| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Ferrariste | Reprise du message précédent : https://support.google.com/pixelphone/thread/87395744 Message édité par Ferrariste le 07-12-2020 à 20:44:27 --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:11:54 ![]() ![]() |
leon_citron |
Ab_Irato_dtc | les features drop pour les 3a non us c'est peau de chagrin |
HK25 |
|
Raf1405 | Pour ceux qui sont toujours à la recherche d'une solution de "double tap" pour mettre le Pixel en veille je vous met un lien vers le Play Store.
--------------- "C'est l'innovation qui différencie les leaders des suiveurs." |
marfoud | Je me demande, si on ne fait pas la recherche manuelle de MAJ, une notification fini par arriver pour nous prévenir ? |
gsi spirit | En théorie oui mais elle peut arriver très en retard la notif, surtout si ton téléphone à pas accès à un wifi |
lloyd_b |
Help preserve long term battery health Adaptive Charging helps preserve battery health over time by dynamically controlling how quickly a Pixel device charges. Just plug in your phone in the evening, set an alarm, and the Adaptive Charging will work its magic |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:04:13 ![]() ![]() |
actupsp |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
jujuf1 Je suis un chat |
|
vinz_uk80 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
HK25 | J'ai l'impression que les lag avec nova n'existent plus depuis la maj.
|
Ferrariste |
Paramètres C'est déjà activé Pour le son adaptatif c'est dans paramètres, son et vibreur, paramètres avancés, son adaptatif là aussi c'est activé par défaut Et pour la 5G adaptative c'est dans réseau, connectivité adaptative, et là aussi c'est activé par défaut Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 07-12-2020 à 23:03:09 --------------- Dodge Monaco |
actupsp |
La charge adaptative ce n'est pas la batterie adaptative La batterie adaptative est une feature déjà un peu ancienne qui permet d'apprendre tes habitudes pour killer certaines app et en garder d'autre en mémoire pour moins consommer et les charger plus rapidement La charge adaptative permet aussi d'apprendre tes habitudes de charge pour charger lentement ton tel pendant que tu dort pour qu'il soit prêt juste avant que ton réveil sonne. Message cité 1 fois Message édité par actupsp le 07-12-2020 à 23:09:01 |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Ferrariste |
-rOmanO- |
|
Ferrariste |
Bizarre, autant j'ai vu quelques nouvelles couleurs et fond d'écran, mais rien de plus en comparant avec mon pixel 4 Message édité par Ferrariste le 07-12-2020 à 23:37:34 --------------- Dodge Monaco |
Nophe73 | Je trouve que la fluidité s'est encore amélioré avec cette mise à jour, je me trompe ? |
actupsp |
|
lloyd_b |
|
Ferrariste | Bah tu devrais regarder ton téléphone alors, tu aurais une surprise
Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 08-12-2020 à 00:49:27 --------------- Dodge Monaco |
-rOmanO- |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
lloyd_b |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ferrariste |
actupsp |
|
mamatt500 | Moi je l'ai sur mon p5 il faut aller dans recharge adaptative et ensuite on a le choix d'activé la batterie adaptative et en dessous la recharge adaptative |
actupsp |
Oui mais certains ont cette option et pas d'autre, sans savoir pourquoi Et perso j'ai pas non plus les wallpaper mandalorian Message édité par actupsp le 08-12-2020 à 01:11:54 |
Petit_Lu GROS !!! |
Super merci pour l'astuce ! La maj n'était pas proposé pour moi sur le play store. J'ai installé cette version : Un reboot, et maintenant j'ai accès à la charge adaptative. |
leon_citron | Premier test 5G Message cité 1 fois Message édité par leon_citron le 08-12-2020 à 06:41:03 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |