Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2557185
sisylesmou​lineaux
Posté le 01-12-2020 à 12:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je trouve dommage de la part de Google, c'est de ne pas être à jours sur toute ses interfaces. Apple le fait très bien, Google ils sont je trouve encore du retard:

https://pay.google.com/intl/fr_fr/about/

https://store.google.com/fr/product/pixel_stand

De ne pas voir les photos des nouveaux Pixel je trouve cela fait tache.

Ceux qui cherchent de l'aide pour leur pixel:

https://www.youtube.com/playlist?li [...] xsk0ozxMof

Message cité 1 fois
Message édité par sisylesmoulineaux le 01-12-2020 à 12:19:35
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 12:16:44  profilanswer

n°2557220
Farore9301
Posté le 01-12-2020 à 14:52:38  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

Ce que je trouve dommage de la part de Google, c'est de ne pas être à jours sur toute ses interfaces. Apple le fait très bien, Google ils sont je trouve encore du retard:

https://pay.google.com/intl/fr_fr/about/

https://store.google.com/fr/product/pixel_stand

De ne pas voir les photos des nouveaux Pixel je trouve cela fait tache.

Ceux qui cherchent de l'aide pour leur pixel:

https://www.youtube.com/playlist?li [...] xsk0ozxMof

Est-ce si problématique ? Le pixel stand était sorti avec la 3eme génération, Google pay aucune idée mais ça doit dater des mêmes eaux ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2557221
sevven
Posté le 01-12-2020 à 15:08:34  profilanswer

Bonjour,

J'avais précommandé mon pixel4a 5Gle 5 novembre et eu le 20, j'ai fait la demande pour le casque le 21 mais ma demande a toujours pas avancer niveau status, il faut que je m'inquiète ?

n°2557229
Steve Mcfl​y
Posté le 01-12-2020 à 16:08:40  profilanswer

sevven a écrit :

Bonjour,

J'avais précommandé mon pixel4a 5Gle 5 novembre et eu le 20, j'ai fait la demande pour le casque le 21 mais ma demande a toujours pas avancer niveau status, il faut que je m'inquiète ?

Idem pour moi  ;)

n°2557230
Seb16s
Posté le 01-12-2020 à 16:13:19  profilanswer

Non mais voir les différents échanges sur le sujet, c'est super long pour quasiment tout le monde...

---------------
Seb16s
n°2557238
naldo
Posté le 01-12-2020 à 17:11:10  profilanswer

Vivement que tout le monde reçoive son casque et qu'on ne parle plus que de tél  :O

n°2557240
sisylesmou​lineaux
Posté le 01-12-2020 à 17:26:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Est-ce si problématique ? Le pixel stand était sorti avec la 3eme génération, Google pay aucune idée mais ça doit dater des mêmes eaux ...

J’ai été longtemps client d'apple, quand tu vas sur leur site, les photos sont celles des derniers produits et non ceux de deux générations passées. Alors oui je trouve ça problématique, ça peut vouloir dire que ça ne fonctionne pas avec les nouveaux produits de la marque.

n°2557241
sisylesmou​lineaux
Posté le 01-12-2020 à 17:26:46  profilanswer

naldo a écrit :

Vivement que tout le monde reçoive son casque et qu'on ne parle plus que de tél  :O

Peut-être faire des sous topic pour chaque téléphone?  

n°2557242
ptitfaon
Posté le 01-12-2020 à 17:29:25  profilanswer

J’ai été longtemps client d'apple, quand tu vas sur leur site, les photos sont celles des derniers produits et non ceux de deux générations passées. Alors oui je trouve ça problématique, ça peut vouloir dire que ça ne fonctionne pas avec les nouveaux produits de la marque.

Ah moi j'ai la vision inverse, ça veut dire que si j'ai pas le top dernier cri de la marque, je n'ai plus d'intérêt à leurs yeux. [:ocube]

Message édité par ptitfaon le 01-12-2020 à 17:29:54

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°2557245
Delta Six
Posté le 01-12-2020 à 17:48:33  profilanswer

sevven a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Reçu un mail tout a l'heure me demandant une copie du bon de livraison pour justifier de la date de réception.
Je vois pas l’intérêt dans la mesure ou j'avais déjà fourni une photo de la boite  [:poutrella]  

J'ai envoyé une capture d'écran du suivi DHL avec la date de réception, on verra si ça suffit  [:tim_coucou]

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 17:48:33  profilanswer

n°2557250
Seb16s
Posté le 01-12-2020 à 18:05:39  profilanswer

naldo a écrit :

T'as pas tort mais le 4a 5G va en remettre une petite fournée. En tous cas pour ceux qui espéraient avoir le casque avant Noel vous pouvez oublier, j'ai fait mon dossier le 22/10 et à ce jour toujours aucune livraison  :lol:  

C'était mieux avant, quand Google faisait un produit offert en provenance de sa propre boutique... j'ai toujours du mal à saisir ce qu'ils gagnent à proposer des offres comme celle-ci avec la gestion des demandes que ça rajoute, et les frais d'envoi supplémentaires... bref...

Sinon c'est vrai qu'il y a presque moins de discussion sur les téléphones en eux-mêmes ces temps ci... la mise à jour de décembre devrait tomber bientôt, peut-être qu'elle apportera quelques corrections. Même si a priori, il n'y a plus trop de plaintes coté bugs, l'histoire de l'affichage du % batterie sur le P5 a du être corrigée le mois dernier, car personne n'en a reparlé.

De mon coté, vraiment aucun bug logiciel ni plantage durant 1 mois et demi... car oui ça fait 6 semaines aujourd'hui que j'ai reçu mon Pixel 5... pas vraiment vu passer j'avoue, toujours aussi satisfait et la collection de photos commence à grandir... Et pour en revenir à l'histoire du haut parleur, maintenant que j'ai plus de recul, franchement pour les appels, aucun souci, et pour l'usage occasionnel de vidéo youtube, ça fait bien le job. Après soyons honnêtes que n'importe quel HP de téléphone, vu l'épaisseur des appareils, ça reste du dépannage, y'a aucunes basses. Mais franchement ce n'est pas un point négatif que j'aurais autant mis en avant que certains tests.

Et les appels Wi-Fi avec Sosh fonctionnent toujours, pas de souci de ce coté.

---------------
Seb16s
n°2557251
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-12-2020 à 18:08:06  profilanswer

Bugs avec les bulles quand même pour ceux qui les utilisent :/

n°2557257
sisylesmou​lineaux
Posté le 01-12-2020 à 18:22:17  profilanswer

Je vais bientôt passer d'Ios à ANDROID, je voulais savoir s'il existe des widgets/raccourcis comme sur IOS pour automatiser certaines choses domotique de la maison ou bien faire l'attestation de sortie?

n°2557259
actupsp
Posté le 01-12-2020 à 18:34:05  profilanswer

Je sais pas vous, mais j'ai presque l'impression que le HP du pixel 5 est meilleur qu'au début.  
Alors je sais pas si c'est un effet placebo , ou bien si Google a amélioré un peu l'equalizer en douce dans une maj

n°2557260
Seb16s
Posté le 01-12-2020 à 18:39:51  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Bugs avec les bulles quand même pour ceux qui les utilisent :/

C'est vrai, mais je n'utilise pas cette fonction...

Je vais bientôt passer d'Ios à ANDROID, je voulais savoir s'il existe des widgets/raccourcis comme sur IOS pour automatiser certaines choses domotique de la maison ou bien faire l'attestation de sortie?

Oui, c'est tout à fait possible avec les applis Google Home, ou bien celles des fabricants comme Philips Hue, Kasa Smart, Somfy, etc. Ces applis permettent aussi d'ajouter des widgets pour certaines.

Et TousAnticovid permet de générer une attestation en 3 clics. Rien de plus simple.

---------------
Seb16s
n°2557262
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-12-2020 à 18:47:17  profilanswer

ET avec des tag NFC programmables, tu peux automatiser des taches par simple contact. Ca peut faire un outil super puissant.

n°2557265
Marzal
はちろcけr
Posté le 01-12-2020 à 19:13:49  profilanswer

naldo a écrit :

Putaing tu l'as dit, j'en suis saoulé à force, que ce soit ici ou sur Dealabs  [:the-shadow]  

actupsp a écrit :

Je sais pas vous, mais j'ai presque l'impression que le HP du pixel 5 est meilleur qu'au début.  
Alors je sais pas si c'est un effet placebo , ou bien si Google a amélioré un peu l'equalizer en douce dans une maj

J'ai l'impression aussi d'avoir plus de basses que mon S10+

Sinon de mon côté j'ai bien quelques lags ça et là, mais pas de quoi sortir les kleenex.  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2557266
Seb16s
Posté le 01-12-2020 à 19:19:30  profilanswer

Vous êtes mauvaises langues, pour varier y'a aussi les coques et les verres trempés sur des pages...  :lol:  

Mais bon c'est ça les forums, parfois bah... C'est un peu répétitif et un peu hors sujet.

Bon ben ma sœur a tardé à se décider à choisir et la promo sur le 4a 5G n'est plus dispo...

---------------
Seb16s
n°2557267
lloyd_b
Posté le 01-12-2020 à 19:29:21  profilanswer

L'appli Tous Anti Covid a un générateur d'attestation pré-rempli, ça prend vraiment 5 secondes à faire

n°2557270
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-12-2020 à 19:55:22  profilanswer

Sinon, avec un favori sur le navigateur, et la case "se souvenir de moi" cochée, il n'y a plus qu'à mettre l'heure et cocher le motif de sortie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 01-12-2020 à 19:55:37
n°2557273
marfoud
Posté le 01-12-2020 à 20:10:07  profilanswer

actupsp a écrit :

Tu t'es habitué à la médiocrité

n°2557274
marfoud
Posté le 01-12-2020 à 20:12:26  profilanswer

C'est pas aujourd'hui qu'on doit recevoir une mise à jour ?

n°2557276
yakko_warn​ers
Posté le 01-12-2020 à 20:15:18  profilanswer

Si vous voulez un renouveau des sujet je propose de parler soft, par exemple la toujours mauvaise gestion de la bande en haut de l'écran ...

Dans plusieurs applications, elle considère que l'affichage s'arrête juste en dessous de la pastille de l'objectif selfie !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2557277
lloyd_b
Posté le 01-12-2020 à 20:18:27  profilanswer

T'as un exemple ?
Moi je lui reproche son épaisseur mais sinon c'est "propre"

n°2557278
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-12-2020 à 20:24:00  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, avec un favori sur le navigateur, et la case "se souvenir de moi" cochée, il n'y a plus qu'à mettre l'heure et cocher le motif de sortie :jap:

Tu n'as même plus besoin de mettre l'heure maintenant  :o

n°2557279
yakko_warn​ers
Posté le 01-12-2020 à 20:31:32  profilanswer

lloyd_b a écrit :

T'as un exemple ?
Moi je lui reproche son épaisseur mais sinon c'est "propre"

Là comme ça je peux citer MyCanal mais ça le fait avec pas mal d'application.

Quand c'est pas pris en charge, au mieux, j'ai une bande d'une couleur proche de celle de l'application.

---------------
<Achats/Ventes>
n°2557282
dd66
Posté le 01-12-2020 à 20:53:02  profilanswer

marfoud a écrit :

C'est pas aujourd'hui qu'on doit recevoir une mise à jour ?

le 1er lundi du mois normalement  ;)

n°2557285
actupsp
Posté le 01-12-2020 à 21:53:47  profilanswer

Oui 1er lundi du mois donc lundi prochain

n°2557286
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 01-12-2020 à 22:27:58  profilanswer

Salut. Quand on ouvre un nouvel onglet dans chrome, pourquoi cet onglet se ferme direct ? On peut changer ça ?

n°2557301
actupsp
Posté le 02-12-2020 à 00:43:23  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Salut. Quand on ouvre un nouvel onglet dans chrome, pourquoi cet onglet se ferme direct ? On peut changer ça ?

Sûrement car tu dois avoir un bloqueur de pub d'activé  
Donc soit tu le désactive, soit tu fait clic droit sur ton lien et ouvrir en navigation privée  

En dehors de ce contexte précis, je ne voit pas pourquoi tu aurais des problème d'onglet dans chrome

n°2557304
MLG
Posté le 02-12-2020 à 01:03:25  profilanswer

naldo a écrit :

Cela dit, vu le petit succès que semble rencontrer la dernière fournée de pixel, vu la période.. le fil est étonnement calme. bien peu de message pendant ce week-end de black friday.  

Il y avait quelques  bonnes affaires pourtant  (pixel 4a 5G en promo  chez fnac/darty/SFR... peu-être pourrra-t-on parler bientôt de repositionnement de prix pour ce modèle, initialement vendu à un prix trop proche du 5 ? )

n°2557305
actupsp
Posté le 02-12-2020 à 01:29:03  profilanswer

Trop proche je ne pense pas.
Il y a 150€ entre le 4a et le 4a 5g
Et 130€ entre le 4a 5g et le 5  
Donc au contraire je trouve le positionnement tarifaire parfait.

n°2557315
sisylesmou​lineaux
Posté le 02-12-2020 à 08:55:23  profilanswer

Seb16s a écrit :

C'est vrai, mais je n'utilise pas cette fonction...

Oui, c'est tout à fait possible avec les applis Google Home, ou bien celles des fabricants comme Philips Hue, Kasa Smart, Somfy, etc. Ces applis permettent aussi d'ajouter des widgets pour certaines.

Et TousAnticovid permet de générer une attestation en 3 clics. Rien de plus simple.

Je trouve chiant à devoir passer sur chaque app de chaque constructeur, sur IOS avec raccourcis cela rassemble tout, par exemple quand j'active mon attestation de sortie, ça coupe mon Wi-Fi et ça active ma caméra car je sors, si la je dois aller sur l'app tousanticovid, puis l'app caméra etc. je dois envisager de partir 5 min avant = très chiant.  

n°2557320
Seb16s
Posté le 02-12-2020 à 09:20:08  profilanswer

Google Home permet déjà de rassembler tous les systèmes tiers compatibles.

Après pour les routines, je ne me casse pas autant la tête... Je ne connais pas iOS mais sur Android je crois qu'on peut déclancher automatiquement le WiFi selon l'endroit où on se trouve.

Mais c'est vraiment du besoin très spécifique ton scénario.

Moi je laisse le téléphone faire sa vie et gérer le WiFi et le reste tout seul...

---------------
Seb16s
n°2557321
Kholargol
Posté le 02-12-2020 à 09:21:53  profilanswer

Bonne nouvelle. Ca résoudra pas le problème du haut-parleur derrière l'écran mais ça compensera un petit peu j'imagine !

https://twitter.com/MishaalRahman/s [...] 4269174785

Message cité 1 fois
Message édité par Kholargol le 02-12-2020 à 09:23:09
n°2557324
sisylesmou​lineaux
Posté le 02-12-2020 à 09:27:29  profilanswer

Seb16s a écrit :

Google Home permet déjà de rassembler tous les systèmes tiers compatibles.

Après pour les routines, je ne me casse pas autant la tête... Je ne connais pas iOS mais sur Android je crois qu'on peut déclancher automatiquement le WiFi selon l'endroit où on se trouve.

Mais c'est vraiment du besoin très spécifique ton scénario.

Moi je laisse le téléphone faire sa vie et gérer le WiFi et le reste tout seul...

Le wifi couper ca m'évite qu'il le cherche en dehors de chez moi, donc qu'il consomme de la batterie. Après je vais regarder si je passe sur Home assistant ou Jeedom.  

n°2557330
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-12-2020 à 09:51:21  profilanswer

Je trouve chiant à devoir passer sur chaque app de chaque constructeur, sur IOS avec raccourcis cela rassemble tout, par exemple quand j'active mon attestation de sortie, ça coupe mon Wi-Fi et ça active ma caméra car je sors, si la je dois aller sur l'app tousanticovid, puis l'app caméra etc. je dois envisager de partir 5 min avant = très chiant.

Si vraiment tu veux tout automatiser... Il y a des appli pour ça. Des vrais usines à gaz super puissante mais assez compliquées à maîtriser : automate, tasker etc...

Tu pourras tout faire. Bon courage.

Autre alternative, les solutions maisons comme Google home mais c'est moins puissant.

n°2557331
lloyd_b
Posté le 02-12-2020 à 09:56:17  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Là comme ça je peux citer MyCanal mais ça le fait avec pas mal d'application.  

Quand c'est pas pris en charge, au mieux, j'ai une bande d'une couleur proche de celle de l'application.

Ah oui en effet dans MyCanal tu as un barre assez large sur le haut du téléphone en full screen. Après on parle de MyCanal, un appli codée avec les pieds depuis des générations :D

Le wifi couper ca m'évite qu'il le cherche en dehors de chez moi, donc qu'il consomme de la batterie. Après je vais regarder si je passe sur Home assistant ou Jeedom.  

Je pense que tu peux faire ca avec les "routines" dans l'assistant Google. Mais c'est loin d'être aussi puissant que Raccourcis pour iOS, j'ai essayé quelques trucs, j'arrive à rien. C'est bien merdique, je trouve. Et obligé à la connaissance de le commander à la voix... Impossible de faire un bouton. Par exemple, quand on met un reveil on peut parametrer une routine qui fini par donner le flash news de franceinfo. Mais impossible de faire un bouton / icone pour lancer uniquement ce même flash news...

n°2557333
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 02-12-2020 à 10:09:35  profilanswer

Kholargol a écrit :

Bonne nouvelle. Ca résoudra pas le problème du haut-parleur derrière l'écran mais ça compensera un petit peu j'imagine !

https://twitter.com/MishaalRahman/s [...] 4269174785

Je viens d'avoir une nouvelle appli "amplification sonore" ou jsais pas quoi à mettre à jour sur le play store.
À voir ce que ça donne. Elle est mal notée mais je pense que c'est un truc exclusif au pixels... Donc les gens qui se plaignent que ça marche pas sur leur xiaomi machin...

n°2557340
Marzal
はちろcけr
Posté le 02-12-2020 à 11:09:16  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je viens d'avoir une nouvelle appli "amplification sonore" ou jsais pas quoi à mettre à jour sur le play store.
À voir ce que ça donne. Elle est mal notée mais je pense que c'est un truc exclusif au pixels... Donc les gens qui se plaignent que ça marche pas sur leur xiaomi machin...

C'est une sorte de pass-through pour les sons environnants. J'ai essayé avec mes écouteurs sans fil et effectivement une fois activé on entend mieux les sons extérieurs. Il y a même une section réduction du bruit, mais elle est inopérante avec mon matériel, peut-être qu'elle est plus utile avec les Pixel Buds.

Sinon : https://9to5google.com/2020/12/01/g [...] ive-sound/

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2557373
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-12-2020 à 14:17:11  profilanswer

Le SOC de Qualcomm mdg supérieur de 2021 pourrait émarger à 550 000 points sur AnTuTu.

Donc si même si Google n'utilise pas le prochain SnapDragon 888, futur fleuron et successeur du 865 (qui devrait dépasser les 700 000 points), on aura du lourd dans le successeur du Pixel 5.

Ce sera un énorme gain par rapport au SnapDragon 765G (330 000 points) !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-12-2020 à 14:18:43

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)