| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Des informations quant à l'autonomie en 5G serait très intéressant --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 17:14:52 ![]() ![]() |
leon_citron | Visiblement la 5G d'après les premiers tests que l'on peut lire consomme moins que la 4G |
binkbink | En tout cas j'aime beaucoup l'appareil photo.
Message cité 1 fois Message édité par binkbink le 05-12-2020 à 19:29:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai lu l'inverse perso J'ai lu comme quoi la 5G consommerait moins d'énergie globalement mais pas les périphériques nomades (=smartphones). Après j'ai peut-être mal compris --------------- Attention je mords :o |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
grrrrrrrrlefelin |
De mémoire, mon premier smartphone 4G était le Nexus 5X ... l'autonomie prenait un énorme uppercut des qu'il entrait dans une zone couverte en 4G Cela étant, relativisons : niveau autonomie, le Pixel 5 et le 4A 5G n'ont rien à voir avec le Nexus 5X niveau autonomie, les 2 premiers ont une marge que n'avait absolument pas le Nexus --------------- Attention je mords :o |
binkbink |
leon_citron |
Effectivement après relecture ce sont bien les infrastructures qui sont moins energivores, pour les téléphones on verra donc à l'usage |
Publicité | Posté le 06-12-2020 à 08:27:08 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
binkbink |
|
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Est ce qu'on peut régler la sensibilité de l'écran ? Sur une appli je le trouve pas assez réactif. Un réglage existe ? Merci. |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | J'ai une autre question. Mon doigt raccroche sur l'écran. |
minggg | Dans les paramètres avancés de l'écran tu as l'option "améliorer la sensibilité tactile" |
jujuf1 Je suis un chat |
|
pepeanuts |
Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 06-12-2020 à 16:56:09 |
jujuf1 Je suis un chat |
vinz_uk80 |
|
binkbink | Le volume de la sonnerie et des sms sont obligatoirement au même level ? |
To Zion |
|
Petit_Lu GROS !!! |
minggg |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 07-12-2020 à 01:45:39 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Steve Mcfly |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 07-12-2020 à 13:33:45 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
actupsp |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | meme ressenti et meme offre fnac. A 400 euro c'est un bon deal, à 500 non. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
cocobeni |
|
HK25 |
Message cité 1 fois Message édité par HK25 le 07-12-2020 à 19:03:15 |
vinz_uk80 |
OK, merci pour ton retour Oui j'avais également noté ce phénomène de reload de Nova quand on fait un retour bureau. La MAJ de décembre ne va pas tarder à être déployée: https://developers.google.com/android/images Message cité 4 fois Message édité par vinz_uk80 le 07-12-2020 à 19:44:13 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
actupsp | Maj installée Par contre , 1ere nouveauté, on peut choisir la 5g dans les paramètres donc ceux qui ont un forfait ça doit désormais marcher Édit : le son adaptatif est dispo, l'amélioration de la sensibilité tactile avec protection d'écran aussi Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 07-12-2020 à 20:13:06 |
Ferrariste | Change log ici : https://support.google.com/pixelphone/thread/87395744 Message édité par Ferrariste le 07-12-2020 à 20:44:27 --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |