Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790
Auteur Sujet :

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

n°2549264
MLG
Posté le 15-10-2020 à 13:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Reçu mon P5 ce matin, un peu leger l’emballage chez la fnac, petit carton fin

Là le tel fini de dl les mises a jour des apps, ca me fait bizarre niveau taille apres un nexus 6p et un p3 xl
Par contre la coque noir chiné très jolie !

Edit: bien recu les 60€ de CC fnac  [:sniper29]

Ca doit se voir ou ? Car moi j'ai commandé un truc la semaine dernière qui me donnait droit à 10 euros et je vois cela nul part.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 13:40:26  profilanswer

n°2549266
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 13:43:50  profilanswer

vvander a écrit :

Je suis dans ton cas (p20 pro) et je voulais le pixel 5, hélas j'ai raté les précommandes (surtout les 60 euros fnac  :sweat:   )

En poche j'imagine que le pixel 5 est vraiment mieux que le p20 pro ou au final c'est kiff kiff ? Je trouve le p20p trop gros ...

J'ai eu le p20 pro, c'est mon seul achat que j'ai regretté. Malgré l'écran 6.1", j'ai fini par le trouver trop grand après pourtant l'avoir testé en main à sa sortie. En plus de ça, je trouvais sa prise en main de plus en plus pénible. C'est le seul smartphone avec un écran supérieur à 6" que j'ai eu.
Il n'y a pas photo entre le p20 pro et le p5, le dernier est meilleur, un peu normal au vu de la différence d'âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 15-10-2020 à 13:44:56
n°2549267
Nophe73
Posté le 15-10-2020 à 13:44:59  profilanswer

space droid a écrit :

Pour le son en appel je trouve ca correcte, tres loin de la catastrophe dont certains parlaient

Tout à fait d’accord, je viens de passer un appel à l’instant, aucun soucis de compréhension et pas vu de différence

n°2549269
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 15-10-2020 à 13:51:56  profilanswer

Krixoff a écrit :

J'ai eu le p20 pro, c'est mon seul achat que j'ai regretté. Malgré l'écran 6.1", j'ai fini par le trouver trop grand après pourtant l'avoir testé en main à sa sortie. En plus de ça, je trouvais sa prise en main de plus en plus pénible. C'est le seul smartphone avec un écran supérieur à 6" que j'ai eu.
Il n'y a pas photo entre le p20 pro et le p5, le dernier est meilleur, un peu normal au vu de la différence d'âge.

Merci du retour. Bon ba plus qu'a attendre les ré approvisionnement !  

n°2549270
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 13:52:31  profilanswer

kennette17 a écrit :

Non le 1er octobre sur Fnac.

Perso, je vais attendre demain pour le faire, on sait jamais avec google. Commandé le 2 oct +14 jours, soit 16 octobre :o

n°2549271
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 13:55:22  profilanswer

Allez, 1ère charge de mon p5.

1er allumage hier à 66% => 25% soit 5h15 de SoT. Bien bien! (j'ai désactivé le 90hz par contre, je n'aime pas et c'est déjà tellement fluide à 60hz).

Ha oui! Ceux qui ont commandé des verres de protection pour 4a mais qui ont finalement pris un p5, sachez que ben.. les verres de protections du 4a vont aussi sur le p5, logique! Enfin cela doit dépendre de certains verres car ils n'ont pas forcement la même découpe que les autres. Les miens sont de la marque WFTE sur Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 15-10-2020 à 13:57:38
n°2549272
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 13:57:39  profilanswer

Krixoff a écrit :

Me semble que le 8t est un hdg alors que le p5 est un mdg.

Le 8T est 30€ moins cher donc clairement c'est un concurrent. Son avantage c'est d'avoir un meilleur chipset. Après sur le reste il pêche un peu (à en croire les Num)

n°2549274
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 14:01:32  profilanswer

guillaume1531 a écrit :

Non mais les gars faut redescendre juste d'un level, c'est ça que je soulignais. En effet le niveau des fois est limite, je vis personne hein, enfin à part toi :D  

On parle d'une barre de recherche, youhouuuuu ?! on peut très bien ne pas la vouloir mais de la à dire que ça gâche l'experience... Des fois faut juste un peu voir à l'utilisation, combien de fois ça va te gêner ? et te gêner pourquoi ? simplement visuellement ? si c'est seulement ce dernier point, vu que je pense que ce n'est plus profond qu'un simple aspect visuel, excusez moi mais vous squattez votre page d'accueil ?

Enfin bref, comme j'ai dis, ça peut ne pas plaire, mais les mots sont importants et à utiliser à bon escient alors faut relativiser des fois et ne pas exagérer, sur ce, j'en ai fini avec ça, peace :jap:

Il n'y a pas ca qui pénalise (plutot que "gâche" ) l'expérience justement, je t'invite à lire les posts intégralement plutôt qu'à caricaturer et à uniquement ramener ça à la critique de cette rigidité du launcher Pixel.

n°2549275
kennette17
Posté le 15-10-2020 à 14:05:02  profilanswer

MLG a écrit :

Ca doit se voir ou ? Car moi j'ai commandé un truc la semaine dernière qui me donnait droit à 10 euros et je vois cela nul part.

Clique sur ton nom en haut a droite sur le site fnac, puis Mon Adhésion et si tu descend en bas de la page tu as "HISTORIQUE DE CAGNOTTE" et ca devrait apparaitre la.

n°2549276
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 14:06:07  profilanswer

Krixoff a écrit :

Allez, 1ère charge de mon p5.

1er allumage hier à 66% => 25% soit 5h15 de SoT. Bien bien! (j'ai désactivé le 90hz par contre, je n'aime pas et c'est déjà tellement fluide à 60hz).

Assez déçu du 90 Hz pour ma part. Tous les tests nous présentent ca comme une des grosses features différenciant les smartphones aujourd'hui. Bon en effet on voit du changement quand on scrolle comme un porc un page web mais ca reste relativement gadget à mes yeux. C'est très cool qu'on puisse s'en passer pour économiser de la batterie.

C'est clairement pas une critique sur le P5 car je pense que c'est valable pour tous les smarts, mais si certains en faisaient un critère majeur de choix P4a / P4a 5G vs. P5, clairement pour moi c'est pas un différenciant majeur.

Je comprends mieux le choix d'Apple de pas le mettre sur ses iPhone 12 (que je trouvais abérant avant de tester)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 14:06:07  profilanswer

n°2549277
Daemam
Posté le 15-10-2020 à 14:11:57  profilanswer

marfoud a écrit :

Je le rend compte que le crédit mutuel Nord Europe n’est pas compatible google pay....
Si c’est pas abusé ca bientot en 2021 bordel

Ouvre un compte Aumax, ça fonctionne bien :o

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2549284
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2020 à 14:29:19  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Le 8T est 30€ moins cher donc clairement c'est un concurrent. Son avantage c'est d'avoir un meilleur chipset. Après sur le reste il pêche un peu (à en croire les Num)

Si on se base uniquement sur le prix ? :D
Pour moi, simplement à cause de la taille, ils ne le sont pas

https://reho.st/preview/self/e0ea7da6763b942f3d1d869cda5fb1f88cfb8b01.jpg

n°2549285
jejung
Posté le 15-10-2020 à 14:30:17  profilanswer

Krixoff a écrit :

Me semble que le 8t est un hdg alors que le p5 est un mdg.

Le problème c'est que le P5 est vendu au prix du 8T.

En fait pour quelqu'un comme moi qui voulait le P5 pour tester, à 629€ sans le casque bose qc35 II, et quand on regarde la concurrence, c'est cher payé vu que la taille je m'en fiche pas mal

Surtout que jusqu'à hier, date de fin de précommande pour le Bose offert, tous les sites sans exception étaient en rupture et aujourd'hui le stock est présent, sûrement fait exprès pour faire monter la hype et limiter l'envoi de casques :D

Message cité 2 fois
Message édité par jejung le 15-10-2020 à 14:31:30
n°2549287
Uhustick
Posté le 15-10-2020 à 14:35:03  profilanswer

vvander a écrit :

Je suis dans ton cas (p20 pro) et je voulais le pixel 5, hélas j'ai raté les précommandes (surtout les 60 euros fnac :sweat: )

En poche j'imagine que le pixel 5 est vraiment mieux que le p20 pro ou au final c'est kiff kiff ? Je trouve le p20p trop gros ...

Pour une surface d'écran équivalente, le Pixel 5 est plus léger et moins encombrant que le P20 Pro.
Donc vraiment mieux sur cet aspect, selon moi.

Si ça peut te donner une idée, en terme de taille en poche, le Pixel 5 est comparable à un Samsung Galaxy S7.

n°2549291
space droi​d
Posté le 15-10-2020 à 14:43:20  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Et la prise de son en video c’est pas top si on en croit la video que j’ai posté y a 1 ou 2 pages

n°2549296
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 14:49:03  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si on se base uniquement sur le prix ? :D
Pour moi, simplement à cause de la taille, ils ne le sont pas

https://reho.st/preview/self/e0ea7d [...] fb8b01.jpg

Oui ben oui pour comparer un tel avec ses concurrents, je me base sur son prix (est ce que pour le même prix j'ai mieux ou moins bien ?)

Et oui en effet pour moi également la taille du 8T le rend éliminatoire, mais ca, ca reste un critère.

n°2549298
ben_linux
Posté le 15-10-2020 à 14:51:09  profilanswer

Le mien est arrivé en point relais :love:
Tellement hâte d'être à ce soir enfin quand j'aurai fini mes 50h de travail dans la journée :O

n°2549299
jejung
Posté le 15-10-2020 à 14:53:11  profilanswer

Pour les possesseurs du Pixel 5, cela ne vous gêne pas la lenteur du traitement photo après chaque prise?  

C'était un défaut qui était assez mis en avant lors des tests du Xiaomi Mi note 10 mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de sites en parlent...

On se doutait que Google en enlevant le neural core et en ayant un moins bon proc, le traitement allait prendre du temps mais après avoir testé en magasin, je trouve ça assez lourd quand on veut prendre plusieurs photos d'affilée.

n°2549300
Kholargol
Posté le 15-10-2020 à 14:53:14  profilanswer

jejung a écrit :

Le problème c'est que le P5 est vendu au prix du 8T.

En fait pour quelqu'un comme moi qui voulait le P5 pour tester, à 629€ sans le casque bose qc35 II, et quand on regarde la concurrence, c'est cher payé vu que la taille je m'en fiche pas mal

Surtout que jusqu'à hier, date de fin de précommande pour le Bose offert, tous les sites sans exception étaient en rupture et aujourd'hui le stock est présent, sûrement fait exprès pour faire monter la hype et limiter l'envoi de casques :D

Effectivement, la réappro pile-poile après la fin de l'offre, ça sent le malhonnête..

n°2549301
Eric B
Posté le 15-10-2020 à 14:54:09  profilanswer

dans la catégorie de taille et poids des p4a et p5, il y a vraiment très peu d offre des constructeurs asiatiques.
Samsung n a pas proposé de successeur au S10E. Seule la gamme A4x est plus compacte mais clairement en dessous.
Tout cela n est pas directement comparable!

Et le choix de Google de mettre un 765 plutôt qu un 865 semble très pertinent sur cette contrainte de taille et poids car cela permet une meilleure autonomie!

Donc tout ceux qui ramènent une comparaison avec des appareils > 150mm et > 160g sont simplement hors sujet!

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 15-10-2020 à 14:56:24
n°2549302
tonymontan​a2013
Posté le 15-10-2020 à 14:56:14  profilanswer

Quelqu'un a réussi à installer Google Camera v8 sur Pixel 4a ?
Est-ce que ca donne accès aux nouveaux modes d'enregistrement vidéo du P5 ?

J'ai essayé d'installer l'apk mais j'ai un message d'erreur, apparament il faut faire un reset complet du téléphone pour que ca fonctionne mais j'ai la flemme surtout si ca apporte rien :o

---------------
rou-rou
n°2549303
lloyd_b
Posté le 15-10-2020 à 14:57:39  profilanswer

jejung a écrit :

Pour les possesseurs du Pixel 5, cela ne vous gêne pas la lenteur du traitement photo après chaque prise?  

C'était un défaut qui était assez mis en avant lors des tests du Xiaomi Mi note 10 mais je n'ai pas l'impression que beaucoup de sites en parlent...

On se doutait que Google en enlevant le neural core et en ayant un moins bon proc, le traitement allait prendre du temps mais après avoir testé en magasin, je trouve ça assez lourd quand on veut prendre plusieurs photos d'affilée.

Les tests en parlent quasi tous.

Perso ca me gène pas du tout. Après je viens pas d'un flagship donc j'avais déjà cette petite latence. On parle de qq secondes.

n°2549304
tonymontan​a2013
Posté le 15-10-2020 à 14:59:13  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Les tests en parlent quasi tous.

Perso ca me gène pas du tout. Après je viens pas d'un flagship donc j'avais déjà cette petite latence. On parle de qq secondes.

+1 c'était déja comme ca sur le 3a et ca m'a jamais dérangé
ca va, je sais que de nos jours on veut tout avoir instantanément, mais quand même, tu peux attendre 2-3 secondes pour regarder ta photo après l'avoir prise :o  

Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2020 à 14:59:33

---------------
rou-rou
n°2549305
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 15:03:55  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Non, c'est absolument lunaire mais pas tant étonnant...

Et oui on peut mettre un launcher alternatif, mais la plaie quoi... Si j'ai pris un Pixel c'est pour avoir une expérience utilisateur simple, sans fioriture. Mettre un launcher c'est pas trop la philosophie

Je trouve cette barre présente à chaque page bien pratique : une seule action pour lancer une recherche, déclencher une commande vocale, etc.  
Pas besoin d'aller récupérer la barre ailleurs et de multiplier les gestes.  

thekiller3 a écrit :

oui, c'est vraiment bête cette hisoire de barre... :sweat:  

et oui, c'est ça "l'expérience android pure" que tout le monde veux avoir... elle est pas si génial que ça en fait. [:spamafote]  

quand à nova launcher, il est bien, je vois pas le soucis à l'installer sur un pixel. ça corrige donc pleins de petits truc énervant d'android pure (ou des xiaomi/huawei)  :)

T'aurais aimé quoi ?

n°2549306
amiouac
Posté le 15-10-2020 à 15:06:32  profilanswer

jejung a écrit :

Tant que l'on peut prendre plusieurs photos à la suite et ne pas avoir de lag à cause du traitement, attendre ensuite quelques secondes n'est pas un problème surtout quand on a connu les APN jetable ou fallait attendre une plombe avant de voir ses tirages et s"'apercevoir que la moitié est flou...[:cerveau adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 15-10-2020 à 15:07:28
n°2549309
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 15-10-2020 à 15:09:10  profilanswer

jejung a écrit :

Le traitement se fait en tache de fond et on peut enchaîner les photos ou après chaque photo il faut attendre la fin de se traitement pour pouvoir en prendre une seconde ?  

n°2549310
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 15-10-2020 à 15:11:16  profilanswer

Eric B a écrit :

dans la catégorie de taille et poids des p4a et p5, il y a vraiment très peu d offre des constructeurs asiatiques.

Il y a le S20 à 749 - 100 euro de reprise bonus en plus de prix de reprise de ton tel donc si tu as un tel à faire reprendre ca fait le S20 à 649 (- le prix de reprise de ton tel)

649€ le S20 ca fait réfléchir. J'hesite grave entre ce S20 et le pixel 5 je change d'avis toutes les heures :D

Message édité par vvander le 15-10-2020 à 15:13:20
n°2549311
thekiller3
Posté le 15-10-2020 à 15:11:54  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je trouve cette barre présente à chaque page bien pratique : une seule action pour lancer une recherche, déclencher une commande vocale, etc.  
Pas besoin d'aller récupérer la barre ailleurs et de multiplier les gestes.  

T'aurais aimé quoi ?

quelque chose de proche de samsung ou de oneplus. j'aime leur interface. :jap:

n°2549312
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 15:12:28  profilanswer

jejung a écrit :

Franchement, ce n'est pas si alarmant que ça. Je trouve ça limite exagéré.

n°2549313
ARMOIRE140​2
Posté le 15-10-2020 à 15:15:41  profilanswer

J'ai commandé un pixel 5 le 06 octobre sur boulanger mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant un bon bout de temps , en plus ils indique une reapro a partir du 23 novembre c'est vraiment abusé

n°2549314
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 15:16:26  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Assez déçu du 90 Hz pour ma part. Tous les tests nous présentent ca comme une des grosses features différenciant les smartphones aujourd'hui. Bon en effet on voit du changement quand on scrolle comme un porc un page web mais ca reste relativement gadget à mes yeux. C'est très cool qu'on puisse s'en passer pour économiser de la batterie.

C'est clairement pas une critique sur le P5 car je pense que c'est valable pour tous les smarts, mais si certains en faisaient un critère majeur de choix P4a / P4a 5G vs. P5, clairement pour moi c'est pas un différenciant majeur.

Je comprends mieux le choix d'Apple de pas le mettre sur ses iPhone 12 (que je trouvais abérant avant de tester)

Perso, le 90hz ou 120hz ne m'apportent rien pour ce que je fais avec mes smartphones, je ne joue pas et en vidéo 60i/s ça me suffit et ça ne va pas me faire mieux naviguer dans les réseaux sociaux ou menus du téléphone. Et ça me permet de mieux exploiter la batterie.

n°2549315
tonymontan​a2013
Posté le 15-10-2020 à 15:17:12  profilanswer

vvander a écrit :

Le traitement se fait en tache de fond et on peut enchaîner les photos ou après chaque photo il faut attendre la fin de se traitement pour pouvoir en prendre une seconde ?  

on peut enchainer les photos sans problème

c'est juste qu'après avoir pris une photo, si tu la regarde tout de suite après t'as un temps de traitement de 2-3 secondes maxi, pendant lequel tu vois la photo non traitée (de qualité souvent médiocre)

franchement ca va, comme dit plus haut y'as encore pas si longtemps fallait attendre une semaine :o

---------------
rou-rou
n°2549317
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 15:20:12  profilanswer

thekiller3 a écrit :

quelque chose de proche de samsung ou de oneplus. j'aime leur interface. :jap:

Mais c'est quoi qui te manque ?

n°2549318
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 15-10-2020 à 15:20:13  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Il n'y a pas ca qui pénalise (plutot que "gâche" ) l'expérience justement, je t'invite à lire les posts intégralement plutôt qu'à caricaturer et à uniquement ramener ça à la critique de cette rigidité du launcher Pixel.

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu car en période de sorti d'un nouveau modèle, dès que je ne viens pas quelques jours sur le topic il y a pas mal de nouvelles pages. Mais je lis tout de même une grande partie des posts si ce n'est la majorité et parler d'expérience gâchée pour si peu... d’où ma réaction disproportionnée pour des propos tout aussi disproportionnés ;) mais tu as bien remplacé le terme :)  

Après pour ce qui est de la rigidité du launcher pixel, peut être, j'avoue que je ne sais pas trop :/ Avant de vous voir en parler je me posais pas la question. Quand je rapporte ça à mon utilisation je n'ai jamais remarqué aucune gêne. A un aucun moment je me suis déjà dit par exemple : ah le je ne peut pas faire ci ou ça à cause du launcher... Ça me paraît quand même être un souci de niche, un peu tatillon disons le. Mais soit, pourquoi pas  [:arslan310]

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°2549319
Perfect007
What else ?
Posté le 15-10-2020 à 15:21:46  profilanswer

Mais c'est quoi qui te manque ?

La personnalisation je dirais.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2549321
HK25
Posté le 15-10-2020 à 15:23:25  profilanswer

ya plus rien en stock comme coques sur amazon
j avais commandé une LK mais toujours pas expediée!

n°2549322
HK25
Posté le 15-10-2020 à 15:24:03  profilanswer

et leur coque officielle bizarre..
je suis pas fan

n°2549323
Kelchacalc​etype
Posté le 15-10-2020 à 15:25:27  profilanswer

Perfect007 a écrit :

La personnalisation je dirais.

Ok mais concrètement ? Virer la barre G, le widget météo et le nombre de rangées d'appli ?

n°2549326
Krixoff
chaos
Posté le 15-10-2020 à 15:31:45  profilanswer

Vous laissez le play protect vous?

n°2549330
marfoud
Posté le 15-10-2020 à 15:43:04  profilanswer

Je ne reçois pas toutes les notification Gmail alors que c'est bien coché sur toutes... Je me prends les tête la dessus... Une idée ?

n°2549332
Perfect007
What else ?
Posté le 15-10-2020 à 15:48:32  profilanswer

Ok mais concrètement ? Virer la barre G, le widget météo et le nombre de rangées d'appli ?

Par exemple !
Perso j'imaginais pas une seconde que ces simples choses étaient verrouillées (d'après ce que j'ai compris) sur un Android stock.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1785  1786  1787  1788  1789  1790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5XProblème MAJ HTC 610
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 CompactNexus 5X ou LG G4?
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom)
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ?Samsung Galaxy J7 2016
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)