Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2553933
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 13:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

[:am73] voila pareil, ca refuse ma date du 6/10 :/

Moi je suis du 04/10 :D

Pas trop d'affolement (cf. mon post concernant un échange avec le Gstore) mais je reste vigilant.
Si jamais j'ai du neuf, je l'indiquerai ici ;)

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 13:36:35  profilanswer

n°2553934
Gnomovtt
Posté le 09-11-2020 à 13:39:24  profilanswer

j'ai aussi envoyé un mail de contact.
Sans déconné, une des plus grosse boite d'internet qui sait pas faire une page web qui tourne :/
Et puis avec l'achat sur le store je pensais échapper à toutes merdes, mais en fait non :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2553936
Seb16s
Posté le 09-11-2020 à 14:07:19  profilanswer

Seb16s a écrit :

Mon collègue au Pixel 4a a un souci :

Il a redémarré tout seul et blocage sur l'écran de démarrage avec le logo Google...

C'est arrivé à quelqu'un ici ?

Bon visiblement non, ça n'a pas l'air répandu.

Il a réussi à le faire repartir en forçant le redémarrage. Espérons que ce ne soit pas récurrent.

---------------
Seb16s
n°2553944
Tupac96
Posté le 09-11-2020 à 14:56:32  profilanswer

Mon prochain tel sera un Google pixel. Il remplacera un Xiaomi mi9.
Pixel pour avoir  android pure et dernière maj et ausis pour les photos.

Le mi9 fais  157.5mm , je voudrais un plus petit tel.

Le 4a5g il est a bon prix avec le casque mais il fais, 154mm, quasi la même taille que le mi9.

Le 5 est pile poile ce que je recherche. Mais trop chère actuellement. Le 4a est pas mal mais je sais pas si la non présence du grand angle est trop un inconvénient...
Mais sera t'il assez puissant dans 1 ou 2ans??

Y'a.til une énorme différence entre les deux?  

Je ne joue a aucun jeu, jamais, utilisation, chrome fb snap insta Deezer viber..

n°2553949
MLG
Posté le 09-11-2020 à 15:17:15  profilanswer

On en a parlé hier. Quelques petites différences perceptibles sur le traitement photo, qu'on sait bien lourd chez google, pour arriver au résultat. (et pas de 4K 60fps sur le 4a, soc trop peu puissant à priori)

Mais en dehors de cela, cela ne doit pas être trop perceptible, et le 4a est à priori très agréable en toute circonstances, autant que le mi9 sans doute , qui est pourtant un smartphone bien plus puissant que le 4a et le 5.
Le 4a possède un grand angle, mais pas un ultra grand angle, utile quand le recul est trop faible (sinon, il fait de joli panorama).

Rien ne laisse penser qu'Android 13 sera trop lourd pour les smartphones actuels.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 09-11-2020 à 15:33:59
n°2553952
gigi8000
Posté le 09-11-2020 à 15:34:49  profilanswer

Tupac96 a écrit :

Mon prochain tel sera un Google pixel. Il remplacera un Xiaomi mi9.
Pixel pour avoir  android pure et dernière maj et ausis pour les photos.

Le mi9 fais  157.5mm , je voudrais un plus petit tel.

Le 4a5g il est a bon prix avec le casque mais il fais, 154mm, quasi la même taille que le mi9.

Le 5 est pile poile ce que je recherche. Mais trop chère actuellement. Le 4a est pas mal mais je sais pas si la non présence du grand angle est trop un inconvénient...
Mais sera t'il assez puissant dans 1 ou 2ans??

Y'a.til une énorme différence entre les deux?  

Je ne joue a aucun jeu, jamais, utilisation, chrome fb snap insta Deezer viber..

Bonjour,
Je viens de remplacer mon mi9 par un pixel 4a franchement je ne suis pas déçu en fait je voulais un smartphone plus petit et le pixel 5 était trop cher pour moi...
En tout cas je me suis vite habitué à un écran plus petit, la fluidité est appréciable, les photos très sympas, j'ai déjà reçu une maj bref très content et enfin j'utilise Deezer et le son est très bon
La seule chose qui me reste à résoudre c'est mettre firefox par défaut j'ai bien mis Firefox par défaut mais c'est tjs chrome qui s'ouvre si quelqu'un a une solution.

n°2553953
Marzal
はちろcけr
Posté le 09-11-2020 à 15:42:31  profilanswer

MLG a écrit :

C'est un peu une copie de la coque officielle ?  

Pour le verre trempé, perso j'irais vers un modèle livré avec un gabarit. J'ai expérimenté la pose sans cela sur l'Honor 20 pro, qui a un poinçon, certes beaucoup plus petit que sur le pixel, et un infime décalage du verre fait qu'on tombe dans le champs de vision de la caméra frontale. J'en ai posé un récemment sur un iPhone  avec gabarit et c'est bien appréciable je trouve.  

Copie si on veut, jamais vu la coque officielle en vrai pour pouvoir comparer. Et toujours 5 fois moins chère.

Je suis content de ma pose pour le verre, moi qui revenais de deux échecs pour des films de protection pour S10+, c'est quand même bien plus simple et naturel un écran plat :o  

---------------
5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24
n°2553954
steevi2307
Posté le 09-11-2020 à 15:49:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant toujours été un inconditionnel des smartphones Sony pour leurs compromis taille/perf/batterie (Z3 Compact et depuis 3 ans XZ1 Compact), je voudrais changer pour du neuf :)

Je n'ai vraiment qu'un usage basique du smartphone (surf, quelques videos youtube, whatapp, facebook, ... et même pas 2h sur une journée je pense ; et pas de jeux)

Je suppose que la batterie du Pixel 4A est suffisante pour tenir 2 jours, qu'en pensez-vous ?

Aussi, savez-vous où on sait se le procurer facilement en magasin en Belgique ?

Merci d'avance de vos conseils

n°2553955
MLG
Posté le 09-11-2020 à 15:56:30  profilanswer

jejung a écrit :

(...)
Surtout que jusqu'à hier, date de fin de précommande pour le Bose offert, tous les sites sans exception étaient en rupture et aujourd'hui le stock est présent, sûrement fait exprès pour faire monter la hype et limiter l'envoi de casques :D

C'est à nouveau ce qui est en train de se passer pour le 4a 5G !

n°2553956
Farore9301
Posté le 09-11-2020 à 15:57:12  profilanswer

steevi2307 a écrit :

Bonjour à tous,

Ayant toujours été un inconditionnel des smartphones Sony pour leurs compromis taille/perf/batterie (Z3 Compact et depuis 3 ans XZ1 Compact), je voudrais changer pour du neuf :)

Je n'ai vraiment qu'un usage basique du smartphone (surf, quelques videos youtube, whatapp, facebook, ... et même pas 2h sur une journée je pense ; et pas de jeux)

Je suppose que la batterie du Pixel 4A est suffisante pour tenir 2 jours, qu'en pensez-vous ?

Aussi, savez-vous où on sait se le procurer facilement en magasin en Belgique ?

Merci d'avance de vos conseils

Pas sur que le passage du snap 835 au 730 du pixel 4A te fasse gagner grand chose en terme de perfs.

Autant garder ton téléphone un an de plus pour le changer par un Pixel 5A, ils garderont le même format sans doute :)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 15:57:12  profilanswer

n°2553957
MLG
Posté le 09-11-2020 à 16:02:35  profilanswer

Pas faux.. mais il a peut-être plus son mi 9 :-)

Du coup, si rupture en France, je risque d'être amené à me prendre un 4a 5G en Allemagne.

Certains ont-il acheté des pixel 5  dans le cadre de l'offre précommande en Allemagne ? Pas de soucis pour le Bose ?

n°2553960
steevi2307
Posté le 09-11-2020 à 16:06:40  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pas sur que le passage du snap 835 au 730 du pixel 4A te fasse gagner grand chose en terme de perfs.

Autant garder ton téléphone un an de plus pour le changer par un Pixel 5A, ils garderont le même format sans doute :)

En fait,  
- la batterie commence à être juste sur mon X1 Compact
- j'en ai un peu marre de l'écran LCD
- je suis de plus en plus déçu des photos (le point le plus "critique",
- et (bon c'est un détail) je n'ai jamais eu les infos Spotify dans la voiture quand je suis en Bluetooth alors que ma compagne qui a un S10e, oui

Je reste sur un usage classique, aucun jeu (ouf depuis au moins 1 an) donc ... même si le 730 est moins puissant que le 835, pas grave, si c'est suffisant pour les tâches quotidiennes bien sûr :)

n°2553964
Dwave
Posté le 09-11-2020 à 16:38:40  profilanswer

Le LCD du XZ1c est très bon... Pour un LCD :). Pour l'autonomie et la vélocité il reste un excellent élève, par contre en photo il était déjà dépassé par les autres smartphones du moment (S7 et compagnie) donc le gap entre un XZ1c et un Pixel 4A/5 doit être impressionant ! :).

n°2553969
fivedays
Posté le 09-11-2020 à 17:13:36  profilanswer

:hello:  

Pixel 5 commandé, il faudra attendre début Décembre par contre  :pt1cable:  

Hâte de voir ce que ça va donner venant d'un (trop?) grand OnePlus 6T. J'ai hésité brèvement avec l'iPhone 12 Mini qui est clairement + compact, mais la batterie et le passage à iOs m'ont définitivement convaincu.

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°2553972
mathieu190​7
Posté le 09-11-2020 à 17:17:41  profilanswer

fivedays a écrit :

:hello:  

Pixel 5 commandé, il faudra attendre début Décembre par contre  :pt1cable:  

Hâte de voir ce que ça va donner venant d'un (trop?) grand OnePlus 6T. J'ai hésité brèvement avec l'iPhone 12 Mini qui est clairement + compact, mais la batterie et le passage à iOs m'ont définitivement convaincu.

Ah il mettait arrivé la même chose avec le one plus 3 à l'époque, je ne me suis jamais fait à sa taille. Perso je trouve le format du p4a parfait. Je crois que le p5 en est proche.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°2553974
fivedays
Posté le 09-11-2020 à 17:21:05  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Ah il mettait arrivé la même chose avec le one plus 3 à l'époque, je ne me suis jamais fait à sa taille. Perso je trouve le format du p4a parfait. Je crois que le p5 en est proche.

C'est très proche: https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1311,11394

Mais clairement oui, un peu lassé de devoir le sortir de ma poche lorsque je m'assoie etc etc. Le changement ne sera pas si conséquent que de passer à un iPhone 12 mini mais devrait rester appréciable :)  

Personnellement j'ai noté que je ne retire pas grand chose du grand écran. Pas vraiment d'usage video - ou alors anecdotique. Pas mal de lecture mais ce n'est pas très confortable de lire le haut de l'écran - je scrolle pour lire.

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°2553977
mathieu190​7
Posté le 09-11-2020 à 17:27:53  profilanswer

fivedays a écrit :

C'est très proche: https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1311,11394

Mais clairement oui, un peu lassé de devoir le sortir de ma poche lorsque je m'assoie etc etc. Le changement ne sera pas si conséquent que de passer à un iPhone 12 mini mais devrait rester appréciable :)  

Personnellement j'ai noté que je ne retire pas grand chose du grand écran. Pas vraiment d'usage video - ou alors anecdotique. Pas mal de lecture mais ce n'est pas très confortable de lire le haut de l'écran - je scrolle pour lire.

Tout pareil, je n'arrive pas à comprendre pk le format en dessous de 6 pouces est tellement délaissé. À l'époque du Nexus 5 je n'avais pas l'impression que l'écran était si minuscule.

---------------
n°2553983
MLG
Posté le 09-11-2020 à 18:05:46  profilanswer

Délaissé... oui et non, car c'est pratiquement le format du smartphone le plus vendu au monde, qui est un 6,1" je crois :-)

Perso, je me trouve vite à l'étroit sur mon 3a  en largeur. Je ne sais pas  si le 4a apporte un plus par rapport au 3a à ce niveau. Je pense que non, qu'il faut au moins le pixel 5 pour sentir une petite différence.

A priori, je vais plutôt partir sur le 4a 5G, pour son plus grand écran, qui n'est pas non plus vraiment "XL", face aux 6,8" chinois/coréen. Mais avec tous ceux qui font machine arrière sur la taille d'écran je m'interroge...

L'iphone 12 mini, c'est vraiment beaucoup plus petit : https://www.phonearena.com/phones/s [...] 1333,11311

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:12:08
n°2553986
Seb16s
Posté le 09-11-2020 à 18:11:34  profilanswer

+1, si je devais retenir UN truc majeur de mon Pixel 5, c'est ce gabarit parfait sans concession sur la batterie et le reste !

Quel est le c** qui a décrété que la taille grandissante sans cesse devait être la norme ?

Je ne me suis pas amusé à faire le calcul exact, mais il faut bien avoir à l'esprit que c'est du 6 pouces très allongé, donc une vidéo 16/9ème non rognée sera plus petite que sur un 5.5 pouces au format 16/9 natif. Hormis ça, c'est tout à fait confortable, d'ailleurs je n'ai pas souvenir que la dalle de seulement 4.7 de mon HTC One m'ait traumatisé plus que ça ou limité...

Autre chose, j'ai Google Home qui semble avoir un peu de mal sur le Pixel 5, quand je diffuse du contenu sur la Chromecast, la notification en haut de l'écran à du mal à s'afficher, des fois ça fonctionne, des fois non alors que tous les autres appareils connectés au Wi-Fi l'affichent bien...  :??:  Je n'ai pas encore compris, sachant que tous les paramètres entre les différents smartphones connectés sont identiques. Personne n'a constaté ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Seb16s le 09-11-2020 à 18:12:07

---------------
Seb16s
n°2553990
MLG
Posté le 09-11-2020 à 18:18:54  profilanswer

Dwave a écrit :

Le LCD du XZ1c est très bon... Pour un LCD :). Pour l'autonomie et la vélocité il reste un excellent élève, par contre en photo il était déjà dépassé par les autres smartphones du moment (S7 et compagnie) donc le gap entre un XZ1c et un Pixel 4A/5 doit être impressionant ! :).

[troll] Sur un topic voisin il y a un an certains expliquaient que le LCD c'était aussi bien que l'oled. Les même ont récemment commandé le nouveau modèle, tellement mieux car oled  :D  [/troll]

A priori, ce sont les asiatiques qui sont fans de grand smartphones. Dans certaines conditions il faut quand même avouer que cela peut apporter un certain confort.

Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:20:39
n°2553991
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 18:22:37  profilanswer

Le Pixel 5 est un excellent smartphone, sauf pour l'audio pour lequel il est simplement correct sans plus.
Dire que désormais il faut attendre Décembre pour l'obtenir sur le Google store ...

Visiblement, contrairement à de nombreux avis a priori, même le 4A 5G semble trouver son public.

Le Pixel 4A a inauguré une très bonne cuvée de Pixel 2020 :)

Seul point noir : la disponibilité, c'est un vrai sujet

---------------
n°2553992
mathieu190​7
Posté le 09-11-2020 à 18:24:16  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Le Pixel 5 est un excellent smartphone, sauf pour l'audio pour lequel il est simplement correct sans plus.
Dire que désormais il faut attendre Décembre pour l'obtenir sur le Google store ...

Visiblement, contrairement à de nombreux avis a priori, même le 4A 5G semble trouver son public.

J'ai l'impression que ça n'a pas changé depuis le Nexus 4!

---------------
n°2553995
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 18:37:47  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Depuis au moins le Galaxy Nexus de mémoire avec cette biiiiip d'exclusivité SFR d'un mois ! :o

---------------
n°2553997
MLG
Posté le 09-11-2020 à 18:46:04  profilanswer

Il est considéré par beaucoup comme le "meilleur rapport qualité/prix" de la gamme, surtout au US ou il y a $200 d'écart entre lui et le 5 (contre plutôt $150 en europe). Je suis surpris par ton "même" donc :-) (genre "même le moins interessant" ).

Au sujet de la taille, quelques youtubeurs concluent qu'ils préfèrent le 4a 5G au 4a, pour son écran plus grand.  

n°2553999
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 18:50:11  profilanswer

MLG a écrit :

Il est considéré par beaucoup comme le "meilleur rapport qualité/prix" de la gamme, surtout au US ou il y a $200 d'écart entre lui et le 5 (contre plutôt $150 en europe). Je suis surpris par ton "même" donc :-) (genre "même le moins interessant" ).

Au sujet de la taille, quelques youtubeurs concluent qu'ils préfèrent le 4a 5G au 4a, pour son écran plus grand.

Tout simplement pour les raisons suivantes :
- dernier sorti alors qu'il n'est pas le plus hdg
- une différence de prix, en Europe, qui n'est pas forcément adaptée
- un nom totalement pas cohérent ... il tient plus du 5 lite que du 4A 5G

En fait, c'est moins ses caractéristiques (très proches du 5) qui l'handicapent quelquepeu que la comm' un peu bizarre le concernant de la part de Google

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-11-2020 à 18:50:44

---------------
n°2554000
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2020 à 18:50:40  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Peu de choses ont changé depuis le Nexus One il y a bientôt 11 ans honnêtement.
La stratégie hardware de Google de mon point de vue:

- Téléphone positionné beaucoup trop cher et qui fait un bide...
- ... ou modèle bien positionné, mais gestion des stocks désastreuse.
- Disponibilité limitée à une douzaine de pays, et encore, faudrait pas trop en vendre non plus.
- Problèmes hardware plus ou moins sérieux au déballage dû au contrôle qualité amateur.
- Problèmes software plus ou moins sérieux tout au long du cycle de vie.
- Prix bradé d'abord aux US par les opérateurs, puis gentiment tous les revendeurs en Europe. Parfois vente flash directement sur le G Store.
- Si vous avez vraiment de la chance, vice caché qui va apparaître dans les 18-24 mois.
- 2-3 ans plus tard, les acheteurs américains se font intégralement rembourser lors d'une class action.

---------------
click clack clunka thunk
n°2554001
mathieu190​7
Posté le 09-11-2020 à 18:50:55  profilanswer

Depuis au moins le Galaxy Nexus de mémoire avec cette biiiiip d'exclusivité SFR d'un mois ! :o

Ha je n'ai pas connu celui là, à l'époque j'avais opté pour un Galaxy S2

---------------
n°2554002
MLG
Posté le 09-11-2020 à 18:52:45  profilanswer

Tout simplement pour les raisons suivantes :
- dernier sorti alors qu'il n'est pas le plus hdg
- une différence de prix, en Europe, qui n'est pas forcément adaptée
- un nom totalement pas cohérent ... il tient plus du 5 lite que du 4A 5G

En fait, c'est moins ses caractéristiques (très proches du 5) qui l'handicapent quelquepeu que la comm' un peu bizarre le concernant de la part de Google

Ils auraient déjà du l'appeler 5a.  Là il n'y a de toute façon plus de place pour un 5a. Le futur 5a ne pourra pratiquement être que la déclinaison du 6. (mais le "même" est quand même abusé ;-) )

C'est vrai que le nom ça compte. L'an passé Apple a réussi à faire croire à ses utilisateurs que l'iPhone de base était bien moins cher que l'iPhone de base de l'année n-1 (le '10R", version low cost du 10, qui se transforme en "11" ).

Message édité par MLG le 09-11-2020 à 18:54:50
n°2554004
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 18:58:00  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Ha je n'ai pas connu celui là, à l'époque j'avais opté pour un Galaxy S2

Le Nexus 3 qui lançait Android 4 ICE Cream Sandwich (2011 ?)

> MLG : de toute manière, les 3 Pixel de cette année sont très bons :jap:

---------------
n°2554034
vinz_uk80
Posté le 09-11-2020 à 21:22:12  profilanswer

Je viens de recevoir un SMS de Google, comme quoi ma récompense (casque Bose) venait d'être expédié.
Pas de tracking pour le moment, wait and see  :)

n°2554038
lil' jo
Posté le 09-11-2020 à 21:29:06  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Je viens de recevoir un SMS de Google, comme quoi ma récompense (casque Bose) venait d'être expédié.
Pas de tracking pour le moment, wait and see :)

Yes, pour moi aussi à l'instant.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2554043
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-11-2020 à 21:38:37  profilanswer

Pareil :)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°2554044
Farore9301
Posté le 09-11-2020 à 21:46:07  profilanswer

Seb16s a écrit :

+1, si je devais retenir UN truc majeur de mon Pixel 5, c'est ce gabarit parfait sans concession sur la batterie et le reste !

Quel est le c** qui a décrété que la taille grandissante sans cesse devait être la norme ?

Ceux qui ont voulu avoir une autonomie dépassant la journée avec de la 4G (qui consommait beaucoup plus que la 3G, ça va être pareil avec la 5G) et des CPU de plus en plus puissants mais qui consommaient beaucoup aussi. Avec la 4G t'as eu de nouveaux usages aussi, c'est quand même plaisant de mater sa série sur un écran sans avoir à plisser les yeux pour voir les sous-titres.

mathieu1907 a écrit :

Nexus 1/2/3 ==> dispo osef, personne n'en voulait en vrai. Les modèles dont ils étaient inspirés étaient plus intéressants (HTC Desire, Samsung Galaxy S et ... le 3 je crois qu'il était fabriqué par Motorola mais je ne me souviens plus de quel modèle il était inspiré).
Nexus 4 ==> prix de dingue pour les caractéristiques de l'époque, ouais très difficilement commandable les premiers mois :o et encore pire quand ils ont vidés les stocks en les vendants à 200/250€.
Nexus 5 ==> prix de dingue là encore mais il n'y a pas eu trop d'attente il me semble.
Nexus 6, 5X, 6P ==> prix vachement élevés, y'a pas eu une grosse demande. Le 6P à la limite était vachement quali, comparé au reste du marché, c'était un modèle avec un bon rapport Q/P de mon point de vue (et le début de l'excellent APN sur les phones google)
Pixel et Pixel 2 ==> pas dispo en France ...
Pixel 3 ==> grosse dispo mais étrangement ils ont pas eu beaucoup de succès ...
Pixel 4 ==> dispo de merde mais c'est vraiment pas le meilleur phone que j'ai eu ... L'autonomie c'était de la merde.
Pixel 3A ==> grosse dispo, pas de soucis de stock
Pixel 4A, 4A 5G et 5 ==> on connait les soucis de dispo :o

En bref google c'est pas de bons commerciaux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 09-11-2020 à 21:47:04

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°2554045
DDT
Few understand
Posté le 09-11-2020 à 21:52:25  profilanswer

Le 3 c'était le Galaxy Nexus, par Samsung, écran sympa (un des premiers 720p) mais photo de merde malgré le zéro shutter lag, autonomie pourrie. Il est sorti très cher puis a été bradé moitié prix par Google même si je me souviens bien.

Le 5 fallait le commander le jour de sa sortie, après y avait de l'attente.

Le 6 était vraiment abusément cher dans mes souvenirs, et avec un gabarit de paquebot.

Les 5X et 6P étaient chers en Europe mais une fois chez des revendeurs tiers les prix sont tombés en flèche. Je me souviens des 5X à 220 balles et j'ai acheté mon 6P à 380 balles. Bootloop en cadeaux sur les deux modèles. :D

Message cité 2 fois
Message édité par DDT le 09-11-2020 à 21:58:35

---------------
click clack clunka thunk
n°2554046
yakko_warn​ers
Posté le 09-11-2020 à 21:52:46  profilanswer

Idem pour le casque  :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°2554048
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 09-11-2020 à 21:58:37  profilanswer

Idem pour le casque ce soir ;)

---------------
Mes Feed-Back
n°2554051
marfoud
Posté le 09-11-2020 à 22:03:50  profilanswer

Sk4 a écrit :

Idem pour le casque ce soir ;)

Vous aviez commandé quand ?

n°2554052
voodoospir​it
Posté le 09-11-2020 à 22:08:00  profilanswer

vous plaignez pas,  les ecouteurs sony XM3 pour l achat d un xperia 5 II, on m'a répondu que c etait entre 6 et 10 semaines pour l'avoir...... :)

n°2554053
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 09-11-2020 à 22:10:06  profilanswer

marfoud a écrit :

Vous aviez commandé quand ?

Ma demande date du 23 Octobre.

---------------
Mes Feed-Back
n°2554062
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 09-11-2020 à 22:55:06  profilanswer

DDT a écrit :

Le 3 c'était le Galaxy Nexus, par Samsung, écran sympa (un des premiers 720p) mais photo de merde malgré le zéro shutter lag, autonomie pourrie. Il est sorti très cher puis a été bradé moitié prix par Google même si je me souviens bien.

Le 5 fallait le commander le jour de sa sortie, après y avait de l'attente.

Le 6 était vraiment abusément cher dans mes souvenirs, et avec un gabarit de paquebot.

Les 5X et 6P étaient chers en Europe mais une fois chez des revendeurs tiers les prix sont tombés en flèche. Je me souviens des 5X à 220 balles et j'ai acheté mon 6P à 380 balles. Bootloop en cadeaux sur les deux modèles. :D

J'ai le Galaxy Nexus, le Nexus 5 et le Nexus 5X, tous fonctionnels :D
Ce dernier m'a même servi de portable de secours lorsque j'ai du faire changer l'écran de mon Nokia 7+.

Concernant le Galaxy Nexus, il y avait un truc sympa concernant la batterie de 1750 mAh : elle était amovible et il existait une version plus endurante en Corée du Sud (2150 mAh) du coup c'était beaucoup mieux :D

---------------
n°2554063
actupsp
Posté le 09-11-2020 à 22:59:37  profilanswer

Vous emballez pas trop vite, le message c'est juste pour vous dire qu'ils vont transmettre le colis a DHL  
Ça fait 4 jours que j'ai eu ce message et pas de news de DHL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)