| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Moi je suis du 04/10 Pas trop d'affolement (cf. mon post concernant un échange avec le Gstore) mais je reste vigilant. --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
MLG | On en a parlé hier. Quelques petites différences perceptibles sur le traitement photo, qu'on sait bien lourd chez google, pour arriver au résultat. (et pas de 4K 60fps sur le 4a, soc trop peu puissant à priori) Mais en dehors de cela, cela ne doit pas être trop perceptible, et le 4a est à priori très agréable en toute circonstances, autant que le mi9 sans doute , qui est pourtant un smartphone bien plus puissant que le 4a et le 5. Rien ne laisse penser qu'Android 13 sera trop lourd pour les smartphones actuels. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-11-2020 à 15:33:59 |
gigi8000 |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
MLG |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 15:57:12 ![]() ![]() |
steevi2307 |
|
fivedays | --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
mathieu1907 |
MLG | Délaissé... oui et non, car c'est pratiquement le format du smartphone le plus vendu au monde, qui est un 6,1" je crois :-) Perso, je me trouve vite à l'étroit sur mon 3a en largeur. Je ne sais pas si le 4a apporte un plus par rapport au 3a à ce niveau. Je pense que non, qu'il faut au moins le pixel 5 pour sentir une petite différence. A priori, je vais plutôt partir sur le 4a 5G, pour son plus grand écran, qui n'est pas non plus vraiment "XL", face aux 6,8" chinois/coréen. Mais avec tous ceux qui font machine arrière sur la taille d'écran je m'interroge... L'iphone 12 mini, c'est vraiment beaucoup plus petit : https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1333,11311 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:12:08 |
Seb16s | +1, si je devais retenir UN truc majeur de mon Pixel 5, c'est ce gabarit parfait sans concession sur la batterie et le reste !
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 09-11-2020 à 18:12:07 --------------- Seb16s |
MLG |
[troll] Sur un topic voisin il y a un an certains expliquaient que le LCD c'était aussi bien que l'oled. Les même ont récemment commandé le nouveau modèle, tellement mieux car oled A priori, ce sont les asiatiques qui sont fans de grand smartphones. Dans certaines conditions il faut quand même avouer que cela peut apporter un certain confort. Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:20:39 |
mathieu1907 |
grrrrrrrrlefelin |
Depuis au moins le Galaxy Nexus de mémoire avec cette biiiiip d'exclusivité SFR d'un mois ! --------------- Attention je mords :o |
MLG |
|
grrrrrrrrlefelin |
Tout simplement pour les raisons suivantes : En fait, c'est moins ses caractéristiques (très proches du 5) qui l'handicapent quelquepeu que la comm' un peu bizarre le concernant de la part de Google Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-11-2020 à 18:50:44 --------------- Attention je mords :o |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mathieu1907 |
MLG |
Ils auraient déjà du l'appeler 5a. Là il n'y a de toute façon plus de place pour un 5a. Le futur 5a ne pourra pratiquement être que la déclinaison du 6. (mais le "même" est quand même abusé ;-) ) C'est vrai que le nom ça compte. L'an passé Apple a réussi à faire croire à ses utilisateurs que l'iPhone de base était bien moins cher que l'iPhone de base de l'année n-1 (le '10R", version low cost du 10, qui se transforme en "11" ). Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:54:50 |
grrrrrrrrlefelin |
Le Nexus 3 qui lançait Android 4 ICE Cream Sandwich (2011 ?) > MLG : de toute manière, les 3 Pixel de cette année sont très bons --------------- Attention je mords :o |
vinz_uk80 | Je viens de recevoir un SMS de Google, comme quoi ma récompense (casque Bose) venait d'être expédié. |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Farore9301 |
Ceux qui ont voulu avoir une autonomie dépassant la journée avec de la 4G (qui consommait beaucoup plus que la 3G, ça va être pareil avec la 5G) et des CPU de plus en plus puissants mais qui consommaient beaucoup aussi. Avec la 4G t'as eu de nouveaux usages aussi, c'est quand même plaisant de mater sa série sur un écran sans avoir à plisser les yeux pour voir les sous-titres.
Nexus 1/2/3 ==> dispo osef, personne n'en voulait en vrai. Les modèles dont ils étaient inspirés étaient plus intéressants (HTC Desire, Samsung Galaxy S et ... le 3 je crois qu'il était fabriqué par Motorola mais je ne me souviens plus de quel modèle il était inspiré). En bref google c'est pas de bons commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 09-11-2020 à 21:47:04 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
DDT Few understand | Le 3 c'était le Galaxy Nexus, par Samsung, écran sympa (un des premiers 720p) mais photo de merde malgré le zéro shutter lag, autonomie pourrie. Il est sorti très cher puis a été bradé moitié prix par Google même si je me souviens bien. Le 5 fallait le commander le jour de sa sortie, après y avait de l'attente. Le 6 était vraiment abusément cher dans mes souvenirs, et avec un gabarit de paquebot. Les 5X et 6P étaient chers en Europe mais une fois chez des revendeurs tiers les prix sont tombés en flèche. Je me souviens des 5X à 220 balles et j'ai acheté mon 6P à 380 balles. Bootloop en cadeaux sur les deux modèles. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 09-11-2020 à 21:58:35 --------------- click clack clunka thunk |
yakko_warners |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
marfoud |
voodoospirit | vous plaignez pas, les ecouteurs sony XM3 pour l achat d un xperia 5 II, on m'a répondu que c etait entre 6 et 10 semaines pour l'avoir...... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai le Galaxy Nexus, le Nexus 5 et le Nexus 5X, tous fonctionnels Concernant le Galaxy Nexus, il y avait un truc sympa concernant la batterie de 1750 mAh : elle était amovible et il existait une version plus endurante en Corée du Sud (2150 mAh) du coup c'était beaucoup mieux --------------- Attention je mords :o |
actupsp | Vous emballez pas trop vite, le message c'est juste pour vous dire qu'ils vont transmettre le colis a DHL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |