| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
sisylesmoulineaux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 01-12-2020 à 12:19:35 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 12:16:44 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Est-ce si problématique ? Le pixel stand était sorti avec la 3eme génération, Google pay aucune idée mais ça doit dater des mêmes eaux ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sevven | Bonjour,
|
Steve Mcfly |
|
Seb16s | Non mais voir les différents échanges sur le sujet, c'est super long pour quasiment tout le monde... --------------- Seb16s |
naldo |
sisylesmoulineaux |
|
sisylesmoulineaux |
|
ptitfaon |
Ah moi j'ai la vision inverse, ça veut dire que si j'ai pas le top dernier cri de la marque, je n'ai plus d'intérêt à leurs yeux. Message édité par ptitfaon le 01-12-2020 à 17:29:54 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 17:48:33 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Jules Winnfield порой не та... |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Hansaplast Hello. | ET avec des tag NFC programmables, tu peux automatiser des taches par simple contact. Ca peut faire un outil super puissant. |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
lloyd_b |
|
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, avec un favori sur le navigateur, et la case "se souvenir de moi" cochée, il n'y a plus qu'à mettre l'heure et cocher le motif de sortie Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 01-12-2020 à 19:55:37 |
marfoud |
Tu t'es habitué à la médiocrité |
marfoud |
yakko_warners | Si vous voulez un renouveau des sujet je propose de parler soft, par exemple la toujours mauvaise gestion de la bande en haut de l'écran ... Dans plusieurs applications, elle considère que l'affichage s'arrête juste en dessous de la pastille de l'objectif selfie ! --------------- <Achats/Ventes> |
lloyd_b |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yakko_warners |
Là comme ça je peux citer MyCanal mais ça le fait avec pas mal d'application. Quand c'est pas pris en charge, au mieux, j'ai une bande d'une couleur proche de celle de l'application. --------------- <Achats/Ventes> |
dd66 |
|
actupsp | Oui 1er lundi du mois donc lundi prochain |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Quand on ouvre un nouvel onglet dans chrome, pourquoi cet onglet se ferme direct ? On peut changer ça ? |
actupsp |
|
MLG |
|
actupsp | Trop proche je ne pense pas.
|
sisylesmoulineaux |
|
Kholargol | Bonne nouvelle. Ca résoudra pas le problème du haut-parleur derrière l'écran mais ça compensera un petit peu j'imagine !
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 02-12-2020 à 09:23:09 |
sisylesmoulineaux |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Tu pourras tout faire. Bon courage. Autre alternative, les solutions maisons comme Google home mais c'est moins puissant. |
lloyd_b |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le SOC de Qualcomm mdg supérieur de 2021 pourrait émarger à 550 000 points sur AnTuTu. Donc si même si Google n'utilise pas le prochain SnapDragon 888, futur fleuron et successeur du 865 (qui devrait dépasser les 700 000 points), on aura du lourd dans le successeur du Pixel 5.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2020 à 14:18:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |