| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 07:57:29 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Puis finalement j'ai configurer le mode ne pas déranger comme un mode silencieux. Ça fait le taf. |
tiesto51 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Au final c'est pas si mal et ça automatise même le mode silencieux donc je m'y suis habitué Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 21-11-2020 à 09:26:25 |
tiesto51 |
|
gladiator75 | Le temps de traitement entre deux photos est-il handicapant ?
Message édité par gladiator75 le 21-11-2020 à 11:13:02 |
MLG | En toute objectivité L'iPhone 12 Pro Max semble assurément meilleur que le pixel : le Lidar, les 3 focales, le nouveau capteur plus grand font bien le job/ Les images ont une super dynamique. Je pense que c'est le meilleur photophone du moment. Il faut je pense admettre que le pixel est aujourd'hui un appareil qui tant vers milieu de gamme, pour toucher les masses, et que tout n'est pas au top dessus. Après c'est sur qu'il se fait titiller par les iphones 12 de base aussi, mais il a encore suffisamment d'arguments face à eux. Il semble probable qu'Apple mette le nouveau capteur sur tous ces modèles en 2021, alors Google sait ce qu'il lui reste à faire :-) De ce que j'ai pu voir le S20 FE est très bon appareil. Voir l'avis de Ben_Linux sur le topic dédié (Posté le 15-11-2020 à 11:00:10 ) et le temps de traitement sur les pixels ne me gène pas Les pixels semblent avoir un peu progressé en vidéo cette année, mais pour le reste il faut tout de même avouer que cela stagne. Est-ce la raison du départ du responsable photo en plein développement de cette génération ? (qui prépare une appli de prise de photo android pour Adobe en ce moment) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 21-11-2020 à 11:44:33 |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 11:41:21 ![]() ![]() |
bonenza | Il y a eu beaucoup cette discussion lors de l'annonce du FE. Tu n'auras pas d'avis bien tranché, c'est à toi de faire ton choix. Si tu vas sur le topic du FE, tu auras potentiellement l'avis inverse donc bon... Message édité par bonenza le 21-11-2020 à 11:55:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MLG |
J'ai rien pour le moment, mais je sors d'un 3a (mon 4a 5g arrive dans quelques minutes en principe). Cela dit 4a /5 (qui plus est 4a 5g) c'est pas très différent. Je m'appui là sur tout ce que j'ai pu voir sur le web. Vidéos, articles, ... (bonenza, les avis de Ben_linux sont toujours précieux. gladiator75 a la chance d'avoir un beau comparatif pixel 5 / SE20 FE) Message édité par MLG le 21-11-2020 à 12:07:54 |
Seb16s |
Message cité 2 fois Message édité par Seb16s le 21-11-2020 à 11:56:23 --------------- Seb16s |
Perfect007 What else ? | Y'a masse de casques style QC25 qui sont du coup vendus plus chers sur LBC que le QC35 v2 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gladiator75 |
|
binkbink | Bonjour,
|
lil' jo |
Si en photo il était largement supérieur au autre marque vendu moins cher ça m'aurait pas dérangé de payer un iPhone 12 ou pro. Mais niveau photo le pixel fait encore aussi bien ou mieux, donc je préfère investir dessus. J'avais le 11 pro mais j'ai pris un Pixel 4 à la place et la le 5. Je comprend que certains mettent autant sur un téléphone car c'est mon cas aussi, j'aime ça et ce milieu. J'espère que pour les prochains modèle qu'Apple fera un bon en avant ou que Google change les capteurs des pixel pour avoir une qualité à creuser l'écart à nouveau comme avec le Pixel 2/3. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
fivedays | Finalement reçu mon pixel 5 hier, 15 j en avance , Google store ils sont pas optimiste Venant d'un oneplus 6t , ça fait du bien au niveau de la taille. Après quelques heures en reprenant le one plus pour récupérer des données j'ai l'impression de manipuler une brique, je n'ai pas des mains très grandes . J'ai vu l'iPhone 12 en boutique, hâte de voir si des constructeurs Android iront dans cette direction tout en gardant une autonomie acceptable.
Impression positive pour le moment !
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
pepeanuts |
Effectivement je viens de remarquer que la vowifi s'est désactivée sur mon P5. Ceux qui ont vendu le casque, vous l'avez laissé partir à quel prix ? |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
pepeanuts |
|
Kholargol |
|
Perfect007 What else ? | Petite question sur mon pixel5.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gladiator75 |
|
MLG |
Il y a 5 crans sur le pixel 4a 5G. Le mode par défaut 2 sur 5. Je passerai peut-être sur 1 (plus petit). Je vais passer quelques jours dans le mode par défaut pour commencer. Sauvegarde du 3a installée sans problème. Je retrouve le même smarphone (même style "Crayon" et fond d'écran que sur le 3a du coup pour le moment.. et vous c'est quoi votre style préféré ? personne ne poste jamais son home screen ici) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-11-2020 à 14:45:28 |
Alt0201 | Bonjour à tous . Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 21-11-2020 à 14:51:49 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Jules Winnfield порой не та... | Il n'y a de SD sur aucun Pixel |
MLG |
|
gladiator75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
gladiator75 |
|
MLG |
Perso, c'est pas le fait de dépenser qui me dérangerait mais le fait de me trimbaler tout le temps avec un truc à plus de 1000 balles dans ma poche, auquel je devrais faire attention . Là avec un 4a, je suis tranquille, même pas besoin de coque. Message édité par MLG le 21-11-2020 à 15:42:00 |
Pkone787 |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MLG | encore un blind test sympathique : https://www.youtube.com/watch?v=iGD_x2KX-NM Pour le casque je ne sais vraiment pas quoi faire. J'aurais préféré des pixels buds 2 peut-être (j'ai déja 2 casques AKG, un casque Shure, en filaire). Message édité par MLG le 21-11-2020 à 16:47:55 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
lloyd_b | Bah moi sur mon P5 au final le drain batterie écran éteint est 1.1%/h en moyenne Souvenir que c'était mieux au début... |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
frp6433 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |