| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Steve Mcfly | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Steve Mcfly le 18-11-2020 à 15:55:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:52:58 ![]() ![]() |
mkclain |
|
yashikito | J'ai reçu le mail de relais colis hier à minuit et on m'a livré le casque cette aprèm. (demande validée le 20/10) |
vinz_uk80 | J'ai reçu un mail de Colissimo à midi. Apparemment ils me livrent le casque vendredi... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
marfoud | Moi toujours rien niveau casque. Sinon je reviens par rapport au haut parleur en qualité d'appel vous été toujours satisfait ? Savez vous si le HP du bas et le même sur le 4a que sur le 5? |
tiesto51 |
|
vinz_uk80 |
|
MLG | Apparemment la présence d'un verre trempé peut changer la donne. En bien ou en mal... (pour le son) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 18-11-2020 à 18:56:03 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
peet bool |
nafou | en plein setup de mon 4a 5g
--------------- air-radiohead.com |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai pris ça pour couvrir l'appareil photo : |
Pkone787 |
|
LeGrandMatheux Animateur | 25 pages dans la gueules qu'est ce que j'ai loupé ? Ça se décolle toujours ces écrans sur le 5 ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MLG |
Un skin tu veux dire ? (fitBAG Rave Noir en Tissu commandé, en ce qui me colncerne) Le noir mat des pixel reste assez dégueu oui en général, mais sur ce genre de matière, c'est pas choquant. Moins que ces des matériaux "glossy". Sur mon 3a, je ne passait la lingette que sur la parie haute (qui donnait un certain style il faut avouer... dommage qu'elle ait disparu). Moins de 2 heures encore pour commander le 4a 5g + offre bose à la fnac, si vous avez la chance d'avoir des chèques cadeau :-) (419,99 euro le 4a 5G avec la casque Bose avec 8 cartes jackpot). Message cité 1 fois Message édité par MLG le 18-11-2020 à 22:21:08 |
marfoud | Vous tournez a combien de SOT sur vos différents modèles de pixel? |
actupsp | Environ 8h sur le 5 avec wifi, data et bt activé tout le temps , même la nuit. |
m16 |
oggy7 | De quelle vitesse ? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Modération | Posté le 19-11-2020 à 09:59:23 ![]() Wendigo, kelchacal, encore une fois, arretez vous conneries, merci. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Nophe73 |
|
gnaag | Après reception du 4A5G, quelques remarques et questions préliminaires :
Message cité 3 fois Message édité par gnaag le 19-11-2020 à 15:49:42 |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
gnaag |
|
MLG |
|
pousf |
|
MLG |
4A 5G commandé à la fnac hier à 17H35 (419 euros via jackpot) et à 11H25 ce matin "votre colis est en route". Message édité par MLG le 19-11-2020 à 22:34:37 |
MLG | Confirmation que l'écran du 4a n'est pas très solide :
|
Jules Winnfield порой не та... | Confirmation que l'Audi A4 n'est pas très solide
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MLG | Très intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=lHIqSiKO3FI J'en ai regardé d'autres, et je dois avouer, même si je ne partage pas toujours le même avis qu'eux ici, que l'iPhone 12 est un petit cran au dessus de tout le monde cette année. Les photos ont toujours une dynamique incroyable et ilsemble être encore plus constant que le Pixel. Cela dit la variante pro max a quelques atouts en plus du 12 (et je crois même qu'il inaugure discrètement un nouveau capteur, plus gros). Un autre point dont j'ai déjà parlé : j'ai le sentiment qu'en lançant la correction automatique de la dernière appli photo, on doit être assez proche du rendu plus lumineux/flatteur de l'iPhone. Certains ici ne sont peut-être pas habitué à lancer se genre de correction, mais j'ai remarqué qu'on pouvait avoir de belles surprises parfois. (pas comme pour les photos "améliorées" que google propose. Finalement, on retrouve toujours ce coté "sous exposé" sur le pixel souvent. En pratique, peut-être que le double contrôle du pixel (présent sur les 4a ,) est un plus aussi. Je ne sais pas si vous l'utilisez beaucoup. J'avais tendance à pas mal m'en servir sur le 3a, parfois trop (conséquence d'un affichage trop peu lumineux ? ) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 20-11-2020 à 00:37:33 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 20-11-2020 à 05:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |