Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2555779
naldo
Posté le 21-11-2020 à 07:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nophe73 a écrit :

Il parle de boutons, pas de gestes.

Vazy je vais essayer de me recoucher je pense  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 07:57:29  profilanswer

n°2555782
tiesto51
Posté le 21-11-2020 à 08:12:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu le pixel 5 hier après l'avoir commandé sur boulanger le 17/11 je m'estime chanceux car un jour après il n'y en avait déjà plus...

Belle bête en tout cas, le touché est bien agréable derrière, j'attends la coque aujourd'hui une spiegen.

Le téléphone est très réactif, j'ai basculé toutes les données de mon s10e et ça c'est fait en quelques minutes très pratique.

De 00h a 7h30 du matin je n'ai perdu que 1% de batterie c'est très bien je trouve.

Concernant le réglage du son à part via les boutons physiques ce n'est pas possible de l'avoir dans le barre de menu rapide?

n°2555784
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-11-2020 à 08:38:13  profilanswer

tiesto51 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu le pixel 5 hier après l'avoir commandé sur boulanger le 17/11 je m'estime chanceux car un jour après il n'y en avait déjà plus...

Belle bête en tout cas, le touché est bien agréable derrière, j'attends la coque aujourd'hui une spiegen.

Le téléphone est très réactif, j'ai basculé toutes les données de mon s10e et ça c'est fait en quelques minutes très pratique.

De 00h a 7h30 du matin je n'ai perdu que 1% de batterie c'est très bien je trouve.

Concernant le réglage du son à part via les boutons physiques ce n'est pas possible de l'avoir dans le barre de menu rapide?

Non. Je regrette aussi ce manque sur le Google pur. Je pensais pas que c'était un ajout constructeur.
Tu peux installer une appli pour ch1nger le volume en slidant sur la barre de notif. J'ai & ait ça au début.

Puis finalement j'ai configurer le mode ne pas déranger comme un mode silencieux. Ça fait le taf.

n°2555786
raph01
Posté le 21-11-2020 à 09:06:19  profilanswer

J'avais réussi à faire fonctionner la VoWifi sur mon Pixel 4a chez Sosh mais la fonction se désactive régulièrement. J'ai réussi à la réactiver en faisant une réinitialisation des paramètres réseau mais c'est pénible de devoir se taper le paramétrage tous les jours  [:massys]
Qui ici a activé ce service sur un 4a chez Sosh/Orange svp ?

n°2555787
tiesto51
Posté le 21-11-2020 à 09:16:20  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Non. Je regrette aussi ce manque sur le Google pur. Je pensais pas que c'était un ajout constructeur.
Tu peux installer une appli pour ch1nger le volume en slidant sur la barre de notif. J'ai & ait ça au début.

Puis finalement j'ai configurer le mode ne pas déranger comme un mode silencieux. Ça fait le taf.

Ah merci pour l'information mais du coup tu peux quand même voir les notifications écran en veille par exemple c'est juste que tout ce qui se passe se fait de manière silencieuse ?

n°2555788
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 21-11-2020 à 09:23:40  profilanswer

tiesto51 a écrit :

Ah merci pour l'information mais du coup tu peux quand même voir les notifications écran en veille par exemple c'est juste que tout ce qui se passe se fait de manière silencieuse ?

Ca dépend comment tu configure
Mais oui moi j'ai fait en sorte que ça coupe juste le son et le vibreur. Et tu peux même choisir ce qui fera quand même sonner (appel d'un contact en particulier ou alarme ou tel appli qui notif)
Donc j'ai mis ne pas déranger en automatique sur mes horaires de travail la semaine avec juste sonnerie qui sonne pour l'appli agenda pour me rappeler mes rdv et sonnerie pour les appels de ma femme.

Au final c'est pas si mal et ça automatise même le mode silencieux donc je m'y suis habitué

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 21-11-2020 à 09:26:25
n°2555792
tiesto51
Posté le 21-11-2020 à 09:41:50  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ca dépend comment tu configure
Mais oui moi j'ai fait en sorte que ça coupe juste le son et le vibreur. Et tu peux même choisir ce qui fera quand même sonner (appel d'un contact en particulier ou alarme ou tel appli qui notif)
Donc j'ai mis ne pas déranger en automatique sur mes horaires de travail la semaine avec juste sonnerie qui sonne pour l'appli agenda pour me rappeler mes rdv et sonnerie pour les appels de ma femme.

Au final c'est pas si mal et ça automatise même le mode silencieux donc je m'y suis habitué

En effet je viens de regarder et de le paramétrer merci pour l'astuce

n°2555801
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 11:09:33  profilanswer

Le temps de traitement entre deux photos est-il handicapant ?

sinon un article , qu'en pensez-vous ?

https://www.crumpe.com/2020/10/la-c [...] iphone-12/

Et que pensez-vous du Pixel 5 par rapport su S20 FE ?

merci

Message édité par gladiator75 le 21-11-2020 à 11:13:02
n°2555802
MLG
Posté le 21-11-2020 à 11:32:28  profilanswer

En toute objectivité  L'iPhone 12 Pro Max semble assurément meilleur que le pixel : le Lidar, les 3 focales, le nouveau capteur plus grand font bien le job/ Les images ont une super dynamique. Je pense que c'est le meilleur photophone du moment.

Après on est là à comparer un appareil à 1159 euros et un à 499 euros si je prends exemple sur le 4a 5G. Ca revient un peu à dire qu'une Audi c'est mieux qu'une Dacia.

Il faut je pense admettre que le pixel est aujourd'hui un appareil qui tant vers milieu de gamme, pour toucher les masses, et que tout n'est pas au top dessus. Après c'est sur qu'il se fait titiller par les iphones 12 de base aussi, mais il a encore suffisamment d'arguments face à eux.

Il semble probable qu'Apple mette le nouveau capteur sur tous ces modèles en 2021, alors Google sait ce qu'il lui reste à faire :-)

De ce que j'ai pu voir le S20 FE est très bon appareil. Voir l'avis de Ben_Linux sur le topic dédié (Posté le 15-11-2020 à 11:00:10 ) et le temps de traitement sur les pixels ne me gène pas

Les pixels semblent avoir un peu progressé en vidéo cette année, mais pour le reste il faut tout de même avouer que cela stagne. Est-ce la raison du départ du responsable photo en plein développement de cette génération ? (qui prépare une appli de prise de photo android pour Adobe en ce moment)

Message cité 2 fois
Message édité par MLG le 21-11-2020 à 11:44:33
n°2555806
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 11:41:21  profilanswer

MLG a écrit :

En toute objectivité  L'iPhone 12 Pro Max semble bien meilleur que le pixel : le Lidar, les 3 focales, le nouveau capteur plus grand font bien le job/ Les images ont une super dynamique.  

Après on est là à comparer un appareil à 1159 euros et un à 499 euros si je prends exemple sur le 4a 5G. Ca revient un peu à dire qu'une Audi c'est mieux qu'une Dacia.  

Il faut je pense admettre que le pixel est aujourd'hui un appareil qui tant vers milieu de gamme, pour toucher les masses, et que tout n'est pas au top dessus. Après c'est sur qu'il se fait titiller par les iphones 12 de base aussi, mais il a encore suffisamment d'arguments face à eux.  

Il semble probable qu'Apple mette le nouveau capteur sur tous ces modèles en 2021, alors Google sait ce qu'il lui reste à faire :-)

De ce que j'ai pu voir le S20 FE est très bon appareil. Voir l'avis de Ben_Linux sur le topic dédié (Posté le 15-11-2020 à 11:00:10 ) et le temps de traitement sur les pixels ne me gène pas

Vous avez le 4a, moi plutôt intéressé par le 5, c'est pour cela que je demandais un avis sur le FE

merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 11:41:21  profilanswer

n°2555807
bonenza
Posté le 21-11-2020 à 11:43:59  profilanswer

Il y a  eu beaucoup cette discussion lors de l'annonce du FE.

Tu n'auras pas d'avis bien tranché, c'est à toi de faire ton choix.

Si tu vas sur le topic du FE, tu auras potentiellement l'avis inverse donc bon...

Message édité par bonenza le 21-11-2020 à 11:55:55

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2555809
MLG
Posté le 21-11-2020 à 11:46:02  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Vous avez le 4a, moi plutôt intéressé par le 5, c'est pour cela que je demandais un avis sur le FE

merci

J'ai rien pour le moment, mais je sors d'un 3a (mon 4a 5g arrive dans quelques minutes en principe). Cela dit 4a /5 (qui plus est 4a 5g) c'est pas très différent.  Je m'appui là sur tout ce que j'ai pu voir sur le web. Vidéos, articles, ... (bonenza, les avis de Ben_linux sont toujours précieux. gladiator75 a la chance d'avoir un beau comparatif pixel 5 / SE20 FE)

Message édité par MLG le 21-11-2020 à 12:07:54
n°2555811
Seb16s
Posté le 21-11-2020 à 11:55:10  profilanswer

MLG a écrit :

En toute objectivité  L'iPhone 12 Pro Max semble assurément meilleur que le pixel : le Lidar, les 3 focales, le nouveau capteur plus grand font bien le job/ Les images ont une super dynamique. Je pense que c'est le meilleur photophone du moment.  

Le Pro Max commence à 1259 €. Oui oui, 1259, j'ai meme mal rien qu'à l'écrire. On parle de 2X le prix du Pixel 5, tout de même. Est-ce bien raisonnable pour un smartphone ? Vu le succès des ventes, visiblement la proposition n'est pas si déconnante. Mais sans rire, pour un prix pareil, l'appareil se doit d'être parfait et fiable, irréprochable sur chaque point et chaque détail. Après il y a aussi les fans de l'éco-système Apple, ça peut se comprendre. Même si dans l'absolu en étant sincère, les deux proposent des services et une expérience qui reste proche.

Mais oui c'est comparer deux rivaux qui ne jouent absolument pas dans la même catégorie. (Au passage et même si c'est un autre sujet, belle montée en gamme de la Nouvelle Sandero, on est loin du low-cost maintenant, ce sera par exemple la première à proposer Android Auto sans-fil avant la gamme Renault, je viens d'ailleurs de commander la mienne. Pour rien au monde j'achèterais une Audi alors que je peux avoir un rapport qualité/prix/prestations imbattable).

Bon après c'est personnel, mais encore maintenant je trouve que mon Pixel 5 à 629 € ce n'est pas ce qui était de plus raisonnable, alors + de 1000 €, jamais de la vie. Pour le prix d'un iPhone 12 Pro Max on peut se payer presque un Pixel 4a + une Playstation 5 + un écran 4K. Alors je sais pas, certains d'entre vous ont peut-être des super revenus et c'est tant mieux. Pour ma part, je ne suis pas à plaindre mais je préfère clairement mettre mes thunes ailleurs que dans un smartphone haut de gamme. Et pas toutes dans le même panier.

Et si quelque part la philosophie de Goole peut etre comparée à celle de Dacia... alors c'est parfait pour moi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Seb16s le 21-11-2020 à 11:56:23

---------------
Seb16s
n°2555817
Perfect007
What else ?
Posté le 21-11-2020 à 12:09:28  profilanswer

Y'a masse de casques style QC25 qui sont du coup vendus plus chers sur LBC que le QC35 v2  :D  

Genre ici @120e neuf sous blister  :love:  
https://www.leboncoin.fr/image_son/1880966415.htm

(c'est pas mon annonce, moi j'ai vendu mon v1 pour garder le v2 :D)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2555819
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 12:13:11  profilanswer

Seb16s a écrit :

Le Pro Max commence à 1259 €. Oui oui, 1259, j'ai meme mal rien qu'à l'écrire. On parle de 2X le prix du Pixel 5, tout de même. Est-ce bien raisonnable pour un smartphone ? Vu le succès des ventes, visiblement la proposition n'est pas si déconnante. Mais sans rire, pour un prix pareil, l'appareil se doit d'être parfait et fiable, irréprochable sur chaque point et chaque détail. Après il y a aussi les fans de l'éco-système Apple, ça peut se comprendre. Même si dans l'absolu en étant sincère, les deux proposent des services et une expérience qui reste proche.

Mais oui c'est comparer deux rivaux qui ne jouent absolument pas dans la même catégorie. (Au passage et même si c'est un autre sujet, belle montée en gamme de la Nouvelle Sandero, on est loin du low-cost maintenant, ce sera par exemple la première à proposer Android Auto sans-fil avant la gamme Renault, je viens d'ailleurs de commander la mienne. Pour rien au monde j'achèterais une Audi alors que je peux avoir un rapport qualité/prix/prestations imbattable).

Bon après c'est personnel, mais encore maintenant je trouve que mon Pixel 5 à 629 € ce n'est pas ce qui était de plus raisonnable, alors + de 1000 €, jamais de la vie. Pour le prix d'un iPhone 12 Pro Max on peut se payer presque un Pixel 4a + une Playstation 5 + un écran 4K. Alors je sais pas, certains d'entre vous ont peut-être des super revenus et c'est tant mieux. Pour ma part, je ne suis pas à plaindre mais je préfère clairement mettre mes thunes ailleurs que dans un smartphone haut de gamme. Et pas toutes dans le même panier.

Et si quelque part la philosophie de Goole peut etre comparée à celle de Dacia... alors c'est parfait pour moi  :D

C'est ce que je me dis aussi, me suis arrêté au XS. Viens d'acheter un 11 128go en promo fnac pour le noël de ma fille, donc  :pt1cable: . C'est pour cela que je me dis que le Pixel 5, à son prix, peut être intéressant au niveau perf/qualité photo. Je précise que j'avais eu un pixel 3 à l'époque.
PAr contre, en retournant chez android, je perds la localisation des Iphones de mes filles que j'avais dans l'appli LOCALISER. Existe-t-il chez android une appli gratuite équivalente ?

merci

n°2555820
binkbink
Posté le 21-11-2020 à 12:14:44  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'on sait comment se débrouille le pixel 4a et le pixel 4a 5g pour les photos macros (feuilles, fleurs...etc) ?

Car souvent les smartphones galèrent pour des photos macros.

n°2555823
lil' jo
Posté le 21-11-2020 à 12:38:37  profilanswer

Seb16s a écrit :

Et si quelque part la philosophie de Goole peut etre comparée à celle de Dacia... alors c'est parfait pour moi :D

Tout à fait, c'est pour ça je reste le Pixel 5 sinon c'était le 12 mini.
Pour le prix je pense comme toi, payer 1200 un smartphone il doit être supérieur sur plusieurs point et surtout la photo pour moi.

Si en photo il était largement supérieur au autre marque vendu moins cher ça m'aurait pas dérangé de payer un iPhone 12 ou pro.

Mais niveau photo le pixel fait encore aussi bien ou mieux, donc je préfère investir dessus. J'avais le 11 pro mais j'ai pris un Pixel 4 à la place et la le 5.

Je comprend que certains mettent autant sur un téléphone car c'est mon cas aussi, j'aime ça et ce milieu. J'espère que pour les prochains modèle qu'Apple fera un bon en avant ou que Google change les capteurs des pixel pour avoir une qualité à creuser l'écart à nouveau comme avec le Pixel 2/3.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2555830
fivedays
Posté le 21-11-2020 à 13:09:31  profilanswer

Finalement reçu mon pixel 5 hier, 15 j en avance , Google store ils sont pas optimiste :D

Venant d'un oneplus 6t , ça fait du bien au niveau de la taille. Après quelques heures en reprenant le one plus pour récupérer des données j'ai l'impression de manipuler une brique, je n'ai pas des mains très grandes .

J'ai vu l'iPhone 12 en boutique, hâte de voir si des constructeurs Android iront dans cette direction tout en gardant une autonomie acceptable.

Pour l'instant je le trouve plus réactif que le one plus. Peut-être un effet placebo ou l'écran 90hz. En tout cas pour mon usage j'ai l'impression que le CPU ne sera pas limitant.

Je trouvais dommage de revenir sur un capteur d'empreintes a l'arrière mais au final c'est quand même bien plus efficace que sous l'écran.

Impression positive pour le moment !
Je n'ai pas encore trop joué avec l'appareil ou passé d'appel.

Vous recommandez des chargeurs sans fil en particulier ?

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°2555832
pepeanuts
Posté le 21-11-2020 à 13:12:44  profilanswer

raph01 a écrit :

J'avais réussi à faire fonctionner la VoWifi sur mon Pixel 4a chez Sosh mais la fonction se désactive régulièrement. J'ai réussi à la réactiver en faisant une réinitialisation des paramètres réseau mais c'est pénible de devoir se taper le paramétrage tous les jours [:massys]
Qui ici a activé ce service sur un 4a chez Sosh/Orange svp ?

Effectivement je viens de remarquer que la vowifi s'est désactivée sur mon P5.

Ceux qui ont vendu le casque, vous l'avez laissé partir à quel prix ?

n°2555835
Seb16s
Posté le 21-11-2020 à 13:45:13  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Effectivement je viens de remarquer que la vowifi s'est désactivée sur mon P5.

Depuis 1 semaine c'est toujours actif sur le mien... Bizarre.

---------------
Seb16s
n°2555838
pepeanuts
Posté le 21-11-2020 à 13:54:04  profilanswer

Seb16s a écrit :

Depuis 1 semaine c'est toujours actif sur le mien... Bizarre.

J'ai du l'avoir actif pendant 2/3 semaines. Après comme il n'est pas officiellement reconnu comme compatible   [:spamafote]  

n°2555842
Kholargol
Posté le 21-11-2020 à 14:17:22  profilanswer

gladiator75 a écrit :

C'est ce que je me dis aussi, me suis arrêté au XS. Viens d'acheter un 11 128go en promo fnac pour le noël de ma fille, donc  :pt1cable: . C'est pour cela que je me dis que le Pixel 5, à son prix, peut être intéressant au niveau perf/qualité photo. Je précise que j'avais eu un pixel 3 à l'époque.
PAr contre, en retournant chez android, je perds la localisation des Iphones de mes filles que j'avais dans l'appli LOCALISER. Existe-t-il chez android une appli gratuite équivalente ?

merci

Essaie : https://families.google.com/families

n°2555843
Perfect007
What else ?
Posté le 21-11-2020 à 14:18:40  profilanswer

Petite question sur mon pixel5.

En appel voix classique, j'ai souvent des changements de qualité d'appel (je ne reviens pas sur la qualité du HP qui pour moi est parfaitement acceptable).

Je passe d'un son "clair" à un son "étouffé". En vérifiant en plein appel, je constate que je suis toujours en "hd".

Certains ont remarqué cela ou c'est peut-être dû à mon réseau...

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2555846
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 14:42:50  profilanswer

Merci, je vais déjà essayer sur mon XS pour voir ce que cela donne en matière de localisation. Il n'y a que cela qui m'intéresse et me rassurera.

n°2555847
MLG
Posté le 21-11-2020 à 14:42:58  profilanswer

Seb16s a écrit :

D'ailleurs, le nokia 7+ propose 5 crans "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand, Extrêmement grand" contre 4 au Pixel 5 "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand"

Ceci dit, tout ce qui est au dessus de "Par défaut" ne me semble pas utile hormis pour ceux qui ont des problèmes de vue... il faut défiller l'écran tout le temps.

Il y a 5 crans sur le pixel 4a 5G. Le mode par défaut 2 sur 5. Je passerai peut-être sur 1 (plus petit). Je vais passer quelques jours dans le mode par défaut pour commencer.

Sauvegarde du 3a installée sans problème. Je retrouve le même smarphone (même style "Crayon" et fond d'écran que sur le 3a du coup pour le moment.. et vous c'est quoi votre style préféré ? personne ne poste jamais son home screen ici)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 21-11-2020 à 14:45:28
n°2555848
Alt0201
Posté le 21-11-2020 à 14:51:20  profilanswer

Bonjour à tous .  
Le pixel 5 m'attire beaucoup car mon LG G6 présente des faiblesses Par contre e Pixel a un point rédhibitoire : l’absence de carte SD.
Du coup en appareil similaire (bonne photo) vous me conseillez quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par Alt0201 le 21-11-2020 à 14:51:49

---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°2555853
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-11-2020 à 14:57:03  profilanswer

Il n'y a de SD sur aucun Pixel :jap:

n°2555856
MLG
Posté le 21-11-2020 à 15:13:58  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Bonjour à tous .  
Le pixel 5 m'attire beaucoup car mon LG G6 présente des faiblesses Par contre e Pixel a un point rédhibitoire : l’absence de carte SD.

Faut passer à autre chose... les cd vont disparaitre des smartphone. c'est plus trop compatibles avec les exigences d'étanchéité, de rapidité, de fiabilité. Oppo par exemple l'avait encore mis sur le Reno 4 et là il viennent de sortir le Reno 4 5G quasi identique (sauf Soc) et ils ont supprimé le port sd.  

Il y a le cloud, les clés OTG, pour les besoins ponctuels, au dela de 128 ou 266 Go.  

n°2555858
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 15:15:03  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Bonjour à tous .  

Le Samsung S20 FE

n°2555860
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 21-11-2020 à 15:23:12  profilanswer

binkbink a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'on sait comment se débrouille le pixel 4a et le pixel 4a 5g pour les photos macros (feuilles, fleurs...etc) ?

Car souvent les smartphones galèrent pour des photos macros.

Ça m'intéresse aussi. Le dernier pixel que j'ai eu c'est le 4xl et impossible de photographier un truc à moins de 10cm (et encore).

n°2555861
gladiator7​5
Posté le 21-11-2020 à 15:26:52  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Merci, je vais déjà essayer sur mon XS pour voir ce que cela donne en matière de localisation. Il n'y a que cela qui m'intéresse et me rassurera.

En fait impossible de localiser des appareils apple avec family link ou alors je ne sais configurer

n°2555862
MLG
Posté le 21-11-2020 à 15:27:29  profilanswer

Idem sur les nouveaux, qui ne sont de toutes façon pas très différents. Sur le grand angle, il n'affiche pas le message "reculez" même quand il est trop près et que la mise au point n'est pas bonne.

J'avais essayé un endoscope à quelques euros (besoin pour brisoler) sur le 3a mais il ne fonctionnait pas  

Message édité par MLG le 21-11-2020 à 15:28:23
n°2555866
MLG
Posté le 21-11-2020 à 15:41:11  profilanswer

lil' jo a écrit :

Tout à fait, c'est pour ça je reste le Pixel 5 sinon c'était le 12 mini.
Pour le prix je pense comme toi, payer 1200 un smartphone il doit être supérieur sur plusieurs point et surtout la photo pour moi.

Si en photo il était largement supérieur au autre marque vendu moins cher ça m'aurait pas dérangé de payer un iPhone 12 ou pro.

Mais niveau photo le pixel fait encore aussi bien ou mieux, donc je préfère investir dessus. J'avais le 11 pro mais j'ai pris un Pixel 4 à la place et la le 5.

Je comprend que certains mettent autant sur un téléphone car c'est mon cas aussi, j'aime ça et ce milieu. J'espère que pour les prochains modèle qu'Apple fera un bon en avant ou que Google change les capteurs des pixel pour avoir une qualité à creuser l'écart à nouveau comme avec le Pixel 2/3.

Perso, c'est pas le fait de dépenser qui me dérangerait mais le fait de me trimbaler tout le temps avec un truc à plus de 1000 balles dans ma poche, auquel je devrais faire attention . Là avec un 4a, je suis tranquille, même pas besoin de coque.
Utiliser de matériaux fragile pour donner un aspect luxueux, je trouve cela juste idiot (enfin à priori l'iphone 12 a un verre très costaud)

Message édité par MLG le 21-11-2020 à 15:42:00
n°2555870
Pkone787
Posté le 21-11-2020 à 16:31:20  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Ceux qui ont vendu le casque, vous l'avez laissé partir à quel prix ?

145 € sur LBC après l'avoir testé quelques jours.

n°2555875
lil' jo
Posté le 21-11-2020 à 16:43:36  profilanswer

Pkone787 a écrit :

Je l’ai laissé à 150€ à un ami.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2555876
MLG
Posté le 21-11-2020 à 16:45:16  profilanswer

encore un blind test sympathique : https://www.youtube.com/watch?v=iGD_x2KX-NM

Pour le casque je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurais préféré des pixels buds  2 peut-être (j'ai déja 2 casques AKG, un casque Shure, en filaire).

Message édité par MLG le 21-11-2020 à 16:47:55
n°2555877
Seb16s
Posté le 21-11-2020 à 16:49:39  profilanswer

MLG a écrit :

Il y a 5 crans sur le pixel 4a 5G. Le mode par défaut 2 sur 5. Je passerai peut-être sur 1 (plus petit). Je vais passer quelques jours dans le mode par défaut pour commencer.  

Sauvegarde du 3a installée sans problème. Je retrouve le même smarphone (même style "Crayon" et fond d'écran que sur le 3a du coup pour le moment.. et vous c'est quoi votre style préféré ? personne ne poste jamais son home screen ici)

Tiens bonne remarque pour le Home Screen ! Le mien est très sobre et fonctionnel. Ça fait plusieurs années que j'ai un fond d'écran... Noir uni ! Widget Horloge, widget agenda sur la guache et les raccourcis des applis que j'utilise le plus à droite.

Vous avez des trucs pour partager des images sur le forum sans faire un compte ?

---------------
Seb16s
n°2555879
Seb16s
Posté le 21-11-2020 à 16:50:36  profilanswer

Pkone787 a écrit :

lil' jo a écrit :

Je l’ai laissé à 150€ à un ami.

Et bah c'est pas si mal pour les mauvaises langues qui disaient 100 euros avec de la chance, en non déballé  :o

---------------
Seb16s
n°2555882
lloyd_b
Posté le 21-11-2020 à 17:18:02  profilanswer

Bah moi sur mon P5 au final le drain batterie écran éteint est 1.1%/h en moyenne

Souvenir que c'était mieux au début...

n°2555883
Tounet
I love apples
Posté le 21-11-2020 à 17:21:32  profilanswer

MLG a écrit :

Confirmation que l'écran du 4a n'est pas très solide :
https://www.leboncoin.fr/telephonie/1879959461.htm

Ce troll, vu l'impact de fou sur la coque, je sais pas ce que le mec a fait avec, mais ca parait inévitable  :lol:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2555886
frp6433
Posté le 21-11-2020 à 17:49:27  profilanswer

Seb16s a écrit :

Et bah c'est pas si mal pour les mauvaises langues qui disaient 100 euros avec de la chance, en non déballé  :o

Bien sûr qu’il se vend à ce prix, les gens qui disaient qu’on pourrait pas le revendre à plus de 100€... LOL

Bon en attendant moi je l’ai pas reçu... sachant que j’ai reçu le mail de Google d’expédition le 6 novembre... d’autres sont dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)