| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
lloyd_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 16:36:48 ![]() ![]() |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MLG |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
yakko_warners |
Si tu à encore ton précédent smartphone, tu aurais pu faire le transfert direct par câble ! Ça à été plutôt rapide et au contraire de toi j'ai plutôt du supprimer les applications de l'ancien constructeur --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 20:37:12 ![]() ![]() |
binkbink |
|
Ab_Irato_dtc | un peu hs mais maintenant qu'on peut ajouter des flux rss sur l'appli podcast de google on peut y ajouter ceux de radio france ?
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Ab_Irato_dtc | j'ai testé visiblement ça marche
|
binkbink | Pour les podcasts moi j'utilise podcast addict. Et je trouve ca très bien |
lloyd_b |
|
Ab_Irato_dtc | Je viens d'en ajouter quelques uns en passant par l'ajout d'un flux RSS. La tête au carré, histoires sensibles... |
lloyd_b |
|
Landolfi | Hello, --------------- my 3d models... |
Jules Winnfield порой не та... | Salut,
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Ab_Irato_dtc |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MLG |
Le jeu, parfois plus important que prévu, c'est transformé en "écran qui se décolle" sur le web de clavier en clavier.. Phoneandroid n'y est pas pour rien : https://www.phonandroid.com/pixel-5 [...] nit%C3%A9. L'écran des pixel 5 ne se décolle pas ! Message édité par MLG le 05-12-2020 à 13:11:31 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Nophe73 |
|
leon_citron |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Désolé pour la question casque
Message édité par Kors'R le 05-12-2020 à 15:00:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nophe73 |
|
MLG |
Attention, il y a en dehors des grandes métropoles, beaucoup de "fausse 5G". Faut vérifier les fréquences, tant que les forfaits sont un poil plus cher. Je constate que certains s'impatientent déjà de passer en 5G alors qu'il y a peu, il se disait ici, qu'acheter un smartphone 5G en 2020 ou 2021 n'aurait aucun interêt :-) Message édité par MLG le 05-12-2020 à 15:06:05 |
Delta Six | J'ai commandé une coque carbone sur aliexpress pour mon 4a 5G, le vendeur s'est gouré et m'en a envoyé une pour pixel 5.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
leon_citron |
Message édité par leon_citron le 05-12-2020 à 16:06:15 |
grrrrrrrrlefelin |
Des informations quant à l'autonomie en 5G serait très intéressant --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |