Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2553750
lloyd_b
Posté le 07-11-2020 à 19:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

oggy7 a écrit :

Et y aura une différence selon livraison à domicile, click and collect ou point relais?

Merci

Aucune idée, moi j'étais en click & collect

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 19:11:48  profilanswer

n°2553763
kakashii
Posté le 07-11-2020 à 20:16:54  profilanswer

gigi8000 a écrit :

Je suis intéressé par graphenos tu as un tutoriel ?

https://grapheneos.org/install

Cette page est plutôt bien faite. Si tu as des questions n'hésite pas. Par contre attention il n'y a pas les google play services.

n°2553764
vinz_uk80
Posté le 07-11-2020 à 20:19:21  profilanswer

Seb16s a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire ! Sur le Pixel 5 j'ai moins de densité que sur mon Nokia 7+ même en réglant tour sur "petit" dans affichage. Mais c'est du au fait que même si c'est des 6 pouces les deux, la largeur est moindre sur le Pixel.

Du coup je pense que le 4a 5G sera mieux sur ce point là.

Pour augmenter la densité d'affichage, il faut aller dans les options developpeur, plus petite largeur d'écran.  
Tente 500, et après, tu ajustes en fonction de tes préférences.

n°2553774
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-11-2020 à 21:04:08  profilanswer

Seb16s a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire ! Sur le Pixel 5 j'ai moins de densité que sur mon Nokia 7+ même en réglant tour sur "petit" dans affichage. Mais c'est du au fait que même si c'est des 6 pouces les deux, la largeur est moindre sur le Pixel.

Du coup je pense que le 4a 5G sera mieux sur ce point là.

C'est tout à fait ça !
On observe bien cette différence entre le Pixel 5 et le Nokia 7+ lorsqu'on utilise le clavier Gboard : c'est un légèrement plus petit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-11-2020 à 21:04:28

---------------
Attention je mords :o
n°2553780
MLG
Posté le 08-11-2020 à 00:32:28  profilanswer

Et donc je me demande si entre un 4a et un 4a 5G il y a moyen de faire des réglages différents, tout en restant dans des affichages de taille raisonnable.

Pour iOS, les informations sont toujours plus facile à trouver.

Par exemple :

- iPhone 11 pro, résolution : 1125x2436, qui  représentent  : 375x812 points (résolution "logique", en pixel "css" ) alors que liPhone 11 :  résolution : 828x1792; qui représentent 414x896 points. Pour moi, il y avait un certain gain en allant sur l'iphone 11 plutôt que sur le 11 pro, malgré la résolution moindre.

Sur les pixels, je crois qu'en "sorti de boîte" le pixel 3 XL affichichait la même chose que le 3, en plus gros. Ce qui, sauf problème de vue, présente peu d'intérets.Mais à priori,  àl'usage, on pouvait aller dans les réglages pour passer sur un mode plus petit et arriver à plus de pixels "css". Là la différence entre un 4a et un 4a 5G est pas immense, et je me demande donc si on peut raisonnablement envisager de passer sur un mode plus petit/dense. Ce qui aident pas le 4a 5g pour ça peut-être : écran plus grand mais nombre de pixel identique (et bien moindre que sur un P4 XL) .

Dés fois je regarde les "speeds tests" juste pour comparer les affichages par défaut, comme ce genre d'info, pourtant pas anecdotique je trouve,  est rarement relevée dans les tests !

Message édité par MLG le 08-11-2020 à 00:39:13
n°2553786
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 08-11-2020 à 08:44:59  profilanswer

Pixel 4a 5G preco

n°2553787
Seb16s
Posté le 08-11-2020 à 09:31:19  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Pour augmenter la densité d'affichage, il faut aller dans les options developpeur, plus petite largeur d'écran.  
Tente 500, et après, tu ajustes en fonction de tes préférences.

Bien vu, mais en fait c'est le paramètre qui bouge lorsque dans affichage on règle la "Taille d'affichage", le mode dev permet de le définir finement.

grrrrrrrrlefelin a écrit :

C'est tout à fait ça !
On observe bien cette différence entre le Pixel 5 et le Nokia 7+ lorsqu'on utilise le clavier Gboard : c'est un légèrement plus petit :jap:

C'est ça, et à titre d'exemple :

Affichage par défaut :
Nokia 7+ = 411dp et Pixel 5 = 392dp

Affichage petit :
Nokia 7+ = 485dp et Pixel 5 = 462dp

Pourtant, les 2 téléphones ont des dalles de 6 pouces et 1080p de large.

Conclusion : les intérvalles de réglage par défaut sont trop larges, le mode petit est visuellement trop petit pour les yeux. Le mode dévoloppeur permet certes de compenser, mais pas par la voie standard.

D'ailleurs, le nokia 7+ propose 5 crans "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand, Extrêmement grand" contre 4 au Pixel 5 "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand"

Ceci dit, tout ce qui est au dessus de "Par défaut" ne me semble pas utile hormis pour ceux qui ont des problèmes de vue... il faut défiller l'écran tout le temps.

---------------
Seb16s
n°2553791
GnomoVTT
Posté le 08-11-2020 à 10:03:31  profilanswer

je sais pas si ca peut interesser du monde, mais je vend mon pixel 3aXL :jap:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26044388

---------------
Mon 500px & flick R

n°2553795
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 08-11-2020 à 10:20:30  profilanswer

Seb16s a écrit :

Bien vu, mais en fait c'est le paramètre qui bouge lorsque dans affichage on règle la "Taille d'affichage", le mode dev permet de le définir finement.

Seb16s a écrit :

Affichage par défaut :

Affichage petit :

Conclusion : les intérvalles de réglage par défaut sont trop larges, le mode petit est visuellement trop petit pour les yeux. Le mode dévoloppeur permet certes de compenser, mais pas par la voie standard.

D'ailleurs, le nokia 7+ propose 5 crans "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand, Extrêmement grand" contre 4 au Pixel 5 "Petit, Par défaut, Grand, Très Grand"

Ceci dit, tout ce qui est au dessus de "Par défaut" ne me semble pas utile hormis pour ceux qui ont des problèmes de vue... il faut défiller l'écran tout le temps.

Ou alors juste confort.
Perso j'ai pas de problème de vue. Mais j'aime bien lire facilement sur mon téléphone. J'ai mis la densité à grand. Je trouve ça plus pratique.
Pareil je mets que 4 icônes sur ma grille de bureau.
Chacun fait comme il veut. Pas forcément lié à des troubles.

n°2553808
MLG
Posté le 08-11-2020 à 11:36:01  profilanswer

Seb16s a écrit :

Affichage par défaut :

Affichage petit :

Je ne sais pas trop d'où tu sors ces chiffres. Je ne les comprends pas. A quoi correspondent ces dp ? Je viens de regarder la définition ici : https://developer.android.com/guide [...] #Dimension mais cela ne me parle pas trop meêm si j'ai à peu près compris comment s'en servir coté développeur.

Moi je parlais en "px" juste en haut, une unité assez parlante. Là : 1 px = dp×(dpi/160). Déja il faudra les chiffres en hauteur et en largeur si je comprends bien. c'est plus simple sur iOS, où on parle de "logical resolution".

Enfin, peu importe, je me demais surtout si c equ'on peut dire sur un Pixel 5 " le mode petit est visuellement trop petit pour les yeux", l'est également sur le pixel 4a 5G ou si les 0,2 pouces de plus suffisent pour que cela devienne acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-11-2020 à 12:21:06
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 11:36:01  profilanswer

n°2553811
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2020 à 11:42:34  profilanswer

Seb16s a écrit :

Seb16s a écrit :

Affichage par défaut :

Affichage petit :

Je n'arrive pas à trouver le chemin pour modifier la densité via le mode développeur [: smiley avec oreilles d'âne]
:D

---------------
n°2553812
Seb16s
Posté le 08-11-2020 à 11:49:18  profilanswer

MLG a écrit :

Je ne sais pas trop d'où tu sors ces chiffres. Je ne les comprends pas. A quoi correspondent ces dp ?

Menu développeur / tracé / plus petite largeur d'écran

---------------
Seb16s
n°2553813
Seb16s
Posté le 08-11-2020 à 11:51:40  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Ou alors juste confort.
Perso j'ai pas de problème de vue. Mais j'aime bien lire facilement sur mon téléphone. J'ai mis la densité à grand. Je trouve ça plus pratique.
Pareil je mets que 4 icônes sur ma grille de bureau.
Chacun fait comme il veut. Pas forcément lié à des troubles.

J'avais pour but d'offenser personne. Mais hormis mes parents je ne connais personne qui met l'affichage sur grand. Je trouve pas confortable de devoir scroller tout le temps.

Mais bon, j'aurais préféré plus d'amplitude de réglage vers le petit que vers le grand (de mon point de vue perso).

Message cité 1 fois
Message édité par Seb16s le 08-11-2020 à 11:52:06

---------------
Seb16s
n°2553815
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2020 à 12:04:38  profilanswer

Ayant des problèmes de vue, j'ai repris la densité du Nokia 7+ (que je connais bien pour l'avoir eu en smartphone juste avant le Pixel 5) ...
J'ai l'impression que c'est mieux (pourtant, entre 392 et 411, l'ecartt reste faible).
En tous cas merci :jap:

---------------
n°2553818
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 08-11-2020 à 12:29:42  profilanswer

Seb16s a écrit :

J'avais pour but d'offenser personne. Mais hormis mes parents je ne connais personne qui met l'affichage sur grand. Je trouve pas confortable de devoir scroller tout le temps.

Mais bon, j'aurais préféré plus d'amplitude de réglage vers le petit que vers le grand (de mon point de vue perso).

No problème ! Je l'ai pas mal pris ! ;)
Juste pour signaler que ça arrive. Mais depuis la discussion j'ai remis densité en normal mais agrandi la police.

n°2553819
MLG
Posté le 08-11-2020 à 12:34:01  profilanswer

C'est ce que font mes parents aussi, sur smartphones, et sur PC. J'espère que sur smartphone c'est mieux géré que sous windows...  J'aurais tendanc eà penser qu'il est préférable de jouer sur la densité globale tout de même, pour ne pas se retrouver avec du texte qui prend plus de place que prévu par endroit.

Pour illustrer ce dont je parlais : affichage d'une page web sur Pixel 5 et sur Pixel 4 XL. Un peu plus d'info par défaut sur le 4 XL.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/201108123453985934.png

En parlant de cela, certains sont passé du Pixel 4 XL au 5 ? Ce 4 XL n'a pourtant pas grand chose à envier au Pixel 5..

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-11-2020 à 12:36:42
n°2553821
Farore9301
Posté le 08-11-2020 à 12:40:19  profilanswer

MLG a écrit :

En parlant de cela, certains sont passé du Pixel 4 XL au 5 ? Ce 4 XL n'a pourtant pas grand chose à envier au Pixel 5..

L'autonomie, le format et le capteur d'empreintes, à part ça je vois pas. Perso je suis passé du 4 au 5 pour l'autonomie et le capteur, et comme je me voyais mal sans écran 90Hz j'ai pas pris le 4A. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2553824
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-11-2020 à 12:46:42  profilanswer

Ha oui, si l'autonomie était comme le pixel 5 sur le 3 et le 4, beaucoup y serait resté quand même :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2553825
Farore9301
Posté le 08-11-2020 à 12:50:36  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ha oui, si l'autonomie était comme le pixel 5 sur le 3 et le 4, beaucoup y serait resté quand même :D

Bah oui, là pour le coup j'aurai même pas cherché à changer même si le faceID me faisait gravement chier en cette période avec les masques.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2553827
MLG
Posté le 08-11-2020 à 12:58:26  profilanswer

Question du jour : Le modeste processeur des pixel 5 et 4a (est elle un problème au quotidien ?

Comparons le au smartphone le plus puissant du moment : l'iphone 12 : https://www.youtube.com/watch?v=zjY-UgDh64g

On peut répondre sans trop hésiter que non à la vision de cette vidéo, mais on peut surtout e demander quel est l'intérêt d'avoir un processeur puissant pour "ouvrir des pages web", ce que sont plus ou moins la plupart des applis et du coup se demander quel est l'intérêt  de ce genre de "speed test". Si on voulait les comparer il faudrait les frais travailler sur de vrais algorithme, d'encodage par exemple. Là où il faudrait les comparer c'est sur la manipulation de video 4k 60 FPS par exemple. Ce genre de chose qui exploite bien le processeur (et qui dépende aussi de l'optimisation logicielle)

La vélocité d'un smartphone sur l'ouverture des applis, dépends du disque, du modem, certainement plus que du processeur. Attention aussi à "l'apparente fluidité", qui n'est une sensation assez indépendante de la puissance en réalité. Un vieux mac par exemple pourra sembler pluis "fluide" qu'un PC de compète, quand on consulte un pdf, mais le vieux mac sera à la ramasse pour encoder une vidéo fasse au PC..

Je pense que les smartphones de milieu de gamme, type 4a, ont atteint un niveau de performance qui va convenir à une grande majorité de gens. Seuls ceux qui font un usage avancé de la video peuvent avoir réellement besoin de plus. Les puces Apples prennent de l'interet sur un iPad pro par exemple parce qu'on y fera du montage vidéos, de la CAO, ... mais 95% des utilisateurs de smartphones pourraient être sur des processeurs équivalent à celui du pixel 5 sans que cela change quelque chose pour eux je pense !

Bref, la réponse est non autant pour le 5 que pour le 4a, dont les perfs semblent vraiment extrêmement proches

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-11-2020 à 13:00:09
n°2553828
MLG
Posté le 08-11-2020 à 13:01:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

L'autonomie, le format et le capteur d'empreintes, à part ça je vois pas. Perso je suis passé du 4 au 5 pour l'autonomie et le capteur, et comme je me voyais mal sans écran 90Hz j'ai pas pris le 4A. :o

Du 4 au 5, cela s'explique facilement mais du 4 XL au 5 un peu moins quand même.  L'autonomie du 4 XL est plutôt pas mal tout de même et sa partie photo reste presque meilleure.  Ma question ne concerne vraiment que les pocesseurs du XL donc.

Message édité par MLG le 08-11-2020 à 13:04:12
n°2553829
marfoud
Posté le 08-11-2020 à 13:47:44  profilanswer

Pour avoir eu les deux, pixel 5 et 4a.
Il y a une différence de performance perceptible pour moi uniquement sur l'application photo.

Que ce soit à l'ouverture ou j'ai un léger lag perceptible quand je veux zommer rapidement. ( Que je n'avais pas sur le 5)

Et sur le traitement qui prend un peu plus de temps.

C'est uniquement la ou je ressens une différence de puissance entre les deux

Niveau autonomie, le pixel 5 tient environ 2h de plus de sot.

Le haut parleur pour appeler est mieux sur le 4a forcément.

Mais le haut parleur du bas me semble de meilleurs qualité sur le 5

n°2553839
lil' jo
Posté le 08-11-2020 à 14:38:38  profilanswer

Je suis passé du 4XL au 5, simplement pour le format plus compact, j’avais le 4 de base mais la batterie c’était vraiment pas ça.

Ce que je gagne avec le 5 comparé au 4XL:
-Format plus compact
-Stockage doublé  
-Meilleur autonomie
-Capteur d’empreinte (avec le masque plus besoin de taper mon code)
-L’ultra grand angle

Ce que je perds avec le 5 comparé au 4XL:
-La finition qui fait plus premium sur le 4XL
-La coupleur blanche que je trouve plus belle
-Le zoom

Donc en soit ce que je perds c’est plus coté esthétique, niveau hardware c’est du plus.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2553840
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-11-2020 à 14:43:35  profilanswer

Perso, le S660 du Nokia 7+ me suffisait largement (je ne joue que sur PC, le volant et le pédalier me manquent sur smartphone :o) , donc le S765 sera largement suffisant.

Niveau audio, vu les critiques a ce niveau, j'avais fini par m'attendre à une semi-catastrophe. Il n'en est rien.
Il est simplement moins bon que la concurrence actuelle à ce niveau.

---------------
n°2553844
actupsp
Posté le 08-11-2020 à 14:57:41  profilanswer

lil' jo a écrit :

Je suis passé du 4XL au 5, simplement pour le format plus compact, j’avais le 4 de base mais la batterie c’était vraiment pas ça.

Ce que je gagne avec le 5 comparé au 4XL:
-Format plus compact
-Stockage doublé  
-Meilleur autonomie
-Capteur d’empreinte (avec le masque plus besoin de taper mon code)
-L’ultra grand angle

Ce que je perds avec le 5 comparé au 4XL:
-La finition qui fait plus premium sur le 4XL
-La coupleur blanche que je trouve plus belle
-Le zoom

Donc en soit ce que je perds c’est plus coté esthétique, niveau hardware c’est du plus.

Si tu as encore le 4xl en ta possession, peux tu tester la différence entre le zoom X2 optique du 4xl et le zoom X2 numérique du 5 ?
Car au final la différence est sûrement pas si énorme que ça

n°2553847
MLG
Posté le 08-11-2020 à 15:31:23  profilanswer

Peut-être  pas, mais l'avantage par contre c'est que le 4 XL du coup peut faire du zoom numérique bien au delà du X2. C'etait même l'argument avancé. (le fait  quoe l'algorithme est encore plus performant en partant d'une image déja zoomée )

n°2553861
Seb16s
Posté le 08-11-2020 à 19:01:43  profilanswer

Mon collègue au Pixel 4a a un souci :

Il a redémarré tout seul et blocage sur l'écran de démarrage avec le logo Google...

C'est arrivé à quelqu'un ici ?

---------------
Seb16s
n°2553867
lil' jo
Posté le 08-11-2020 à 20:17:41  profilanswer

actupsp a écrit :

Si tu as encore le 4xl en ta possession, peux tu tester la différence entre le zoom X2 optique du 4xl et le zoom X2 numérique du 5 ?
Car au final la différence est sûrement pas si énorme que ça

En x2 non, mais quand c'est plus oui.

---------------
n°2553869
bo$$
Posté le 08-11-2020 à 20:42:55  profilanswer

Lorsque j’écoute un message WhatsApp sur le haut parleur (sans rapprocher le téléphone à mon oreille) il y a le capteur de proximité sous l’écran qui apparaît, est-ce que quelqu’un a ça aussi?

n°2553870
lloyd_b
Posté le 08-11-2020 à 20:45:05  profilanswer

MLG a écrit :

Question du jour : Le modeste processeur des pixel 5 et 4a (est elle un problème au quotidien ?

Comparons le au smartphone le plus puissant du moment : l'iphone 12 : https://www.youtube.com/watch?v=zjY-UgDh64g

On peut répondre sans trop hésiter que non à la vision de cette vidéo, mais on peut surtout e demander quel est l'intérêt d'avoir un processeur puissant pour "ouvrir des pages web", ce que sont plus ou moins la plupart des applis et du coup se demander quel est l'intérêt de ce genre de "speed test". Si on voulait les comparer il faudrait les frais travailler sur de vrais algorithme, d'encodage par exemple. Là où il faudrait les comparer c'est sur la manipulation de video 4k 60 FPS par exemple. Ce genre de chose qui exploite bien le processeur (et qui dépende aussi de l'optimisation logicielle)

La vélocité d'un smartphone sur l'ouverture des applis, dépends du disque, du modem, certainement plus que du processeur. Attention aussi à "l'apparente fluidité", qui n'est une sensation assez indépendante de la puissance en réalité. Un vieux mac par exemple pourra sembler pluis "fluide" qu'un PC de compète, quand on consulte un pdf, mais le vieux mac sera à la ramasse pour encoder une vidéo fasse au PC..

Je pense que les smartphones de milieu de gamme, type 4a, ont atteint un niveau de performance qui va convenir à une grande majorité de gens. Seuls ceux qui font un usage avancé de la video peuvent avoir réellement besoin de plus. Les puces Apples prennent de l'interet sur un iPad pro par exemple parce qu'on y fera du montage vidéos, de la CAO, ... mais 95% des utilisateurs de smartphones pourraient être sur des processeurs équivalent à celui du pixel 5 sans que cela change quelque chose pour eux je pense !

Bref, la réponse est non autant pour le 5 que pour le 4a, dont les perfs semblent vraiment extrêmement proches

Je pense qu'en réalité la réponse à cette question (essentielle), on l'aura dans quelque chose comme 2 ans !

n°2553871
Marzal
はちろcけr
Posté le 08-11-2020 à 21:27:50  profilanswer

Petit retour sur le verre LK que je viens d'installer, tout s'est bien passé cependant je le trouve un peu petit, il ne couvre pas l'intégralité de l'écran.
Heureusement que c'est pas cher...
Avec la coque tissu KW mobile mon P5 est prêt à affronter l'hiver :D

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2553889
yaching
Posté le 09-11-2020 à 00:51:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2553890
Slops
Posté le 09-11-2020 à 00:53:20  profilanswer

Pourquoi pas prendre un 4a ?

---------------
RIP Diesel <3
n°2553891
lil' jo
Posté le 09-11-2020 à 00:56:06  profilanswer

yaching a écrit :

:hello:
J'envisage de remplacer mon smartphone agé de 5 ans qui commence à fatiguer un peu (moto G3). Je constate à regret que le marché a favorisé des écrans toujours plus grands (du moins si on veut un SoC aux performances convenables et la ram qui va avec), or je ne souhaite pas dépasser 5.5" de diagonale et rester sur un android one (ou aussi dépouillé que possible) :??:

Je pense que le Google Pixel 3a pourrait me convenir, mais hélas j'arrive trop tard car il ne semble plus dispo à la vente en circuit "officiel" :(
Savez-vous s'il est possible de pouvoir le trouver encore sur le marché "étendu" en neuf (et en évitant tout risque de tomber sur un vrai-faux neuf d'occasion) ?
Ou si vous avez une autre référence à me conseiller je suis également preneur, c'est h.s dans ce topic cependant.

En vous remerciant pour votre aide :jap: :jap:

Sur Asgoodasnew c'est plutôt pas mal j'ai commandé deux fois la bas

Le 3a est actuellement en comme neuf à 259€
https://asgoodasnew.fr/Smartphones/ [...] blanc.html

Après le Pixel 4a semble la meilleure offre je trouve niveau spec, taille etc comparé à ton ancien mobile et il est dispo sur le store Google etc...

Message édité par lil' jo le 09-11-2020 à 00:59:16

---------------
n°2553895
yaching
Posté le 09-11-2020 à 02:13:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2553903
MLG
Posté le 09-11-2020 à 10:13:37  profilanswer

Le 4a, je l'ai déjà vu à 270 euros en Allemagne, mais les stocks n'ont pas duré très longtemps. (et je sais pas si on a le droit d'y faire ses courses en ce moment).

Sinon, il y a des pixel 3a eb très bon état régulièrement sur leboncoin. Le prix "normal" d'un 3a d'occasion est je dirais 170 euros, auquel il faut ajouter la valeur des éventuels accessoires (coques, verre trempé, ..)

Beaucoup le proposent plus cher, 220, 250... et risquent de le garder longtemps dans le tiroir. 259 euros pour du reconditionné je trouve cela trop cher aussi.

Sinon, cela reste un très bon petit smartphone.

Message édité par MLG le 09-11-2020 à 10:14:26
n°2553905
MLG
Posté le 09-11-2020 à 10:24:39  profilanswer

Marzal a écrit :

Petit retour sur le verre LK que je viens d'installer, tout s'est bien passé cependant je le trouve un peu petit, il ne couvre pas l'intégralité de l'écran.
Heureusement que c'est pas cher...
Avec la coque tissu KW mobile mon P5 est prêt à affronter l'hiver :D

C'est un peu une copie de la coque officielle ?  

Pour le verre trempé, perso j'irais vers un modèle livré avec un gabarit. J'ai expérimenté la pose sans cela sur l'Honor 20 pro, qui a un poinçon, certes beaucoup plus petit que sur le pixel, et un infime décalage du verre fait qu'on tombe dans le champs de vision de la caméra frontale. J'en ai posé un récemment sur un iPhone  avec gabarit et c'est bien appréciable je trouve.  

Des retours sur la resistance du verre du pixel 4a ?  

J'ai eu un Lumia 950 en gorilla 3, et il se rayait bien plus facilement que celui du pixel 3a, qui avait pourtant été critiqué à sa sortie. Mon écran de 3a est nickel alors qu'il a déja fréquenté quelques clé dans ma poche. Je passe au 4a 5G prochainement en principe.

n°2553913
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 11:33:10  profilanswer

Pour ceux qui ont très récemment reçu leur Pixel 5, avez-vous toujours ce blocage date pour valider votre demande de casque Bose ?

---------------
n°2553929
GnomoVTT
Posté le 09-11-2020 à 13:22:13  profilanswer

Pour ceux qui ont très récemment reçu leur Pixel 5, avez-vous toujours ce blocage date pour valider votre demande de casque Bose ?

[:am73] voila pareil, ca refuse ma date du 6/10 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2553932
Phitsanulo​k
Posté le 09-11-2020 à 13:35:23  profilanswer

Pareil.

Lors de mon appel semaine dernière, ils m'ont indiqué qu'ils étaient en train de modifier les conditions générales et qu'il faudra remplir la demande 14j après réception.

Je viens de retourner voir les conditions, je ne sais pas si elles ont effectivement été changées, mais aujourd'hui nous avons ça :

Pour participer à la Promotion, les Participants doivent soumettre une demande de Récompense entre 14 et 45 jours après la date de réception du Produit éligible (« Période de demande ») à l'adresse pixel-offers.com/bose (« Demande »). Afin de remplir le formulaire de Demande, le Participant doit fournir son nom complet et l'adresse postale où la Récompense doit être livrée et télécharger une preuve de la commande telle qu'une copie du reçu ou de la facture du Revendeur participant. Le Participant doit également télécharger une image du numéro IMEI du Produit éligible, qui peut être trouvé sur la boite du Produit et/ou dans les paramètres du Produit éligible.

Pour éviter toute ambiguïté, la date de réception constitue le premier jour après achat au sens de la Promotion. Ainsi, le dernier jour pour soumettre une Demande pour un Produit éligible commandé le 30 septembre est le 13 novembre 2020 (23:59 - Heure d'été d'Europe centrale).

Je ne suis pas sûr que la rédaction actuelle permette d'"éviter toute ambiguité" :o

Ayant moi même commandé le 04/10, la période des 45j se rapproche à grand pas...

Message édité par Phitsanulok le 09-11-2020 à 13:35:52
n°2553933
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 13:36:35  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

[:am73] voila pareil, ca refuse ma date du 6/10 :/

Moi je suis du 04/10 :D

Pas trop d'affolement (cf. mon post concernant un échange avec le Gstore) mais je reste vigilant.
Si jamais j'ai du neuf, je l'indiquerai ici ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)