de 20% de l'autonomie de l'iPhone12 ; Xiaomi avait d'ailleurs donné cet ordre d'idée.

J'ai lu comme quoi la 5G consommerait moins d'énergie globalement mais pas les périphériques nomades (=smartphones).

Après j'ai peut-être mal compris :D

---------------
n°2558002
Seb16s
Posté le 05-12-2020 à 22:52:51  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'ai lu l'inverse perso

On est deux à avoir lu et compris la même chose  :)  

Au début la 4G c'était d'ailleurs pas génial sur les premiers smartphones compatibles...

---------------
Seb16s
n°2558004
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 05-12-2020 à 23:07:56  profilanswer

Seb16s a écrit :

On est deux à avoir lu et compris la même chose :)

Au début la 4G c'était d'ailleurs pas génial sur les premiers smartphones compatibles...

De mémoire, mon premier smartphone 4G était le Nexus 5X ... l'autonomie prenait un énorme uppercut des qu'il entrait dans une zone couverte en 4G [:ddr555]

Cela étant, relativisons : niveau autonomie, le Pixel 5 et le 4A 5G n'ont rien à voir avec le Nexus 5X niveau autonomie, les 2 premiers ont une marge que n'avait absolument pas le Nexus

---------------
n°2558006
binkbink
Posté le 05-12-2020 à 23:49:57  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Tu peux mettre plus de bureau si tu veux hein !

Ah tu fais comment ?

n°2558010
leon_citro​n
Posté le 06-12-2020 à 08:27:08  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'ai lu l'inverse perso
Des tests semblent indiquer une baisse de l'ordre de 20% de l'autonomie de l'iPhone12 ; Xiaomi avait d'ailleurs donné cet ordre d'idée.

J'ai lu comme quoi la 5G consommerait moins d'énergie globalement mais pas les périphériques nomades (=smartphones).

Effectivement après relecture ce sont bien les infrastructures qui sont moins energivores, pour les téléphones on verra donc à l'usage ;)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 08:27:08  profilanswer

n°2558020
Seb16s
Posté le 06-12-2020 à 10:26:33  profilanswer

binkbink a écrit :

Ah tu fais comment ?

Tu déplaces un raccourci d'appli vers le bord droit de l'écran et ça crée une nouvelle page de bureau.

---------------
Seb16s
n°2558059
binkbink
Posté le 06-12-2020 à 13:18:58  profilanswer

Seb16s a écrit :

Tu déplaces un raccourci d'appli vers le bord droit de l'écran et ça crée une nouvelle page de bureau.

Ah super, merci ;)

n°2558067
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-12-2020 à 14:43:24  profilanswer

Salut. Est ce qu'on peut régler la sensibilité de l'écran ? Sur une appli je le trouve pas assez réactif. Un réglage existe ? Merci.

n°2558072
Seb16s
Posté le 06-12-2020 à 15:10:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Salut. Est ce qu'on peut régler la sensibilité de l'écran ? Sur une appli je le trouve pas assez réactif. Un réglage existe ? Merci.

Sur un ancien appareil, je me souviens d'un "mode gant", mais sur le Pixel je ne crois pas, ça ne me dit rien...

---------------
Seb16s
n°2558073
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-12-2020 à 15:25:50  profilanswer

Seb16s a écrit :

Sur un ancien appareil, je me souviens d'un "mode gant", mais sur le Pixel je ne crois pas, ça ne me dit rien...

Oki je te remercie.

n°2558074
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-12-2020 à 15:42:55  profilanswer

J'ai une autre question. Mon doigt raccroche sur l'écran.  
Est ce qu'une protection peut améliorer les choses ?

n°2558076
minggg
Posté le 06-12-2020 à 16:00:35  profilanswer

Dans les paramètres avancés de l'écran tu as l'option "améliorer la sensibilité tactile"

n°2558080
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-12-2020 à 16:26:06  profilanswer

minggg a écrit :

Dans les paramètres avancés de l'écran tu as l'option "améliorer la sensibilité tactile"

Je te remercie. Malheureusement je ne le retrouve pas dans les paramètres de mon pixel 4a 5g.  
J’ai été dans écran pourtant ... :(

n°2558085
pepeanuts
Posté le 06-12-2020 à 16:50:20  profilanswer

minggg a écrit :

Ça peut m'intéresser aussi mais j'ai pas trouvé dans les paramètres même sur P5.
Tu peux nous faire un screen ?

Message cité 2 fois
Message édité par pepeanuts le 06-12-2020 à 16:56:09
n°2558086
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 06-12-2020 à 16:55:23  profilanswer

Apparemment c’est un bug des 4a... merci Google ... n’importe quoi !

n°2558095
vinz_uk80
Posté le 06-12-2020 à 17:51:13  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Ça peut m'intéresser aussi mais j'ai pas trouvé dans les paramètres même sur P5.

Pareil ici, interessé par un screeshot pour un Pixel 5 :)  

Sinon il n'y a que moi chez qui le Bluetooth merde grave dans ma voiture (Mégane 4 avec Rlink2)?  
Apparemment, plein de personnes se plaingnent de soucis identiques chez plein de marques différentes, Honda, Mazda, VW, BMW avec des Pixels depuis Android 11.  

J'ai tenté plein de paramètres différents dans les options dev, mais rien n'y fait, le téléphone se déconnecte au bout de 5s, et se reconnecte. Et ce, sans fin.  
Impossible d'avoir une conversation en BT dans la voiture, idem, impossible de streamer de la musique depuis Spotify, VLC ou Poweramp.  

Toutes mes chinoiseries ou autres (OnePlus, Xiaomi, Samy, Sony, HTC) ne m'ont jamais posé le moindre problème en BT sur mes 3 voitures précédentes.  

Mon Mi9se sous Android 11 AOSP a exactement les mêmes paramêtres BT que mon Pixel 5 (Desactiver le déchargement BT A2DP, Version BT AVRCP 1.4) et lui fonctionne très bien.  
En laissant tout par défaut sur le Pixel 5, c'est exactement pareil, le BT est super instable.  
Par contre, aucun souci de BT avec mon enceinte BT, Casque TrueWireless, Ampli HC...  

Vraiment étrange.  
Mon frère se plaint exactement du même comportement sur son C4 Space Tourer avec son Pixel 3a depuis Android 11. Aucun souci avant sous Android 10.  

En espérant un fix rapidement de Google à ce sujet ;)

n°2558103
binkbink
Posté le 06-12-2020 à 18:38:37  profilanswer

Le volume de la sonnerie et des sms sont obligatoirement au même level ?

n°2558110
To Zion
Posté le 06-12-2020 à 20:54:26  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Apparemment c’est un bug des 4a... merci Google ... n’importe quoi !

C'est quoi le bug?

n°2558111
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-12-2020 à 21:01:39  profilanswer

To Zion a écrit :

C'est quoi le bug?

Ca a été corrigé a la derniere maj le bug du tactile écran

n°2558117
minggg
Posté le 06-12-2020 à 22:38:05  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Je suis sur 4xl, c’est peut-être différent du coup.

n°2558125
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 07-12-2020 à 01:45:20  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ça deconne encore sur mon tél.

Message édité par jujuf1 le 07-12-2020 à 01:45:39
n°2558132
Daemam
Posté le 07-12-2020 à 09:26:01  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Pareil, j'ai encore des soucis sur mon 4a ;)
Le tactile ne répond plus, je suis obligé d'éteindre/rallumer l'écran.

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2558135
Steve Mcfl​y
Posté le 07-12-2020 à 09:42:26  profilanswer

sevven a écrit :

Bonjour,

J'avais précommandé mon pixel4a 5Gle 5 novembre et eu le 20, j'ai fait la demande pour le casque le 21 mais ma demande a toujours pas avancer niveau status, il faut que je m'inquiète ?

Steve Mcfly a écrit :

Idem pour moi  ;)

Demande validée ce matin !  

Par contre ça va tout de suite plus vite avec quelqu'un au téléphone, 2 pièces justificatif manquante, un appel et c'était validée direct.

n°2558152
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 07-12-2020 à 12:08:22  profilanswer

the mandalorian a écrit :

La coque paralax est vraiment top! Bonne prise en main, grip bien.

https://www.amazon.fr/Caseology-Par [...] B083Q2XJ8Z

Mais en bleu foncé.

Je voudrais aussi le protéger d'éventuels dommages quand je le place dans ma sacoche, je cherche donc un contour de capteur le plus épais possible. Connaissez-vous en un ? Même une protection capteur amovible ça m'irait mais je ne pense pas que ça existe.
J'hésite à utiliser une protection en verre sur le capteur car ça modifie un peu la qualité des photos/vidéos :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2020 à 13:33:45

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2558161
Seb16s
Posté le 07-12-2020 à 13:10:17  profilanswer

Les maj de pixel sont mises en ligne le premier lundi du mois à quelle heure en général ?

(Le bon coin n'ayant rien donné, mon Bose a trouvé preneur auprès d'un collègue à 180 € finalement)

---------------
Seb16s
n°2558171
actupsp
Posté le 07-12-2020 à 14:17:02  profilanswer

Seb16s a écrit :

Les maj de pixel sont mises en ligne le premier lundi du mois à quelle heure en général ?

(Le bon coin n'ayant rien donné, mon Bose a trouvé preneur auprès d'un collègue à 180 € finalement)

dans la soirée en générale

n°2558186
cocobeni
Posté le 07-12-2020 à 15:20:23  profilanswer

Ayant sauté le pas avec l'achat d'un Pixel 4a 5g je voulais apporter une petite contribution.

Déjà pour mon achat j'ai profité de l'offre FNAC à 459€ + 60€ de bon d'achat, j'avais hésité d'attendre le BF Français mais j'ai bien fait :)

Concernant le Pixel c'est mon premier et venant d'un S7 Edge je ne voulais pas quelque chose de trop grand (à peu près même dimension que le S7) tout en conservant une bonne autonomie. J'hésitais avec le 4a mais le grand angle + l'autonomie + offre FNAC ont fait pencher la balance vers le 4a 5G

Après 10 jours d'utilisation :
Les + :
- Autonomie ==> je tiens 48h entre 2 charges avec environ 8/9h de SOT (un peu de jeu, Youtube, Whatsapp, appel, Twitter ..utilisation classique) . Je précise que j'utilise le mode sombre avec Bluetooth, wifi et LTE (quand je sors) activé, pas de mode avion la nuit, ni d'économiseur
- L'écran ==> très bien calibré, je n'ai jamais essayé des écrans de smartphone de + de 60hz (mon écran PC est 144 hz) donc cela me contente.
- Le son ==> Clair et propre, mais ça sature au max. La stéréo est un peu déséquilibrée mais suffisante pour regarder les vidéo Youtube dans un environnement relativement calme
- Photo/Vidéo ==> Les photos sont de bonne qualité, un peu bruitées sur écran PC. Mais ce que j'adore c'est la simplicité d'utilisation dans n'importe qu'elle situation et de traitement que l'on peut faire derrière. Personnellement le traitement photo juste après avoir un cliché ne me dérange absolument pas, surtout avec l'option Top Shot. Pour la vidéo c'est bien également, la stabilisation est impressionnante.
- OS ==> Simple, efficace, fluide ! Top. Je regarde pour intégrer mon système Jeedom avec Google Home

Les - : (rien de nouveau)
- Déjà évoqué, l'impossibilité de supprimer la barre Google et la météo
- Un petit moins, mais dommage de ne pas intégrer une petite reconnaissance faciale car qui dit capteur au dos = obligation de prendre le téléphone en main. Néanmoins le capteur est très fiable et rapide, mais sans une coque il est difficile à trouver.
- Pas d'IP68 contrairement au Pixel 5, l'été à la piscine ou à la rivière c'est vraiment agréable de pouvoir filmer, prendre des photos tout en se baignant (testé plusieurs année avec le S7) .... mais P5 trop cher

Pour finir je suis très satisfait de mon achat, l'expérience globale Pixel est très bonne. J'avais toujours entendu parler des Pixel mais le prix était un frein psychologique (ma limite est d'environ 400 euros) et je pense que cette année ils ont trouvé la bonne formule afin de proposer une expérience globale de bonne facture en bonifiant le hardware par le software (prix, autonomie, photo, simplicité, fluidité et design/compacité, bon écran).

n°2558198
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 07-12-2020 à 16:59:17  profilanswer

meme ressenti et meme offre fnac. A 400 euro c'est un bon deal, à 500 non.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2558216
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 07-12-2020 à 17:51:03  profilanswer

cocobeni a écrit :

Ayant sauté le pas avec l'achat d'un Pixel 4a 5g je voulais apporter une petite contribution.

Déjà pour mon achat j'ai profité de l'offre FNAC à 459€ + 60€ de bon d'achat, j'avais hésité d'attendre le BF Français mais j'ai bien fait :)

Concernant le Pixel c'est mon premier et venant d'un S7 Edge je ne voulais pas quelque chose de trop grand (à peu près même dimension que le S7) tout en conservant une bonne autonomie. J'hésitais avec le 4a mais le grand angle + l'autonomie + offre FNAC ont fait pencher la balance vers le 4a 5G

Après 10 jours d'utilisation :
Les + :
- Autonomie ==> je tiens 48h entre 2 charges avec environ 8/9h de SOT (un peu de jeu, Youtube, Whatsapp, appel, Twitter ..utilisation classique) . Je précise que j'utilise le mode sombre avec Bluetooth, wifi et LTE (quand je sors) activé, pas de mode avion la nuit, ni d'économiseur
- L'écran ==> très bien calibré, je n'ai jamais essayé des écrans de smartphone de + de 60hz (mon écran PC est 144 hz) donc cela me contente.
- Le son ==> Clair et propre, mais ça sature au max. La stéréo est un peu déséquilibrée mais suffisante pour regarder les vidéo Youtube dans un environnement relativement calme
- Photo/Vidéo ==> Les photos sont de bonne qualité, un peu bruitées sur écran PC. Mais ce que j'adore c'est la simplicité d'utilisation dans n'importe qu'elle situation et de traitement que l'on peut faire derrière. Personnellement le traitement photo juste après avoir un cliché ne me dérange absolument pas, surtout avec l'option Top Shot. Pour la vidéo c'est bien également, la stabilisation est impressionnante.
- OS ==> Simple, efficace, fluide ! Top. Je regarde pour intégrer mon système Jeedom avec Google Home

Les - : (rien de nouveau)
- Déjà évoqué, l'impossibilité de supprimer la barre Google et la météo
- Un petit moins, mais dommage de ne pas intégrer une petite reconnaissance faciale car qui dit capteur au dos = obligation de prendre le téléphone en main. Néanmoins le capteur est très fiable et rapide, mais sans une coque il est difficile à trouver.
- Pas d'IP68 contrairement au Pixel 5, l'été à la piscine ou à la rivière c'est vraiment agréable de pouvoir filmer, prendre des photos tout en se baignant (testé plusieurs année avec le S7) .... mais P5 trop cher

Pour finir je suis très satisfait de mon achat, l'expérience globale Pixel est très bonne. J'avais toujours entendu parler des Pixel mais le prix était un frein psychologique (ma limite est d'environ 400 euros) et je pense que cette année ils ont trouvé la bonne formule afin de proposer une expérience globale de bonne facture en bonifiant le hardware par le software (prix, autonomie, photo, simplicité, fluidité et design/compacité, bon écran).

Tu n'as pas de problème au niveau de la réactivité de l'écran côté tactile ?

n°2558220
cocobeni
Posté le 07-12-2020 à 18:51:31  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tu n'as pas de problème au niveau de la réactivité de l'écran côté tactile ?

Non je n'ai rien constaté, qu'entends tu par problème de réactivité tactile ?

n°2558222
HK25
Posté le 07-12-2020 à 19:01:55  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pareil ici, interessé par un screeshot pour un Pixel 5 :)  

Sinon il n'y a que moi chez qui le Bluetooth merde grave dans ma voiture (Mégane 4 avec Rlink2)?  
Apparemment, plein de personnes se plaingnent de soucis identiques chez plein de marques différentes, Honda, Mazda, VW, BMW avec des Pixels depuis Android 11.  

J'ai tenté plein de paramètres différents dans les options dev, mais rien n'y fait, le téléphone se déconnecte au bout de 5s, et se reconnecte. Et ce, sans fin.  
Impossible d'avoir une conversation en BT dans la voiture, idem, impossible de streamer de la musique depuis Spotify, VLC ou Poweramp.  

Toutes mes chinoiseries ou autres (OnePlus, Xiaomi, Samy, Sony, HTC) ne m'ont jamais posé le moindre problème en BT sur mes 3 voitures précédentes.  

Mon Mi9se sous Android 11 AOSP a exactement les mêmes paramêtres BT que mon Pixel 5 (Desactiver le déchargement BT A2DP, Version BT AVRCP 1.4) et lui fonctionne très bien.  
En laissant tout par défaut sur le Pixel 5, c'est exactement pareil, le BT est super instable.  
Par contre, aucun souci de BT avec mon enceinte BT, Casque TrueWireless, Ampli HC...  

Vraiment étrange.  
Mon frère se plaint exactement du même comportement sur son C4 Space Tourer avec son Pixel 3a depuis Android 11. Aucun souci avant sous Android 10.  

En espérant un fix rapidement de Google à ce sujet ;)

Aucun soucis chez moi
Avec Seat Leon et peugeot 208

Par contre j'ai tjs ce soucis avec nova
on dirait qu'il se relance quand je retourne au bureau
Ya un bug qui dure 1sec a chaque fois!
Personne n'a ce soucis?

Message cité 1 fois
Message édité par HK25 le 07-12-2020 à 19:03:15
n°2558225
vinz_uk80
Posté le 07-12-2020 à 19:27:47  profilanswer

HK25 a écrit :

Aucun soucis chez moi
Avec Seat Leon et peugeot 208

Par contre j'ai tjs ce soucis avec nova
on dirait qu'il se relance quand je retourne au bureau
Ya un bug qui dure 1sec a chaque fois!
Personne n'a ce soucis?

OK, merci pour ton retour ;)
Y a t'il d'autres membres chez qui le BT fonctionne bien ou comme moi en voiture?

Oui j'avais  également noté ce phénomène de reload de Nova quand on fait un retour bureau.
Du coup, j'utilise Pixel Launcher, bien moins customisable, mais je m'y fais.

La MAJ de décembre ne va pas tarder à être déployée: https://developers.google.com/android/images

Edit: En cours ici:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/07/mini_201207074916345744.png

Message cité 4 fois
Message édité par vinz_uk80 le 07-12-2020 à 19:44:13
n°2558228
lil' jo
Posté le 07-12-2020 à 19:45:36  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

OK, merci pour ton retour ;)
Y a t'il d'autres membres chez qui le BT fonctionne bien ou comme moi en voiture?

Oui j'avais également noté ce phénomène de reload de Nova quand on fait un retour bureau.
Du coup, j'utilise Pixel Launcher, bien moins customisable, mais je m'y fais.

La MAJ de décembre ne va pas tarder à être déployée: https://developers.google.com/android/images

Edit: En cours ici:
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 345744.png

Ça y est elle est dispo

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2558231
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 07-12-2020 à 20:08:37  profilanswer

Au lancement de mon pixel tout neuf j'ai lancé une copie de mes données via USB, ça fait 30 minutes que ça indique "préparation de la copie", c'est normal que ce soit si long ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2558232
actupsp
Posté le 07-12-2020 à 20:08:37  profilanswer

Maj installée
Pas trouvé encore le changelog sur le net, sur le site Google ils ont pas l'air de l'avoir mis encore

Par contre , 1ere nouveauté, on peut choisir la 5g dans les paramètres donc ceux qui ont un forfait ça doit désormais marcher

Édit : le son adaptatif est dispo, l'amélioration de la sensibilité tactile avec protection d'écran aussi

Message cité 1 fois
Message édité par actupsp le 07-12-2020 à 20:13:06
n°2558233
Ferrariste
Posté le 07-12-2020 à 20:11:54  profilanswer

Change log ici :

https://support.google.com/pixelphone/thread/87395744

Message édité par Ferrariste le 07-12-2020 à 20:44:27

---------------
Dodge Monaco
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)