| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:59:37 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mr bones |
|
MLG | Je parlais pas des constructeurs mais des gens ici qui souhaitent revenir à des écrans plus petit. (et je citais d'ailleurs les grand smarphones des constructeurs coréen et chinois) Message cité 2 fois Message édité par MLG le 10-11-2020 à 09:21:08 |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
naldo |
|
mr bones |
Message édité par mr bones le 10-11-2020 à 10:20:58 |
Farore9301 |
Faut bien occuper les 2h de transports en commun par jour. Fort heureusement pour moi je ne suis plus qu'à une demi-heure de mon taff à vélo --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:44:27 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin |
Concernant le Pixel 5 (quel beau recentrage de topic isn't it ? Cela étant, oui le retour des écrans de taille contenue semble être une tendance de marché. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-11-2020 à 11:03:50 --------------- Attention je mords :o |
MLG | Cette grimpette des diagonales sont aussi liée à la hausse du rapport longueur/largeur à augmenté. (sur le passage du 16:9 à 19,5:9 par exemple). Si mes calculs sont bons, l'écran du pixel 3a fait 62,2mm de large et celui du 4a, 61,9mm de large, alors que le 4a à un écran plus grand. Comme le ressenti dépend en grande partie de la largeur d'affichage je pense, on a pas forcement le sentiment d'avoir 0,2 pouces de plus. J'ai continué les calculs (faut bien que pythagore serve un peu) (iphone 12 mini : 57,5) Possible que cela ne soit pas exact. Tout dépend si j'ai pu partir des bons chiffres.
Et sur les sony, on arrive vite à des grandes diagonales avec leur écrans "cinéma" (qui font que je n'ai plus aucun interet pour leurs smartphones) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 11-11-2020 à 16:39:04 |
grrrrrrrrlefelin |
Seulement 3,2 mm d'écart entre le 5 et le 4A 5G ? (Je m'attendais à une différence de l'ordre de 5 voire 6 ) --------------- Attention je mords :o |
Seb16s | Largeur de l'écran du Pixel 5 mesurée au reglet : 62 mm (contre 67 sur le Nokia 7+) --------------- Seb16s |
raph01 | J'ai un Pixel 4a, j'ai demander l'activation de Volte et VoWifi à Sosh : Volte ok mais VoWifi KO, en regardant les infos tel avec *#*#4636#*#*, je vois que volte est bien activé mais pas les appels wifi. C'est la deuxième fois que je demande l'activation et on me confirme que c'est ok chez eux ... Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 10-11-2020 à 13:50:40 |
Nophe73 |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Steve Mcfly |
grrrrrrrrlefelin |
Ces circonvolutions de Google niveau naming pour garder le nom Pixel 5A pour l'année prochaine --------------- Attention je mords :o |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
lloyd_b | J'ai enfin réussi à foutre les appels Wifis, je sais pas trop comment |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le fonctionnement normal --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MLG |
|
raph01 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Pkone787 |
|
lloyd_b |
|
yakko_warners |
Et pourtant y'a une option pour dire si tu préfères le wifi ou le réseau GSM si les deux sont disponibles. Quand tu clique sur le réseau dans les paramètres et que tu déroule en bas ! --------------- <Achats/Ventes> |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yakko_warners |
Je sais pas, moi j'ai bien pu choisir préférence wifi... Et je me demande si ça n'améliore pas l'autonomie au passage vu que y'a moins de dépendance à l'antenne GSM --------------- <Achats/Ventes> |
didizebest |
|
actupsp | Pareil je suis en préférence appel wifi, du coup la vowifi fonctionne tout le temps , pas besoin d'être en mode avion |
HannibAlBundy |
Merci d'avance |
Jules Winnfield порой не та... | Non je n'ai pas encore testé...du coup je ne peux répondre à aucune de tes questions |
yakko_warners |
HannibAlBundy |
Ah ok, si un jour tu testes je veux bien ton retour alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
| Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
| Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
| nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite | |